Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les titres que l'on adore détester

Aller en bas 
+5
maynine
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
maiden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:37

En ce moment il y a une petite vague de "je ne sais pas trop comment appeler cela" dans le métal qui est ultra jouissif.

Des groupes flirtent plus qu'allègrement avec ce que l'on déteste nous les metalleux : la pop, les synthés, les violons, bref tout sauf du métal. Et ils le font tellement bien que l'on en vient à aimer ce que l'on déteste. Dès que j'entends les morceaux, je me vois partir en boîte de nuit. Je me mets ces morceaux le matin pour partir au taf avec la niaque.

Ce que j'appelle des tueries :

Star of Rio de Night flight orchestra :



Diablo swing orchestra jigsaw hustle :



Troldhaugen BMX Terminator :



Tain dans cette période morose cela fait du bien !

Et vous ? Avez vous des morceaux que vous détestez aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:59

Fou Pleure de Rire Michu

_________________
Les titres que l'on adore détester Petite11Les titres que l'on adore détester Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:24

Tous les groupes qui mélangent le hip hop et le metal.
Je déteste le concept même di hip hop mais je trouve que ça fout une gouache d’enfer sur des riffs metal:



Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:40

Ensuite y’a un groupe qui touche vraiment à tout’ c’est Waltari:



Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:54

Tu nous avais déjà sorti ce groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:08

Et alors? Tu nous ponds du Leprous tous les quarts d’heures...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:20

même pas vrai Crazy

en fait je savais que mon commentaire était pas complet mais j'ai eu la flemme de le compléter ...mais j'aime surtout te taquiner Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:21

Oui j’avais Bien compris... t’inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:32

Non mais tu es un grand malade maiden ! Crazy

Je viens d'écouter toutes ces horreurs (sauf Waltari que j'aime bien), faut être maso pour rechercher des trucs qu'on adore détester. Les titres que l'on adore détester Zinzin12

Moi je détasdore Mr Sandman par Blind Gardian que je suis capable d'écouter en boucle alors que la version originale par les Chordettes (1958) est absolument inégalable !


_________________
Les titres que l'on adore détester Peacel10Les titres que l'on adore détester Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les titres que l'on adore détester 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:28


_________________
Les titres que l'on adore détester Petite11Les titres que l'on adore détester Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:41

Bon, Maiden j’ai du mal avec tes trucs. À part NFO que je connaissais déjà et que je trouve très bien fait, surtout quand on sait qui joue dedans!
Mais NFO... a petite dose!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:41

techno + metal ,j'écouterais pas ça toute la journée mais ça poutre bien quand même  Headbang



Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

ah bin moi, j'écoute que du metal, pas de mélange hip hop/metal ou rap/metal ou guiguette/metal! Rire

du coup, je suis jamais dans l'optique d'adorer un titre que je déteste! Mr Green

au pire, j'adore détester le prog façon leprous (desolé mon pascal Bisou ), mais ça s'arrête là!

le reste n'existe pas dans le monde musical du sieur Lordi!  Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:35

T'écoute bien du folk metal,et dans folk métal il y a folk. Et le folk sans le metal ça pique les oreilles Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:24

C’est à cause de mecs comme toi que de vieux débris comme Ozzy chantent toujours, Lordi, tu fais honte à l’evolution!!!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:15

pas faux pour le folkmetal, pis pour ozzy, c'est pas ma faute, c'est ça ou alors il continue de faire de la télé réalité..... Rire

dans les 2 cas, pas sûr que ça plaise encore! Rire

de toute manière, je suis contre l’évolution, faut revenir au temps des glaives et des clans tribaux  Viking mais bon, à ce qu'il parait Ozzy chantait déjà   Pleure de Rire  


mdr
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:02

Lordi a écrit:
[...]
de toute manière, je suis contre l’évolution, faut revenir au temps des glaives et des clans tribaux  Viking mais bon, à ce qu'il parait Ozzy chantait déjà   Pleure de Rire  
mdr

D'accord en tout point !
Puisque tu parles de glaive, la bonne époque où les gauchers n'avaient pas leur place, d'ailleurs, en latin gauche, c'était "sinister" (on devine à peine ce que ça a pu donner comme mot plus tard en français ...  Mr Green )... et tout ce qui venait du côté gauche était de mauvais augure ...
Toujours pour le retour à cette époque, Nico ? Horns


PS : Je déconne, hein, mon bon Nico, et surtout au vu de tes goûts, je te suis sur une tonne de groupes ! Bisou


...


Re PS ... mais putaing, tu aurais quand même pu faire gaffe avec tes mains ! ... Horns

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:52

moi je te parle de temps ancien oublié ou la chrétienté n'existait pas encore. Viking
du coup, bin les gauchers, comme les rouquins et les sorcières et autre druide n'étaient pas mal vu.
après Constantin 1er, empereur romain à décider de créer une religion en écrivant le premier roman de SF: La bible. Bow

c'est a ce moment là que le racisme anti gaucher, anti rouquin et bien d'autre sont arrivés.Angry

cela dit j'aurais monté un clan de sinistre gaucher rouquin et druide, et je serai allé lui botter le cul avec mon gladius(bin oui à rome ça parle latin, j'y peu rien moi!!!) Fou Fou Fou

bon.......allez hop, mes gouttes et au dodo! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:24

Lordi a écrit:
moi je te parle de temps ancien oublié ou la chrétienté n'existait pas encore. Viking
Mr Green
Moi aussi.
A aucun moment je n'ai fait allusion à la chrétienté Wink Attention à l'auto interprétation.
J'ai juste mentionné l'origine du mot gaucher parce que tu as parlé de glaive, donc pile poil dans la période romaine (qui commence des siècles avant l'ère chrétienne).

Lordi a écrit:
du coup, bin les gauchers, comme les rouquins et les sorcières et autre druide n'étaient pas mal vu.
Bin si, justement, chez les Romains.
Quant à savoir si les rouquins ou gauchers n'étaient pas mal vus dans les peuples celtes : Tu as visiblement plus d'infos que les historiens depuis des siècles car le hic avec ces peuples, c'est qu'il y avait seulement une transmission orale du savoir, aucun écrit n'est parvenu jusqu'à nous.

Lordi a écrit:
après Constantin 1er, empereur romain à décider de créer une religion en écrivant le premier roman de SF: La bible. Bow
Ouh la la ... tu vas loin, là.
Que ce cher Constantin ait pas mal bidouillé avec la religion pour arriver à ses fins : c'est acquis.
Que ce soit lui qui ait écrit la Bible ... là, on est dans la contre-vérité historique, du révisionnisme total mon bon Nico.

Lordi a écrit:
c'est a ce moment là que le racisme anti gaucher, anti rouquin et bien d'autre sont arrivés.Angry
Comme dit plus haut, pas sûr.
Pour les gauchers, ça remonte bien avant le christianisme.
Pour les rouquins, tu as plus d'infos que moi ... Il me semble que les rouquins n'étaient déjà pas en odeur de sainteté du côté de l'Egypte et/ou chez certains peuples du proche orient.
Ca s'est amplifié à l'époque médiévale.

Lordi a écrit:
cela dit j'aurais monté un clan de sinistre gaucher rouquin et druide, et je serai allé lui botter le cul avec mon gladius(bin oui à rome ça parle latin, j'y peu rien moi!!!) Fou Fou Fou
Là encore, on a aucune preuve que le parler quotidien était le latin.
C'était la langue écrite officielle, du droit, des lois, de la littérature, des élites mais pour le reste  Dunno
Aller lui botter le cul : J'aurais été partant (ah merde, je ne suis ni rouquin ni gaucher ... tu m'acceptais quand même ?  Horns ) par contre, tu aimes les voyages ? Ce mec là a vécu aussi à Constantinople ...
Petit détail, le gladius était l'arme romaine (empruntée depuis des siècles aux Ibères).
En bon Gaulois  (ou celte de service), à cette époque, tu aurais plutôt eu la spatha, ce qui correspond à l'épée.

Voili voilou ...
Formation en histoire romaine alors ... parfois, quand ça sonne faux ...  Crazy

Bon, en tout cas, en lisant tes posts, j'ai replongé dans SUIDAKRA, que j'avais zappé depuis des lustres.
Cheers  Groupe
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

Que j'aime ce forum !

_________________
Les titres que l'on adore détester Peacel10Les titres que l'on adore détester Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les titres que l'on adore détester 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:47

pour constantin, j'ai pris ce raccourci juste pour ne pas faire un cours de théologie et d'histoire, beaucoup trop long.
disons qu'il a réécrit la bible à des fins personnelles, et que celle connu à ce jours et celle là ou très proche.

cela n'en demeure pas moins pour moi que le premier roman de SF cela dit! Mr Green

pour le glaive, oui effectivement, son nom latin entier est Gladius Hispaniensis , mais les romain avait eu deja des glaives avant ça appelé gladius.
C'est au cours de la deuxième guerre Punique que les romains, jugeant leurs « gladius » moins performant l’ont substitués par le type Ibérique. Ces glaives, connus aujourd'hui sous le nom de "Gladius Hispaniensis", n'ont reçu ce surnom par les Romains que 2 siècles plus tard. Ce qui tendrait à prouver une évolution et une adaptation de cette arme, plutôt que son remplacement pur et simple.

et comme j'ai des racines italiennes, bretonnes et ch'ti, pour moi le Gladius fonctionne aussi bien que la spatha ou que l'Ulfberht scandinave ou germanique Rire

et pour suidakra, je suis heureux de t'avoir redonné envie de réécouter ce super groupe! Rock N\'Roll


Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:01

Les titres que l'on adore détester Org-3506-cachet-1000mg
je vais m'allonger 5 mn Mr Green

_________________
Les titres que l'on adore détester Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:36

seulement si c'est sur un Triclinium avec un bon Mulsum ou un bon Vinum picatum accompagné de quelques noix ou olive. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:56

Lordi a écrit:
pour constantin, j'ai pris ce raccourci juste pour ne pas faire un cours de théologie et d'histoire, beaucoup trop long.
disons qu'il a réécrit la bible à des fins personnelles, et que celle connu à ce jours et celle là ou très proche.

Pleure de Rire
Je préfère en rire  Bravo

_________________
Les titres que l'on adore détester Petite11Les titres que l'on adore détester Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:26

t'as raison, ris, ça fait pas de mal à personne et surtout pas à toi! Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres que l'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Les titres que l'on adore détester   Les titres que l'on adore détester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres que l'on adore détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos titres préférés de MOTORHEAD
» Vos titres préférés de Metallica
» Ces albums décriés qu'on adore...
» Vos titres préférés d'AC/DC
» Vos titres préférés d'ACCEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: