Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rubik's Cube Battles!

Aller en bas 
+10
Metalpapy
Lotus
Michu
nico
Captain Kirk
lynott
Beurk Rogers
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Finale
Dream Theater - Pull Me Under
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l1056%Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 56% [ 5 ]
Opeth - Deliverance
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l1044%Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 44% [ 4 ]
Dream Theater - Surrounded
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l100%Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:19

Pour ma part :

** 1er match **
  PAIN OF SALVATION
** 2ème match **
   VANDEN PLAS
** 3ème match **
   CALIGULA'S HORSE
** 4ème match **
   SUPERIOR
** 5ème match **
   OPETH
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:38

Vaijuju a écrit:
Dom : Pourquoi on retrouve encore  Symphony X: Of Sins and Shadows ?
Arf désolé c'est une erreur.
Donc son concurrent sera automatiquement qualifié.

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:47

heureusement il y en a 1 qui suit Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:49

T'inquiètes pas, ton poulain va sauter au prochain tour  Mr Green

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:55

J'en dôute pas Mr Green il a fallu une erreur pour qu'un de mes titres passent Sad C'est vraiment la Loose Rire Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:13

Helld (-|-) ween a écrit:
T'inquiètes, j'aurai du plus court à proposer et du très bon. Tu vas pouvoir pleurer quand mes titres passeront et les tiens remisés aux oubliettes  Diable
Tu vas bouffer du Dream Theater, Circus Maximus, Threshold, Pagan's Mind et Symphony X sans que je mette un seul titre de techno-thrash. Je vais laisser Bichette et Philou nous en proposer....à moins que j'aille piocher chez Mekong Delta ou Protest The Hero  Mr Green

C'est ce que je t'avais répondu avant que tu remettes ta liste  Crazy

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:26

je ne joues pas la gagne et je ne peux pas gagner vu le déséquilibre qu'il existe au début Mr Green   mais comme je l'ai dit avant , il suffit qu'une personne découvre , aille écouter ce qu'une minorité ici écoute pour que je sois satisfait Langue     je sais bien que tu ne bougeras pas d'un iota .. je pourrais choisir quasiment tous tes choix dans les  battles sans me tromper ..à l'inverse aussi tu connais mes choix de  votes Langue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:23

Je ne joues pas la gagne non plus mais même si ma sélection ne comporte forcément que des titres que j'aime, je sais aussi que ça plaira beaucoup plus à la majorité du forum que des titres trop alambiqués.
Tu ressembles à ce que j'étais il y a 20/30 ans où plus c'était complexe et plus ça me plaisait rien que par l'aspect technique de la structure/construction d'un titre ou d'un solo.
Seulement depuis j'ai composé et par ce biais j'ai aussi finalement compris que ce qui me plaisait avant tout, c'était ce qui sonnait à mon oreille et que la technique devait être au service de la compo et pas l'inverse. Même si un titre très technique peut me plaire, il doit aussi être accessible et plaisant comme un titre qu'on siffle sous la douche.
Si les premiers album de Dream Theater sont mes préférés, c'est parce que justement ils rentrent dans ce cadre là (c'est un exemple). Si Helloween & Gamma Ray sont mes groupes préférés, c'est parce que ce qui frappe l'oreille avant tout, c'est d'abord la mélodie des titres qu'on retient avant de s'apercevoir que ça n'est pas si simple à jouer. C'est la même chose pour Satriani d'ailleurs même si j'aime énormément Malmsteen (surtout avant) et que j'ai beaucoup de respect pour Vai et quelques autres.
Bref, AC/DC sera toujours un groupe qui restera dans les mémoires pendant que les aficionados du prog' underground/Brutal Death & co s’extasieront sur des groupes dont le nom aura du mal à arriver aux oreilles de la plupart des Metalleux.
Etre un grand technicien ça permet de faire beaucoup de chose. Etre un grand compositeur ne nécessite pas forcément d'être hyper technique mais déjà d'avoir une oreille.

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:47

Helld (-|-) ween a écrit:
...
Tu ressembles à ce que j'étais il y a 20/30 ans où plus c'était complexe et plus ça me plaisait rien que par l'aspect technique de la structure/construction d'un titre ou d'un solo.
....

là tu te trompes sur moi !  je ne recherche pas la complexité , je recherche surtout des choses que je n'ai pas entendu auparavant ... Jamais je ne pourrais aimer Airbourne sur disque ..peut être en concert ?  mais pas sur disque , ce qu'ils proposent , c'est du déjà entendu chez moi ..et comme il n'y a pas un chanteur ou guitariste qui va m'épater ..je vais passer mon tour ! Dream Theater , j'ai essayé de rattraper mon retard et je l'aurais sans dôute combler mais j'ai fait l'erreur de m'entêter avec The Astonishing , je me suis écoeuré .. aujourd'hui j'ai provisoirement du mal avec le groupe et avec La brie ..  après j'aime être surpris musicalement .. j'écoute et je me laisse guider ...je n'ai pas de barrière et le Metal a davantage repoussé mes limites ..il y a 9 ans j'essayais d'écouter Strapping Young lad ..ça m'était impossible, c'était du bruit pour moi et comme j'aimais Devin Townsend , j'ai fait l'effort et je ne ne regrette pas .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:14

Tu fais "l'effort"....ça fait longtemps que je ne fais plus d'effort pour écouter quelque chose. C'est ce que je faisais aussi il y a bien longtemps, parce que lorsque j'acheté un album, je "rentabilisais" mon achat en faisant cet effort de le connaître à fond et ne pas avoir à regretter l'argent dépensé.
Je ne cherche plus ce qui n'a pas déjà été dit ou entendu, c'est quasi-mission impossible de nos jours. N'importe quel titre ressemble à quelque chose d'autres. On va y trouver des influences, des passages qu'on a déjà entendu ailleurs.

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:49

Bien d'accord avec toi, je ne recherche pas forcément de l'originalité et je sais que c'est quasi impossible ..les influences n'ont jamais été gênante sauf quand c'est trop visible comme avec Airbourne ..les mecs ont poussé même jusqu'à reproduire les fins de titres d'ACDC ! ça je ne peux pas ..après pour d'autres groupes que j 'écoute j'ai pas assez de recul et de vécu musicale pour voir ces influences et tant mieux d'ailleurs , c'est une chance pour moi Mr Green donc j'arrive à trouver mon bonheur régulièrement dans l'offre musicale proposée. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:29

1 Treshold. Son concurrent m’emmerde.
2 Atheist. Le problème du morceau de VP c’est que j’ai toujours l’impression d’entendre  la même rythmique chez ces groupes.
3 symphony X. Tout ce que je déteste en musique se retrouve chez son concurrent.
4 Superior. Par défaut.
5 Opeth. Ptete le seul morceau que j’apprécie du groupe. Et encore... mais son concurrent...c’est tout ce que je déteste en matière de zik... Mr Green


Dernière édition par Beurk Rogers le Jeu 20 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:18

maynine a écrit:
Metalpapy a écrit:
 
Circus Maximus - Sin (match difficile avec des compos et des voix puissantes, j'opte pour Circus où je vois plus de couleurs comme qui dirait Maud)
 

Celui là il est plutôt bleu comme ça. Rubik's Cube Battles! - Page 12 Artist10

ah ben voilà, si moi aussi je vois des couleurs, va falloir que j'arrête la bergamote Rire

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:40

Beurk Rogers a écrit:
1 Treshold. Son concurrent m’emmerde.
2 Atheist. Le problème du morceau de VP c’est que j’ai toujours l’impression d’en la même rythmique chez ses groupes.
3 symphony X. Tout ce que je déteste en musique se retrouve chez son concurrent.
4 Superior. Par défaut.
5 Opeth. Ptete le seul morceau que j’apprécie du groupe. Et encore... mais son concurrent...c’est tout ce que je déteste en matière de zik... Mr Green

En musique tout n'est pas blanc ou noir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 3:57

Non, t’as raison. Parfois c’est pourri aussi... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:55

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:34

Rire

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Peacel10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Rubik's Cube Battles! - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:18

Match 1 - THRESHOLD - Sans hésiter, encore un très bon morceau des Anglais

Match 2 - ATHEIST -

Vaijuju a écrit:
2 ème match : Vanden Plas , j'aime bien mais pourquoi je suis aussi perturbé par une progression d'accords ? sans dôute utilisé avant Led Zep Mr Green  mais j'entends que ça ! Sad   Je découvre Atheist ... pas trop ma tasse de thé ..et je suis pas fan de ce genre de son , de production .. je vais garder quand même le Vanden Plas Mr Green  

Et tu as bien raison sur cette progression d'accords mille fois entendue, mais tu es quand même resté très conservateur face à un titre bien plus barré ... je soutiens mes poulains, les pères du "Death Jazz" !

Match 3 - CALIGULA'S HORSE - j'aurais voté pour eux même sans qualification d'office, excellent groupe

Match 4
- SUPERIOR - on joue un peu dans la même cour là, je vote Superior pour le tempo moins convenu et l'ambiance

Match 5 - OPETH - Parce que le groupe concurrent n'a aucune personnalité pour moi, et même si "Deliverance" est exagérément long, il y a une signature en termes de composition. Le final répétitif, on aime ou on déteste, je le trouve hypnotique et le drumming syncopé est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:53

Lotus a écrit:
Pour ma part :

** 1er match **
  PAIN OF SALVATION
** 2ème match **
   VANDEN PLAS
** 3ème match **
   CALIGULA'S HORSE
** 4ème match **
   SUPERIOR
** 5ème match **
   OPETH

Tout pareil que M...otus, euh Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:43

Attends je fais une croix sur le calendrier là, c'est trop beau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:38

Sur le moment j'ai pas réalisé... mais pareil que moi aussi ! Quand même, ça fait 3 grands esprits là... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:23

Résultats des matchs précédents:

** 1er match **
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Threshold - Phenomenom
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 13% [ 7 ]
PAIN OF SALVATION – On A Tuesday
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 7% [ 4 ]
** 2ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 0% [ 0 ]
VANDEN PLAS - Holes In The Sky
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 17% [ 9 ]
ATHEIST - An incarnation's dream
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 4% [ 2 ]
** 3ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Symphony X - Of Sins and Shadows 
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Caligula's Horse - Rust
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 7% [ 4 ]
** 4ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Circus Maximus - Sin
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 7% [ 4 ]
SUPERIOR - Dial 911
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 13% [ 7 ]
** 5ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 0% [ 0 ]
OPETH – Deliverance
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Anubis Gate - Black
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 12 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



*****************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 12 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:46

match1: Solefald: Sun I Call. Une découverte pour moi, et j'ai adoré!
match2: DT, pour Ark, le chant a tous cassé!!!!!
Match3: Mastodon, promis le clip ne m'a jamais influencé! Rire
Match4: Awaks, j'ai bien aimé ce titre!
Match5: Devin Townsed, bin j'y trouve rien et ce titre me conforte dans mon analyse, c'est pas ma came, et on en ai très loin (désolé pascal! Mr Green ), Anthropia par contre, j'ai bien aimé la voix féminine (trop rare sans le metal prog si j'en juge par les morceaux écouter dans cette Battle!) et l'ensemble du titre et en plus ils sont de chez nous! Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:36

** 1er match **
SOLEFAD - Sun I Call ( je ne connaissais pas du tout mais c'est plutôt sympatique, surtout que moi et le Thrash ça fait un assez grand nombre... )

** 2ème match **
ARK - Singers At The World's Dawn ( alors ça c'est pas juste... OK, le titre de DREAM THEATER est bien, mais le ARK déchire tout ! )

** 3ème match **
MASTODON - The Motherload ( EVERON, bof, bof... Du coup MASTODON, même si je trouve le clip d'un très mauvais goût )

** 4ème match **
MARILLION - Hard As Love ( forcémement, un morceau de mon album préféré... )

** 5ème match **
ANTHROPIA - Trinity (The New Consensus) ( pas le meilleur Devin ça, loin de là... ANTHROPIA, c'est pas mal, allez disons ANTHROPIA )
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:42

nico a écrit:
..
Match5: Devin Townsed, bin j'y trouve rien et ce titre me conforte dans mon analyse, c'est pas ma came, et on en ai très loin (désolé pascal! ...

Ce titre a été parfait comme opener lors de la tournée 2010 ! sinon un des rares titres format "hit" restreint , simple de Devin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubik's Cube Battles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubik's Cube Battles!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over The Battles and Far Away
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» First Album's Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: