Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les albums que vous trouvez sous-estimés

Aller en bas 
+18
fredouille
Api-Vat
Captain Kirk
moute
maiden
Elric des Dragons
leppard62
Metalpapy
LAHUCHE
Helld (-|-) ween
buz
Ronnie
Michu
theshaman
soundchaser
Ad Metal Eternam
Angs
Florian
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59

Salut

A l'inverse du topic de Ad Metal Eternam, quels sont les albums que vous trouvez sous-estimés?
Je parle bien des albums que vous trouvez vraiment sous-estimés malgré leurs qualités, et non pas du dernier 2,5/10 dans Rock Hard.

Moi je vais encore y réfléchir, mais je trouve Flick Of The Switch d'AC/DC assez sous-estimé. Ce n'est, certes, pas le meilleur, mais il comporte de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

ah oui bien ! Y en a p'te que j'ai en reserve en effet...Faut que je regarde ça...

_________________
Les albums que vous trouvez sous-estimés AlsbanLes albums que vous trouvez sous-estimés Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:59

Bonne initiative, Florian. J'attendais qu'on fasse le tour de l'autre sujet pour ouvrir celui-ci mais tu fais bien, finalement Top

Les albums que vous trouvez sous-estimés Godsofwar
MANOWAR - Gods of War

Toujours pas compris ce qu'on trouvait de si mauvais à ce disque, qui est pourtant loin d'être pire que toutes les plus mauvaises sorties de ce millénaire qu'on encense même à tout va pour une certaine partie. A mon avis, ce disque a plus été victime de préjugés qu'autre chose, je ne vois pas d'autre solution. ManOwaR fait rire, donc il faut en dire du mal. Monde de merde.


Les albums que vous trouvez sous-estimés 2279
BLACK SABBATH - Technical Ecstasy

Dans la période Ozzy de Black Sabbath, il y a deux albums à éviter à tout prix: Never Say Die!, à juste titre, car c'est vraiment un mauvais album, et Technical Ecstasy, sorti deux ans avant, qui s'est fait encore plus démolir que le premier cité alors que c'est un très bon album.

C'est à mon avis l'orientation plus rock (voire "pop" pour certains titres) que metal et un ensemble moins sombre qui est à l'origine de ce rejet, car des 8 titres hyper variés qui parsèment cette galette, aucun n'est à jeter. Quasiment que des hits.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
soundchaser
Metal Embryo
Metal Embryo
soundchaser


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

Les albums que vous trouvez sous-estimés 2034931
THE DARK RIDE

Helloween nous a montré une facette plus sombre que d'habitude, loin de la gaieté permanente des albums actuels....
Et pourtant leur prise de risque n'a pas payé. Les critiques ont démoli cet album.

La noirceur du thème et les trés bonnes inspirations de certaines chansons en font pour moi, un des meilleurs albums de l'ère Deris.
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:05

Les albums que vous trouvez sous-estimés 2389924-573700108

Motörhead - 1916

Motörhead est un groupe maudit. Sisi, je vous assure. Plus de 30 ans de carrière, de dévouement au service du rock'n roll,
de tournées, près de 20 albums sortis, une influence et une aura incomparables, aussi bien dans le monde de metal que dans ceux du rock et du punk. Tout ça pour qu'au final, on résume systématiquement leur carrière à Overkill et Ace Of Spades, en balançant des conneries du style "ouais, Motörhead, c'est toujours pareil" "Motörhead, c'est un bon groupe de bucherons, mais ça s'arrête là" "Toute façon, y a plus rien de bon depuis Ace Of Spades" "suffit d'écouter les vieux classiques, de toute façon, la suite, c'est pareil en moins bien". Résultat, les albums du groupe sortis après le départ de Fast Eddie Clarke passent presque systématiquement à la trappe. Je me demande comment Lemmy peut avoir encore envie de se casser le cul à sortir des albums dans ces conditions.

Je parle ici de 1916, mais j'aurais pu parler d'un bon paquet d'autres excellents albums du groupe, comme Rock'n Roll, March Or Die, Bastards, Overnight Sensation, Inferno... Un album très varié, entre rock'n roll (Going to brazil, Angel City avec son piano boogie et ses cuivres), power-ballade (Love Me Forever), titre groovy et imparable (the One to Sing the Blues), tube catchy (No Voices in the Sky), expérimentations (Nightmare (the Drematime), avec ses nappes de clavier, sa basse et son ambiance sombre, ou la berceuse 1916, avec ses violons et son tambour), hommage punk aux Ramones (RAMONES), sans oublier des titres rentre dedans bien dans la tradition (I'm So Bad..., Make My Day), pour un album cent fois plus mélodique, inventif, surprenant et intéressant qu'Ace Of Spades.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:27

pour le 1916 de MOTORHEAD .................je le trouve vraiment moyen Dunno ...........y'a beaucoup mieux dans la discographie du groupe

mais tu m'a donné envie de le réécouter Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:07

soundchaser a écrit:
THE DARK RIDE

Helloween nous a montré une facette plus sombre que d'habitude, loin de la gaieté permanente des albums actuels....
Et pourtant leur prise de risque n'a pas payé. Les critiques ont démoli cet album.

La noirceur du thème et les trés bonnes inspirations de certaines chansons en font pour moi, un des meilleurs albums de l'ère Deris.
Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:13

moi aussi Wink

_________________

Les albums que vous trouvez sous-estimés Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

Pas moi Mr Green

_________________
Les albums que vous trouvez sous-estimés Petite11Les albums que vous trouvez sous-estimés Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:34

theshaman a écrit:
Les albums que vous trouvez sous-estimés 2389924-573700108

Motörhead - 1916

Motörhead est un groupe maudit. Sisi, je vous assure. Plus de 30 ans de carrière, de dévouement au service du rock'n roll,
de tournées, près de 20 albums sortis, une influence et une aura incomparables, aussi bien dans le monde de metal que dans ceux du rock et du punk. Tout ça pour qu'au final, on résume systématiquement leur carrière à Overkill et Ace Of Spades, en balançant des conneries du style "ouais, Motörhead, c'est toujours pareil" "Motörhead, c'est un bon groupe de bucherons, mais ça s'arrête là" "Toute façon, y a plus rien de bon depuis Ace Of Spades" "suffit d'écouter les vieux classiques, de toute façon, la suite, c'est pareil en moins bien". Résultat, les albums du groupe sortis après le départ de Fast Eddie Clarke passent presque systématiquement à la trappe. Je me demande comment Lemmy peut avoir encore envie de se casser le cul à sortir des albums dans ces conditions.

Je parle ici de 1916, mais j'aurais pu parler d'un bon paquet d'autres excellents albums du groupe, comme Rock'n Roll, March Or Die, Bastards, Overnight Sensation, Inferno... Un album très varié, entre rock'n roll (Going to brazil, Angel City avec son piano boogie et ses cuivres), power-ballade (Love Me Forever), titre groovy et imparable (the One to Sing the Blues), tube catchy (No Voices in the Sky), expérimentations (Nightmare (the Drematime), avec ses nappes de clavier, sa basse et son ambiance sombre, ou la berceuse 1916, avec ses violons et son tambour), hommage punk aux Ramones (RAMONES), sans oublier des titres rentre dedans bien dans la tradition (I'm So Bad..., Make My Day), pour un album cent fois plus mélodique, inventif, surprenant et intéressant qu'Ace Of Spades.

je suis daccord avec toi.....

_________________
Les albums que vous trouvez sous-estimés Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:42

Les albums que vous trouvez sous-estimés Nostradameus_pathway
vous pouvez chercher une chro sur la toile (en français bien sur), vous trouverez pas grand chose. Pourtant ce groupe Suédois fait dans du métal burné, rythmique en béton et refrains salvateurs (je sais ça fait cliché Mr Green ). Sur ce 5eme album le groupe a monté la barre d'un cran. Même si l'album n'a rien de révolutionnaire, il serait vraiment dommage de passer à coté.

_________________
Les albums que vous trouvez sous-estimés Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:44

Ouep je l'adore celui-là et de ceux que je connais du groupe, c'est largement mon préféré. Amoureux

_________________
Les albums que vous trouvez sous-estimés Petite11Les albums que vous trouvez sous-estimés Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:59

c'est le seul que je connais pas Suspect ,je me suis arreter juste avant car il ne proposai rien de bien original ce groupe Wink

_________________

Les albums que vous trouvez sous-estimés Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

Justement celui-ci n'a rien à voir avec le reste. Idea

_________________
Les albums que vous trouvez sous-estimés Petite11Les albums que vous trouvez sous-estimés Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

il va falloir que j'ecoute ça alors Wink

_________________

Les albums que vous trouvez sous-estimés Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:26

Les albums que vous trouvez sous-estimés 41PGYKPE1WL._AA240_

en voila un d'album sous estimé

sortie en 1980 , cet album est passé quasi inapercu dans la disco de la bande a PHIL LYNOTT
tres bonne prod , avec 2-3 titres qui vont devenir incontournable sur le tard , comme CHINATOWN - KILLER ON THE LOOSE - WE WILL BE STONG .

un morceau que j'adore par dessus tout SUGAR BLUES , avec un plan basse batterie a vous faire decrocher les cervicales
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

Ad Metal Eternam a écrit:
Bonne initiative, Florian. J'attendais qu'on fasse le tour de l'autre sujet pour ouvrir celui-ci mais tu fais bien, finalement Top

Merci mais désolé si tu voulais le faire, je pensais pas... Embarrassed


Ad Metal Eternam a écrit:
MANOWAR - Gods of War

Mon frère l'a (c'est le seul qu'on ait à la maison d'ailleurs) et c'est vrai que j'aime bien, même si j'ai pas écouté en entier...

Quant à The Dark Ride, que dire... Des bonnes choses et des moins bonnes. Personnellement j'aime beaucoup All Over The Nations qui est pleine de bonne humeur, If I Could Fly, Mr Torture (même si j'en ai un peu marre de la version live car trop écoutée, j'aime toujours beaucoup la version studio), Salvation, The Departed (Sun Is Going Down), The Dark Ride, qui est franchement une superbe chanson de bout en bout, on voit pourquoi c'est aussi le titre de l'album, c'est le titre phare de ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

Pour continuer dans Motörhead, le live No sleep at all
Les albums que vous trouvez sous-estimés 4184648ABZL._AA240_
Là où ce disque n'a pas de chance, c'est qu'il a pour prédécesseur un certain No sleep 'til Hammersmith complètement culte. Mais on a là un très bon live du groupe, avec un mélange des "vieux" classiques et de titres plus récents. Il en est de même du line-up car on y trouve Wurzel et Phil Campbell aux guitares alors que c'est l'"ancien" Phil Taylor qui est à la batterie. Je le trouve vraiment sympa à écouter.
De la même "période" et dans le genre sous-estimé chez Motörhead, j'aime bien Rock'n'roll et Orgasmatron.
Revenir en haut Aller en bas
leppard62
Metal Kid
Metal Kid
leppard62


Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : METAL LAND
Date d'inscription : 04/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:46

Les albums que vous trouvez sous-estimés Two-Rob-Halford-Five-From-Two-129695

Fin des années 90, la mode est à l'indus ! Rob Halford après Judas et Fight, s'y colle avec TWO et son album Voyeurs produit par Trent Reznor de NIN.

Un album indus certes mais très mélodique par les grattes.
Halford nous offre ici une autre facette et un chant auquel on s'attend peu : pas d'envolées dans les aigus ou de hurlements. Il chante vraiment !

Super album Top

http://www.nyrock.com/interviews/halford_int.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heavysoundsystem
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:56

Je plussoie, un disque que j'aime beaucoup dans un style auquel je n'accroche pourtant pas spécialement. Mais j'adore la voix de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Il y a Pink Bubbles Go Ape et Chameleon de Helloween aussi (patapé patapé).

Je trouve que beaucoup ont trop tendance à tout foutre dans le même sac sur ces albums, alors que certaines chansons sont quand même loin d'être de la merde! (bon okay je vous épargne Music et In The Night Mr Green )

The Chance est une super chanson pleine de bonne humeur, par exemple.
First Time dépote grave à donf quoi, et on se demande pourquoi ils ne la font plus en concert.
Giants, un titre qui aurait pu, sans mal, figurer sur un Keeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:28

Pink Bubbles et Chameleon, sous estimés ? Shocked

Il y a un pas à franchir que je ne franchirai pas. Au Secours
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Je n'ai pas dit qu'ils étaient vraiment sous-estimés, mais beaucoup ont tendance à tout mettre à la même hauteur, alors qu'il y a de très bonnes chansons sur ces deux albums. C'est vrai qu'elles sont pas nombreuses. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Je vois pas grand chose à retirer de bons de ces deux albums.

Je pensais qu'en parlant d'album sous estimé on parlait d'album trés bon qui était boudé par le public. Dans le cas d'Helloween on s'est rué dessus comme de bon aloi et quelle fut pas notre déception...
Revenir en haut Aller en bas
moute
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 30/12/2007

Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

Houlala, la liste va etre longue !

Bon, alors :

Motorhead - 1916
Motorhead - Bastard
Mama's Boys - Growing Up The Hard Way
Iron Maiden - Piece Of mind
Ac/dc - Powerage
Accept - Russian Roulette
Anthrax - Stomp 442
The Cult - Beyond Good And Evil
Gang Green - Older ... Budweiser
Metallica - Black Album (vu le nombre de métalleux qui crache dessus)
Quiet Riot - QRIII
Raised Fist - Sound Of The Republic
Scorpions - Animal Magnetism
Scorpions - Lovedrive
Saxon - Innocence Is No Excuse

Bon j'arrete là pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums que vous trouvez sous-estimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés   Les albums que vous trouvez sous-estimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums que vous trouvez sous-estimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands albums que vous trouvez surestimés
» Qu'écoutez vous quand vous faites du sport
» Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?
» Top Albums Metalpapy - Mai 2010
» Top 5 de vos albums de Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: