Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les grands albums que vous trouvez surestimés

Aller en bas 
+22
gorgar63
Dark schneider
maynine
Heavy REM
maiden
buz
leppard62
Ronnie
LAHUCHE
Captain Kirk
fredouille
nyko62
Florian
Sam
Api-Vat
Helld (-|-) ween
theshaman
DkPouille
Angs
Elric des Dragons
Seosamh
Ad Metal Eternam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:45

Il y en a d'autres Mr Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:48

Je suis pas particulier, je suis unique!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:49

Oui, c'est la vie du forum. Mais les autres n'en ont pas été bannis.

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Peacel10Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:51

Bah je crois qu’il a été banni de HNH aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:53

Là il s'est auto-banni il me semble, il faudrait demander à noise qui est la mémoire de H&H.

Edit :  Sinon...

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Peacel10Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:58

Malpolie!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:01

J'assume ! 
J'ai pas trouvé "On s'en bat les boobs" Mr Green

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Peacel10Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:04

sympa comme expression Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69842
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:59

Même si Number Of The Beast n'est pas mon préféré de Maiden il est en 3ème position et je comprends qu'on vénère cet album fort réussi.
Pour Painkiller, je plussoie Philou car c'est un sans faute sur toute la ligne et un album de légende...et pas pour rien d'ailleurs.

Pour l'avis de (Heavy) REM: J'en n'ai rien à foutre tellement ce mec est suffisant avec la haute estime de lui-même tel Louis XIV le mégalo et son haleine de chacal (au propre comme au figuré tellement il pétait plus haut que son cul)

Concernant Reign In Blood: C'est le plus cultissime des albums de pur Thrash toutes époques confondues. Pas forcément le plus réussi mais putain quelle claque quand il est sorti! Je l'écoutais en boucle tellement c'était énorme. J'ai fait de même avec South Of Heaven ensuite mais il m'a paru un peu plus fade tellement le tempo était ralenti et ensuite j'ai adoré Season In The Abyss pour justement son côté synthèse des 2 précédents. Le côté brutal de Reign In Blood et la qualité plus fine de South Of Heaven.
Mais avec le temps, si on me demande de citer l'album imparable de Slayer (ou même de Thrash Metal) ça restera Reign In Blood tellement il m'a marqué au fer rouge.

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:33

Je n’ai pas vécu la sortie de Reign in blood pour la bonne et simple raison que je me suis intéressé au Hard un an après. Du coup, seasons est l’album qui coïncide avec la découverte de Slayer et il reste mon préféré encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:19

Helld (-|-) ween a écrit:
..

Pour l'avis de (Heavy) REM: J'en n'ai rien à foutre tellement ce mec est suffisant avec la haute estime de lui-même tel Louis XIV le mégalo et son haleine de chacal (au propre comme au figuré tellement il pétait plus haut que son cul)

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:31

Reign in blood: album de chevet.
Appetite: album de chevet.
Painkiller: album de chevet.

Je commence à croire que ce topic existe juste pour m'énerver... Rire

Ca ne marchera pas Horns
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:02

Je pense que je vais être pile poil avec le sujet Mr Green

Je vais parler d'un album d'OPETH , bien sûr je suis fan du groupe .


Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Opeth-20

Je crois que c'est un des albums d'OPETH que j'ai écouté au début quand je m'intéressais au groupe et je sais que cet album à une côte énorme auprès des fans. Contrairement à beaucoup j'ai découvert Opeth depuis 2 ans mais c'est seulement depuis quelques mois que je me suis fait toute la discographie ! et bien c'est pas l'album que j'écoute le plus , je passe plus de temps avec Deliverance , Ghost reveries , Watershed et In Cauda Venenum.. peut être qu'il me manque davantage d'écoute , je me souviens avoir été séduit par le titre Bleak au début mais seulement au début .
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:46

Je pense partager ton avis sur cet album Vaijuju; un très bon album je trouve, mais pas meilleur que d'autres à mon sens. J'ai l'impression que son succès (il est plébiscité sans arrêt par un max de gens) tient au fait qu'il crystallise un moment charnière entre la 1ère et la 2ème période d'Opeth, pour reprendre les observations de je ne sais plus qui (et auxquelles j'adhère, grosso modo...car l'évolution s'est faite de manière moins tranchée. Disons plus...progressive Mr Green ). Tout comme Pale communion, plus tard, a fait la transition, avec succès, vers la période actuelle du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:49

@ Lotus , ça me rassure Cheers tu as beaucoup plus de recul par rapport à moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:31

Beurk Rogers a écrit:
Bah je crois qu’il a été banni de HNH aussi!

Dire du mal de Painkiller est un motif de bannissement sans appel sur HNH Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

Ad Metal Eternam a écrit:
Seosamh a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:

Tiens, ça me fait penser qu'il y a un album que tu apprécies particulièrement dont il faudra que je parle ultérieurement Mr Green
Lequel? Very Happy

Celui-là Mr Green

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 B00000HYXB.01.LZZZZZZZ
BLIND GUARDIAN - Nightfall in Middle-Earth

Un album considéré comme un des meilleurs albums conceptuels dans le monde du metal mais auquel j'ai bien du mal à me faire. Les intermèdes sont très réussis au début, mais dans la deuxième moitié de l'album, je les trouve nettement moins bons.

Quant aux titres, hormis "Nordor", "Time Stands Still", "Thorn" et surtout "The Eldar" qui est une superbe chanson, je n'accroche pas du tout. La voix écorchée de Hansi Kürsch m'agace ("Into the Storm" et "Mirror Mirror" Beurk ) et la musique est plus "bruyante" que puissante à mon goût.

Le côté fantasy de la musique est pourtant réussi, mais les compos ne me touchent pas du tout. Ce disque m'ennuie autant qu'il m'agace.

Voili voilo Mr Green

comme c'est d'actualité Sourire ... je n'ai pas ce taux d'exigence pour un album Mr Green 4 titres qui plaisent , je trouve cela bien ! je peux me contenter de 1 ou 2 titres par album pour être satisfait Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69842
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:56

Je viens de relire le topic en entier, et je pensais avoir parlé d'un album bleu/vert d'un groupe archi connu...  Mr Green

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands albums que vous trouvez surestimés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les albums que vous trouvez sous-estimés
» Top Albums Metalpapy - Mai 2010
» Top 5 de vos albums de Février 2011
» Ces albums décriés qu'on adore...
» Le top albums des papys (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: