Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELLFEST 2022

Aller en bas 
+8
Helld (-|-) ween
Metalpapy
maiden
Captain Kirk
Vaijuju
buz
Lotus
maynine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19535
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:10

ça faisait beaucoup sur 2 semaines en plus. Je verrai pour l'année prochaine. Y en a qui ne sont pas rentrés les mains vides Mr Green
Bon, si vous étiez vaccinés ça ne devrait pas être trop méchant. Comme quoi même en plein air le virus se propage. Faites attention les potos.

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:09

De retour à la maison!
Pas de covid pour moi, contrairement à mon beauf qui a passé sa journée du dimanche à dormir dans son camion...(faut dire aussi que du mercredi soir au samedi il avait sérieusement mis à mal son système immunitaire hé hé hé)
Je ferai aussi un bilan rapide des concerts que j'ai vus sur les 2 week-ends.
Mais d'abord : SIESTE Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:26

Lotus a écrit:
...
Mais d'abord : SIESTE Mr Green

TU t'es lavé ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:11

Apparemment vu que t’as fait trempette pendant tout le festoche t’as pas dû avoir trop besoin…Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

Rentrée au ranch !   HELLFEST 2022 - Page 5 Baille14

Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo

Sinon pour vous faire une idée de ce que va devenir le Hellfest... un vaste parc d'attraction.

Sur le principe ça peut être une bonne chose pour Clisson, la région et les emplois à l'année, mais pour moi ça ne sera plus jamais ce que nous avons connu.

L'hôtel où je descends depuis 14 ans (la première année j'avais du aller jusqu'à Cholais faute d'avoir anticipé ) va être rasé pour faire place à un Burger King, au fil du temps nous sommes devenus amis avec Bastien et Magali du Don Quichotte et sans eux ça ne sera plus pareil.

La jeune femme qui m'accompagnait en taxi a changé de métier. J'ai vu grandir ses enfants.

Que voulez vous les p'tites vieilles ça a des habitudes. Papy

Tout fout l'camp ma bonne dame... Roll Eyes

Et là je suis tellement en capilotade que je ne pense pas recommencer même si la prochaine édition revient à 3 jours.
Il va peut-être falloir devenir raisonnable. pouet
Ce qui me manquera par contre c'est vous, les Warriors !  Viking

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117


Dernière édition par maynine le Mer 29 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

maynine a écrit:
...



Sinon pour vous faire une idée de ce que va devenir le Hellfest... un vaste parc d'attraction.

:

ils n'ont qu'à le faire sur le samedi , une affiche de ouf avec toutes les TA ..des noms , des noms , la grande roue , les touristes ... et le reste un vrai festival de Metal sans les noms ! ou alors 2 festivals ... un grand public et l'autre avec les Metalleux passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:29

Je suis rentré hier complétement rincé .........entre la chaleur , la pluie , le froid , l’accès au PMR (c’est simple dimanche impossible d’accéder à la plateforme PMR Dimanche à par de 14h30).
j'ai vraiment vécu l'enfer mais je suis content de vous avoir revu et de mettre taper un max de concert par contre l'année prochaine ce sera sans moi ,l’esprit du festival n'y ai plu malgré les améliorations  (trop de monde , bouffe trop chère etc...)
La bonne blague c'est que j'ai appris hier matin que j'ai gagné un pass 2023 à la tombola organisé par la SNCF , donc je ne sais encore ce que je ferais l'année prochaine ..........

_________________

HELLFEST 2022 - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:25

ET bien voilà , pas le choix ! see you next year Mr Green Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:47

DROPCKIK MURPHYS (sur le site de Arte)

Sur Youtube.



Le concert du premier weekend. Cheers

Eux vraiment je regrette. Je les ai vu à chacun de leur passage au fest.

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:18

maynine a écrit:

Ce qui me manquera par contre c'est vous, les Warriors !  Viking

Parce que se voir "en vrai" ça n'a pas de prix. Amoureux 

Même pas entrée dans le festival je tombe sur ... Les Twins !

HELLFEST 2022 - Page 5 29010310 

Puis nous nous téléphonons avec Buz pour m'éviter la file d'attente, bien que j'ai trouvé les entrées très fluides cette année.
J'ai bien squatté le camp des cheminots, toujours aussi déjantés et sobres. Cheers

HELLFEST 2022 - Page 5 28998112HELLFEST 2022 - Page 5 28897511

J'ai ensuite l'honneur, la joie et l'avantage d'obtenir un rendez-vous sous l'horloge avec l'inénarrable, inégalable et inégalé...

Bisou Fleur de Lotus ! Mr Green

Môssieur a un créneau entre 16 h et 17 h. Mr Green   Je propose donc 16h30 ! J'suis trop forte ! HELLFEST 2022 - Page 5 Forte14

HELLFEST 2022 - Page 5 29032210 HELLFEST 2022 - Page 5 28956911

Photo que nous nous empressons d'envoyer au Matou infernal histoire de l’appâter comme avec une jatte de crème pour qu'il remontre le bout de ses moustaches angevines sur ce forum.

Nous n'avions pas réussi à nous croiser avec Craftouille et Frère en 2019 il fallait donc réparer ça absolument !

HELLFEST 2022 - Page 5 29001510HELLFEST 2022 - Page 5 29000610

Puis se furent deux amis que je connais depuis 22 ans, Stan/Wobaah et Reynald/Gollum (tous les deux ayant fait des passages rapides sur ce forum).

HELLFEST 2022 - Page 5 28998810HELLFEST 2022 - Page 5 29012210



Et à part ça... j'ai écouté de la musique avec de parfaits inconnus et ça c'est trop chouette !!! Mr Green

Un peu loin à certains moments mais je n'ai pas boudé mon plaisir !

HELLFEST 2022 - Page 5 29003410  <----- Steve Vai

HELLFEST 2022 - Page 5 28883710

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:04

Voici venu mon tour de causer un peu du HF 2022, une édition marathon, contrastée à tous les niveaux...surtout météorologiquement parlant ! Je ne vais pas vraiment faire de reports des concerts que j'ai vus (ou entendus pour certains), mais juste les lister et leur coller une petite annotation perso. Oui je sais je suis un flemmard, mais c'est pas de ma faute j'ai le covid Mr Green

**1er week-end : écourté par la chaleur, 2 nuits presque blanches et une petite gastro le dimanche... [/b]Embarrassed

MEPHORASH :  bien sur album, pas grand intérêt sur scène

THE INSPECTOR CLUZO : entendu de loin en buvant des coups discutant philosophie avec des amis, quelques bons morceaux

WITCHCRAFT : ma déception de ce HF. Je les attendais depuis des années, ils sont arrivés en formule trio et n'ont joué qu'un seul morceau de "Legend"...revisité en blues... Sad

FRANCK CARTER & THE RATTLESNAKES : ça ne m'a pas fait rêver donc je suis parti

OPETH : à la hauteur techniquement comme d'hab', avec un Michael Akerfeldt au top vocalement. Par contre toujours quasi la même setlist de festival, sans surprise

ROTTING CHRIST : je n'avais pas l'intention d'aller les voir, pas intéressé par les albums. J'ai entendu, me suis approché, et n'ai pas été déçu, bien au contraire !

MASTODON : un très bon live avec une setlist aux petits oignons

PRIMORDIAL : excellent !

BARONESS : de la puissance ET de la finesse, excellent aussi !

ABBATH : classique, fait le boulot mais sans plus

TITAN : hem hem, pas trop ma came en 2022...

ARTUS : les quelques morceaux entendus m'ont donné envie de creuser le filon sur album

SOEN : pas mal en live, ça sonne toujours comme du OPETH sans growl mais bon

XENTRIX : pas fan de ce groupe mais ça jouait

EINHERJER : très peu vu mais ça avait l'air pas mal dans le genre folk metal

THE DARKNESS : là je me suis craqué je devais à la base aller voir LOUDBLAST... Pleurs . Bon, mis à part la voix énervante du chanteur par moments ça a une sacrée patate en live

EXCITER : bof bof bof...

RIVAL SONS : bon mais sans surprise

FLOTSAM AND JETSAM : un putain de concert !

MEGADETH : du très bon avec un Megadave en forme, ça fait plaisir à voir/entendre !

DEEP PURPLE : je devais aller voir SEPULTURA mais pas envie de me coller sous une tente/sauna alors qu'il commençait à faire meilleur dehors...du bon DP, qui tiennent encore la route

GHOST : excellente performance malgré les quelques longueurs parfois

TEMPT : euh, comment dire...non je préfère ne rien dire.

LYSISTRATA : très bon concert plein d'énergie !

CAN BARDD : je ne connaissais pas et c'était classique mais pas mal

HOUR OF PENANCE : au secours...

BATTLE BEAST : pas fan à la base mais j'ai fait l'effort. Et ça n'a pas marché  Mr Green

REGARDE LES HOMMES TOMBER : pas vu autant que prévu malheureusement

TWIN TEMPLE : ça peut être bien en salle, là j'avais pas envie de ça

DORO :  classique, sans surprise, mais bien fait et énergique

JINJER : pas fan

BORKNAGAR : bonne setlist, bon groupe (ICS VORTEX  :bave ), son pourri. Une fois n'est pas coutume : fuck off à l'ingé son.[/b]

Et puis je suis rentré chez moi, pour la 1ère fois un dimanche soir. J'avais prévu de voir/revoir KORN, DEVIN TOWNSEND et au choix GOJIRA/KILLING JOKE ou CORONER. Tant pis...


Dernière édition par Lotus le Jeu 30 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19535
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:16

Amoureux Cheers

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:08

**2ème week-end : plus à l'aise niveau climat malgré la flotte (le déluge ?) et son lot de touristes qui viennent occuper la place sous les tentes juste pour s'abriter et t'empêchent du coup de profiter de ton concert...

TYLER BRIANT & THE SHAKEDOWN : classique mais sympa

THUNDER : pas mal, je ne connaissais pas

TRIBULATION : très grosse attente pour moi. Bonne setlist, son un peu pourri mais bons zicos A PART le moth*r f**king guitariste pourri qui pense remplacer Hulten. Je repars avec une baguette du batteur et un souvenir mitigé sur ce coup-là

STEVE VAI : alors là niveau son rien à dire (manquerait plus que ça !) et à part 1 ou 2 longueurs le concert était top !

INSOMNIUM : pas vu autant que j'aurais voulu hélas...

WHITESNAKE : ça joue, ça chante encore pas trop mal (moins bien que la dernière fois mais bon). Bon après, le choix des morceaux, si t'es pas in love...

HELLOWEEN : grosse attente ici aussi pour moi. J'ai eu très peur quand j'ai vu/entendu Kiske sur le 1er tiers du concert. Il avait juste l'air de n'en avoir rien à foutre, que ce soit niveau chant ou présence. Et puis ça s'est amélioré au fur et à mesure. Leur presta m'a fait penser à un gros moteur diesel qui prend son temps MAIS qui finit quand même par nous emmener là où on voulait aller, heureusement ! Dommage pour le temps de chauffe... Mr Green

SCORPIONS : de pire en pire

HEILUNG : j'aurais mieux fait d'y aller plus tôt au lieu d'accompagner mon pote sur SCORPIONS...

JERRY CANTRELL : THE concert qui m'a refait la journée ! Jerry était attendu sur son album solo mais a finalement joué du ALICE IN CHAINS pendant 80% de son show ! Super zicos, super pêche, super son, super setlist donc. Very Happy

HUMAN IMPACT : découvert en épluchant la prog du HF, je n'ai pas été déçu

WITCHERY : mouais bof

NITZER EBB : entendu de loin (pendant ma rencontre au sommet du pied de la pendule avec Maud) mais assez pour dire que je n'aime pas...

AA WILLIAMS : pas d'humeur à regarder ça en live à ce moment-là

KILLING JOKE : un très bon concert qui est monté en puissance au fil de la setlist

KREATOR : alors là, la dernière fois qu'un rouleau compresseur magnifiquement sonorisé m'était passé dessus c'était SLAYER ! THE claque dans ta face !

MINISTRY : pas vu autant que prévu mais à peu près la même setlist que la dernière fois, un bon son et de l'énergie

ALICE COOPER : du très très grand ALICE COOPER ! Le mec est toujours au top de sa forme et à l'air de vraiment apprécier ce qu'il fait. Chapeau !

NIN : découverte pour moi, pas déçu de ce que j'ai vu et entendu. Mais il fallait que je parte voir ENSLAVED à la moitié du show !

ENSLAVED : malgré (une fois encore sous les tentes) le son plus que moyen le groupe a aligné une bonne partie des morceaux que je leur avais demandé de me jouer j'attendais, et ça c'était bien Cool

MEGADETH : contraste entre le Mustaine de la semaine d'avant et celui-là...pas l'air en forme du tout, voire défoncé Sad  . No comment.

AYRON JONES : ça joue mais j'avais pas envie d'écouter ç à ce moment-là...

NIGHTMARE : j'ai fait l'effort. Ca joue très bien et ils étaient visiblement contents d'être là. Mais ça ne m'a pas emballé, sans pour autant me repousser.

HALLAS : ben voilà c'est là que j'avais prévu d'être au lieu d'aller voir NIGHTMARE. Et j'aurai dû au vu des 2 derniers morceaux... Sad

SORCERER : clash avec SLIFT, j'ai choisi les suédois. Pas mal du tout en live, merci au Matou infernal Wink

ARCTURUS : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  (ICS VORTEX au top du topissime :bave )

VILLAGERS OF IOANNINA CITY : très bon concert que j'attendais depuis longtemps

IGORRR : ça m'avait fait marrer sur internet, moins en live donc je suis parti manger Mr Green

DRACONIAN : pas mal sur la digestion, même si c'est pas trop ma came à la base

MYRKUR : enchaînement de problèmes technique pour la malheureuse chanteuse mais bon, une magnifique découverte pour moi. A voir absolument en salle !

G'N'R : est-ce utile de commenter ça ? Je suis parti revoir KADAVAR au bout de quelques titres...

KADAVAR : pas tout vu mais j'ai l'impression que ce groupe est monté d'un cran en qualité sur scène. La dernière fois ça ne m'avait pas autant fait d'effet

GBH : ah merde les Guns jouent encore...direction la WZ donc pour voir un groupe que j'écoutais quand j'étais plus jeune. Déception et on repart vers les Guns...

MOONSORROW : décidément les Guns ça ne le fait pas. Direction la TEMPLE pour Moonsorrow : bof bof. Direction la VALLEY alors...

CONVERGE : BLOODMOON : woaw la claque ! J'aurai jamais cru qu'un groupe issu du hardcore savait aussi bien jouer Grimace  Blague à part, l'un de mes meilleurs concerts du HF 2022

THE EXPLOITED : comme GBH, envie de voir un vieux groupe aimé par le passé. Un Wattie fidèle à lui-même, ça joue bien, mais je n'ai plus envie de ça.

BLIND GUARDIAN : pas fan à la base mais je connaissais quelques morceaux (miaou miaou). Pas mal à voir en live je trouve

CULT OF FIRE : déçu par la non-prestation scénique. Il ne se passe absolument rien.

BRING ME THE HORIZON : entendu une partie du show bien malgré moi, je n'aime pas du tout.

MGLA : pas aussi bien que j'imaginais sur scène

PENTAGRAM : une putain de claque ! 51 ans de carrière et un papy en pleine forme ! Une bonne leçon pour les jeunes

MERCYFUL FATE : à ma grande surprise j'ai réussi à supporter la voix tant la musique était bonne. Un très bon souvenir !

METALLICA : quelques morceaux seulement, mêmes parmi ceux que j'aime, mais aucune émotion donc je suis parti.

ORANGE GOBLIN : quelle énergie ! un très bon live

TRIPTYCON : j'ai réalisé au fur et à mesure du déroulé du concert (assez rapidement chiant d'ailleurs) que je m'étais mis en tête que j'allais voir SATYRICON...quel con Fou
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

A présent que j'ai trié tout le fatras qu'il y avait dans ma valise et que j'ai remis la main sur le programme papier (j'avais commencé à utiliser l'application du HF pour être prévenu 10 mn avant le passage des groupes que j'avais choisi mais c'était vraiment trop envahissant) voici le trop peu de concerts que j'ai vu :

JEUDI

Phil Campbell & The Bastards Sons
Steve Vai
Whitesnake
Helloween

VENDREDI

Danko Jones
Dragon Force
Killing Joke
Celkilt
Millencolin
Ministry

SAMEDI

Manigance
Eluvetie
Epica
The Rumjack
Epica
Airbourne
Nightwich

DIMANCHE

Tagada Jones
Ugly Kid Joe
Bullet For My Valentine
Lionheart



Je ne peux même pas dire que je ferai mieux la prochaine fois puisque je vais essayer de trouver des festivals un peu plus à portée de ma résistance.
La programmation des Twins est assez intéressante. Je vais suivre ça de près !

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

maynine a écrit:
La programmation des Twins est assez intéressante.

Peux-tu nous en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:14

Pour l'instant elles sont au Rock Fest de Barcelone ( qu'elles ont enchainé direct après le Hellfest  Shocked )

Sinon de mémoire elles font le Pyrenean Warriors Open Air à Toreilles, le Rising Fest Heavy Metal Show à Dijon, l'X Trem Fest de Carmaux dans le Tarn (ça c'était chez moi), le Motocultor en Bretagne, quasi tous les concerts du Bikini à Toulouse  etc...

(Sans parler de l'eurovision et des shows de Patrick Sébastien dont elles sont des fidèles mais ça c'est une autre histoire, elles sont aussi zinzin de variétoche que de metal Rire )

Elle sont indestructibles ! Viking Viking

Je téléphonerai à Sylvie quand elles seront rentrées pour avoir une liste complète.

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:58

Je pensais que tu parlais de la prog d'un festival en particulier, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:29

LE CONCERT (parmi tant d'autres) que j'ai loupé... pouet



_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:18

Un concert explosif assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:34

maynine a écrit:
Pour l'instant elles sont au Rock Fest de Barcelone ( qu'elles ont enchainé direct après le Hellfest  Shocked )

Sinon de mémoire elles font le Pyrenean Warriors Open Air à Toreilles, le Rising Fest Heavy Metal Show à Dijon, l'X Trem Fest de Carmaux dans le Tarn (ça c'était chez moi), le Motocultor en Bretagne, quasi tous les concerts du Bikini à Toulouse  etc...

(Sans parler de l'eurovision et des shows de Patrick Sébastien dont elles sont des fidèles mais ça c'est une autre histoire, elles sont aussi zinzin de variétoche que de metal Rire )

Elle sont indestructibles ! Viking Viking

Je téléphonerai à Sylvie quand elles seront rentrées pour avoir une liste complète.

Mais… euh… elles bossent dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:51

Elles ne sont pas nées avec une cuillère d'argent dans la bouche. Elles bossent, et dur, crois moi ! Y a juste que je les soupçonne d'être des extra terrestres... Shocked Mr Green

La gémellité doit conférer des pouvoirs exceptionnels. HELLFEST 2022 - Page 5 Forte15HELLFEST 2022 - Page 5 Forte15

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:11


_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Petite11HELLFEST 2022 - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:04

Tenir une conférence de presse alors que le festival n'est pas encore terminé... Il est en quoi ce mec ? Shocked


1 - Groupes "moralement ou politiquement" critiquables.

Question difficile. Perso si je traduis les textes c'est bien parce qu'il y a des idées nauséabondes (pour moi) que je refuse d’accréditer.
Après si ces groupes ou leurs membres ne sont pas traduits en justice ce n'est pas à moi de crier haro sur le baudet.
Barbaud a l'air de se défausser mais s'instaurer en juge de moralité serait encore plus malsain.


2 - Hellfest à l'année.

C'est une rumeur que j'ai entendu dans Clisson et à l'entour. Par les hôteliers où je descends, le chauffeur de taxi, des commerçants.
Il semblerait que ce soit une interprétation un peu hâtive et faussée de l'association avec les Machines de Nantes ou l'ouverture d'une grande brasserie dans le Luxor.
J'imagine qu'une utilisation encore plus importante du site tout au long de l'année serait bien vue par les clissonnais.

3 -  AC/DC au Hellfest
Pourquoi pas mais il va falloir qu'ils se dépêchent vu l'hécatombe des vieux d'la vieille depuis quelques temps. Ils frisent presque tous les 70 ans les bonhommes. Papy

4 - Le Hell-watch

Y a des salauds partout, dans ce milieu comme dans d'autres. C'est une solution comme une autre pour lutter contre ce type de comportement.
Perso bien qu'ayant atteins la date limite de consommation depuis un bail (je ne prends pas en compte les gérontophiles  Mr Green ) je ne me suis jamais sentie ne serait-ce que mal à l'aise dans ce festival.

5 - Représentation des femmes au Hellfest.

Corolaire de la question précédente. Si elles si sentent bien elles postuleront.
A mon avis la vraie question est plutôt si elles ont du talent elles y seront embauchées au même titre que les hommes.
Les femmes seront les égales des hommes quand on arrêtera de crier au scandale quand on les gicle à cause de leur incompétence au même titre qu'un collègue masculin.

6 - Politisation et engagement social.

Question idiote. Je passe.
 
7 - Parking de 37 hectares

Chapeau ce n'était pas évident à mettre en place.
Quant au couac des navettes ça a du être difficile à vivre mais faire le chemin à pied avec tout un bardât de campeur aurait été pas mal aussi. Ça ira mieux l'année prochaine, ils ont toujours tenu comte de leurs faiblesses.
Remarquable aussi le balisage de tout Clisson avec des séparateurs de voies rouge et blanc. Quel boulot !

_________________
HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel10HELLFEST 2022 - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLFEST 2022 - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3536
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:19

Hansi impérial. Quel concert!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2022   HELLFEST 2022 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST 2022
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: