Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Battle of the cult bands

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Finale
Savatage - Gutter Ballet
Battle of the cult bands - Page 5 Vote_l1069%Battle of the cult bands - Page 5 Vote_r10
 69% [ 9 ]
Flotsam & Jetsam - Hammerhead
Battle of the cult bands - Page 5 Vote_l1031%Battle of the cult bands - Page 5 Vote_r10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Battle of the cult bands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:06

** 1er match **
Krokus - Bedside Radio - Plus par défaut qu'autre chose. J'aime autre chose chez les suisses qui ont fait bien mieux que ça.
Blackfoot - Highway Song -  Dodo

** 2ème match **
Artillery - Upon My Cross I Crawl  -  Amoureux même si ça n'est pas mon titre préféré de l'album
Sodom - City Of God - Jamais aimé ce groupe qui est le cliché typique du thrash bourrin allemand façon 80's. Pas étonnant que les ricains aient eu longtemps le monopole du thrash.

** 3ème match **
Trance - Heavy Metal QueenAmoureux
Mama's Boys - Runaway Dreams - Pas ce que je préfère chez les fils à Maman

** 4ème match **
King's X - Goldilox - Décidément pas pour moi ce groupe
Leatherwolf - ThunderAmoureux

** 5ème match **
Mercyful Fate - Gypsy  -  Amoureux
Samson - Hard Times  - Après avoir lu le bouquin de Dickinson, on comprend mieux ce qu'il voulait dire en parlant de Samson.  Bravo

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:25

Match 1 : Deux titres que j'apprécie, l'humeur du moment fait que je vais choisir "Highway song", un titre qui claque en live avec l'avalanche de soli à la fin.

Match 2 : Artillery pour participer et parce qu'il faut bien avouer qu'ils ont l'air bien meilleurs zicos.

Match 3 : Désolé pour Trance mais mon choix ira vers les Mama's boys avec mon titre préféré et j'avoue que le solo de violon n'y est pas étranger.

Match 4 : J'aime bien King's X mais si je n'ai retenu qu'un seul titre de Leatherwolf c'est "Thunder", du coup, il obtient mon vote.

Match 5 : Mercyful fate aura ma voix, je ne sais pas ce que Dickinson a dit dans son bouquin mais Samson c'est la deuxième division de la NWOBHM.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:32

Match 1 - BLACKFOOT - "Highway song" est un hymne du rock sudiste, qu'il faut écouter intégralement car le morceau décolle à partir de la 4e minute. Le final est une orgie de guitares solo, partagées en Charlie Hargrett et Rick Medlocke. Les puristes diront que c'est 'pas si compliqué à jouer', pas plus que 'Freebird', mais je m'en fous, c'est le feeling qui compte, et j'ai toujours pris un sacré pied à écouter cela . La version studio ici présentée est une sucrerie à côté de la version live, bien plus sauvage.

Match 2 - SODOM - A vrai dire j'aime bien les deux, mais j'ai une petite préférence pour cet extrait de l'excellent album éponyme de SODOM paru en 2006 ( et non 2005 mon Philou  Wink ) . Le riff principal est un peu death mélo sur les bords, l'esprit global est thrash parce que c'est quand même SODOM, et la partie solo est assez mélodique pour du SODOM justement. Un titre intéressant et plus recherché qu'il n'y parait.

Match 3 - MAMA'S BOYS - Sans hésiter, excellent morceau des frangins irlandais, très bien construit, et pas seulement pour le solo de violon. En face, le style de hard teuton basique qui m'a toujours laissé froid, j'ai jamais aimé Trance.

Match 4 - LEATHERWOLF - Bien que "Goldilox" soit assez réputé dans la disco de King's X, j'ai toujours trouvé ce morceau un peu lourdingue. Par contre, le heavy US de Leatherwolf avait un sacré potentiel et mêlait plein d'influences intéressantes. Malgré trois très bon albums dans les années 80, ça n'a jamais décollé pour eux ...

Match 5 - MERCYFUL FATE - Aucune hésitation, j'adore la rythmique de ce "Gypsy", et les guitares autant lead que rhythm. Peut être le meilleur album du Fate. En face, j'ai jamais aimé Samson, Dickinson ou pas c'était  Beurk
Vaijuju
Metal Master
Metal Master
Vaijuju

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:43

1 er match : Krokus , j'apprécie l'effort sur les harmonies vocales sans dôute pour compenser avec la  simplicité   musicale ? ...   et je ne parlerais pas d'ACDC  ... je choisis Highway song

2 ème match  : Artillery , j'en pense pas grand chose .... j'attends juste la fin des 5 minutes  Mr Green   je  choisis timidement Sodom

3 ème match : Trance, la voix me dit quelque chose   ... ah si ça se trouve , c'est  le groupe dont Helldo avait parlé sur Facebook .. j'aime bien le début de Mamas boys mais je vais garder le Trance  

4 ème match : King's X , connais pas cet album ! pas fan des ballades Sad Leatherwolf ? finalement j'aime bien les ballades Mr Green

5 ème match : Mercyful Fate : j'aime bien musicalement ...c'est quoi cette voix haut perché ? je déteste ça ! Samson , je ne pourrais pas dire comme papy " pour le clip" , je ne regarde pas les clips Mr Green je garde Mercyful fate , d'ailleurs je vais réécouter lGypsy Sourire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vaijuju
Metal Master
Metal Master
Vaijuju

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:24

Helld (-|-) ween a écrit:
...
** 4ème match **
King's X - Goldilox - Décidément pas pour moi ce groupe...

écoute quand même l'album gretchen goes to nebraska , ça représente plus leur univers !

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:27

Krokus - pour dire de voter..

Sodom - j'étais parti pour voter Artillery,mais le Sodom m'a surpris je connaissais pas, bon titre .

Mama\'s Boys - par nostalgie c'est le 1er groupe que j'ai vue en concert (1ère partie de scorpion)

** 4ème match **

la rien

Samson - plus fun.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:22

Résultats des matchs précédents:

** 1er match **
Battle of the cult bands - Page 5 Vote_l10Battle of the cult bands - Page 5 Voting10Battle of the cult bands - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Krokus - Bedside Radio
Battle of the cult bands - Page 5 Vote_l10Battle of the cult bands - Page 5 Voting10Battle of the cult bands - Page 5 Vote_r10
 12% [ 4 ]
Blackfoot - Highway Song
 9% [ 3 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Artillery - Upon My Cross I Crawl
 6% [ 2 ]
Sodom - City Of God
 15% [ 5 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Trance - Heavy Metal Queen
 9% [ 3 ]
Mama\'s Boys - Runaway Dreams
 12% [ 4 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
King\'s X - Goldilox
 3% [ 1 ]
Leatherwolf - Thunder
 15% [ 5 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Mercyful Fate - Gypsy
 15% [ 5 ]
Samson - Hard Times
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 vote par match
1 semaine pour voter

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

** 1er match **
D.A.D - I\'m Sleeping My Day Away (pas de préférence, je reste basique)
** 2ème match **
Treat - World Of Promises (trop de sucreries dans ces 2 titres)
** 3ème match **
Flotsam And Jetsam - Hammerhead (un thrash à ma portée)
** 4ème match **
Honeymoon Suite - Love Changes Everything (surdose de guimauve, je vais être malade)
** 5ème match **
Dark Angel - Darkness Descend (ça bourrine mieux !)

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

** 1er match **
At Vance - Only HumanAmoureux
D.A.D - I\'m Sleeping My Day Away - Je ne supporte pas ce titre....ni le groupe d'ailleurs

** 2ème match **
Bang Tango - Midnight Struck -  Zz
Treat - World Of Promises - Le hit de Treat, repris à toutes les sauces même par des groupes de death! Aussi gros en Suède que Europe mais moins connu ailleurs

** 3ème match **
Bathory - For All Those Who Died - Je n'aimais pas avant et ça n'a pas changé des années plus tard
Flotsam And Jetsam - HammerheadAmoureux

** 4ème match **
Honeymoon Suite - Love Changes Everything - Ca m'a rappelait l'époque de Dum Dum Wah Wah où le titre passait régulièrement et je l'ai eu en tête toute la matinée. Faut que je me réécoute l'album.
Signal - You Won\'t See Me Cry -  Zz

** 5ème match **
Coroner - Reborn Through Hate Amoureux 
Dark Angel - Darkness Descend - Je n'aurai pas choisi ce titre mais plutôt Merciless Death concernant cet album

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

1 D.A.D - dans ma liste donc forcément et puis At Vance n’etant Ma tasse de thé...

2 Bang Tango - non franchement le morceau de Treat est tout ce que je déteste.

3 Flotsam - Le titre de Bathory me laisse indifférent.

4 rien du tout

5 Coroner - toujours eu du mal avec le son bordélique de Dark Angel.
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:10

Match 1 - D.A.D - J'ai toujours aimé le refrain, et le petit gimmick de guitare qui sous-tend tout le morceau. Bon souvenir

Match 2 - TREAT - LE hit de Treat, et c'est pour cela qu'il obtient mon vote, mais de très peu, et j'ai hésité. Car j'adore ce morceau de Bang Tango, c'est mon album préféré du groupe et son esprit 'soul' matiné de G'n'R est délicieux.

Match 3 - FLOTSAM & JETSAM - Intouchable, une tuerie, le morceau d'ouverture de l'un des plus grand albums de thrash de tous les temps. Encore joué aujourd'hui sur scène, et j'vous dis pas l'effet que ça fait Groupe

Match 4 - SIGNAL - Alors là on est dans le haut de gamme, la crème de la crème, le Honeymoon Suite est un bijou mais mon choix se porte sur SIGNAL, un album qui m'a marqué. C'est le refrain qui fait la différence pour moi, ainsi que la puissance de la voix de Mark Free, ex-chanteur de King Kobra à l'époque. C'était juste avant que Mark décide de changer d'identité sexuelle et devienne Marcie Free, pour fonder un autre excellent groupe de hard FM, Unruly Child.

Match 5 - CORONER - Rien qu'à l'écoute du riff d'intro de cet album en 1987, j'avais jamais entendu ça :bave Un des plus grand classiques de Coroner, qu'il est difficile pour eux de s'abstenir de jouer sur scène encore aujourd'hui. Dommage pour la prod' qui n'était pas à la hauteur, mais pour Dark Angel c'était encore pire, et j'ai jamais accroché à ce groupe.
Vaijuju
Metal Master
Metal Master
Vaijuju

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:27

1er match : Le solo en cascade ne vas pas sauver le morceau..un peu trop répétitif à mon goût , du coup je vais probablement prendre son adversaire ...  mouais après écoute de DAD , je me demande si je ne vais pas voter pour son adversaire Mr Green   je ne vais quand même pas m'abstenir Sad  ! Aller je vote At Vance

2 ème match : Bango Tango   quand les Guns rencontrent qui vous voulez Mr Green   petite ambiance bien sympa ... Treat , entendu des milliers de fois ... je garde BT Mr Green

3 ème match : Bathory  prod pas top ! pas désagréable pourtant ...même si la voix chatouille un peu ..F & J   ça met du temps à démarrer ! je vais quand même les choisir même si je ne suis pas méga emballé !

4 ème match : Honeymoon ... ça m'étonnerait que je vote pour ce genre ( je déteste ce genre FM , truc à la Bon Jovi) attendons d'écouter le concurrent Mr Green je vote pour signal ! c'est quoi déjà le nom de cette battle ? ballades cultes ? Mr Green

5 ème match : Coroner , pas plus que ça ! pas une battle pour moi ! Allez je vote pour Dark Angel
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

Match 1 : Je vais abonder dans le sens de Lynott, le gimmick de D.A.D. fera la différence même si j'aime beaucoup At Vance.

Match 2 : J'adore Bang Tango mais je préfère le 1er album et puis "World of promises" c'est le hard FM tel que je l'aime et les scandinaves sont drôlement doués en la matière. Treat aura donc mon vote.

Match 3 : Sans surprise me concernant, la voix de Bathory n'est pas mon trip mais musicalement je préfère aussi Flotsam and Jetsam qui obtient mon adhésion.

Match 4 : Pas photo pour ma part "Love changes everything" est très au dessus de son adversaire.

Match 5 : J'ai failli voter neutre mais du coup en votant suisse c'est presque le cas. Wink Rire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:56

** 1er match **
 0% [ 0 ]
At Vance - Only Human
 7% [ 2 ]
D.A.D - I\'m Sleeping My Day Away
 14% [ 4 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Bang Tango - Midnight Struck
 7% [ 2 ]
Treat - World Of Promises
 14% [ 4 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Bathory - For All Those Who Died
 0% [ 0 ]
Flotsam And Jetsam - Hammerhead
 21% [ 6 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Honeymoon Suite - Love Changes Everything
 10% [ 3 ]
Signal - You Won\'t See Me Cry
 7% [ 2 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Coroner - Reborn Through Hate
 14% [ 4 ]
Dark Angel - Darkness Descend
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 vote par match
1 semaine pour voter

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

** 1er match **
Cobra - Danger Zone (complètement oublié ce groupe, pour me faire pardonner)
** 2ème match **
Lionsheart - Can\'t Believe (un avantage pour la voix de Grimmett)
** 3ème match **
Krokus - Heatstrokes (2 bons titres emballants, je choisis Krokus)
** 4ème match **
Nocturnal Rites - Still Alive (je chasse le prog...)
** 5ème match **
Onslaught - Let There Be Death (je n'aime pas le coté funk de Mordred)

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23

Cobra. Par défaut. Je trouve le morceau d’HR très chiant.

The Angels. Euh j’ai cru que Lionshreart c’etait Du Whitesnake...donc the Angels même si j’aurai forcément préféré take à long line!

Heu-reu-sement il y’a Krokus!!! Kroookuus!Grimace

Nocturnal Rites. Franchement pourquoi choisir Moon de Sacred Blade qui est chiant comme la mort alors qu’il y’a des tueries comme Salem, Master of the sun ou the pressing sur cet album?

Onslaught. Et paf dans la face au titre de Mordred qui est vraiment soporifique.
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Match 1 : Hanoi Rocks, il est dans ma liste et j'adore ce morceau, de la belle guimauve avec un bien beau refrain! dommage pour Cobra et l'excellent Jimi Jamison qui est un chanteur que je vénère.

Match 2 : Je l'avais oublié ce Lionsheart (avec Steve Grimett au chant qui est un sacré client) mais je vais garder The Angels et "Face the day", c'est culte!

Match 3 : J'aime bien Krokus mais ce titre de Raven est rudement bon (jolies harmoniques de Mark) et Jon Gallagher a vraiment une voix à part. Il aura mon vote

Match 4 : Il faudra que je me penche sur Sacred Blade que je ne connais pas du tout, il y a l'air d'avoir du potentiel! Mais la longueur du morceau a eu raison de ma patience et surtout Nocturnal Rites réussit, comme souvent, à proposer un excellent morceau (refrain, solo) à la fois mélodique et moderne.

Match 5 : La Mordred est effectivement très dure à avaler et le thrash à l'ancienne de Onslaught aura mon vote sans trop de soucis.
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:00

Match 1 - COBRA - Grand souvenir, d'abord pour l'avoir découvert en patientant religieusement jusque 23h pour écouter Wango Tango sur RTL, mais quand t'es jeune c'est pas si laborieux ( ceux qui faisaient de même comprendront ) et puis parce que c'est un morceau ultra catchy avec Jimi Jamison au chant ( Survivor ) et Mandy Meyer à la guitare ( Asia, Krokus, Gotthard ) . Produit par Tom Allom.

Match 2 - The ANGELS - J'ai hésité car le Lionsheart est vraiment bien foutu et séduisant, mais dès que j'entends "Face The Day" je pense refrain et morceau culte, et la reprise de Great White n'y est pas étrangère.

Match 3 - RAVEN - Oh yeah !!!  Amoureux Ecoutez moi ce riff de la mort et cette rythmique velue ! Headbang Krokus, non mais sérieux, mettez moi n'importe quoi de "Headhunter" mais pas ça ! Franchement avec des "Screaming in the night" ou "Headhunter" il y avait tellement mieux à sélectionner ...

Match 4 - NOCTURNAL RITES - Un peu par défaut car je n'aime pas tellement ni l'un ni l'autre, mais je vote pour les Suédois, un peu plus ma came, un genre de In Flames en plus lyrique.

Match 5 - ONSLAUGHT - Sans hésiter, méchante intro qui tue, morceau de bravoure pour ces valeureux Rosbeef. "Hell Awaits" était passé par là et ça s'entend !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

** 1er match **
Hanoi Rocks - Don\'t You Ever Leave Me - La Pouille passait ce titre sur Metalheart. Je n'aimais pas te ça n'a pas changé. D'ailleurs je n'ai jamais aimé ce groupe et j'ai bien du mal à y trouver un intérêt pas plus qu'à Monroe en solo d'ailleurs.
Cobra - Danger Zone - Je prends mais par défaut. Il sautera certainement au prochain tour. Ce groupe était depuis longtemps passé aux oubliettes en ce qui me concerne.

** 2ème match **
Lionsheart - Can\'t Believe - Dans ma liste et j'adore ce titre. Le truc qui vous reste dans la tête.
The Angels - Face The Day - Comme pour Hanoi Rocks, je n'y vois aucun intérêt. Encore un groupe qui rentre par une oreille pour ressortir par l'autre aussitôt. Ca me fait autant d'effet qu'une Heineken!

** 3ème match **
Krokus - Heatstrokes - Le Krokus qui me laisse indifférent. Faut dire aussi que l'album qui me plait le plus du groupe n'a rien à voir avec leur style habituel
Raven - Break The Chain - j'ai pris par défaut car j'aurai choisi d'autres titres que celui-ci pour ce groupe de furieux

** 4ème match **
Sacred Blade - Moon - Je ne connaissais que de nom et ça risque d'en rester là.  Zz
Nocturnal Rites - Still Alive - Mon titre préféré de Nocturnal Rites qui ne manque pas de bons morceaux. Et putain, quelle voix!

** 5ème match **
Onslaught - Let There Be Death - Par défaut parce que ce n'est pas le Onslaught que j'aime. d'ailleurs je n'aime qu'In Search Of Sanity!
Mordred - Pauper\'s Wine - Mordred a proposé bien mieux sur son 1er album

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:55

Helldo, ce morceau de Sacred Blade n’a pa grandchose a voir avec le reste de l’album:

Vaijuju
Metal Master
Metal Master
Vaijuju

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

1er match : Je prends Hanoi Rocks
2ème match : J'allais écrire c'est le frère de Coverdale ? du Whitesnake ?  mais non je délire ...et je regarde ce que mon philou a mis sur Lionsheart Cheers Mr Green Rire
The Angels , c'est d'eux ce titre ? c'est hyper connu !  je garde

3 ème match : Krokus ! au bout de 3 secondes , c'est du ACDC ! mais lâchez les ! tout ce que je déteste Sad   c'est pas désagréable pourtant mais c'est pas pour moi ! voyons voir le Raven !  je vais au final garder Krokus  Mr Green

4ème match : Sacred Blade : je viens de prendre 8 minutes dans la goule ! instrumental ? chanson , c'est passé très rapidement mais je n'ai rien retenu .. voyons voir le concurrent  Mr Green  concurrent que j'ai écouté 2 fois mais je n'ai pas retenu grand chose ...  allez on garde Sacred Blade  Mr Green

5ème match : c'est du thrash ? je ne suis pas un amateur du genre mais j'ai déjà entendu ça 10 000 fois ! Sad
bon apriori , je vais voter pour la concurrence ! Mr Green

Dernière édition par Vaijuju le Dim 24 Fév - 14:16, édité 2 fois
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:56

ça va vite être réglé pour moi, Onslaught et Raven. les autres je passe ..
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:50

** 1er match **
 0% [ 0 ]
Hanoi Rocks - Don\'t You Ever Leave Me
 8% [ 3 ]
Cobra - Danger Zone
 11% [ 4 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Lionsheart - Can\'t Believe
 6% [ 2 ]
The Angels - Face The Day
 14% [ 5 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Krokus - Heatstrokes
 8% [ 3 ]
Raven - Break The Chain
 14% [ 5 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Sacred Blade - Moon
 3% [ 1 ]
Nocturnal Rites - Still Alive
 17% [ 6 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Onslaught - Let There Be Death
 17% [ 6 ]
Mordred - Pauper\'s Wine
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

** 6ème match **

Fin du 1er tour
1 vote par match
1 semaine pour voter

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

1 Victory. J’ai jamais accroché à Kings X. Ensuite je trouve que le titre de de Victory est juste correct.

2 Death. Dans ma top list. Je suis fan hardcore de ce morceau.

3 Extrême, qui n’est pas un groupe culte puisqu’ils ont cartonné commercialement, mais bon puisûils sont là et que j’aime beaucoup ce groupe...

4 Coroner. Dans ma top list également et c’est tout simplement mon morceau préféré du groupe.

5 Giant. La j’en connais un qui va plus rien comprendre... pour le chanteur qui est vraiment très bon. Et musicalement c’est pas la came mais puisqu’il faut choisir...Après les claviers derrière, c’est horrible pour moi mais hormi ça le morceau est bien foutu. Pour Crimson, très bon chanteur également, mais j’aime pas ce morceau du groupe qui fait d’ailleurs au passage hyper Queensryche du pauvre.

6 Onslaught. Dans ma Top list aussi. Mais j’aime aussi beaucoup le Flotsam qui va d’ ailleurs sûrement passer.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:59

** 1er match **
Victory - Restless - Pas vraiment culte mais un bon outsider de la scène teutonne et efficace
King\'s X - Over My Head - Un effort certain pour un titre plus mainstream mais toujours pas ma tasse...

** 2ème match **
Mortal Sin - Women In Leather - Choix difficile sur ce match. L'humeur du moment
Death - Sacred Serenity - Dommage pour celui-ci mais s'il passe ça me va aussi

** 3ème match **
Extreme - Decadence Dance - Gros hit du groupe même si ça n'est pas celui que j'aurai choisi sur cet album. D'ailleurs j'aurai plutôt pioché dans III Side To Every Story
Lillian Axe - She Likes It On Top - J'aurai choisi un autre titre de Lillian Axe mais il n'est pas déplaisant

** 4ème match **
Coroner - Semtex Revolution - Pas mon préféré du groupe, pas mon album préféré non plus mais plus accessible que le Watchtower
Watchtower - The Eldritch - Techno-thrash à l'époque devenu Thrash prog' depuis que certains ont (décidé) oublié l'étiquette. Toute la complexité de ce groupe résumé dans ce titre à tiroir qui fait passer Coroner pour un groupe de bal musette....à condition de réussir à retenir le titre!

** 5ème match **
Giant - I\'m A Believer - J'adore Giant mais je n'aurai pas choisi ce titre malgré ses qualités. Un Stay ou un Time To Burn aurait fait basculer le match
Crimson Glory - Lonely - Dommage pour la prod de cet album qui manque de pêche sur les basses mais ce single tape dans le mille

** 6ème match **
Onslaught - Hatebox - C'est mieux que leurs vieux album mais ça n'arrive toujours pas au niveau d'In Search Of Sanity
Flotsam and Jetsam - Iron Tears - L'autre excellent titre de ce 1er album

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle of the cult bands   Battle of the cult bands - Page 5 Icon_minitime

Battle of the cult bands
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant