Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].

Aller en bas 
+34
symphonie
gorgar63
Inconnu?
HellCat
jeje
Beurk Rogers
Craftouille
Trooper666
Turquoise
FreT
noise
Akonit
SML59
^Wedge^
Laurent
zecreator666
Elric des Dragons
colombine
Rico
Florian
Michu
DkPouille
maiden
Ad Metal Eternam
The Ancestor Of Metal
Seosamh
Metalpapy
buz
Captain Kirk
MadStef
Angs
Helld (-|-) ween
Api-Vat
maynine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

maynine a écrit:
Et encore une autre question... Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Smiley-IPB-48
Je cherche une petite voiture automatique pour remplacer ma Twingo. Vous me conseillez quoi ?

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 676_gd

RENAULT TWINGO 2

Tu ne seras pas trop perdue, c'est la même boite de vitesse que tu connais et c'est motorisé en 75cv.

Brochure à charger ici

  • 11 350,00 € Expression 1.2 16v 75 Quickshift 5 eco2
  • 11 850,00 € Trend 1.2 16v 75 Quickshift 5 eco2
  • 13 050,00 € Dynamique 1.2 16v 75 Quickshift 5 eco2
  • 15 600,00 € Initiale 1.2 16v 75 Quickshift 5 eco2
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Citroen-c1-14-hdi-ext

CITROËN C1 Sensodrive


Confort Prix total TTC : 10 750,00 €
Exclusive Prix total TTC : 12 600,00 €

sa petite soeur chez Peugeot ne propose pas la boîte auto/semi-auto.

Voilà, je reste attaché aux marques française et je pense qu'il y a des affaires à faire en ce moment vu comment les voitures se vendent mal.

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:29

ça serre à rien de rester attaché aux voitures française, vu qu'elles sont fabriqué à l'étranger Mr Green

perso je conseillerais la Kia piccanto , elle est mieux équipé et 1500 à 2000 € moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Mieux équipée?


Pleure de Rire

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:33

Ouais, y a dico dans la boite a gants pour comprendre les commandes

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 AlsbanGéo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:39

Helld (-|-) ween a écrit:
Mieux équipée?


Pleure de Rire

rigole pas ,je me suis renseigner par simple curiosité pour delph et je peux de dire qu'il y a bien plus d'équipement en série que sur les françaises, ex la clim gratuite, 1200€ chez citroen Hein
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:48

Mouaif, ben ça me rappelle les reportages d'Auto-moto où les gus parlent de ce qu'ils veulent bien et disent souvent n'importe quoi.
En attendant ta Kia, niveau pièces détachées et réseau tu repasseras. Je ne parle pas de la fiabilité c'est un débat sans fin.

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

je cherche aussi justement à changer de caisse (3ème momes oblige Mr Green ) j'étais chez Citroen samedi et je peux te dire que la différence de tarif et bien réel. après pour le réseau sur qu'il est meilleur pour les Françaises,et pour le reste pas sur que ce soit pire..

sinon moi j'hésite entre

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Toyota%20rav4

et

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Touran10 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Je n'hésiterai même pas perso Dragueur

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:04

la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:09

Aucune des 2 Diable

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13

à oui c'est vrais que toi tu roule en renault scénic "les voitures à vivre chez son garagiste " Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

La différence c'est que la mienne n'y est jamais allée en dehors de la révision contrairement à mes voisins qui roulent en Toyota Corola Verso et une copine avec son Touran qui connaît la route tout seul depuis le temps qu'il y va régulièrement.

Ca m'a toujours fait marrer cette espèce de vantardise mal placée de ceux qui achètent des caisses étrangères.
La plupart n'avouera jamais que leur allemande ou japonaise a aussi des blems. Heureusement de temps en temps certains ne s'en cachent pas.
Une conversation avec un chauffeur de taxi a été particulièrement enrichissante alors qu'il en était à sa 2ème Merco.
Il allait justement la changer pour retourner chez Citroën tellement il était déçu.
Alors effectivement, certains n'ont pas de bol avec leurs bagnoles (françaises ou non) mais effeectivement il y a plus de chances en France d'avoir des gens ayant une voiture française au garage quand on compare le nombre de voitures de marques nationales par rapport aux étrangères.

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:43

pour toy t'a raison le rav4 et le verso ont le même moteur et le volant moteur à l'air de rendre l'âme souvent. c'est pour ça que je pense prendre le Touran, ça fait plus de 12ans que je roule en volkswagen et je n'ai jamais eu de problème grave.marrant que tu parle d'un chauffeur de taxi parce que j'en connais un qui a fait exactement le contraire Rire..mais c'est vrais que ce soit Français Allemand ou Jap il y en a toujours qui tombent en panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

Rien n'est infaillible en mécanique et bizarrement c'est souvent l'électronique qui la principale emmerde dans nos bagnoles actuelles.
N'oublie pas que tu roules dans un très vieux modèle de Volkswagen et que depuis la marque embarque aussi beaucoup d'électronique.
perso je reproche aux allemandes leur manque de confort et le Touran n'échappe malheureusement pas à la règle.
Je suis monté dedans plusieurs fois et je n'échangerai pas mon Scénic contre ça...ou alors on m'en donne un mais ça m'étonnerait que je reste longtemps avec une caisse pareille.

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

comment ça très vieux Angry elle n'a que 10 ans à la fin du mois Mr Green

clair que s'il y aurait moins d'électronique ça serais pas plus mal ,surtout que la moitié ne sert rien.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:03

Vach' vous avez drôlement avancé ! Shocked
Je vais lire tout ça bien attentivement. Merci les gars ! Bisou
De mon côté je trouve la Fiat 500 Dualogic rigolote. Very Happy

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Fiat_500_prez_banner

Merci pour le truc à télécharger Domi. Bisou

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel10Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:09

Ca sert toujours, mais en général tu ne le vois pas.
Le blem c'est que maintenant tout est géré en multiplexage et par contrôleurs avec un gros contrôleur central.
Le moindre pépin dans le logiciel de gestion empêche ta bagnole de démarrer.
Puis on ne peut quasiment plus rien faire dans une bagnole maintenant. Même pour changer la batterie c'est la merde.
Il faut avoir la nouvelle et tout relier par pinces pour éviter une coupure d'alimentation sinon c'est retour garage pour un coup de valise et réinitialiser le contrôleur pour qu'il retrouve toutes les fonctions (exemple: lèves vitres électriques qui ne fonctionnent plus).
Le fin du fin étant chez PSA pour l'instant: impossible d'installer un crochet d'attelage sans passer par le garage! Il doit obligatoirement y avoir la valise pour déclarer le nouveau faisceau additionnel pour que la prise fonctionne!! Magnifique quand même.
Je ne parle pas des problèmes pour changer les ampoules de phares (beaucoup de modèle et je suis concerné pour mon Scénic aussi) où il faut démonter parfois la calandre pour le faire!

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:09

Seosamh a écrit:
maynine a écrit:
J'ai encore une question. Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Invision-Board-France-550

Quand on consulte les nouveaux messages du forum pourquoi est-ce qu'il y a des sujets en bleu et d'autres en jaune siouplé ?

Tu lui fais fumer quoi à ton ordi pour qu'il t'affiche des sujets en bleu et d'autres en jaune?
Tu pourrais faire une capture d'écran du truc?

On voit mal mais le sujet Place Vendôme est écrit en bleu là.

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Questi11

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel10Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:25

Ah oui, je vois, j'ai ça aussi.
En fait, les liens d'une couleur différente sont ceux où tu as déjà cliqué, normalement ça le fait pour n'importe quel site.
Ca doit disparaitre au bout d'un moment, c'est pour ça que ça garde pas toujours la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:09

Bon. J'ai épluché la doc de la Twingo en long en large et en travers je crois que je vais en rester à la Quick shift 5.

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 676_gd

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel10Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:27

Il est incontestable que les voitures étrangères ont plus d'équipements en série que les françaises où bien souvent c'est optionnels. Pour la fiabilité Dunno j'ai des Renault qui m'ont lachés, d'autres qui ont tenus le coup question moteur mais la carroserie était bouffée, du Nissan qui a bien tenu mais tu passes à la caisse pour les réparations, du chrysler pas très satisfait... et puis il y a aussi une question d'entretien. Et puis une voiture ça coute bien trop chère Hein , j'aimerai bien pouvoir m'en passer...

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:56

Papy, tu dois être archi largué sur le niveau d'équipements.
De toutes les voitures que j'ai eu depuis 1995, aucune étrangère ne me proposait autant d'équipements que les miennes pour un tarif équivalent.
Depuis 2 ou 3 ans ça semble de nouveau s'équilibrer d'après ce que je vois.
Les marques low-cost comme Kia et Chevrolet (ex-Daewoo s'entend) font actuellement de la surenchère d'équipement sur des petits modèles et bas de gamme pour attirer la clientèle...mais c'est l'arbre qui cache la forêt car trop souvent sous-motorisées et on ne parle pas de la finition et des rangements.
Franchement, même les bouquins mensuels sur les bagnoles sont vraiment à côté de la plaque par moment (je ne parle pas du torchon d'Auto plus qui est le "voici" de l'automobile dont les gros titres sont aussi crédibles que le magazine people). Ils vont s'attacher sur des points pour quantité négligeable alors que d'autres plus fondamentaux sur le confort et les capacités sont relégués au second plan.
Pour preuve les "nouveautés" du Scénic III présentés par la presse....dont la plupart existent sur mon Scénic II phase I. C'est dire s'ils font réellement attention et s'ils connaissent le sujet. Nul

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Petite11Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:18

Helld (-|-) ween a écrit:
Papy, tu dois être archi largué sur le niveau d'équipements.

Oh, si c'etait que sur les equipements Mr Green

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 AlsbanGéo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Akonit
Metal Fetus
Metal Fetus
Akonit


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

Question pour les puristes Roll Eyes

Un cover, c'est la reprise par un artiste, du morceau d'un autre artiste. Mais ce terme s'applique t-il à un morceau déjà repris par ce 2ème artiste ?
Par exemple, Fferyllt reprend sur son album Dance Of Druids le titre Inis Mona (cover Eluveitie), tel qu'indiqué sur leur pochette.
Et ce morceau est en fait Tri Martolog qui est un titre folk celtique arrangé par Alan Stivell.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:10

Voyons voir...Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Invision-Board-France-354 Je pose 4 et je retiens 8 que je multiplie par 7 ... coef 8.42... Euh... C'était quoi la question déjà ? Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Invision-Board-France-495

Sinon j'ai commencé à écouter FFERYLLT - Dance Of Druids, ça me plait beaucoup Fred. Top

Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Dance%20of%20Druids

_________________
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel10Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: