Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+19
Metalpapy
KarismatiK
Captain Kirk
betrayer
Phil
Lotus
HellCat
Metalbowski
nico
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ben-J
Michu
lynott
Beurk Rogers
buz
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
maynine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

HÄLLAS - Conundrum - 2020

Ce disque est improbable tant il brasse d’influences Prog et dévoile un talent d’écriture qui flirte avec l’idéal. Ce qui rend cette musique presque difficile à décrire… Tout d’abord, c’est un album dans lequel tout coule de source. Ensuite, il est nanti d’une belle et communicative énergie, et, qui plus est, mélodique à l’envi. Les morceaux sont pourvus de nombreuses effluves d’un Alan PARSONS céans remarquablement musclé (le début de Fading Hero par exemple, avec son marquage accentué des temps forts et un riff de guitare qui tourne magnifiquement). Ce qui ne proscrit aucunement les moments éthérés, dans un esprit parfois assez voisin de celui de YES. Enfin, petite cerise sur le titre Blinded By The Emerald Mist : par moment, ce morceau semble être du pur STARCASTLE ! Il est à parier que quel que soit le style apprécié, tout le monde peut trouver son bonheur dans Conundrum, car c’est une fichue réussite, du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:50

Ecoutons voir Fading Hero pour commencer...

Ca démarre plutôt bien pour moi, merci Huggy les bons tuyaus l'Ancêtre!

Ah mais ça alors! Des Suédois!... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

Quel zazard, isn't it ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:34

ZOPP - Zopp - 2020

Canterbury instrumental de ces jours-ci ! Quelques fragments de CARAVAN et de fortes résurgences d’HATFIELD AND THE NORTH. Surtout dans les sons d’orgue saturé et de piano électrique. On peut presque parler de clonage, certes… On peut cependant s’en délecter… et il ne faut pas s’en priver ! Un album remarquable, et un des plus excellents dans le genre, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:45

Et hop téléchargé Top
Pas original, certes, mais effectivement très agréable à écouter je trouve. Enfin passé le 1er morceau, qui est le moins bon à mon goût.

Ca me fatigue de te dire merci tous les jours l'Ancêtre Langue
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

Je vends des abonnements à mes posts si tu veux... Mr Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:04

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Jakko_10Jakko M. JAKSZYK - The Bruised Romantic Glee Club - 2006

Jakko chante, de fort belle façon, et taquine avec habileté la guitare. Il officie ces temps-ci dans la bande à M. FRIPP, les dénommés KING CRIMSON. Ceci dit, quel album que ce The Bruised Romantic Glee Club ! De suite, un coup d’œil sur le line-up, histoire de voir quel genre de complices participe à la fiesta :

- Robert FRIPP / Guitar & Soundscapes (6,11)
- Dave STEWART / Piano (9,12,17), Organ (12), Arrangements (12), Keyboards & Programming (16,18), Harmonium & Bassoon (17)
- Mel COLLINS / Tenor & Alto Saxes (1,3,7), Flute (1), Soprano Sax (15,17), Bass Flute (17)
- Ian McDONALD / Flute (2)
- Mark KING / Bass (3)
- Hugh HOPPER / Bass (12)
- Gavin HARRISON / Drums (1,3,5-7,9,15,16,18)

Très très impressionnant isn’t it ! Les musiciens sont aussi précis qu’efficaces, et l’album est à la hauteur des intervenants, brillant. Entre Art Rock, Canterbury et Rock Prog, une musique subtile et élégante, en même temps qu’avant-gardiste et intense. De plus, c’est un double : un volume avec des chouettes morceaux de Jakko, l’autre avec des reprises d’HENRY COW, SOFT MACHINE… et KING CRIMSON, bien sûr... Un pur régal pour les amateurs du genre.


Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:52

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 R-14720285-1580292607-5344.jpeg

Toute influence d'un progophile compulsif intervenant sur ce topic est absolument fortuite !  confus

Plus sérieusement, j'ai lu pas mal de bonnes choses sur ces suédois, et même si ce style d'album n'est pas ma bibine habituelle, il fait du bien de temps en temps.
Un mix de rock progressif typé '70s, avec des synthés très '80s et parfois même un son de batterie à l'avenant ( genre drum synth Simmons )
C'est suffisamment varié et rythmé, pas trop long, je ne me suis pas ennuyé une minute, et j'ai entendu énormément d'influences : B.Ö.C, Wishbone Ash, Jethro Tull, mais aussi YES, Genesis, E.L.P. ou Marillion.

Sympa Top

P.S.  la rythmique de Strider m'a rappelé le Old Rose Motel de Great White, et certains accords de guitare le Sun Goes Down de Thin Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

Ah, enfin un adepte ! Mr Green













TAUK - Sir Nebula - 2016

Sacré album ! Un mélange entre un Space Rock sur-boosté genre OZRIC TENTACLES et des passages évoquant le Psychédélisme FLOYDien. Une musique cosmique, empli de synthés et de guitares rutilantes. A découvrir à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:43

J'aurais pu poster dans la partie Metal du forum, car le son ici est plutôt lourd, mais bon je suppose que les possibles amateurs se trouveront plus par ici... Roll Eyes



J'ai failli stopper l'écoute de cet album, mais passé les 20 premières minutes, l'apport d'instruments traditionnels grecs m'a fait changer d'avis. Et je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

C'est pas mal à première vue... On dirait presque du TOOL par moment, du TOOL Grec ! Vais écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:44

Lotus a écrit:
J'aurais pu poster dans la partie Metal du forum, car le son ici est plutôt lourd, mais bon je suppose que les possibles amateurs se trouveront plus par ici... Roll Eyes



J'ai failli stopper l'écoute de cet album, mais passé les 20 premières minutes, l'apport d'instruments traditionnels grecs m'a fait changer d'avis. Et je me suis régalé.

Une musique hypnotique, fascinante, viscérale voire primale.
Absolument bleue. Un bain primaire. Une matrice.
Dès les premières notes on est embarqué dans un remous à la fois effrayant parce qu'il nous emmène profondément en nous et en même temps rassurant justement parce qu'il est nous.
Le rythme est quasi cardiaque, vital. Il y a du feu tribal maternel et rassurant là dedans.
Une matrice... De la chaleur... Le cœur...
Voilà ! J'ai trouvé !
Nous sommes les notes de flûte. Nous frôlons en une marche syncopée les vagues d'une mer bleue crépitante d'éclats de soleil couchant.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70316
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

En gros c'est chiant!  Horns

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19535
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

Rire
il y a un petit coté stoner pas déplaisant mais sur des longs morceaux et comme le dit Helldo, ça devient chiant

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Quoi ? il y a du chiant ici ? Mr Green je devrais écouter alors ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

Helld (-|-) ween  et Metalpapy a écrit:
En gros c'est chiant!  Horns
.

Tsssss... Béotiens...  Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Dedain18

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:26

Vaijuju a écrit:
Quoi ? il y a du chiant ici ? Mr Green   je devrais écouter alors ? Rire

Ouep, le Prog pas chiant... c'est chiant! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Rire
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1036
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:32

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 61iJkxQK7uL

live de king crimson enregistré en 2015 doté d'un très bon son, avec un excellent line-up.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22



Kanga Roo

ma fille vient de me faire plaisir Sourire elle m'a demandé le titre de cette chanson, un des titres les plus rock de JB ! ( Van Morrison)
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:54

Lotus a écrit:
Et hop téléchargé Top
Pas original, certes, mais effectivement très agréable à écouter je trouve. Enfin passé le 1er morceau, qui est le moins bon à mon goût.

Ca me fatigue de te dire merci tous les jours l'Ancêtre Langue

Ne t'en fais pas M...otus, euh Lotus : Il y a bien longtemps que dans cette rubrique, beaucoup ne se fatiguent plus de dire "Euh, non merci, l'Ancêtre".
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:59

Qu'ils aillent en paix...et laissent la place aux oreilles affûtées Grimace
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1036
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:41

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 81hDJMM0NZL._SS500_

j'adore cet album de rock prog, en plus de n'etre pas chiant, il est passionant.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:34

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 53383
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:10

Yes, Hällas c'est bien cool, après perso je l'aurai mis dans la partie metal, car les influences hard et heavy 70's sont présentes, notamment des passages avec une veine Uriah Heep/Blue Oyster Cult ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: