Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAOSWAVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

CHAOSWAVE Empty
MessageSujet: CHAOSWAVE   CHAOSWAVE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:29

Un ptit groupe sympa et original.
Instrumentalement, c'est plutôt pechu, de bons riffs bien thrashy, voire death melo...
De ce coté rien de très innovateur, si ce n'est le trouble que sème la voix, ou devrais-je dire "les" voix. Car à l'entente des premiers riffs, on ne s'attend pas à ce chant là...

En effet, les Italiens (tiens, deux groupes italiens de suite que je présente, ça me ressemble pas CHAOSWAVE Icon_rolleyes ) proposent une musique assez spéciale, du à la voix clair de Fabio Carta.
Une voix claire sur des passages véloces et thrash... A la première écoute, ça perturbe.
Mais ce n'est pas tout, une autre voix viens se greffer par dessus tout ça, celle de Giorgia Fadda, une voix feminine donc (pour Rico Langue ).

Une sensation étrange donc, à la première écoute, c'est pas dit qu'on accroche immediatement.
Le tout est pas trop mal maitrisé, la prod est pas dégueulasse, certains titres manquent d'interet, mais ça reste assez défendable.
Voici les influences qu'ils revendiquent eux même : Nevermore, Symphony X, Meshuggah, Katatonia, Queen, Iron Maiden, Dream Theater, Control Denied.

Enfin, le mieux est que je mette un terme à ce blabla, et que je vous laisse écouter Wink

CHAOSWAVE Chaoswave_-_thewhitenoisewithin_-_08-03-2006
The White Noise Within, leur Album, sorti en 2005.

Je crois savoir qu'un autre petit est en route Very Happy

Le site : http://www.chaoswave.it

Le myspace : http://myspace.com/chaoswave
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOSWAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: