Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022

Aller en bas 
+5
Captain Kirk
fredouille
noise
Vaijuju
Helld (-|-) ween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:33

La France une nouvelle fois en demi !

Place au Maroc désormais, une équipe très solide et qui défend bien ! Méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:47

ils peuvent dire merci au gardien Portugais, Lloris devrait pas faire se genre de connerie.. enfin j'espère Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:34

sur un match tout est possible. Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:58

La défense française me fait peur avec leurs fautes de gamins de maternels Angry

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:10

Nous sommes en finale, ce qui est déjà un sacré exploit.
L'Allemagne avait fait une triplette en 1982 / 1986 / 1990 (et deux finales perdues)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:59

j'y crois pas trop, les Argentins n'ont pas les pieds carré comme les Marocains. Messi à retrouvé la forme de ses 20 ans et notre Mbappé national pense (toujours) trop qu'à sa gueule . Mais avec la chatte à DD qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:16

Je ne trouve pas Mbappe trop individuel ...il fait des différences et il sert souvent ses partenaires ... sinon il va planter Dimanche ! si on marque les premiers, on aura beaucoup de chances de ramener cette 3ème étoile Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:43

Dimanche, une des 2 équipes aura sa 3ème étoile.
Perso j'en ai rien à battre de Messi et je ne vois pas pourquoi ça serait mieux pour sa fin de carrière plutôt que pour les joueurs français.
Mbappé mérite tout autant que lui de l'avoir. Messi sait avoir encore du jus de temps en temps et la CDM lui repousse son adrénaline, mais perso s'il ne gagne jamais la CDM ça me va. Je préfère que l'EdF entre dans l'histoire une nouvelle fois, surtout pour la 2ème fois consécutive, que Deschamps soit le seul à avoir 3 étoiles de champion du monde et que les autres joueurs qui représentent notre pays, qu'ils l'aient déjà gagné ou pas, soient aussi récompensés de leur beau parcours.
Il y a au moins autant de qualité dans notre équipe et chez nos joueurs que chez les argentins (qui sont loin de m'épater d'ailleurs).
Bref, j'emmerde l'Argentine dont la 2ème étoile est entachée d'une victoire non mérité par la soit disant "main de Dieu" du bibendum cocaïnomane.

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Petite11Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:52

bien dit Cheers

L'autre soir dans l'équipe du soir , il soulignait qu'on était pas une nation de foot ...les autres nations soutiennent leurs sélections et leurs clubs ...nous  , on préfère Barcelone , City , le Réal ... ( depuis l' arrêt Bosman )et niveau nations, j'en connais qui ne jurent que par les Hollandais ou les Allemands !! Sad    Allez les bleus , ça fait trop mal de perdre une finale !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:08

La France est championne du monde de l'auto-flagellation! 
On aime bien dénigrer ce qu'on a.
Le côté "fier de sa patrie" est mort depuis longtemps et c'est bien dommage, car notre pays sait encore faire de grandes et bonnes choses dans divers domaines.
Le championnat de L1 est critiqué et moqué parce qu'on n'a pas de grands clubs pour la C1 comme dans d'autres pays européens, mais dès que le PSG a enfin les moyens, ça gueule!
Mais à côté de ça, les joueurs de l'EdF jouent en très grande majorité dans ces mêmes grands clubs européens et ont un très haut niveau...mais il faudrait que l'EdF perde pour une raison complètement infondée ou parce qu'en face il y a un petit prodige plusieurs fois ballon d'or...mais ça c'était avant. Parce qu'au PSG (justement!), il y a bien un Lionel Messi, mais on le sent bien au bout du rouleau quand même malgré quelques coups d'éclats tous les 5 ou 6 matches, pendant que son jeune coéquipier vole la vedette à toutes les stars internationales qui sont arrivées au club pour des montants astronomiques sans jamais vraiment prouver qu'ils valaient ces sommes dépensées. Mais on préfère taper sur ce jeune black des banlieues qui fait pourtant des miracles assez souvent.
C'est pareil pour Griezmann qui ne devrait plus être en EdF si la Dèche avait écouté tous les haters....et pourtant, putain qu'il assure et rassure depuis le début de cette CdM.

Ouep, les gaulois sont difficiles à comprendre, jamais contents, voient toujours l'herbe plus verte ailleurs et ont besoin qu'on leur prouve le contraire pour leur faire fermer leurs claque-merdes!

Fou

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Petite11Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:26

Cheers Grizou est phénoménal ! et Rabiot nous a bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:45



Vaijuju a écrit:
Je ne trouve pas Mbappe trop individuel ...il fait des différences et il sert souvent ses partenaires ...

c'est vrai qu'en demi il a fait deux passes décisive ....sans faire exprès Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:24

Mbappé n'est pas hyper exceptionnel en effet, loin de là mais il plante. Contre le Danemark, La Pologne, il sauve ses matchs grâce aux buts qu'il marque.
Mais peu importe, on s'en tape en effet de l'Argentine et de Messi. Perso, je dis allez les Bleus. Et puis les Argentins fidèles à eux mêmes sont des sanguins et pètent à moitié un câble quand ca ne tourne pas en leur faveur (cf. match contre les Pays-Bas -/ Paredes), j'aurais bien souhaité que les Pays-Bas l'emportent ce jour là.
Et l'Argentine ne m'a pas plus impressionné que cela pour le moment (je n'ai pas vu le match contre la Croatie qui a priori était leur match le plus abouti...), leur jeu reste solide et il y a la grinta mais ce n'est pas hyper flamboyant.

Méfions nous quand même car assez truqueurs ils réussissent facilement à avoir des péno lors de cette coupe du monde (4 quand même !).

Je pense que DD va trouver la parade comme en 2018. On compte bien sur un GRIZOU absolument phénoménal depuis la coupe du monde, un Giroud batailleur et enfin un Mbappé flamboyant (car il peut faire nettement mieux surtout quand on prétend être dans le top 3 mondial). L'équipe de France reste costaud même si on a souffert contre une des meilleures équipes du tournoi (l'Angleterre) et un Maroc très solide. Mais rappelons nous on a aussi souffert en 2018 (contre l'Argentine, mais aussi contre la Belgique), mais tel un roseau on plie mais ne rompt pas.

Allez les Bleus bordel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:16

Captain Kirk a écrit:


Vaijuju a écrit:
Je ne trouve pas Mbappe trop individuel ...il fait des différences et il sert souvent ses partenaires ...  

c'est vrai qu'en demi il a fait deux passes décisive ....sans faire exprès Mr Green



Mr Green Rire Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:31

Je suis 801 ème , c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:08

On s’en fout de ton classement! Allez les bleus... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:46

Que tu reviennes pas faire ta pleureuse si tu termines encore 2 ème au classement des pronos de ligue 1 Mr Green

sinon oui Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:26

Ben qu'est-ce que vous faites les gars ? C'est le calme plat partout là. Mr Green

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Peacel10Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

Vaijuju a écrit:
Je suis 801 ème  , c'est mieux !

400ième j'ai fini, et 1er de notre ligue Youpi

désolé pour fredouille que je coiffe au poteau pour la 2ième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:44

maynine a écrit:
Ben qu'est-ce que vous faites les gars ? C'est le calme plat partout là. Mr Green
je suis aller prendre une douche tellement ils m'ont fait suer Mr Green

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:05

Captain Kirk a écrit:
Vaijuju a écrit:
Je suis 801 ème  , c'est mieux !

400ième j'ai fini, et 1er de notre ligue Youpi

désolé pour fredouille que je coiffe au poteau pour la 2ième fois .


Pas grave, j'aurais préféré voir la victoire des Bleus.
J'ai beaucoup scoré avec les pronostics des matchs moins avec les équipes qui étaient dans le carré final.
Ceux qui avaient pronostiqué l'Argentine, se retrouvent pour beaucoup en tête du classement général.


Dernière édition par fredouille le Dim 18 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:06

Metalpapy a écrit:
maynine a écrit:
Ben qu'est-ce que vous faites les gars ? C'est le calme plat partout là. Mr Green
je suis aller prendre une douche tellement ils m'ont fait suer Mr Green

Ouais ça ne s'est pas joué à grand chose.... à un peno et à un pied de trop.... Pleurs
Déçu mais partir avec 2 buts de retard, c'est compliqué quand même.
Pour le coup Mbappé auteur d'un triplé durant la finale n'est même pas champion du monde. Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:31



3ème but argentin invalide

A part ça, l'arbitrage a été nickel...enfin si on ferme les yeux sur tous les actes d'anti-jeu.

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Petite11Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:19

On ne va pas refaire le match mais le penalty pour la faute sur Dimaria (qui tombe presque tout seul - j'ai vraiment du mal à voir le contact) est une nouvelle fois très généreux. A l'inverse la faute sur Thuram est presque plus importante (et là pas de péno!).... Bref, l'Argentine a eu 5 pénaltys je crois en 7 matchs ! Jamais on a vu ça.
Déjà contre la Croatie (penalty bien sévère) et les Pays-Bas (généreux là aussi)....

Enfin toutes les grosses fautes non sanctionnées des Argentins provocateurs et dotés d'une sale mentalité (voir l'après match... et ce gardien abruti qui devrait être suspendu avec son geste obscène, et le match contre les Pays-Bas). Angry

Alors oui, je pense que mine de rien l'Argentine a été favorisée, et il n'y avait qu'à voir les sourires béants des émirs qataris à la remise des trophées.... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:58

https://www.foot01.com/mondial-2022/un-arbitrage-scandaleux-le-mondial-donne-a-l-argentine-les-accusations-tombent-417185

_________________
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Petite11Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022   Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Coupe Du Monde Qatar 2022
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Coupe du Monde 2018
» Coupe de monde de rugby
» Coupe du monde 2014
» Coupe du monde ............ des filles
» Coupe Du Monde - 2010 - Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: