Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AMORPHIS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance

MessageSujet: Re: AMORPHIS   Lun 28 Sep - 21:51

C'est vrai que le morceau est non seulement efficace, mais également rempli d'idées nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: AMORPHIS   Ven 17 Fév - 13:47

un groupe que je suis depuis le début, j'adore.
il y a bien 1 ans que je n'avais pas écouté, je m'était lassé, j'ai remis quelques galettes sur la platine ce matin, et je ne régale à nouveau! Amoureux Amoureux Amoureux
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: AMORPHIS   Ven 9 Fév - 13:36

nouvel album prévu pour cette année, pas encore de date connu pour ma part:

AMORPHIS a écrit:
Melancholic progressive metallers AMORPHIS recently released their 2015 studio album »Under The Red Cloud«, which won countless soundchecks and reached great chart results all around the world, including their first ever entry in United Kingdom and Australia, as well as their highest ever entries in Germany, Switzerland, Austria, Belgium, the Netherlands and France. Following this success, they released their »Under The Red Cloud Tour Edition« in February 2017, including the entire album with two bonus songs as well as the live tracks of their »An Evening With Friends«-Shows @ Juhlaviikot - Huvila.

Today, there are some good news for all fans of AMORPHIS: The band is currently working on a new studio album! The pre-production process is already done and most of the recordings have been finished. But this time, the band didn't rush at all and took their time to focus on details so there'll be also some really amazing surprises: additional recordings with real strings and flutes, as well as orchestra arrangements and choirs! In addition, this is the first time that people will be able to hear their lyricist Pekka Kainulainenon the album as he contributes a speech in Finnish!

Jens Bogren (OPETH, AMON AMARTH, KATATONIA, and many others) will be once again the producer of the upcoming album. More details to be announced soon, so stay tuned!

voilà qui vas certainement nous en mettre plein les oreilles, j'ai vraiment hâte! Rock N\'Roll
Lordi
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: AMORPHIS   Ven 16 Fév - 21:48

bon étant à fond dans le groupe depuis 1 mois environ, je décrète skyforger comme mon album préféré!

parfait du début jusqu'à la fin, comme pas mal d'autre depuis Eclipse, mais celui là, il me retourne le foi à chaque fois que je mets la galette dans la chaine! Rock N\'Roll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMORPHIS   

AMORPHIS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3