Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pumpkins United Battles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

1 vote par match
** 1er match **
0%
 0% [ 0 ]
Helloween - Halloween
20%
 20% [ 6 ]
Masterplan - Keep Me Burning
0%
 0% [ 0 ]
** 2ème match **
0%
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Wings Of destiny
0%
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Watcher In The Sky
20%
 20% [ 6 ]
** 3ème match **
0%
 0% [ 0 ]
Helloween - Starlight
13%
 13% [ 4 ]
Gamma Ray - Heaven Can Wait
7%
 7% [ 2 ]
** 4ème match **
0%
 0% [ 0 ]
Helloween - Midnight Sun
17%
 17% [ 5 ]
Helloween - Someone's Crying
3%
 3% [ 1 ]
** 5ème match **
0%
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Armageddon
13%
 13% [ 4 ]
Helloween - All Over The Nations
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 44
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Dim 10 Déc - 23:49

match 1 : "All Over The Nations" sans hésiter, ça a pendant longtemps été ma sonnerie de portable, j'aime tout dans ce titre, les soli, le refrain et la double grosse caisse, un de mes préférés de l'ère Deris.

match 2 : "Space Eater" pour la performance haut de gamme de Ralf Scheepers qui magnifie tout l'album "Heading for tomorrow".

match 3 : "Enlighteen Me" sans trop hésiter, c'est quand même plus solide que ce sympathique et agréable "Walk On Water" de Kiske / Sommerville.

match 4 : "Before The War" est certes bourrin mais elle possède un vrai bon refrain auquel j'adhère et puis en face "Follow The Sign" malgré son rôle de passerelle entre les 2 keepers est plus un interlude qu'une vraie chanson.


match 5 : "Abyss Of The Void" sans hésitation même si j'aime beaucoup l'introductif "Induction" il ne va pas sans "Deathrone tyranny" pour moi. J'ai le même ressenti avec Van Halen pour l’enchaînement "Eruption / You relly got me".

match 6 : Je préfère nettement "Walk On Fire" dont le refrain m'est revenu assez rapidement et puis j'aime le jeu de Roland sur ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellCat
Metal Disciple
Metal Disciple
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 48
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Dim 10 Déc - 23:55

On re-re-refait le match :
Ah merde, y'a plus rien ... je m'y habituais.
Bon, je choisis quand même le meilleur des deux.

1er match :
HELLOWEEN - All Over The Nations. Quitte à faire hurler à la ronde, ouïr ici et là des gloussements et m'entendre dire que je ne comprends rien à HELLOWEEN, j'aime bien The Dark Ride. Et ce titre contribue à ce côté affectif que j'ai pour cet album. Une intro sympa, un rythme enlevé sur les couplets et le côté classieux sur le refrain. Et là, j'adore la voix d'Andi. Quant aux leads, c'est efficace à souhait. Mention spéciale à Uli, qui déboite à donf du début à la fin : Un peu "à l'énergie" ; pas sans rappeler Ingo.
HELLOWEEN - Can Do It. Ce genre de tempo, un peu saccadé, mouaif. Refrain un peu bizarre. Compo sans trop d'intérêt.

2ème match :
GAMMA RAY - Space Eater. Premier clip de GAMMA RAY. J'avais vraiment bien accroché à ce morceau. Une ambiance d'intro pur jus de citrouille (modèle Keeper 3). Titre au tempo plus lent (vis à vis des deux prédécesseurs), mais franchement, Scheepers est aussi à l'aise et dès qu'il s'agit de grimper dans les aigües ! Banzaï !!!!!!! La montée vers le solo est vraiment géniale. Celui ci est somme toute sympatoche.
GAMMA RAY - To The Metal. Toujours embarassé avec ce genre de compo ... un peu comme pour Land Of The Free 2. Parfois je ne sais plus si c'est du plagiat, ou simplement "ça sonne comme" ou alors confusion dans ma petite tête. Ce titre est toujours resté pour moi une sorte de mix entre du MANOWAR (oui, j'en vois partout) et DREAM EVIL - The Book Of Heavy Metal. Pas le pire titre de l'album .. mais bon, certainement pas le meilleur : je n'en sauterai pas au plafond non plus.

3ème match :
MASTERPLAN - Enlighten Me. LE titre que j'ai pris en pleine tronche à la sortie de l'album. Tout est classieux : Compo, chant, arrangement. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre venant de Roland, après son éviction des citrouilles. Là, il avait les coudées franches ... et sur cet album, il s'est fait plaisir. Le bémol sur ce titre : Les soli : Franchement, il a fait mieux sur des titres du passé.
Kiske / Sommerville - Walk On Water Pas le titre qui me fait Amoureux  malgré deux belles voix. La compo est sympatoche mais franchement ... ils ont fait nettement mieux.

4ème match (quel match ?) :
HELLOWEEN - Before The War. Malgré que Kai n'ait rien à voir avec ce titre, je vais jouer au Hansen : Je vais m'autopomper (et pas de pensées mal placées ! Claque  ). J'avais expliqué dans le topic dédié pourquoi c'était mon titre préféré de l'album alors : CTRL C puis CTRL V =>
"Une intro qui met en place l'atmosphère du morceau, on sent que ça va brasser dur !
Un titre "rentre dedans" s'il en est avec les couplets qui déboulent à fond les manettes, un pré-chorus somptueux et un refrain MA GNI FI QUE de la part d'Andi.
Sans doute ce qui détermine mon choix, c'est le solo :
Toute la préparation d'artillerie du solo avec les célébrissimes, cultissimes, guitares harmonisées et ensuite, ça déboule avec Roland qui ENCORE me fout les frissons avec son sublissime solo ... encore une fois.
Toujours ce son chaud, propre, tout en mélodie, en total respect avec le morceau, avec un soupçon de wah wah ... Ce mec, c'est une perle !
Arrive Weiki qui vient faire mumuse, bon, un peu moins inspiré, pas le même son (bien sûr) mais il n'y a pas à crier au scandale (sauf en live où il a tendance à massacrer ses propres créations), bien au contraire : Sa partie solo se tient parfaitement et ne fait pas tâche, tout dans la continuité de l'oeuvre du Sieur Grapow !
Et on finit tranquillement le solo, main dans la main, en remettant un coup de guitares harmonisées ... Bah tiens, quand ça sonne nickel, ça serait dommage de s'en priver ...
Et le pauvre Bertrand en reste sur le cul ...   Headbang  
Tout comme pour "Still We Go" sur Master Of The Rings, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis repassé ce passage d'anthologie.
Le morceau se termine (déjà !!!!) par un couplet, pré-chorus et refrain, pour remettre les idées en place ...
Oublier la partie de manivelle d'Uli serait un pur crime de ma part, et j'avoue que ce mec, il m'impressionne toujours autant. respect "
Rien rajouté à ce que j'avais écrit, il y a des années.
HELLOWEEN - Follow The Sign. Le titre, enfin l'interlude qui conclut l'album et devient une outro. Le son des grattes en intro est superbe, tout pour faire quelque chose de sublime ... mais ça n'a pas le temps d'exister.

5ème match (quel match ? [Part II]) :
GAMMA RAY - Abyss Of The Void. Dans une liste de vingt titres, voire seize : Il y était. J'aurais quasiment pu mettre l'album directement. Comme je savais que j'allais le retrouver chez d'autres : Point d'inquiétude. Intro superbe, couplets bien enlevés et refrain épique ! Quant aux parties guitares : un pur régal. Le père Kai s'est fait plaisir. Il était dans un jour "cent" ... les jours "sans", ça sera plus tard ! Changements de rythme, passages plus intimistes pour repartir dans du furibard ...  Les leads, rien à dire : Génial !
GAMMA RAY - Induction. Comme une hirondelle ne fait pas le printemps, cette intro ne fait pas, ne vaut pas un vrai titre. Je pense que développé, il y avait matière à faire mais ça, on ne le saura jamais.

6ème match :
Kai Hansen - Stranger In Time. Autant l'avouer, je n'avais aucun souvenir de ce titre, donc peut-être, jamais écouté. Il est sympa, bien pensé ... mais je le trouve peut-être un peu "trop classique, attendu". Attention, si je pouvais écrire une telle chanson, je me tresserais une couronne de lauriers.
Roland Grapow - Walk On Fire. Pas l'album préféré du Teuton frisoté mais clairement, ce titre, je l'ai toujours bien aimé. Titre majestueux, épique. L'intro, je ne m'en lasse pas.
Le seul match qui m'a fait longuement cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2082
Age : 48
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 11 Déc - 1:20

Match 1 : All over the nations
Match 2 : Space Eater
Match 3 : Enlighten Me
Match 4 : Before The War
Match 5 : Abyss of the void

Sans rentrer des les détails, mes motifs de vote sont à peu de choses près les mêmes que ceux de Gorgar.

Match 6 : je ne connaissais ni l'un ni l'autre, et j'ai trouvé que c'était le match le plus difficile. Les deux titres ne sont pas transcendants mais de facture très correcte, mon choix s'est finalement porté sur "Stranger In Time" de Kai Hansen, un peu pour les voix du duo et un côté Metal plus traditionnel. Roland Grapow délivre quand même une belle compo néoclassique qui fleure bon l'influence Malmsteen, dans ces cas là je préfère souvent écouter le Maître lui même mais c'est pas désagréable du tout.

PS : aucun vote pour Grapow, les votes de Hellcat et Gorgar ont-ils bien été pris en compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51764
Age : 49
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 11 Déc - 4:49

Ils ont dû voter chez les Keepers.  Idea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 44
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 11 Déc - 16:00

Parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellCat
Metal Disciple
Metal Disciple
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 48
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 11 Déc - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51764
Age : 49
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mar 12 Déc - 11:53

Résultats des matchs précédents:


Metalpapy:
** 1er match **
 0% [ 0 ]
Helloween - All Over The Nations
 10% [ 4 ]
Helloween - Can Do It
 7% [ 3 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Space Eater
 10% [ 4 ]
Gamma Ray - To The Metal
 7% [ 3 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Masterplan - Enlighteen Me
 17% [ 7 ]
Kiske / Sommerville - Walk On Water
 0% [ 0 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Before The War
 14% [ 6 ]
Helloween - Follow The Sign
 2% [ 1 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Abyss Of The Void
 17% [ 7 ]
Gamma Ray - Induction
 0% [ 0 ]
** 6ème match **
 0% [ 0 ]
Kai Hansen - Stranger In Time
 14% [ 6 ]
Roland Grapow - Walk On Fire
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42


Keepers:
** 1er match **
 0% [ 0 ]
Helloween - All Over The Nations
 13% [ 4 ]
Helloween - Can Do It
 3% [ 1 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Space Eater
 17% [ 5 ]
Gamma Ray - To The Metal
 0% [ 0 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Masterplan - Enlighteen Me
 17% [ 5 ]
Kiske / Sommerville - Walk On Water
 0% [ 0 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Before The War
 17% [ 5 ]
Helloween - Follow The Sign
 0% [ 0 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Abyss Of The Void
 17% [ 5 ]
Gamma Ray - Induction
 0% [ 0 ]
** 6ème match **
 0% [ 0 ]
Kai Hansen - Stranger In Time
 10% [ 3 ]
Roland Grapow - Walk On Fire
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30

Synthèse:
Helloween - All Over The Nations 8
Helloween - Can Do It 4

Gamma Ray - Space Eater 9
Gamma Ray - To The Metal 3

Masterplan - Enlighteen Me 12
Kiske / Sommerville - Walk On Water 0

Helloween - Before The War 11
Helloween - Follow The Sign 1

Gamma Ray - Abyss Of The Void 12
Gamma Ray - Induction 0

Kai Hansen - Stranger In Time 9
Roland Grapow - Walk On Fire 3

*****************************************************

** 1er match **




** 2ème match ** (Cover vs cover)


(Désolé pas trouvé la version studio chantée par Sheepers)



** 3ème match **





** 4ème match **




** 5ème match **



Gamma Ray - Rain: https://soundhound.com/?t=100224136321805418

** 6ème match **





***************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51764
Age : 49
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mer 13 Déc - 12:23

** 1er match **
Helloween - Eagle Fly Free - Décollage immédiat pour l'album quasi-parfait avec un titre très bon où chacun s'exprime. Une belle perf qui donne le ton.
Helloween - Kill It - Un titre bien bourrin pour ouvrir cet excellent album...mais en face y a du lourd de luxe

** 2ème match **
Gamma Ray - Gamma Ray - Reprise d'un titre déjà bof bof à la base....
Gamma Ray - It's A Sin - Très bonne reprise

** 3ème match **
Unisonic - Never Too Late - Pas le mieux mais ça s'écoute
Masterplan - Heart Of Darkness - Très très moyen encore...

** 4ème match **
Helloween - Perfect Gentleman - Un titre correct même s'il y a bien mieux sur l'album
Helloween - Where The Sinners Go - Le titre le plus catastrophique d'ouverture d'un album des citrouilles...

** 5ème match **
Gamma Ray - Lust For Life - Un de mes titres préférés de GR...donc forcément en face ça sera toujours très difficile de faire un autre choix.
Gamma Ray - Rain - mouaif, sans plus....

** 6ème match **
Masterplan - Crawling From Hell - Par défaut. Encore un titre moyen de Roland mais en face c'est ....
Bassinvaders - Romance In Black - ....tout pourri!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 43
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mer 13 Déc - 14:09

Match#1: Eagle Fly Free, kill it ne me plait pas du tout.

Match#2: Gamma Ray sans hésiter un instant, j'adore ce côté un peu fou du titre, le refrain est entêtant, bref j'adore!c'est un de mes morceaux préféré du groupe en plus. Chose importante pour moi, que se soit sheepers ou Hansen, j'aime les 2 interprétations, même si Sheepers a ma préférence ici .Send Me A Sign et également un de mes titres préféré du groupe, et du coup c'est un gros déchirement pour moi!

Match#3: Unisonic sans contestation possible! on met dans un groupe un guitariste/mélodiste de talent: Hansen avec un super chanteur à la voix assez exceptionnelle: Kiske, ça peut que matcher, ici c'est le cas. en face, musicalement c'est très bon, y a aussi du lourd à la gratte et à la mélodie, ça tient largement la comparaison, mais voilà, c'est pas Jørn Lande mais Mike DiMeo au chant, et pour moi elle est là la grosse faille!
si ça avait été Lande au chant, j'aurais surement hésité, j'adore sa voix et ce qu'il en fait!

Match#4: Pas facile ici, j'aime les 2 titres même s'ils ne sont pas mes préférés.je dirais Where The Sinners Go que je trouve plus percutant et moins enjoué que Perfect Gentleman.

Match#5: Sheepers contre Hansen, là je choisi Hansen. Land Of The Free II est un album que j'aime bien, même s'il ne casse pas 2 pattes à un canard et Rain est une des titres que j’apprécie le plus dans l'album.

Match#6: Masterplan Crowling From Hell, sans hésitation et contestation possible! super titre là, un de mes préférés de cet album d'ailleurs. Top
le chant de Lande donne une dimension peu commune à ce titre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
avatar

Nombre de messages : 22910
Age : 43
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mer 13 Déc - 22:13

1 Eagle fly free: même si j'aime bien kill it, y'a pas photo.
2 Gamma ray pour les mêmes raisons que Lordi et je me suis fatigué de it's sin (hein, Lordi...Mr Green) meme c'est une cover assez osée pour Gamma Ray.
3 Unisonic: franchement y'a pas photo.
4 perfect gentleman, exactement pour les mêmes raisons que Helldo.
5 lust for life: une bombe du speed mélodique, quoi de mieux que de démarrer un concert avec ça? Pourtant Rain est un des rares titre que j'aime Lotf2.
6 Masterplan, pas le meilleur de l'album, certes mais face à son adversaire, ça fait pas un pli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 43
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Jeu 14 Déc - 6:06

oups, je m'a gouru.....mais ça ne change rien au vote! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
avatar

Nombre de messages : 14522
Age : 62
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Jeu 14 Déc - 14:34

** 1er match **
Helloween - Kill It - je vais défendre le bourrin, je me mets du coté du petit poucet
** 2ème match **
Gamma Ray - It's A Sin - Reprise bien meilleure
** 3ème match **
Unisonic - Never Too Late - 2 titres moyens et j'ai choisi le plus festif
** 4ème match **
Helloween - Perfect Gentleman - j'adore ce titre
** 5ème match **
Gamma Ray - Lust For Life - un des titres phares de la disco du groupe, ça cavalcade à tout va !
** 6ème match **
Masterplan - Crawling From Hell - Par défaut aussi car si on avait pas fait un match sur les citrouilles je n'aurai jamais mis une oreille sur Bassinvaders

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 43
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Jeu 14 Déc - 14:49

Metalpapy a écrit:

** 6ème match **
Masterplan - Crawling From Hell - Par défaut aussi car si on avait pas fait un match sur les citrouilles je n'aurai jamais mis une oreille sur Bassinvaders

là on est bien d'accord!!!! Top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2082
Age : 48
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Ven 15 Déc - 1:54

1 - "Eagle Fly Free" : un bijou, totalement intemporel et qui reste en tête éternellement.

2 - "Gamma Ray" : j'ai eu du mal, car j'aime les deux... je trouvais la reprise des Pet Shop Boys vraiment couillue et osée, et en plus j'aime ce morceau à la base ( ben voui confus ) et j'ai toujours trouvé qu'il donnait une belle respiration à "Powerplant" . Mais en écoutant les deux l'un après l'autre, mon vote va vers "Gamma Ray", un titre dont j'ai toujours adoré le refrain et les rythmiques. Il me reste plus en tête avec le temps, tout simplement.

3 - "Heart Of Darkness" : je serai peut être le seul à voter pour ce morceau, mais j'aime son ambiance sombre et un peu doomy, qui rejoint presque l'esprit "Escalation 666". Le genre d'ambiance que Masterplan sait bien rendre, peu importe le chanteur ( j'adore RIOT dont Mike DiMeo c'est Copain aussi, presque autant que la girouette Jorn Lande, malgré tout le respect que j'ai pour sa voix )

4 - "Perfect Gentleman" : sans trop d'hésitation, un titre plaisant et facile d'accès

5 - "Lust for Life" : là aussi, comme dit Beurk, une bombe de speed mélodique. La concurrence ne tient pas la comparaison.

6 - "Crawling From Hell" : un Masterplan qui faisait partie de mes "laissés de côté" ; pas mon préféré de l'album, mais quand même un très bon titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 44
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Sam 16 Déc - 21:41

Match 1 - "Eagle Fly Free" sans aucune hésitation, il y a tout ce qui fait le charme de Helloween là dedans : Un refrain génial, une voix formidable et des instrumentistes au top. J'ai même pas écouter son concurrent et pourtant je la déteste pas "Kill It" mais là il n'y a pas photo.

Match 2 - Là encore aucune hésitation, j'adore le titre originale de Pet shop boys et je suis aussi fan de sa "métallisation" aux rayons gamma.

Match 3 - "Never Too Late" est dans ma liste de départ et je la trouve largement au dessus du "Heart Of Darkness" de Masterplan ne serait ce qu'au niveau du refrain.

Match 4 - "Perfect Gentleman" sans soucis, j'ai accroché d'entrée sur ce titre lors de la sortie de l'album, j'y retrouvais le Helloween fun que j'aime.

Match 5 - "Lust For Life" sans aucune hésitation, ce morceau est probablement mon préféré de Gamma Ray, il m'a mis une claque à sa sortie! Tout est bon, refrains, soli et Ralph est impérial.

Match 6 - C'est dur d'écouter les "projets" après les pépites de Helloween ou Gamma Ray mais bon c'est le jeu et pour participer je vote "Crawling From Hell" mais sans aucune conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51764
Age : 49
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 18 Déc - 8:32

Résultats des matchs précédents:

Ce forum:
** 1er match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Eagle Fly Free
 15% [ 7 ]
Helloween - Kill It
 2% [ 1 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Gamma Ray
 8% [ 4 ]
Gamma Ray - It's A Sin
 8% [ 4 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Unisonic - Never Too Late
 15% [ 7 ]
Masterplan - Heart Of Darkness
 2% [ 1 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Perfect Gentleman
 13% [ 6 ]
Helloween - Where The Sinners Go
 4% [ 2 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Lust For Life
 13% [ 6 ]
Gamma Ray - Rain
 4% [ 2 ]
** 6ème match **
 0% [ 0 ]
Masterplan - Crawling From Hell
 16% [ 8 ]
Bassinvaders - Romance In Black
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48

Les Keepers:
** 1er match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Eagle Fly Free
 17% [ 4 ]
Helloween - Kill It
 0% [ 0 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Gamma Ray
 4% [ 1 ]
Gamma Ray - It's A Sin
 13% [ 3 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Unisonic - Never Too Late
 13% [ 3 ]
Masterplan - Heart Of Darkness
 4% [ 1 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Perfect Gentleman
 17% [ 4 ]
Helloween - Where The Sinners Go
 0% [ 0 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Lust For Life
 17% [ 4 ]
Gamma Ray - Rain
 0% [ 0 ]
** 6ème match **
 0% [ 0 ]
Masterplan - Crawling From Hell
 13% [ 3 ]
Bassinvaders - Romance In Black
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

Synthèse:
Helloween - Eagle Fly Free 11
Helloween - Kill It 2

Gamma Ray - Gamma Ray 5
Gamma Ray - It's A Sin 7

Unisonic - Never Too Late 10
Masterplan - Heart Of Darkness 2

Helloween - Perfect Gentleman 10
Helloween - Where The Sinners Go 2

Gamma Ray - Lust For Life 10
Gamma Ray - Rain 2

Masterplan - Crawling From Hell 11
Bassinvaders - Romance In Black 1

********************************************************


** 1er match **




** 2ème match **




** 3ème match **




** 4ème match **




** 5ème match **




** 6ème match **





****************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 43
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 18 Déc - 10:47

match 1: Nabataea, C'est un morceau que j'adore et il est plus percutant que Mr Torture, que j'aime aussi beaucoup, mais bon faut un vainqueur.
match 2: Time To Break Free. L'apport de Kiske ici est simplement parfait. Cela rend un morceau qui aurait pu être juste bien sans lui, sublime avec sa présence!
match 3: Unisonic - Your Time Has Come. J'aime les 2 morceau, mais celui là a ma préférence.
match 4: Battle's Won sans hésiter. Un morceau qui fait partie de mes préférés de leur dernier album
match 5: Rich And Famous bien meilleur que Damn The Machine à mon goût.
match 6: Andi Deris - King Of 7 Eyes, plus part dépit que par réel choix, le titre à Grapow est sans saveur, c'est se qui m'a décidé..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
avatar

Nombre de messages : 14522
Age : 62
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 18 Déc - 17:45

match 1: Nabataea, 2 très bon titre mais j'adore Nabataea
match 2: Time To Break Free. Je trouve Demonseed sans inspiration
match 3: Masterplan Bleeding Eyes. Pour son coté arabisant et puis le titre d'Unisonic me fatigue dans ses aigus (oui je vieillis et alors !)
match 4: Battle's Won plus festif que le sombre Don't Spit On My Mind
match 5: Damn The Machine un titre bien bourrin !
match 6: Andi Deris King Of 7 Eyes un des bons titres d'Andi, je trouve que Roland est à la peine sur le chant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 44
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 18 Déc - 18:09

Match 1 : "Mr Torture" sans trop hésiter, j'aime beaucoup son refrain et cette compo signée Deris possède ce côté fun et festif qui sied à Helloween. Comme quoi Andi possède la recette quand il veut et ce n'est pas le cas pour "Nabatea" selon moi. J'aime bien ce morceau mais il n'arrive pas au niveau des 3 perles à rallonge que sont "Halloween", "Keeper OF the 7 keys" ou "The king for a thousand years".

Match 2 : "Time to break free" sans aucun soucis pour moi.

Match 3 : Pas photo là non plus et mon vote sera pour "Your time has come".

Match 4 : Sans soucis pour "Battle's won", du pur jus de citrouille signé Weiki et mon titre préféré du dernier album en date, quant à "Don't spit on my mind" je ne la trouve pas marquante et j'ai été obligé de la réécouter pour me souvenir, c'est dire...

Match 5 : "Rich and famous" sans hésiter, un superbe morceau tiré d'un album de Gamma Ray beaucoup trop sous estimé à mon goût. Et pourtant que de bons titres sur "Sigh no more".

Match 6 : J'ai du me replonger dans ces 2 morceaux et au final c'est Andi qui obtient mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51764
Age : 49
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 18 Déc - 19:42

** 1er match **
Helloween - Nabataea  - Il aurait pû être bon....ça commençait bien....jusqu'à ce refrain complétement raté.
Helloween - Mr Torture - Un des rares titres (sinon le seul) 100% pur jus de citouilles de cet album

** 2ème match **
Gamma Ray - Time To Break Free - Titre vraiment à part de l'album pour le retour au micro d'un chanteur exceptionnel
Gamma Ray - Demonseed - A déconseiller aux dépressifs...

** 3ème match **
Unisonic - Your Time Has Come - Le titre que tu chantes à tue-tête dès qu'il déboule dans tes cages à miel. Excellent titre d'ouverture
Masterplan - Bleeding Eyes - Chiant!

** 4ème match **
Helloween - Battle's Won - Un des meilleurs de l'album.
Helloween - Don't Spit On My Mind - Lourd, sombre....bref pas pour moi

** 5ème match **
Gamma Ray - Rich And Famous - Excellent titre, peut être le plus fun de ce très bon album.
Gamma Ray - Damn The Machine - Album bourrin, titre bourrin....next!

** 6ème match **
Andi Deris - King Of 7 Eyes - Le plus Helloweenien des titres de Deris en solo....avec Roland et Weiki aux grattes pour le coup.
Roland Grapow - Bread Of Charity - Pas mal mais insuffisant pour passer l'étape éliminatoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
avatar

Nombre de messages : 22910
Age : 43
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Lun 18 Déc - 19:46

Nabataea, j'aime bien Mr Torture, mais côté plus rentre dedans de Nabataea me convient mieux.

La suis dans la merde. Mais comme le gagnant est déjà tout désigné, je donne mon vote à demonseed, que je ne trouve pas du tout sans inspiration. Bien au contraire.

Et ben je vote Masterplan. Hormis les qualités incontestables du titre d'unisonic. Je me sens plus proche de son adversaire.

Battle ´s won, pas hyper fan, un Bon morceau tout simplement, un peu passe partout mais qui me paraît qualitativement au dessus de don't spit on m'y mind.

Rich and famous, plus cool, plus entraînant on dirait du Aerosmith version speed metal.

Andi Deris, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2082
Age : 48
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Ven 22 Déc - 1:22

1 - "Mr Torture" : c'est simple, concis, efficace, et le refrain est imparable. J'adore ce morceau

2 - "Time to break free" : pour le côté plus 'easy listening', face à un "Demonseed" un peu poussif

3 - "Your time has come" : cette compo est une bombe, et les vocaux incroyables

4 - "Battle's won" : pour son riff absolument mortel, qui m'a conquis dès la première écoute de l'album

5 - "Rich & Famous" : pour son aspect plus fun et son tempo enlevé, même si j'aime bien "Damn The Machine" qui s'intègre bien dans "New World Order", il y a mieux sur l'album

6 - "King Of 7 Eyes" : un peu par défaut, ne connaissant ni l'un ni l'autre. J'ai voté pour le plus helloweenien des deux. Faut quand même encaisser le chant très limité sur le titre de Roland Grapow...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51764
Age : 49
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mar 26 Déc - 12:11

Résultats des matchs précédents:

Les Keepers:

** 1er match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Nabataea
 0% [ 0 ]
Helloween - Mr Torture
 17% [ 5 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Time To Break Free
 17% [ 5 ]
Gamma Ray - Demonseed
 0% [ 0 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Unisonic - Your Time Has Come
 13% [ 4 ]
Masterplan - Bleeding Eyes
 3% [ 1 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Battle's Won
 17% [ 5 ]
Helloween - Don't Spit On My Mind
 0% [ 0 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Rich And Famous
 17% [ 5 ]
Gamma Ray - Damn The Machine
 0% [ 0 ]
** 6ème match **
 0% [ 0 ]
Andi Deris - King Of 7 Eyes
 16% [ 5 ]
Roland Grapow - Bread Of Charity
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
Chez Papy:

** 1er match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Nabataea
 11% [ 4 ]
Helloween - Mr Torture
 6% [ 2 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Time To Break Free
 14% [ 5 ]
Gamma Ray - Demonseed
 3% [ 1 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Unisonic - Your Time Has Come
 11% [ 4 ]
Masterplan - Bleeding Eyes
 6% [ 2 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - Battle's Won
 17% [ 6 ]
Helloween - Don't Spit On My Mind
 0% [ 0 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Rich And Famous
 11% [ 4 ]
Gamma Ray - Damn The Machine
 6% [ 2 ]
** 6ème match **
 0% [ 0 ]
Andi Deris - King Of 7 Eyes
 17% [ 6 ]
Roland Grapow - Bread Of Charity
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
Résultats de la  Fusion:

Helloween - Nabataea 4
Helloween - Mr Torture 7

Gamma Ray - Time To Break Free 10
Gamma Ray - Demonseed 1

Unisonic - Your Time Has Come 8
Masterplan - Bleeding Eyes 3

Helloween - Battle's Won 11
Helloween - Don't Spit On My Mind 0

Gamma Ray - Rich And Famous 9
Gamma Ray - Damn The Machine 2

Andi Deris - King Of 7 Eyes 11
Roland Grapow - Bread Of Charity 0

** 1er match **




** 2ème match **



Opportunity: https://open.spotify.com/track/3xGmYYAKGZzCifp7JTpkFS


** 3ème match **





** 4ème match **




** 5ème match **





** 6ème match **




************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
avatar

Nombre de messages : 14522
Age : 62
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mar 26 Déc - 15:52

match 1: If I could Fly - 2 titres de ma liste mais je trouve le chant plus maitrisé
match 2: Gamma Ray (Anywhere in the Galaxy) - plus speed et plus fédérateur qu'Opportunity
match 3: Beautiful Sin - Take Me Home - Les 2 ne me branchent pas mais je préfère BS plus inspiré
match 4: Mission motherland - Là aussi aucun des 2 mais 'The Tune' ressemble à un titre de remplissage.
match 5: Heading For Tomorrow - Pièce maitresse de l'album du même nom, un petit bijou
match 6: Kiske / Somerville - City Of Heroes - de la voix, de la mélodie, de la puissance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
avatar

Nombre de messages : 22910
Age : 43
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    Mar 26 Déc - 21:49

1 future world, un classique qui me lasse un poil à force mais ça reste cultissime. 
2 Anywhere in the galaxy, un de mes morceaux préférés du groupe et l’autre est... insipide.
3 Sail on, beaucoup moins kitch.
4 Mission motherland, beaucoup plus original que son adversaire.
5 Heading for tomorrow, of course....
6 city of Heros, c’est pas trop ma came, mais ça fonctionne, c’est plus inspiré que le morceau plat de Masterplan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkins United Battles
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018
» UNITED 4 Years [Montpellier > Zenith] 11/04/09
» Le grand retour des Smashing Pumpkins
» [BE] United-Elektro Website - [Ecco - Mystere - Dowsha]
» Smashing Pumpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: