Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)

Aller en bas 
+24
Trooper666
chevalier du déshonneur
Beurk Rogers
rime of the ancient dude
fredouille
DkPouille
jeje
The Ancestor Of Metal
Florian
Will Of Death - Noiseweb
Angs
Int
LAHUCHE
Captain Kirk
Ronnie
Michu
leppard62
buz
Rico
Manex Peio
Ad Metal Eternam
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Api-Vat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre verdict :
5/5
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_l1048%[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_r10
 48% [ 19 ]
4/5
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_l1035%[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_r10
 35% [ 14 ]
3/5
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_l1015%[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_r10
 15% [ 6 ]
2/5
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_l100%[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
1/5
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_l102%[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Nul
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_l100%[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Bon j'y mets 3/5 parce que pour moi, cet album vaut vraiment pas tout ce qu'on dit dessus. Les deux premiers titres sont excellents ainsi que Welcome Home, après y a du bien jusqu'à du moyen voire mauvais. Ca vaut vraiment pas Ride The Lightning, qui, lui, est une pure tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70377
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:59

Il y aussi du remplissage dans Ride, surtout dans la 2ème partie de l'album.

_________________
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Petite11[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:33

Mmh... Je trouve pas perso. "Trapped Under Ice" et "Escape" (je suppose que tu parles de ces titres) sont certes moins mémorables que le reste de l'album, mais des titres comme ça restent laaaaaaargement au-dessus de la moyenne de ce qu'un tas de groupes nous offrent actuellement. Ils sont même quasiment au-dessus de la quasi-intégralité de Death Magnetic Mr Green
Non, vraiment, ça reste de bons brûlots quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

3/5. Et je ne vous donnerais pas mon classement... je ne veux pas être responsable de syncopes virtuelles ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70377
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:11

Effectivement Nono, tu as mis le doigt sur ces 2 titres en particulier, mais perso je trouve ça juste digne de face B en single.

_________________
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Petite11[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

Ad Metal Eternam a écrit:
"Trapped Under Ice" et "Escape" (je suppose que tu parles de ces titres) Ils sont même quasiment au-dessus de la quasi-intégralité de Death Magnetic Mr Green
Non, vraiment, ça reste de bons brûlots quand même.
entièrement d' accord ils sont largement meilleur que les titres de death magnetique .
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:01

là je ne peux être d'accord !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:55

Oui nan mais attendez... est ce que Master of Puppets est d'aussi bonne
bourre qu'un morceau de Death Magnetic ? Est-ce que la deuxième partie
du bridge de la piste 4 de la face 2 du 4ème album de Metallica prends
autant au trippes que le 3ème couplet du 5ème titre de Death Magnetic ? Est ce que les boxers tiennent mieux les couilles à Hetfield que les slips qu'il portait à 12 ans ?

Metallica, c'était mieux avant, on sait. Mais au lieu de comparer Death Magnetic aux grands classiques chiés par le groupe à son apogée, regarder plutôt par rapport à 15 ans en arrière... y'a du mieux quand même. N'êtes vous donc jamais content ?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18

je te plussois , svar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

Pas moi vu que je n'ai pas compris le pourquoi de cette ironie mal placée.
En tout cas, c'est marrant mais suffit que ça bourrine pour que certains soient contents. C'est mal composé, vite torché, bâclé, mais ça bourrine donc c'est bien mieux que ce que le groupe a fait avant.
"Ah oui, mais attention, y a des solos, mauvais et pas inspirés, mais y a des solos quand même, donc soyez contents."
C'est médiocre mais faut être content, cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 53
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

Moi, je suis un die-hard fan des 4 premiers albums du groupe, le Black Album est bon aussi faut le reconnaître mais je ne suis pas fan ; quant au reste, c'est vraiment que de la merde en boîte !

Le dernier album présente quelques bonnes idées mais le groupe ne fera jamais mieux que Master Of Puppets, qui est un monument du Metal !
Moi, je suis fan de tous les titres de cet album.

Je ne vois même pas comment on peut en venir à comparer Master avec Death Magnetic, puisque ce n'est plus le même groupe !! Il manque Cliff ; c'est là que réside toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

J'ai pas comparé Master à Death mais Ride à Death, déjà Angry
Puis bon, relisez mon post, c'était plus de l'ordre de la boutade que d'une comparaison réfléchie entre avant et après Roll Eyes
Y a pas besoin de réfléchir des masses pour reconnaître que Death Magnetic est moyen. S'il y en a que ce pseudo-retour fracassant rassure parce que "c'est mieux que ces 15 dernières années" et qui passent sur la médiocrité de l'ensemble pour être satisfaits, tant mieux pour eux. Moi, ça me suffit pas et j'ai le droit d'être exigeant, surtout concernant un tel groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

Il est vrai que quand un groupe comme Metallica a sorti 4 tueries dans les années 80 on est très difficile à chaque nouvel album, et objectivement si le groupe s'appelait Polkallica cet album serait sûrement mieux perçu par certains, c'est la même chose pour AC/DC et Iron Maiden d'ailleurs. On attend tellement d'eux que même un bon album devient souvent insatisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Ad Metal Eternam a écrit:
Pas moi vu que je n'ai pas compris le pourquoi de cette ironie mal placée.
En tout cas, c'est marrant mais suffit que ça bourrine pour que certains soient contents. C'est mal composé, vite torché, bâclé, mais ça bourrine donc c'est bien mieux que ce que le groupe a fait avant.
"Ah oui, mais attention, y a des solos, mauvais et pas inspirés, mais y a des solos quand même, donc soyez contents."
C'est médiocre mais faut être content, cherchez l'erreur.
En maison de retraite eux aussi Mr Green .
Non franchement je pense qu'ils ne pourront faire mieux. Toute personne a ces limites, tu progresses, tu progresses, puis arrive un moment où tu stagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:22

Ad Metal Eternam a écrit:
Pas moi vu que je n'ai pas compris le pourquoi de cette ironie mal placée.
En tout cas, c'est marrant mais suffit que ça bourrine pour que certains soient contents. C'est mal composé, vite torché, bâclé, mais ça bourrine donc c'est bien mieux que ce que le groupe a fait avant.
"Ah oui, mais attention, y a des solos, mauvais et pas inspirés, mais y a des solos quand même, donc soyez contents."
C'est médiocre mais faut être content, cherchez l'erreur.

Je suis content parce que ça bourrine ? J'ai dis ça où ? Tu penses que c'est mon cas ?
Cet album est un peu bourrin... et alors, ça suffit pour dire que c'est une merde ? Ton argument est vide de sens. C'est objectif, et ça n'a pas forcément de rapport avec l'appreciation de leur musique. St Anger bourrinait aussi, et alors ? c'est une merde !
Mal composé ? Oui, par rapport aux débuts, plus inspirés, je te l'accorde... Mais je le redis, ça reste relatif, et par rapport aux albums plus récents, c'est quand même 'achement mieux, à mon sens.
Les soli je te l'accorde également, sont très moyens, mais bon, on fait avec. Je ne cherche pas à pinailler et à vouloir à tout prix décortiquer l'album pour le comparer point par point avec Ride, par exemple. j'ai une vue d'ensemble. Cet album n'est pas une tuerie, il n'est pas l'album de Metallica, ni l'album de l'année. Mais notez quand même le progès, et les efforts du groupe (imaginez la pression qui pèse sur leurs épaules)

Ce qui m'ennuie, c'est de voir qu'on descend cet album en flèche, qu'on le qualifie de merde, parce que y'a marqué Metallica sur la pochette, et que c'est pas aussi bon que Master ou Ride
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:12

La même chose. Puis franchement, quand on écoute ce qui sort ces temps-ci en "Heavy", il tient amplement la route, et dans le peloton de tête.

Quant à Load dont AME m'a parlé dans je ne sais plus trop quel topic : y a quelques bonnes choses, on y devine tant bien que mal la patte METALLICA, mais c'est un disque de Rock quoi, sympa ouais, mais somme toute plutôt banal.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:34

@ Freddy:

J'ai pas dit que l'album était une merde parce qu'il était bourrin, donc avant de t'attaquer sur la qualité de mes arguments, relis mon post.

J'ai pas dit non plus que c'était une merde, mais qu'il était moyen ou médiocre ! Y a une différence quand même. Je le mets pas au niveau du dernier Iced Earth, faut pas pousser Mr Green

Tu dis que "y a du progrès, que c'est mieux que ce qui est sorti ces 15 dernières années" (bon, déjà, je suis pas d'accord car Load est pour moi un des meilleurs albums du groupe, bien meilleur et bien plus puissant que le dernier, mais passons, c'est pas le point que je veux détailler), donc c'est déjà pas si mal.

Je ne te rejoins pas dans ce que tu dis. C'est pas parce que "c'est mieux que les dernières merdes sorties" qu'il faut s'en contenter pour autant. Tu dis toi-même à demi-mot que ce disque, c'est pas trop ça, en disant que le groupe ne fera jamais aussi bien qu'avant et qu'il est mal composé par rapport aux précédents albums. Y a rien de "relatif" là-dedans. Pris en tant que tel, ce disque n'est donc pas ce qu'on était en droit d'en attendre, donc accepte que certains se permettent de le descendre.

A quoi ça sert de faire des topics de 50 pages et de s'impatienter sur la sortie d'un nouvel album si on sait d'avance qu'on aura un disque qui n'en vaudra pas la peine plus que ça ? Faut se résigner alors ? C'est ça le hard ? Se contenter des "efforts même si c'est plus ça" ? NO WAY !!! C'est pas parce que le groupe a sorti une palanquée de classiques auparavant qu'il n'a plus les moyens de sortir un excellent album. C'est même assez paradoxal de dire ça. Et Brave New World ? Et Violent Revolution/Enemy of God ? Et Humanity ? Et The Razor's Edge ? Et King of the Grey Islands ? Et Painkiller ? Autant d'albums sortis par des groupes qui "n'auraient jamais pu faire aussi bien qu'avant" et qui témoignent pourtant d'un vrai retour en grande forme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

Allez, le débat est relancé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70377
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

Je comprend très bien le point de vue de Nono...sauf pour Load Mr Green

_________________
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Petite11[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:25

Je crois surtout que le débat est stérile.... je vais pas me taper une tartine de texte pour être ma compris ou contredit en bloc Hein . Chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:32

Bon, et bien MOI, oui MOI, juste MA PETITE PERSONNE, avec mon avis TOUT PERSONNEL de fan de Metallica, et bien MOI donc, JE L'AIME CE DEATH MAGNETIC !!

j'ai hate de les voir en live (je surveilles la mise en vente des places pour bercy à chaque heure).

J'ai aimé le virage abordé sur le Black Album, après le tryptique Ride/Master/And justice, y avait plus grand chose à prouver dans le genre, c'est juste mon avis, sinon ils auraient fini par tourner un peu en rond, comme Testament par exemple, qui, même si les albums qui succèdent aux 3 premiers sont correct voir plus que correct pour certains, ça ronronne gentiment, bon ok, le petit dernier déchire bien sa mémé, mais bon, le terrain est balisé.

Metallica a toujours clamé haut et fort qu'il ne souhaitait pas se répéter ad vitam eternam, c'est leur choix, je le respecte et je le plussoie même, c'est aussi pour cela que j'ai toujours aimé ce groupe. J'attendais à chaque fois d'être surpris (en bien ou en mal c'est chacun son point de vue). Les goûts des individus évoluent avec les années et pour Lars, James, Kirk et Rob c'est tout pareil. Leurs goûts musicaux se sont élargis et ils ont tout simplement ajoutées ces nouvelles influences à leur propre musique. Quel mal y a t'il la dedans ?

Ils ont sorti Load et là, toutes ces nouvelles influences sont apparus et dans les interviews précédants la sortie, ils ont averti que Metallica était devenu "rock n roll". Quand on connait l'admiration qu'à James pour CoC et les groupes de ce genre, je suis pas surpris par Load. Les chansons sont bonnes, c'est varié, je ne m'ennui pas à son écoute, même si au début je me disais en découvrant les chansons une à une "oh tiens, c'est marrant ça, m'attendez pas à cela d'eux" mais c'était jamais négatif car c'était très bien réalisé et j'ai pris une belle claque avec "Mama said" c'est une ballade magnifique ! La patte James Hetfield est là et bien là dans cet album !! Certes ceux qui ne veulent que du Ride The Master For All ont fait la gueule, c'est leur droit, mais ils n'ont jamais tenu compte de l'envie de ne pas se répéter du groupe, ce qui est la chose primordial à prendre en considération.

Qu'un fan du tryptique dise "je n'aime pas leur nouvelle orientation" je l'accepte facilement, c'est normal mais les réflexions "c'est de la merde en barre, Metallica c'est Master et point barre" je dis NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:17

Big Bad Svar a écrit:
Je crois surtout que le débat est stérile.... je vais pas me taper une tartine de texte pour être ma compris ou contredit en bloc Hein . Chacun son point de vue Wink

Ah ah, trop facile ça. Je vois pas où je te contredis mais bon. Oui oui, je sais, je t'entraîne dans une spirale malsaine où j'absorbe ton âme et j'sais pas quoi.
Okay, restons-en là Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:56

Doug a écrit:


Metallica a toujours clamé haut et fort qu'il ne souhaitait pas se répéter ad vitam eternam!
Justement je trouve que sur cet album ils se répètent abondamment, et en beaucoup moins bien.
Pas mal de titres de ce nouvel album me font penser à d'anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:21

Death magnetic est bon,Master of puppets excellent mais là est mon point de vue,et JL lave tes cages à miel Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:23

Ad Metal Eternam a écrit:
Big Bad Svar a écrit:
Je crois surtout que le débat est stérile.... je vais pas me taper une tartine de texte pour être ma compris ou contredit en bloc Hein . Chacun son point de vue Wink

Ah ah, trop facile ça. Je vois pas où je te contredis mais bon. Oui oui, je sais, je t'entraîne dans une spirale malsaine où j'absorbe ton âme et j'sais pas quoi.
Okay, restons-en là Roll Eyes

Tu vois, faut toujours que tu pousses le truc à l'extrème et que tu interprètes je sais pas quoi (bien la preuve de ce que j'écris)
Dans un débat, y'a contradiction, sinon, c'est pas un débat. C'est dans l'ordre des choses, je dis un truc, t'es pas d'accord, donc tu tentes de me démontrer le contraire. Ca n'a rien d'une spirale malsaine Suspect
Ensuite, oui, j'ai souvent le sentiment que ce que je dis n'est pas interpreté et compris comme je le voudrais, ça vient peut être de moi, mais c'est le cas. Encore une fois, je vois pas ce que tu vas me chercher Hein

Le but de mon propos est de démontrer que toi et moi, nous avons nos avis respectifs, et que nous acharner à alimenter ce débat est inutile, car ni toi ni moi ne changerons de position. La prochaine fois, je te fais la version bisounours pour éviter que tu crois que je cache de terribles accusations dans ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)   [CD] METALLICA - Master of Puppets (1986) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] METALLICA - Master of Puppets (1986)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride the Puppets
» ACCEPT 1986. Ben oui !
» LA GESTE D'ORIALIX (1986)
» [CD] YNGWIE J. MALMSTEEN - Trilogy - 1986
» MEGADETH - Peace Sells... But Who's Buying ? (1986)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: