Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carnet Noir...

Aller en bas 
+43
Metalbowski
Pinpin
Vaijuju
Burdigala Angel
HellCat
peace-love-freedom
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
citrouille
gorgar63
fredouille
Craftouille
breizhjoker
lynott
Tom Ray
jeje
noise
Unknown
Fan's
Trooper666
Beurk Rogers
Ad Metal Eternam
maynine
Laurent
Seosamh
MadStef
Metalpapy
Florian
maiden
Captain Kirk
LAHUCHE
nyko62
Rico
Api-Vat
buz
Angs
Manex Peio
lemmy62
Ronnie
Michu
Helld (-|-) ween
DkPouille
Elric des Dragons
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

ça serait une overdose
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:51

Carnet Noir... - Page 12 648x415_acteur-leonard-nimoy-serie-culte-star-trek

Mr Spock et mort..

captain kirk est en deuil pouet
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:03

il est dans un autre univers maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:07

Après Jeff Porcaro, Fergie Fredericksen, c'est au tour de Mike Porcaro de nous quitter à l'âge de 59 ans des suites de la maladie de charcot

pouet pouet Pleurs Pleurs

RIP Mister Porcaro

Carnet Noir... - Page 12 Mike_1988
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36954
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:02

Carnet Noir... - Page 12 148778_939984399357367_5192392736022896568_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

Carnet Noir... - Page 12 HardForce-blog-627

Terrible nouvelle. Phil “Philthy Animal” Taylor, ex-batteur de MOTÖRHEAD, est décédé hier à l’âge de 61 ans. Dans un post sur sa page Facebook officielle, “Fast” Eddie Clarke, un de ses ex-compagnons de route, lui a rendu hommage.
« Mon ami, mon frère est décédé hier soir. Il était malade depuis un moment mais cela ne rend pas les choses plus faciles pour autant. Je connaissais Phil depuis qu’il avait 21 ans et c’était un mec extra. Nous avons eu la chance de faire de la super musique ensemble et je garderai beaucoup d’excellents souvenirs des années que nous avons passées ensemble. Repose en paix, Phil. ».

Philthy, qui a enregistré avec Lemmy & Cie quelques-uns des plus grands classiques du groupe (entre autres, le triplé gagnant « Overkill » [79], « Bomber » [79] et « Ace Of Spades » [80]), a fait partie de MOTÖRHEAD de 1975 à 1984 avant de remettre le couvert de 1987 à 1992. C'est un nouveau chapitre de l'histoire du hard-rock qui se ferme. R.I.P. Phil…

Source Hard Force
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:33

Scott Weiland est décédé la nuit dernière dans son sommeil

Citation :
Scott Weiland, ancien chanteur des groupes de rock américain Stone Temple Pilots et Velvet Revolver, est mort à l'âge de 48 ans, a-t-il été annoncé vendredi sur sa page Facebook.

Le chanteur, qui devait se produire sur scène avec son nouveau groupe dans l'État septentrional du Minnesota, les Scott Weiland & The Wildabouts, a été retrouvé mort dans le bus de tournée de son groupe, a précisé ABC News.

Weiland avait formé les Stone Temple Pilots avec des amis, il y a plus de deux décennies et le premier album du groupe grunge, Core, était sorti en 1992.

Le chanteur californien avait souffert de dépendance et avait quitté la formation.

En 2003, il avait rejoint le Velvet Revolver, puis quitté le groupe en 2008 en raison de conflits personnels, a poursuivi ABC.

«Je reste sur le fil du rasoir en permanence», avait déclaré Weiland à USA Today en 2011 au sujet de sa dépendance. «Je jure, bien sûr, ne jamais replonger dans l'héroïne, mais je n'aurais jamais cru que l'alcool serait un tel cauchemar. Et c'est légal».

Weiland laisse deux enfants qu'il a eus avec son ex-femme Mary Forsberg. Il avait épousé la photographe Jamie Wachtel en 2013, selon ABC.

_________________
Carnet Noir... - Page 12 Petite11Carnet Noir... - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:31

la drogue c'est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36954
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:57

Lemmy s'en est allé et avec lui une sacré partie de l'histoire de notre musique!

Citation :
There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made it’s way down the street, with his family.

We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words.

We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD.
Have a drink or few.

Share stories.

Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.

HE WOULD WANT EXACTLY THAT.

Ian ‘Lemmy’ Kilmister

1945 -2015

Born to lose, lived to win.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:38

Entendu ce matin à la radio en me levant.
RIP mister Killmister

_________________
Carnet Noir... - Page 12 Petite11Carnet Noir... - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:08

Pour ma part c'est une des iconnes du métal qui s'en va. Et de par le fait une des groupes dont j'ai le plus d'album et dont j'ai vu le plus de concert qui disparait de fait. Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:09

On le sentait venir ....... RIP Lemmy, merci pour le rock'n'roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:14

Promis...   Carnet Noir... - Page 12 Chut10

_________________
Carnet Noir... - Page 12 Peacel10Carnet Noir... - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Carnet Noir... - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:28

qu'on aime ou pas Motorhead,Lemmy était un monstre sacré du Rock/Metal. R.I.P Lemmy ..
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:42

Et là je suis complètement d'accord.
Vu quatre fois en concert tout de même hein et j'avais été totalement bluffée par le personnage dans le documentaire qui a été fait sur lui.

_________________
Carnet Noir... - Page 12 Peacel10Carnet Noir... - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Carnet Noir... - Page 12 15_1_117


Dernière édition par maynine le Mar 29 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43

Ah merde! pouet
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:55

c'est triste....une icône est partie... RIP Lemmy et merci pour tout! Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:10

Quand j'ai plongé définitivement dans le Metal, c'était avec une K7 90mn avec en face A : Rock'n Roll, des extraits de Master of Puppets et en face B So Far So Good So What plus  un autre extrait de Master of Puppets. Excusez du peu.

En tout cas, ça va être un carnage au Paradis ou en Enfer : Je ne suis pas sûr que chaque tenancier respectif voit son arrivée d'un bon œil .
Ca va leur coûter cher en speed, Jack Daniel's et donzelles (kamikazes barbus, oubliez vos 72 vierges : Lemmy est là haut désormais).  Mr Green

Et comme le veut une légende urbaine qui a la vie du dure, un toubib lui aurait dit :
«Voyez-vous, si on vous donne du sang pur vous allez mourir... Mais, de grâce, ne donnez pas votre sang ! Il est tellement toxique que vous tueriez quelqu'un !»  Rire
Vraie ou pas, j'adore cette tirade.
Cheers  L'homme à la Rickenbacker  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:52

Il rejoint Philthy Animal Taylor Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:27

Triste nouvelle, il paraissait immortel Lemmy même s'il avait énormément maigrit ces derniers temps.

Une légende du hard rock vient de partir, ça va faire un vide dans le paysage musical surtout que Motorhead n'était pas avare en concerts.

R.I.P. Mister Killmister Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Burdigala Angel
Metal Kid
Metal Kid
Burdigala Angel


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/12/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:15

R.I.P l'oeuvre et la legende reste .
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:24

Ce bon vieux Lem', soldat du rock, tu m'auras marqué. J'avais 12 ans quand un cousin m'a fait découvrir "Iron Fist", pourtant pas ton meilleur album, mais à 12 ans, quand tu découvres tout juste AC/DC et Iron Maiden, et soudain cette sauvagerie rock'n'roll speedée, tu prends une sacrée baffe !!!
Je retiendrai un concert dans une petite salle près de Nancy, sur la tournée "Sacrifice", d'une intensité impensable, comme si les murs dégoulinaient de sueur. On était pas nombreux, mais bordel c'était si puissant ! "The chase is better than the catch", gravée en moi à jamais. Et à ce jour dans le top 3 des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister dans ma vie.
Je t'ai toujours suivi, toujours pris soin d'écouter un nouvel album de Motörhead lors de sa parution. Parfois un peu déçu, d'autres fois enthousiasmé, qu'importe, it's only rock'n'roll !!!
Et tu nous laisses ce merveilleux "Bad Magic" en dernière offrande, que j'écoutais encore la veille de ta disparition.
Merci Lemmy pour tes lignes de basse, ton style d'écriture, ta voix inimitable, ton charisme, ton micro incliné, ton stetson, tes bottes et ta fidèle Rickenbacker, et l'influence que tu auras laissée sur des milliers de rockers, simples fans ou artistes confirmés, et il y en a en masse !!!
Je te proposes un petit boeuf au paradis, avec ton pote Philthy derrière les futs, Phil Lynott pour te seconder et te botter les fesses, Gary Moore et Randy Rhoads pour mettre le feu... et peut être que Jeff Hanneman et Dimebag vont venir te claquer un solo, sous l'oeil bienveillant de Ronnie James Dio
So Long Lemmy !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:30

R.I.P Lemmy Cheers

_________________

Carnet Noir... - Page 12 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:08

Lynott, tu te souviens dans quelle petite salle à Nancy c'était?? Terminal Export? Austrasique?
Pour ma part je les ai vus en juin 2007 au Zénith de Nancy. J'ai eu des sifflements dans les oreilles pendant 2 jours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:20

J'ai conservé tous mes billets de concert alors après recherche, il s'agissait de l'Espace Culturel de Seichamps le 24 mai 1995.
Quant au concert du Zenith de Nancy, j'y étais aussi ! C'était le 30 mai 2007 , mais il m'a moins marqué, peut être parce que j'ai toujours préféré les petites salles... J'ai encore la playlist notée au dos du billet.
Les sifflements d'oreilles, après Motörhead, c'est comme "normal" hein ??? Ca jouait très fort, et le larsen final après "Overkill" n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet Noir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carnet Noir...   Carnet Noir... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet Noir...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noir Desir
» 16.09 - Aura Noir + Cult of Erinyes @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: