Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Pas encore écoutez ce nouveau Powerwolf

Pour moi ce soir c'est MORIFADE avec "Imaginarium" du true metal mélodique comme on n'en fait plus ... mais comme moi je l'adore  Top  

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 R-2989493-1310650259.jpeg

Sinon cet après midi ce fut LOVE / HATE avec "Wasted in America"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 R-3048302-1404095845-3889.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:44

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Immortal-northernchaosgods-cover2018

Excellent d'un bout à l'autre Faucheuse Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:12

Morifade, je connais pas du tout, ça m’intéresse, je vais m'y plonger! Top

pour moi ce matin avec le café:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Cover87
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:48

Du bon et du moins bon chez Morifade mais ça devrait te plaire Nico

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

je viens d’écouter l'album sur you tube, et je ne suis pas arrivé jusqu'au bout, je trouve ça très moyen même, surtout au niveau du chant..... Sad
j'essaierais un autre album plus tard pour voir juste au cas où.

là je suis plus dans ma zone de confort:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Cover88

très jeune groupe portugais très prometteur, un peu dans la veine d'Aephanemer, avec une chanteuse qui growle, d'ailleurs il y a des similitudes entre les 2 voix même.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:13

Lordi a écrit:
Morifade, je connais pas du tout, ça m’intéresse, je vais m'y plonger! Top

pour moi ce matin avec le café:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Cover87

En parlant de chant , il semble qu'il y en ait pas beaucoup dans cet album ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

bin si, pourquoi tu dis ça? ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:29

début d'après midi heavy metal:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 1000x115

du pur fuckin'metal!!!!!! Headbang Headbang Headbang

pour moi leur meilleur album avec tabula rasa, et Urban Breed, quelle voix magnifique!!!! Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Lordi a écrit:
bin si, pourquoi tu dis ça? ?

Tu disais plus haut que tu n'aimais pas un groupe (Morifade) à cause du chant, je rebondissais en parlant d'Aephanemer et" Momento Mori " J'ai survolé l'album et je n'ai pas entendu beaucoup de chant !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 81wrnm10

Après avoir atteint l'indigestion (presque Mr Green ) avec leur dernier album "Urn" , j'approfondis l'écoute de leur 1er album Mr Green .. 7 titres ! 6 de 10 minutes et + , 1 de 6 minutes ! Mr Green
j'ai enfin trouvé mon morceau d'accroche ! Very Happy

as icicles fall
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
bin si, pourquoi tu dis ça? ?

Tu disais plus haut que tu n'aimais pas un groupe (Morifade) à cause du chant, je rebondissais en parlant d'Aephanemer et" Momento Mori " J'ai survolé l'album et je n'ai pas entendu beaucoup de chant !

ah ok, mais ça c'est parce que tu l'as survolé uniquement, parce que mis à part  Gilgamesh qui est une instrumentale et Ghost qui fait la transition entre 2 morceaux et durant à peine 1.11 min, tous les autres titres ont du chant, même si la part belle est fait aussi aux instruments avec des soli magnifiques.

je te conseille de vraiment l'écouter, c'est une pure merveille cet album.

après pour Morifade, c'est la façon de chanté du chanteur que j'aime pas trop, trop de trémolo dans la voix, même si c'est souvent le cas dans le Power, mais là j'ai trouvé ça beaucoup trop présent.
qui sait, peut être que j'étais pas réceptif ce matin, j'ai justement coupé momento mori que j'adore pour mettre Imaginarium, de là vient peut être la raison qui sait! Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Titelive_4029759127000_D_4029759127000?op_sharpen=1&resmode=bilin&wid=600&hei=600

'tain le départ de Kiko n'a rien changé dans la qualité technique du groupe. D'ailleurs ça permet à Rafaël de montrer ce dont il est capable et la musique du groupe, qui garde cependant son cachet, est devenue bien plus agressive aussi, plus mordante. Fabio est à l'aise sur les titres comme jamais et l'ensemble est hyper plaisant.
Après 2 chanteurs d'exception (même si Dédé est désormais bien en peine et Edu parti continuer avec son superbe groupe Almah), Fabio atteint lui aussi des sommets bien au-delà de ce qu'il faisait dans Rhapsody.
Angra n'est pas mort!

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:45

Pour moi, là maintenant, c'est "Hardwired...to self destruct" de METALLICA

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 1000x1000

Un album qui tourne régulièrement depuis un bon mois et qui rentre petit à petit dans mon crane.

Un album que j'apprécie avec pour le moment une préférence pour le CD 1 et comme d'hab ce ne sont pas forcément les titres préférés de tous qui m'interpellent car plus que "Hardwired...", "Moth to the flame" ou "Atlas rise" joués sur scène par le groupe moi c'est "Now that we're dead" que je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

très bon album en effet! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

Non! Album correct!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

tu sais les goûts et les couleurs....

puis quand tu as vu la daube qu'est St anger et la tripe qu' est lulu(même si je sais que c'est pas complètemet un album des Mets, ils l'ont fait malgré tout), ont est bien contant d'avoir eu un Death Magnetic et un Hardwired...To Self Destruct faut dire. Rire
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:21

Beurk Rogers a écrit:
Non! Album correct!

Copain  Album correct en effet, aurait été bien plus que cela en un seul CD purgé de nombreuses lourdeurs issues surtout du CD 2 ...
Là on va me dire "T'as qu'à écouter juste le CD 1 ! " ... F..k off j'achète pas un album pour écouter juste la moitié  Angry

Aujourd'hui du vinyle plus soft et mélodique :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 R-543205-1365450873-9314.jpeg            Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Flerbie

J'ai découvert hier que Monsieur Steve Perry, The Voice, 69 ans au compteur, revenait aux affaires avec un album solo à paraitre en octobre, après 25 ans d'absence. L'occasion de me refaire ce magnifique album de Journey, superbement produit et mixé en 1981 par Kevin Elson et Mike Stone, ce dernier également responsable du mix de l'album solo de Paul Stanley, mais aussi entre autres des plus grand albums de Queen. Une époque bénie où tous les instruments semblaient respirer et où la basse n'était pas étouffée dans le mix. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:43

Non album à chier  Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:06

NE OBLIVISCARIS - Urn - 2017

Melodic Death Metal. Et Prog, assurément. Souvent enragé, avec du chant grognon, et un autre plus mesuré. Un batteur très énervé et une basse chaloupée avec un son fretlees. Richesse peu commune et une exhalaison d’exotisme grâce au violon (notamment dans les parties acoustiques quasi Folk). Encore un bel album de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:09

Helld (-|-) ween a écrit:
Non album à chier  Mr Green

Je dirais même plus,groupe à chier Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:10

je vous trouve dur avec cet album tous les 3 moi Embarrassed

tous dépends par rapport à quoi vous le jugez après tout non?

si vous le jugez juste sur le nombre de CD, on pourrait en dire autant de pas mal de double album je pense.
après si on le juge par rapport à la production du groupe, et surtout depuis le black album en 1991, bin il est plutôt pas mal
pour moi depuis celui là, seul Death Magnetic tire un peu son épingle du jeu et une partie de Load qui n'est pas trop mauvaise.
le reste c'est du "one shot", un tire par ci par là qui peut passer, mais sans plus pour moi.
alors quand ils sortent Hardwired...To Self Destruct, avec tous les défauts qu'il a(je le reconnais également, je ne suis pas fou non plus) moi je pense dire que c'est un bon album qui redonne un peu de l'élan aux Mets tel que je les aime!

bon, cela dit je suis un Bisounours reconnu, alors qui sait, vous savez peut être raison en fait! Rire

pour moi ce matin, je bloque toujours ces 2 albums:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Cover91Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Cover90
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:11

The Ancestor Of Metal a écrit:
NE OBLIVISCARIS - Urn - 2017

Melodic Death Metal. Et Prog, assurément. Souvent enragé, avec du chant grognon, et un autre plus mesuré. Un batteur très énervé et une basse chaloupée avec un son fretlees. Richesse peu commune et une exhalaison d’exotisme grâce au violon (notamment dans les parties acoustiques quasi Folk). Encore un bel album de ce groupe !

un groupe que hellcat m'a fait découvrir, j'aime beaucoup! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

@Lynott

J'ai fait mon track listing de Hardwired perso sur mon ipod! Je l'avais deja posté, il me semble...

Il tient en 9 morceaux avec un ordre etabli qui me convient mieux.

Exit donc les dream no more, confusion, am i savage, et le truc sur Lemmy dont le titre me revient meme pas!

Et je rehabilite lord of summer dans sa nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 81wrnm11
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 19298310

bon, je l'ai réécouté, je le termine à l'instant, et perso, je le trouve pas mauvais du tout moi!!! ?
bon, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, normal que nous ne soyons pas tous du même avis au final

et là j'embraye sur ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Front21

j'adore cet album! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

Lordi a écrit:
....
bon, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, normal que nous ne soyons pas tous du même avis au final...


Heureusement que je ne tiens pas (trop) compte des avis des uns et des autres, sinon j'écouterais jamais rien Mr Green


Dernière édition par Vaijuju le Ven 17 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: