| Grunge & Résurrection - 1990 Battles | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween

Nombre de messages : 58449 Age : 52 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Mer 7 Avr - 18:59 | |
| Et hop! Un bon de 20 ans en avant et on atterrit en 1990 pour ouvrir la décennie maudite! Celle qui a fortement mal démarrée, qui a vu le grand coup de pompe arriver dans les valeurs des 80's et une nouvelle vague débarquer pendant un petit règne qui n'aura finalement pas tenu. Heureusement que certains ont tenu et que ça ne se résume pas à Nirvana & co. Donc, vous connaissez la suite, on se creuse les méninges pour sortir 10 titres de 1990 et quand le vainqueur de 1970 sera élu, on pourra attaquer cette tranche. Faites vous plaisir! _________________   |
|
 | |

Nombre de messages : 58449 Age : 52 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Mer 7 Avr - 19:57 | |
| Gamma Ray - Lust For Life Judas Priest - Painkiller King Diamond - Behind These Walls Megadeth - Hangar 18 Pretty Maids - Attention Queensrÿche - Another Rainy Night Riot - Dance Of Death Scorpions - Hit Between The Eyes U.D.O - Stranger Yngwie Malmsteen - Motherless Child
Et beaucoup d'autres titres sont restés sur le palier! _________________   |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

Nombre de messages : 17188 Age : 65 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 9:15 | |
| ma période creuse mais quelques gros calibres ont résisté à cette mini vague grunge. _________________  |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

Nombre de messages : 17188 Age : 65 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 11:50 | |
| AC/DC-Thunderstruck Cinderella-The More Things Change Dio-Wild One Judas Priest-Painkiller Poison-Valley Of Lost Souls Scorpions-Tease Me Please Me UDO-Heart of Gold Deep Purple-King Of Dream Gamma Ray-Space Eater Megadeth-Hangar 18
Bonus si coquille dans l'année : Krokus-Electric Man _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles

Nombre de messages : 25001 Age : 45 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 16:30 | |
| AC/DC - Thunderstruck Annihilator - The fun palace Extreme - Decadence dance Gamma Ray - Lust for life Judas Priest - A touch of evil Kreator - People of The lie Megadeth - Tornado of souls Testament - souls of black Scorpions - Kick after six Slayer - seasons in the abyss
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 16:38 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- AC/DC - Thunderstruck
Annihilator - The fun palace Extreme - Decadence dance Judas Priest - A touch of evil Kreator - People of The lie Megadeth - Tornado of souls Slayer - seasons in the abyss Que des titres que j'ai écarté de ma sélection finale _________________   |
|
 | |
HellCat Metal Master

Nombre de messages : 5049 Age : 51 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 21:37 | |
| Allez, j'ai un chouïa de temps alors ANNIHILATOR - Road To Ruin ICED EARTH - Colors JUDAS PRIEST - Night Crawler MEGADETH - Holy War MEGADETH - Tornado of Souls QUEENSRYCHE - Empire SACRED REICH - The American Way SANCTUARY - Future Tense SUICIDAL TENDENCIES - Give It Revolution WARRANT - Sure Feels Good To Me Je ne reviens pas sur les incontournables déjà cités ...  , et tant d'autres titres de ces mêmes groupes qui resteront dans le hall d'attente. Je laisse l'honneur à M'sieur Lolo de lister CANNIBAL CORPSE, DEMOLITION HAMMER, MORBID ANGEL, NAPALM DEATH et OBITUARY en les glissant judicieusement au milieu de LOVE/HATE et POISON. Dommage sinon pour ANTHRAX, DEATH, KING DIAMOND, PRONG, LIVING COLOUR, KING'S X, Steve Vai ... 1990, quelle référence pour moi, dans mes premières années dans le Metal. |
|
 | |
Lotus Metal Teen

Nombre de messages : 878 Age : 45 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 22:29 | |
| |
|
 | |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque

| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 22:45 | |
| Comment ça la décennie maudite !?! C'est la décennie des débuts du Prog-Metal, je dirais plutôt la décennie bénie ! |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 23:32 | |
| _________________  |
|
 | |
Lotus Metal Teen

Nombre de messages : 878 Age : 45 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 23:52 | |
| Okayyyyyyyyy! J'ai cru que que tu parlais des sorties d'albums de cette année 1990...qui est sans aucun doute une année mon stru eu se pour le metal. Tain j'ai failli faire un malaise là Papy  |
|
 | |
lynott Metal Warrior

Nombre de messages : 3183 Age : 50 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Sam 10 Avr - 1:37 | |
| C'est vrai que l'année est plutôt bonne De plus Nevermind c'est 1991, Badmotorfinger aussi, et Ten de Pearl Jam itou ! Le grunge sera pour une prochaine fois ... I mean, sans moi, mais on a le droit d'aimer ! |
|
 | |
Captain Kirk Thrash Master Powa !

Nombre de messages : 25782 Age : 54 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Sam 10 Avr - 14:58 | |
| Anthrax- Got the Time Slayer- Spirit in Black Death – Spiritual Healing AC/DC- Thunderstruck Suicidal Tendencies - You Can't Bring Me Down iron Maiden - Bring Your Daughter To The Slaughter Judas Priest - Painkiller Sacred Reich - The American Way Megadeth - Take No Prisoners Pantera - Cemetery Gates |
|
 | |
gorgar63 Metal Warrior

Nombre de messages : 3053 Age : 47 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Sam 10 Avr - 19:53 | |
| En fait, il y a un paquet de trucs excellents sortis en cette année 1990! En plus dans ce que j'aime le plus
Pour l'instant j'ai sélectionné 40 artistes, il va falloir réduire drastiquement pour faire une liste.
|
|
 | |

| |
 | |
Captain Kirk Thrash Master Powa !

Nombre de messages : 25782 Age : 54 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Dim 11 Avr - 11:28 | |
| Bon ben remplace le par Exodus "Within the Walls of Chaos"  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles  | |
| |
|
 | |
| Grunge & Résurrection - 1990 Battles | |
|