Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 French Metal Battles

Aller en bas 
+9
HellCat
maynine
Captain Kirk
maiden
gorgar63
Metalpapy
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Finale
Nightmare - Cosmo Vision
French Metal Battles - Page 5 Vote_l100%French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Trust - L'Elite
French Metal Battles - Page 5 Vote_l1057%French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 57% [ 4 ]
Sortilège - Sortilège
French Metal Battles - Page 5 Vote_l1043%French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

** 1er match **
Headcharger - All Night Long (plus percutant et clip sympa)
** 2ème match **
Trust - Varsovie (aucun des 2 mais la voix de Loudblast m'indispose)
** 3ème match **
Malediction - Justice Assassine (pas photo, très bon titre de ce groupe que j'avais listé)
** 4ème match **
Tagada Jones - Les Chars D'Assaut (aucun des 2 mais la voix de Garwall m'indispose, oui je sais j'ai repris la même phrase Mr Green )
** 5ème match **
Manigance - Machination (j'ai voulu mettre un titre du groupe, je ne sais pas si c'est le meilleur mais mieux que le Treponem)

_________________
French Metal Battles - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

1 headcharger : beaucoup plus ma came.
2 Loudblast : dans ma liste et je n’aime pas ce morceau de Trust.
3 No one: qui fait du  RATM mais qui le fait plutôt bien.
4 Tagada : dans la liste, j’adore ce morceau.
5 treponem pal: déjà j’aime pas Manigance. Et pis rien que pour le souk qu’ils avaient mis chez NPA...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

1 er match : Headcharger
2 ème match : Loudblast plutot ! pas si fan du Trust ( que je connaissais pas)
3ème match : No One
4ème match : Garwall
5ème match : le Manigance commence comme du Scorpions mais je vais prendre le Treponem
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

Match 1 : Pas vraiment d'hésitation pour moi mais j'ai quand même pris le temps d'écouter Headcharger. Pas mal du tout mais en face il y a Christophe Aubert à la six corde et malgré le départ de Rapha Garrido, ce titre de Warning reste excellent et obtient mon vote.

Match 2 : J'ai découvert Trust avec l'album 4 et ce "Varsovie" est mon titre favori. Bernie avait encore la rage, Nono joue bien hard heavy, il y a des changements de rythmes et c'est Clive Burr à la batterie! Voilà pas photo!

Match 3 : Je trouve un certain charme à No one is innocent et ce "Silencio" est assez plaisant mais Malediction correspond plus à mon style de prédilection et obtient mon vote sans soucis.

Match 4 : Si seulement le chanteur de Garwell ne chantait pas! Leur titre aurait pu passer comme une lettre à la poste. Du coup je vote pour Tagada Jones même si ce n'est pas mon titre préféré du groupe.

Match 4 : Pas fan d'industriel mais j'avoue que Treponem Pal est moins pire que ce que je pensais. Pas suffisant néanmoins pour devancer Manigance même si là aussi ce n'est pas un de mes morceaux favoris du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:48

1 er match : Headcharger le morceau est super efficace
2 ème match : Trust ! Bonne idée que ce morceau.
3ème match : Malediction. Je ne connaissais pas du tout ce groupe. Belle découverte.
4ème match : Garwall par défaut
5ème match : Manigance
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

Warning ..dans ma liste ,l'album m'a pas plus marqué que ça,mais j'adore ce titre (dommage Domi que t'ai pas mis le clip on aurais rigolé un peu  Mr Green )

Loudblast  ..sans grande conviction.

Malediction ..j'étais parti pour voter "No One Is Innocent" ,mais ça sera Malediction malgré un chanteur pas vraiment terrible .No One ressemble trop à RATM sur ce titire..

Tagada Jones .. j'adore leur metal/punk ,leur paroles ,leur rage .il y a pas photo pour moi ..  

Treponem Pal ..je connais pas trop ce groupe musicalement pourtant j'aime bien l'indus, mais ce titre déchire par rapport à l'autre trop fm..et que de souvenir NPA époque révolue ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

** 1er match **
Warning - Le Petit Peuple - Le titre à retenir du 3ème album de Warning. Je me demande ce que ça aurait donné avec Rapha et ses textes à l'arrache.
Headcharger - All Night Long - Ils ont beau être caennais, je ne serais pas chauvin car je n'ai jamais aimé ce qu'ils font. Par contre le clip est pas mal du tout.

** 2ème match **
Trust - Varsovie - Un très bon titre de mon album préféré de Trust
Loudblast - Cross The Threshold - J'arrivais à apprécier Loudblast à ses débuts, mais maintenant non, ça ne passe pas malgré tout le respect que j'ai pour son  leader.

** 3ème match **
No One Is Innocent - Silencio - Jamais aimé ce groupe, même si ça n'est pas mauvais, mais vraiment pas ma came....comme pour Headcharger & Bukowski que je mets dans le même panier.
Malediction - Justice Assassine - J'ai découvert ce groupe sur le tard mais il vaut bien (et même largement) un H Bomb. Ca sonne très Metal français des 80's et la prod aussi, mais il y a du talent chez ce groupe. On a de temps en temps un titre (comme l'Horloge) sur Metalheart et c'est toujours un plaisir.

** 4ème match **
Tagada Jones - Les Chars D'Assaut - Pas très fan du hard punkoïde de Tagada Jones, mais ce titre fonctionne bien
Garwall - Pride - Dommage pour la voix mais le titre n'est pas mauvais. Avec une voix complètement claire ça l'aurait fait

** 5ème match **
Manigance - Machination - Par défaut et parce que ce style est plus dans mes affinités mais on est loin de l'excellent Manigance
Treponem Pal - Renegade - J'avais un mauvais souvenir du 1er album de Treponem Pal (trop bourrin) mais ce titre ne m'a pas déplu

_________________
French Metal Battles - Page 5 Petite11French Metal Battles - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:56

1 - Headcharger - j'ai jamais aimé Warning, rien à faire ça passe toujours pas ... Je préfère le hard groovy et un peu crasseux de Headcharger

2 - Trust - Aaaaaarghhhh ! Je bénissais Philou d'avoir listé l'un de mes titres préférés de Loudblast Copain mais en face y'a TRUST , et mon choix est inconditionnel

3 - Malediction - L'un des meilleurs morceaux, sinon le meilleur, de cet excellent album qu'est "Esclave du Vice". Un groupe bourré de talent, dont la carrière s'est éteinte bien trop tôt.

4 - Garwall - un style musical qui flatte un peu plus mes oreilles que Tagada Jones, qui n'est vraiment pas ma tasse de bergamote

5 - Manigance - le morceau est assez correct, même si je n'ai jamais trippé sur ce groupe. Mais encore moins sur Treponem Pal. Pour l'indus, d'autres groupes me plaisent beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:41

Résultats des matchs précédents:
** 1er match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Warning - Le Petit Peuple
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Headcharger - All Night Long
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 11% [ 6 ]
** 2ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Trust - Varsovie
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Loudblast - Cross The Threshold
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 11% [ 6 ]
** 3ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
No One Is Innocent - Silencio
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Malediction - Justice Assassine
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 16% [ 9 ]
** 4ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Tagada Jones - Les Chars D'Assaut
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 12% [ 7 ]
Garwall - Pride
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 7% [ 4 ]
** 5ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Manigance - Machination
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 12% [ 7 ]
Treponem Pal - Renegade
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 6% [ 4 ]
Total des votes : 57

** On refait le match **



** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **

ATTENTAT ROCK - Open Your Eyes(/url]



** 4ème match **



** 5ème match **


[url=https://backdawn.bandcamp.com/track/the-path-to-glory]Backdawn - The Path To Glory



*************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter
[/url]

_________________
French Metal Battles - Page 5 Petite11French Metal Battles - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

On refait le match : je garde Loudblast

1 er match : Killers , pas fan de ce genre de riffs entendu 10 000 fois ... je prends donc Shoeilager qui fait moins dâté !
2 ème match : Carcariass , c'est quoi ce faux départ au chant au début ? Sourire
3 ème match : Je choisis Attentat rock pour la chanson , quoi l'autre n'est pas un instrumental ? on se réveille à plus de 2.30 ? Sad
4 ème match : J'espère que Domi ne complote pour éliminer mes poulains ? choix cornélien ... le chien de la casse est monstrueux en concert , c'est un mur de son dans ta face !  je vais prendre FFF , ce groupe en live était bien méchant , on était loin de la Fédération Française de Funk Mr Green

5ème match : Bien aimé le Nighmare avec son chant à la Daltrey !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:13

Pascal, je ne fais pas attention à qui a choisi quoi dans ses sélections sinon je n'en fini pas.
J'ai mis en place des sélections avec les titres ayant le plus de votes (pas compliqué, au mieux c'est 2 dans ces battles! J'ai jamais vu ça avant), les groupes le plus souvent cités (une sélection où à partir de 3 titres d'un même groupe ça rentre dans cette catégorie) et enfin les titres ayant eu 2 votes et d'un groupe souvent cité.
Après j'essaie de faire une battle entre un titre récent et un vieux (mais au fur et à mesure ça devient de plus en plus difficile à tenir) et aussi de contrebalancer ça avec un groupe qui n'a eu qu'un seul titre avec 1 seule voix.
En général ces derniers ont tendance à passer à la trappe mais il y a parfois des surprises et c'est pas plus mal.
Tes votes, je pourrais presque les faire les yeux fermés tellement je m'attends même à tes commentaires...  Rire

La plupart du temps c'est l'inverse des miens  Crazy

_________________
French Metal Battles - Page 5 Petite11French Metal Battles - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Cheers Mr Green si jamais je loupe une séance je peux compter sur toi pour faire mes votes et mes commentaires ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:28

Loudblast, encore.

1 aucun des deux.
2 Carcariass
3 Massacra
4 Mass Hysteria
5 Backdawn
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

On refait le match : Je garde la leçon d'histoire de la Pologne par maitre Bernie, ce titre est un pur régal, j'adore la voix très marxiste de Bonvoise en intro et quand Nono entre en piste je suis au ange. Le Trust IV est assurément le plus heavy metal de toute leur carrière et je trouve que ce Varsovie symbolise bien cet excellent disque. Pour Loudblast j'apprécie le personnage Stéphane Buriez mais j'aime sa voix et pour moi c'est moi créatif que Trust.

Match 1 : J'aime bien Shoeilager mais en face il y a un des meilleurs morceaux de Killers avec Patrice Le Calvez au chant que j'aime beaucoup avec sa voix à la UDO.

Match 2 : Sortilège sans hésitation aucune. J'adore Zouille, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) chanteur de metal français.

Match 3 : Attentat Rock obtient mon vote sans coup férir, suis décidément pas fan de death metal.

Match 4 : Je vais prendre Mass Hysteria même si ce morceau n'est pas mon préféré du groupe, un "World on fire" est sans fois meilleur à mes oreilles.

Match 5 : "Cosmovision" figurait dans ma liste, un super titre qui marquait le retour du groupe aux affaires après un EP prometteur. Un super morceau de heavy symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:52

** On refait le match **
Trust - VarsovieRock N\'Roll
Loudblast - Cross The Threshold - Toujours pas

** 1er match **
Killers - L'Assassin - Ca fonctionne toujours
Shoeilager - Veuve Noire -  Grimace

** 2ème match **
Sortilège - Chasse Le Dragon - Par défaut car il y a toujours eu un truc qui m'a dérangeait dans ce titre (le refrain principalement) malgré certains passages que j'aime bien
Carcariass - Sideral Torment -  Faucheuse

** 3ème match **
Attentat Rock - Open Your Eyes - J'aurai pu le choisir celui-là pour le mettre dans ma liste
Massacra - Twisted Mind - Me souvenais plus de ce groupe (du moins musicalement) et maintenant je sais pourquoi

** 4ème match ** (pas de vote)
Mass Hysteria - Chiens De La Casse - Un bail que je n'avais pas retenté d'écouter ce groupe....ben à part un autre titre des battles, je pense que ça risque de ne pas me reprendre
FFF - Morphée - Ouep, tu m'étonnes....  Zz

** 5ème match **
Nightmare - Cosmo Vision - Sans hésitation une seconde
Backdawn - The Path To Glory - Entendu 12000 fois et toujours avec la même sensation à chaque fois

_________________
French Metal Battles - Page 5 Petite11French Metal Battles - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

** On refait le match **
Trust - Varsovie (je garde ma préférence pour Trust)
** 1er match **
Killers - L'Assassin (j'ai bien aimé le travail de Shoeilager mais face à Killers ...)
** 2ème match **
Sortilège - Chasse Le Dragon (pas ma tasse de bergamote mais le chant de Carcariass me file la ch..sse Mr Green c'est pour la rime !
** 3ème match **
Attentat Rock - Open Your Eyes (un de nos bons groupes de Hard Rock maison)
** 4ème match **
Mass Hysteria - Chiens De La Casse (un sous Trust)
** 5ème match **
Nightmare - Cosmo Vision (pas le titre que j'ai choisi mais l'emporte haut la main)

_________________
French Metal Battles - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:53

On refait le match : je garde TRUST sans hésiter

1 - Killers - un vote nostalgique, il faut probablement avoir vécu cette époque pour aimer cela encore aujourd'hui, j'ai beaucoup écouté cet album et "L'assassin" est un classique de Killers

2 - Sortilege - un peu par défaut car pas mon préféré de cet album, j'ai toujours trouvé ce morceau un peu bancal et son refrain moyennement réussi, mais la faible concurrence lui permet d'obtenir mon vote sans hésiter

3 - Massacra - choix difficile, "Strike" reste un bon souvenir d'Attentat Rock mais c'est un album que j'ai fini par revendre parce qu'il passait mal l'épreuve du temps. Le Massacra m'avait filé une sacrée claque à l'époque de sa sortie, même s'il fut jugé comme une trahison par les fans de la première heure. J'avais moi aussi découvert le groupe sur K7 Démo ( tout comme les Loudblast, Agressor, Death Power etc. ) et l'arrivée de cet album plus propre et plus thrash que death m'avait bluffé. J'y voyais une influence slayerienne de très bon goût. Avec le recul et après l'avoir réécouté, je l'aime un peu moins maintenant, mais "Twisted Mind" est quand même une belle carte de visite pour un groupe français qui sonnait un peu plus international sur ce coup là.

4 - Mass Hysteria - je ne peux pas dire que ce soit ma came, mais ce groupe dégage une force et une énergie surprenantes, un peu comme le Trust des débuts, dans un style différent. Mon morceau préféré des Mass est "Plus qu'aucune mer", je trouve ce titre magnifique. Il n'a pas été cité, mais je choisis ce "Chiens de la casse" sans hésiter.

5 - Nightmare - choix par défaut, c'est un peu comme pour Manigance, j'ai toujours trouvé ce groupe correct sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:03

** On refait le match ** aucun cette fois ci..


Shoeilager .

Carcariass

Massacra

Mass Hysteria

** 5ème match **
aucun
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:52

Résultats des matchs précédents:
** On refait le match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Trust - Varsovie
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Loudblast - Cross The Threshold
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 7% [ 5 ]
** 1er match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Killers - L'Assassin
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 12% [ 8 ]
Shoeilager - Veuve Noire
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 4% [ 3 ]
** 2ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sortilège - Chasse Le Dragon
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 10% [ 7 ]
Carcariass - Sideral Torment
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 7% [ 5 ]
** 3ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Attentat Rock - Open Your Eyes
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Massacra - Twisted Mind
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 9% [ 6 ]
** 4ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mass Hysteria - Chiens De La Casse
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 13% [ 9 ]
FFF - Morphée
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 1% [ 1 ]
** 5ème match **
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Nightmare - Cosmo Vision
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 12% [ 8 ]
Backdawn - The Path To Glory
French Metal Battles - Page 5 Vote_l10French Metal Battles - Page 5 Voting10French Metal Battles - Page 5 Vote_r10
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67

** On refait le match **



** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



**************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
French Metal Battles - Page 5 Petite11French Metal Battles - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

** On refait le match **
Attentat Rock - Open Your Eyes (je reste sur mon choix)
** 1er match **
Voie De Fait - Non Coupable (la voix aigue me dérange un peu mais ça défouraille bien)
** 2ème match **
Squealer - Saturday Night (ni l'un ni l'autre, préférence au plus musclé)
** 3ème match **
Anyway - Face Au Monde (mieux que les canards quand même)
** 4 ème match **
Windfield - Kingdom Of Gold (groupe de Caen, j'aime bien ce qu'ils font)
** 5ème match **
Vulcain - Blueberry Blues (le motorhead français)

_________________
French Metal Battles - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Massacra

Tagada Jones 
Squealer 
Rien
Winfield
Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:52

On refait le match : Pour moi il n'y a pas photo, c'est ATTENTAT ROCK, d'excellents musiciens et un super chanteur.

Match 1 : Je ne connaissais pas la Tagada qui est pas mal mais je lui préfère Voie de fait et ce "Non coupable" qui possède ce charme suranné du hard français des 80's que je vénère. En plus ce titre était dans ma liste.

Match 2 : Pas évident ce match entre 2 morceaux que j'apprécie, je vais néanmoins voter SQUEALER qui me rappelle la compile Hard Rock Rendez Vous que j'ai beaucoup écouté en 1989. Mais si ADX gagne je ne serai pas déçu, il fera un beau vainqueur.

Match 3 : Ultra Vomit m'a bluffé et bien fait marré. Mais je vais voter pour ANYWAY par pure nostalgie. A l'époque, j'avais flashé sur ce groupe en écoutant Doum doum wah wah sur RMC et j'avais même envoyé ma carte postale à Moullec et Bidule pour gagner leur maxi. Évidemment je n'ai pas gagné mais je ne suis pas rancunier.

Match 4 : Ne le dites pas au matou de l'enfer mais j'ai voté pour la voix de goret de Gojira... J'ai vraiment besoin de vacances!

Match 5 : Je ne connaissais pas ce titre de BUKOWSKI et j'ai bien aimé mais encore une fois je vais voter pour l'autre. "Blueberry blues" est un classique du groupe et "Desperados" en contient beaucoup mais si on retient plus souvent "Rock'n'roll secours" comme album référence du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:28

** On refait le match **
Massacra

** 1er match **
Tagada Jones sans hésitation ,l'autre le chanteur m'a fait mal aux tympans  

** 2ème match **
 
ADX très bon titre tiré d'un très grand album. j'ai jamais accroché à  SQUEALER qui auraient mieux fait de chanter en français..


** 3ème match **

Ultra Vomit  c'est marrant mais je préfère Anyway et leur HR entrainant

** 4 ème match **
rien

** 5ème match **

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:34

** On refait le match **
Attentat Rock - Open Your Eyes - Très bon titre d'un très bon album
Massacra - Twisted Mind - Toujours pas...

** 1er match **
Tagada Jones - De L'Amour Et Du Sang - Très plaisant.
Voie De Fait - Non Coupable - Pas mon titre préféré mais j'aimais bien à l'époque malgré un côté très naïf. La prod est à la ramasse quand même.

** 2ème match **
ADX - Brocéliande - Dommage qu'ADX n'ait pas eu à l'époque les moyens d'avoir une vraie belle prod.
Squealer - Saturday Night - Je me demande pourquoi j'ai tant insisté avec ce groupe. 3 albums et c'est quand même pas folichon

** 3ème match **
Ultra Vomit - Je Collectionne Des Canards - J'aime bien pour leur côté parodique mais en live ça m'a saoulé au bout de 15mn...comme un mauvais comique
Anyway - Face Au Monde - Ca sonne vieillot. Ca représente ce que je n'aimais pas dans le Hard français des 80's.

** 4 ème match **
Gojira - Oroburus - Ca me gonfle toujours autant...
Windfield - Kingdom Of Gold - Pas que j'aime particulièrement ce qu'ils font mais ils ont quelque chose. Pis Trambert (le bassiste) est un pote super cool

** 5ème match **
Vulcain - Blueberry Blues - J'ai découvert Vulcain avec ce titre et ça l'a fait de suite.
Bukowski - The Midnight Son - Toujours pas fan...

_________________
French Metal Battles - Page 5 Petite11French Metal Battles - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:09

On refait le match : MASSACRA définitivement

1 - Tagada Jones - j'ai préféré ce morceau au précédent qui avait été proposé du même groupe, et son énergie punkisante assez communicative obtient mon vote face à un concurrent au chant insupportable

2 - ADX - sans hésiter, en plus j'ai jamais aimé Squealer

3 - Anyway - bon souvenir ! J'avais totalement oublié ce maxi qui m'est passé entre les mains à l'époque, voire même leur démo et je me souviens de leurs photos de presse. Comme je faisais un fanzine avec mes potes, aucune idée de ce que tout cela est devenu et à qui cela appartenait, mais on en parlait avec intérêt.

4 - Gojira - probablement l'un de leur meilleurs titres, totalement hypnotique. En face, un Stoner efficace mais sans génie, qui ne vient pas me chercher

5 - Vulcain - le riff bien gras, "tchou tchou go !!!" et Vulcain balance la sauce... yeah !!! Quel bon souvenir Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Metal Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Metal Battles
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: