Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
Mothaso
The Ancestor Of Metal
buz
maynine
Metalpapy
Michu
Beurk Rogers
lynott
nico
Helld (-|-) ween
Lotus
Vaijuju
HellCat
betrayer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover511
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:39



Nico, je l'écouterai peut être ? dès que je me serais farci la discographie d' Opeth Mr Green même si je sens que ça pas l'air assez relevé pour moi ! Mr Green ça roule pépère Rire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:58

oui, ça roule pépère, et je pense pas que ce soit pour toi!

aucune virtuosité ou grosse technique musicale ici, ont est à font dans la mélancolie, chez Insomnium.
d'ailleurs sur ce nouvel opus, c'est un peu le concept il me semble, encore plus que les précédents!

alors toi qui aime les riffs alambiqués les gros soli bien technique, tu risques vite de te faire chier je pense si tu l'écoutes à l'arrache!

le mieux pour toi, c'est de l'écouter après une journée bien fatigante, tranquille dans ton fauteuil préféré avec une lumière base, tout en dégustant un bon sky.
tu fermes les yeux et tu te laisses porter par le calme et le côté harmonieux de la musique!

effet garantit, tu vas vite apprécier!  Cheers


Dernière édition par nico le Jeu 3 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:02

Merci des infos papy Nico Mr Green j'aime aussi les passages de Batterie bien appuyé mais pas tout le temps Mr Green ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:03

t'es trop difficile à satisfaire mon pascal! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:09

Mais non , je découvre chaque semaine un groupe à écouter ..là Opeth va me faire des semaines Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:14

ah bin avec Insomnium, c'est clair que l'on est assez loin d'Opeth! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:25

allez, je repars 26 ans en arrière là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Metall13

version audio malheureusement, pas le temps de prendre 3h pour regarder le DVD en ce moment! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70271
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 71KAV5JvAwL._SS500_

J'avais fait une pause le temps de me refaire toute la discographie du groupe mais j'y reviens avec un grand plaisir.
Il sera mon album studio de l'année 2019 devant quelques autres très bons aussi, mais celui-ci est vraiment excellent. Le meilleur des madrilènes pour moi car dans mes notations, aucun de leurs albums studio n'arrive avec autant d'étoiles à l'arrivée (4.83/5) même les "best of"! Et en live, le p'tit dernier (Diabulus In Opera avec 4.65/5) est à ranger juste à côté d'Ira Dei tellement il est excellent aussi et les vieux titres sublimés par l'interprétation générale (voix, orchestre et production avec la participation du public bien rendue).
On déplore que le Hellfest ne programme pas ce groupe, mais combien de fois les mags et webzine français ont parlé (je ne parle même pas d'une mise en avant) de Mägo de Oz? Pourtant ce groupe enterre tous les autres dans le Folk Metal malgré les qualités de certains.
Certes, les débuts de Mägo de Oz (Transylvania à l'origine en hommage à un "petit" combo anglais) ne sont pas ce qu'il y a de mieux (le 1er album de 1994 n'a rien de Folk et est même assez pénible sur la longueur - 2.4/5) mais Jésus de Chamberi (1996 - Dont Ira Dei est la suite) remonte déjà le niveau (3.29/5) en jetant les bases du style de la bande de Txus avec 6 bons titres dont 2 sont encore joués live. La Leyenda de la Mancha (1998 - 3.39/5) continue sur la lancée et ajoute au palmarès un excellent Molinos de Viento qui est devenu un classique incontournable.
Ensuite vient l'ère du véritable succès qui commence pour le magicien avec un premier double album, Finisterra (2000 - 3.75/5) avec 2 hymnes magnifiques (Fiesta Pagana & El Que Quiera Entender Que) dont le premier est attendu à chaque concert. Ajouter à ceux-ci un fabuleux A Costa Da Morte qui fonctionne du tonnerre.
Avec le succès vient dans la foulée le premier live Folkergeist (2002 - 3.94/5 - petit clin d’œil folk à Poltergeist) qui est représentatif des albums précédents bien que j'aurai aimé y voir figurer certains titres plutôt que d'autres plus moyens.
Une page se tourne et Txus lance le groupe sur un projet ambitieux en 3 parties: Gaia
Si le premier volet (Gaia - 2003 - 4/5) est un album simple (mais accompagné d'un DVD en bonus), il en sort d'excellents titres dont certains sont toujours dans la setlist du groupe 15 ans après (Gaia / La Costa del Silencio / La Rosa de los Vientos).
En 2005, le groupe change de label pour Warner Espagne et Locomotive (label espagnol) en profite pour sortir un live sans l'autorisation du groupe: Madrid Las Ventas (4/5). Le succès du groupe est tel, que l'album est une référence et finalement il est inscrit officiellement dans la discographie et toujours édité de nos jours.
2005 est aussi l'année de la sortie de Gaia II "La Voz Dormida" (4/5). Le succès du précédent volet est tel que le double album est direct un succès. Il renferme de très bons titres dont La Cantata Del Diablo & Diabulus in Musica qui sont toujours au programme des concerts dont le succès est grandissant, faisant parcourir le monde hispanophone aux ibères madrilènes.
En 2007, Mägo fait une pause dans la saga Gaia et sort La Ciudad de los Árboles. Mieux produit, mieux fini, mieux arrangé que les précédents albums, un album très agréable à l'écoute où la recette est désormais bien rodée et sera sans énorme surprise pour un habitué mais les instruments folk seront mieux mis en avant pour un meilleur équilibre de l'ensemble. Patricia Tapia, jusqu'à présent invitée pour les voix féminines sur quelques titres, sera définitivement intégrée au groupe à la sortie de l'album.
Barakaldo D.F. est un DVD live enregistré sur la tournée 2007/2008 accompagné d'un CD (4.64/5) et les images du concert pourront donner le mal de mer à certains, le temps de s'habituer à la caméra pendulaire qui filme les plans larges du concert. Heureusement la bande son est vraiment excellente.
2010 est l'année de sortie du dernier volet de la saga Gaia. Un double album intitulé Gaia III "Atlantia" (4.13/5) qui est accompagné d'un CD "Epilogo" (3.4/5) dans sa "version coffret collector". Si l'album regorge de très bons titres, c'est surtout "Siempre" qui reste le titre toujours joué en live.
Hechizos, pócimas y brujería (3.94/5) sort en 2012 et on y retrouve le style définitif actuel. L'excellent y côtoie le moyen mais l'album passe très très bien. Si 2 membres parmi les zikos sont partis (le groupe a connu beaucoup de changements de line-up depuis ses débuts même s'il y avait une sorte de stabilité depuis quelques années), c'est surtout l'annonce du départ du chanteur emblématique et charismatique José Andréa qui fait l'effet d'un séisme auprès des fans. Il sera remplacé par Zeta (Javier Domínguez), professeur de chant, et la ressemblance vocale avec José est à s'y méprendre. Avec l'habitude, on finit par distinguer les petites différences entre les 2 chanteurs mais c'est plus la présence scénique qui diffère entre eux.
En 2013, Celtic Land (4.28/5) voit le jour. Principalement chanté en anglais...et pour cause: l'album est truffé d'invités et de collaborations avec des noms plus ou moins connus de la scène Metal (Ralph Sheepers, Elvenking, Jonne de Korpiklaani, Goran Edman, Paul Shortino, Darren Wharton, Eric Martin...) pour de nouvelles versions des titres de Mägo ou des inédits. Je vous ai passé jusqu'à présent les compilations diverses du groupe mais cet album est particulier et le premier avec Zeta.
Illusia (2014 - 4.23/5) redevient un pur album du groupe avec la véritable première collaboration du duo Zeta/Patricia pour le chant. La voix masculine est toujours privilégiée dans les titres mais Patricia a aussi un rôle plus prépondérant qu’auparavant plutôt que d'être reléguée systématiquement au doublage des lignes vocales et des chœurs. A cela, il faut désormais ajouter une 3ème voix, elle aussi féminine, mais non permanente avec la présence de la chanteuse lyrique Pilar Jurado (Même registre que Tarja Turunen et c'est parfois à s'y méprendre) sur 2 titres de l'album. D'excellents titres ici aussi dont Illusia (avec Pilar) qui fonctionne magnifiquement en live.
Pour fêter les 15 ans de Finisterra, un réenregistrement (avec le line up actuel et des invités) voit le jour sous le nom "Finisterra Opera Rock" en 2015. La production au top et les arrangements subliment les titres d'origines sur les 20 titres de l'album.
Arrive en 2017 le fameux live Diabulus In Musica enregistré à Mexico où les titres longs du groupe (plus de 10mn voire même 20) passent comme une lettre à la poste (encore mieux en DVD du concert), puis 30 años 30 canciones qui est une "compilation événement" pour fêter les 30 ans du groupe, avec des titres rares, des réenregistrements et du live. Un bon moyen de se familiariser avec les titres groupe et une bonne production avant d'attaquer Ira Dei.

Un post un peu long pour peut être donner à certains de se pencher sur cet excellent groupe trop peu connu en France.

En attendant, je m'envoie:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Hqdefault

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70271
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 R-2094358-1263666125-jpeg

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:48

nico a écrit:
ah bin avec Insomnium, c'est clair que l'on est assez loin d'Opeth! Mr Green

Ils ont des points communs quand même je trouve. Tout dépend bien-sûr de la période d'Opeth dont on parle.
Et je ne parle pas que de la coupe de cheveux hein... Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:36

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 R-299810
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:02

Lotus a écrit:
nico a écrit:
ah bin avec Insomnium, c'est clair que l'on est assez loin d'Opeth! Mr Green

Ils ont des points communs quand même je trouve. Tout dépend bien-sûr de la période d'Opeth dont on parle.
Et je ne parle pas que de la coupe de cheveux hein... Groupe

je connais assez mal Opeth il est vrai Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:13

J'ai l'impression Qu'Opeth est un groupe à multiples facettes ! ça m'a fait drôle d'écouter du Opeth est de me dire , tiens je comprends mieux Riverside ou In MOurning ... ils peuvent dire merci à Opeth Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:36

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 81o5rq10
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:18

Helldo s'envoie du Mago, les 2 zigotos de l'opeth et comme je repeins la chambre c'est du non stop :
UDO : Mean Machine et Animal House
Rhino Bucket : And then it got ugly et Pain
Boned : Up at the crack
Crucified Barbara : in distortion we trust
Vain : No respect
Krokus : Fire and Gazoline

Peinture explosive Mr Green






_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:29

Metalpapy a écrit:
... les 2 zigotos de l'opeth ..


...




hey dis donc le vieux , tu vas me parler meilleur ? Mr Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Opeth_10



1er morceau , si c'est la la tendance de l'album , ça va le faire !

Je poursuis ma découverte avec ce 3 ème album ..Le 1er ? je ne vais pas le retenir ..le 2 ème ? bien aimé les 2 derniers morceaux , donc je garde pour l'instant !



The Amen Corner


Dernière édition par Vaijuju le Jeu 3 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:06



AU SECOURS ! j'ai besoin d'aide ! j'entends des choses avec cette intro ... pas vous ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:32

Ça va passer... Ça va passer... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Calin_11

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:56

@ Domi

tu prêches un convaincu pour MAGO DE OZ , entièrement d'accord avec toi et tes analyses par album sont vraiment les mêmes pour moi  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:04

cet après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Taudr10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 410
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:43

Pour l'anecdote Vaijuju, toi qui es fan de Devin Townsend, saches que le grand moustachu d'Akerfeldt et lui sont potes, et que ce même moustachu a envisagé, à un moment, de travailler avec lui. Hélas ça ne s'est pas (encore) fait...

Et pour moi aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Celest10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Tzolzo65

+ divers Opeth...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:53

Oui Lotus ! on avait posté l'infos il y a 2 ans




"Mikael Åkerfeldt (Opeth, Storm Corrosion, ex-Bloodbath) a dévoilé qu'il était en discussion avec Devin Townsend et d'autres musiciens pour monter un nouveau projet. Affaire à suivre..."

oui mais rien pour l'instant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:29

Ah ok mais, ce forum a eu une vie avant mon arrivée ??... Grimace

J'en profite pour poster ce que j'écoute à l'instant :



Suis passé aussi très vite fait sur le dernier Exhorder tout à l'heure mais pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: