Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DEF LEPPARD

Aller en bas 
+33
Dark schneider
HellCat
lynott
noise
breizhjoker
jeje
Trooper666
Beurk Rogers
Manex Peio
SML59
nog@rd
Ad Metal Eternam
maynine
^Wedge^
Astaroth
Heavy REM
Rico
moute
Florian
leppard62
Phil
Michu
Electra
Ronnie
DkPouille
LAHUCHE
maiden
Captain Kirk
buz
Metalpapy
Api-Vat
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 542
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

michu a écrit:
comme tout le monde , les 4 premiers albums valent le coup , surtout High'n'dry
apres , c'est sponsorisé par liebig et royco Mr Green
Bah non , y a plus de Maggi . Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:50

michu a écrit:
comme tout le monde , les 4 premiers albums valent le coup , surtout High'n'dry
apres , c'est sponsorisé par liebig et royco Mr Green
Mais bon sang, arrêtez de dire "comme tout le monde" quand vous dites ça Claque
Mis à part X, je trouve TOUS les autres albums excellents
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

ben , c'est mon avis ......................et il est partagé Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Metal Fetus
Metal Fetus
Electra


Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 05/12/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:18

Laissons Whistle dire, Ronnie...nous on sait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:08

Oui, nous, on sait quelquechose qu'ils ne savent pas. Nous, on a connu quelquechose qu'ils n'ont pas connu...
Euh, oui, je débloque Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Metal Fetus
Metal Fetus
Electra


Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 05/12/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

Non, non, pas vraiment! La vérité est ailleurs! Cool On est fan, c'est tout! le reste , on s'en fout! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:52

Ah j'ai été complètement déçu par Adrenalize qui tournait en rond, qui n'était pas aussi chouette qu'un Hysteria, qui essayait veinement d'être un Hysteria bis. Slang, j'ai bien aimé parce que le groupe a pris des risques dessus, avant de revenir en arrière sur Euphoria, disque qui m'a moyennement convaincu. Après, je lache l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:40

Elric des Dragons a écrit:
Ah j'ai été complètement déçu par Adrenalize qui tournait en rond, qui n'était pas aussi chouette qu'un Hysteria, qui essayait veinement d'être un Hysteria bis. Slang, j'ai bien aimé parce que le groupe a pris des risques dessus, avant de revenir en arrière sur Euphoria, disque qui m'a moyennement convaincu. Après, je lache l'affaire.

Je plussoie..sauf pour Slang qui m'a laissé de marbre.

_________________
DEF LEPPARD - Page 2 Petite11DEF LEPPARD - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
leppard62
Metal Kid
Metal Kid
leppard62


Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : METAL LAND
Date d'inscription : 04/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:58

Ah ! Je me suis fais coiffer au poteau ! Voilà le topic que je voulais ouvrir...
Tant pis ! Pas eu le temps de venir depuis quelques temps ! Vie de de dingue !

My favorite band !!

Sans conteste le meilleur album est HYSTERIA. Gros son produit par Mutt Lange !

On through the night, High'n'Dry et Pyromania sont aussi indispensables car ils réunissent de nombreux classiques du groupe : Rock of Ages, Photograph, Swith625, Bringin on the heartbreak, Rock Brigage...Top

Effectivement Def lep n'a pas su faire mieux que HYSTERIA. :'(
Cela dit, Def lep n'est le seul groupe dans ce schéma. Combien ont sorti un petit chef d'oeuvre sans pouvoir le surmonter par la suite ?

Ils en ont sorti pas moins de 7 singles de ce lp !

Avec ce dernier et Pyromania, ils ont même détroné dans les charts US Michael Jackson !!! Des millions de disques vendus de par le monde !! Ils sont millionnaires...

Adrenalize n'a hélas été qu'une ressucée de Hysteria, Let's Get Rocked en reste toutefois un classique en live.

Je pense que SLANG bien que mal perçu à l'époque par la presse reste un très bon disque. C'est la fin des années 90 et le Grunge est incontournable à l'époque. D'ailleurs tous les groupes de Hair Metal se sont cassé la figure à cette période. Def Lep s'en est bien tiré en s'adaptant au son de l'époque et également au niveau look... De bonnes compos : Slang, Breath a sigh, Blood runs cold...

EUPHORIA n'a pas apporté l'euphorie tant espérée... On nous annonçait un retour à HYSTERIA mais je dois avouer être encore resté sur ma faim bien que de bonnes compos là encore donnent envie de taper du pied !

A noter que ici aussi Def Lep prend un tournant avec un son plus destiné aux radios US. Joe Elliot ne s'en cache pas. Ils font du rock et leur volonté est d'être au plus des charts devant les Britney Spears et autres !

Ils peuvent donc être fiers de leur parcours ! De petit groupe de Sheffield, ils sont aujourd'hui des stars. Devinez où... Aux USA et Japon. Et nous pauvres frenchies ????

X a encore un autre son, encore plus calibré radio , plus rock, plus cool aussi. Un très bon album !

Yeah ! Mouais... Alors qu'on les attend avec un tout beau nouvel album, ils ne trouvent pas mieux que sortir ce lp de covers des 70's. Bonnes reprises certes mais on veut un nouvel album !!! Manque d'inspiration ???


Je conseillerais à qui veut découvrir... toute la disco !! Moi j'adore !
Plus sérieusement, les compils Vault, Rock of Ages et Best of en sont les meilleurs résumés !

Indispensables les DVD :

IN THE ROUND IN YOUR FACE en live pendant le HYSTERIA tour, HYSTORIA les clips du débuts, Best Of.

Le film HYSTORIA the Def Leppard story qui retrace les débuts du groupe à HYSTERIA en passant par l'accident de RICK ALLEN qui lui a fait perdre son bras et le décès de Steve Clarck :'( . Les acteurs sont excellents avec des coupes de cheveux bien kitch.

Enfin le DVD, dans la série Rock Classics : Hysteria. Le making of du lp.

A noter pour tout fan qui se respecte, les singles sont toujours agrémentés de live et d'inédits à posséder !!!

La chose que je reproche le plus à Def Lep est de se focaliser uniquement sur le marché US. Il suffit de regarder en détail leurs tournées. Et nous ???? D'ailleurs en navigant sur le web, j'ai vu sur un site, Country : US !!
Ben oui, certains croient qu'ils sont ricains...

J'attends avec une grande impatience un super album studio et un live qui reprend les standards d'hier à aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heavysoundsystem
Electra
Metal Fetus
Metal Fetus
Electra


Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 05/12/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

Bien dit et résumé! Wink j'a jouterai que Def Leppard, c'est aussi un groupe de copains qui joue ensemble depuis le début ou presque et que les modif de line -up ne sont dûes qu'à des drames de la vie! Moi les groupes qui ressemblent à un moulin à vent, ça m'enerve un peu! Le revers de la médaille c'est peut-être le manque d'inspiration car le sang neuf depuis Vivian, il n'y en a pas eu! mais Def Lep, c'est d'abord un état d'esprit et une complicité! Et comme dit Joe , nous on fait ce qu'on aime, si vous n'aimez pas, n'écoutez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Enfin, selon Dracula, le sang qu'a apporté Vivian était déjà frelaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Electra
Metal Fetus
Metal Fetus
Electra


Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 05/12/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

Dracula? Tu penses aux baveries de Ronnie James Dio sur Vivian! Ca le grandit pas, ce qu'il a dit sur Vivian et Def Lep, et vu sa taille c'est bien dommage! Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

leppard62 a écrit:
Je pense que SLANG bien que mal perçu à l'époque par la presse
Dans le Hard rock mag de l'époque, il avait eu 9/10, c'était l'album le mieux noté ce mois-là. Un disque sublime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
leppard62
Metal Kid
Metal Kid
leppard62


Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : METAL LAND
Date d'inscription : 04/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

Elric des Dragons a écrit:
Enfin, selon Dracula, le sang qu'a apporté Vivian était déjà frelaté.

Est-il nécessaire de commenter cela ??? Fou

Le commentaire est juste au dessus.

L'important est qu'il fasse son job dans le groupe et que cela nous fasse vibrer.

En tout cas le son DEF LEP quelle qu'en soit l'époque est reconnaissable !
Ils ont une identité, un style, de la classe ... ce que d'autres n'auront jamais !Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heavysoundsystem
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:04

J'aimerai que la classe arrête de servir la médiocrité des compos Diable

J'aimerai aussi que le groupe enterre la hache de guerre avec celui qui les a propulsé à leur plus grand sommet et qui maintenant propose le même style à Brian Adams ou Shania Twain.
Justement, lorsqu'on écoute ces 2 artistes, on s'aperçoit à quel point l'influence de cette homme était énorme pour le groupe. Il est crédité sur les compos avec le groupe, il y a une patte, des mélodies et aussi des automatismes chez ce gars là.
Pour s'en conforter il suffit d'écouter Waiking Up The Neighbours (Adams) ou Up! (Twain) pour reconnaître certaines recettes utilisées principalement sur Hysteria ainsi que sur Pyromania.

Ce commentaire serait aussi valable pour Scorpions qui ferait mieux de re-bosser avec un certain Dieter Dierks pour retrouver la flamme.

Pour ceux qui ne connaisse que très peu Def Lep, je parlais juste avant de Robert "Mutt" Lange Idea qui a aussi bossé avec AC/DC a une époque et bien d'autres.

_________________
DEF LEPPARD - Page 2 Petite11DEF LEPPARD - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:52

Je plussoie complètement Helldo. Sans Mutt Lange, je ne suis pas certain que Def Leppard serait arrivé à ce degré d'excellence.

Quant à Campbell, il n'a pas apporté grand chose au groupe, je trouve... J'imaginais un groupe qui retrouverai la gniak d'un Pyromania vu le passé du personnage, on tombe sur des compos dont même David Coverdale n'en voudrait pas pour le Snake... Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:44

J'ai un album de Riverdogs où Campbell joue et compose...ben franchemetn c'est encore pire qu'avec DEF LEP Shocked
De la guimauve à l'édulcorant Sad

Si Campbell avoue que Ronnie l'a poussé à jouer à la "Van Halen" quand il était dans son combo, il avoue aussi ne jamais aimer cela Hein
Et pourtant, bordel que c'était bon Crazy

_________________
DEF LEPPARD - Page 2 Petite11DEF LEPPARD - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
leppard62
Metal Kid
Metal Kid
leppard62


Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : METAL LAND
Date d'inscription : 04/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

Mutt y est efffectivement pour beaucoup et il est vrai que lorsqu'on écoute Bryan Adams "Waiking up the neighbours" et Shania Twain, il y une certaine similitude (choeurs). Là aussi ce sont des albums qui ont cartonné... Mutt est donc vendeur et contribue au succès de ceux avec qui il bosse.

Ceci étant, même sans lui, Def Lep a un style bien propre. On reconnait la patte de Phil Collen à la gratte et la voix de Joe est particulière et reconnaissable. Et en tout cas bien meilleur chanteur qu'autrefois. Loin les temps où objectivement il braillait...

Faut-il que Def Lep travaille encore avec lui pour nous repondre un big album ? De même pour Scorpions avec Dierks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heavysoundsystem
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:52

Je pense que ces 2 là sont bien plus que de simple ingé-son pour ces 2 groupes.

Pour en revenir à Def Lep, si on écoute On Through The Night (non produit par Mutt) et High 'n' Dry, déjà je n'entends plus le même groupe (y compris sur First Stike), Pyromania suit la lancée et il est clair qu'il y a une certaine rupture avec Hysteria, mais ça reste avec une excellente maîtrise.
Et regarde seulement qui est crédité sur les compos: y a pas photo.

Pour Collen, ce gars là ne me fait pas plus tripper que son prédécesseur (Pete Willis) qui jouait sur High n Dry. Les soli sont très bon aussi (tout comme Steve Clark).
Bref, Collen est un peu moins fou (et peut être moins imbibé aussi) et finalement si Clark était toujours là, peut être aurait-il foutu un bon coup de pompe au cul à ses collègues.

Campbell est un bon gratteux mais il n'a rien apporté au groupe...hormis une molesse pathétique.

Je ne dis pas ça pour blesser les fans hardcore du groupe mais je réagis en tant qu'ancien fan du groupe. Je n'aurai jamais loupé une sortie d'album jusqu'à Slang, mais depuis j'en suis encore plus déçu.

_________________
DEF LEPPARD - Page 2 Petite11DEF LEPPARD - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

Helldoween a écrit:


Campbell est un bon gratteux mais il n'a rien apporté au groupe...hormis une molesse pathétique.
Alors là c'est clair, en voilà un qui sert à rien pour moi aussi.
Un de plus un Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

pourtant , avec DIO , c'etait du tout bon Wink ......................mais si il jouait sous la torture , c'est different Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:11

Je pense pas qu'il composait grand chose sous DIO.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Electra
Metal Fetus
Metal Fetus
Electra


Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 05/12/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:15

pffffffffffffff! je préfère ne rien dire! Whistle Rire on a le droit de pas aimer, mais descendre des zicos comme ça , c'est gratuit! moi, il y a des tas de groupes que je n'apprécie pas ou plus, je le dis mais vous ne me verrez jamais taper sur la tête d'un zicos! Ils le font déjà très bien entre eux, je trouve! Rire si toi, tu crois qu'il n'apporte rien, c'est ton droit mais pour moi, il a permis au groupe de continuer , et c'est déjà énorme! en tous cas, il y a bon nombre de fans américains qui pensent pas comme toi! En France, il est de bon aloi de pratiquer un snobisme musical et même dans le milieu metal! ça me gonfle! Sous prétexte qu'un groupe change d'orientation ça devient de la merde! Alors, si un gratteux se met à jouer du Wagner sur sa gratt , tu vas dire qu'il a perdu son intérêt? FAUT TOUJOURS RESTER CANTONNé dans sa ptite case? cAMPBELL ? IL A UN STYLE QUI EST PAS CELUI DE vAN HALEN et je comprends que ça le gonflait de jouer à la manière de! Si Def Lep a envie de faire du mou, qu'ils en fassent! peut-être , j'écouterai moins souvent leurs disques, mais je leur cracherais surement pas dessus, eu égard au bonheur que j'ai eu de les voiur deux fois en live ( avec et sans Steve) et d'écouter leurs albums! Et musicalement, je suis pas une fan de mou, plus que ça! ceux qui me connaissent le savent!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

Heureusement que tu ne préfères rien dire Rire

Sinon, ouep, je tape sur Campbell et pour cause.
J'aimais bien Def Lep...mais avant, quand ils savaient encore faire quelque chose de valable.
On peut aimer un groupe mais pas pour autant être aveugle...ni sourd. Idea

_________________
DEF LEPPARD - Page 2 Petite11DEF LEPPARD - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Electra
Metal Fetus
Metal Fetus
Electra


Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 05/12/2007

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:35

oui! quand je veux dire quelque chose!!!!! j'te raconte pas!!! Shocked Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire mais je suis ni aveugle, ni sourde, merci, ça va bien! je dis juste que ok, ils ont changé d'orientation musicale, mais j'aime toujours ce qu'ils font même si c'est plus pour les mêmes raisons que je m'écoute leurs disques!

On peut faire des albums moins bons, c'est pas pour ça qu'on n'a plus de talent! le talent on l'a ou on l'a pas au départ, après on peut le travailler et savoir plus ou moins bien s'en servir! Def lep a toujours du talent, simplement , ils ne s'en servent plus pour faire la musique qui te plaisait , sans doute, à savoir un hard mélodique bien pêchu! maintenant c'est du Fm, ok ! on peut ne pas aimer! moi, j'aime! entre autres , mais je suis ecléctique au possible dans mes gouts! en fait je m'enferme pas dans un style ( j'écoute pas 50 groupes de métal prog, 50 groupes de black ou 50 groupes de death, ou 50 groupes de hard rock, mais quelques groupes que j'adore dans chacuns de ces styles, parce qu'écouter Def Leppard ou Emperor ça n'est pas incompatible puisque ça ne m'apporte pas du tout la même chose) mais , je pense qu'un groupe que j'ai trouvé cultissime, je ne pourrai jamais le trouver bon à jeter même s'il produit un truc inferieur, ça restera un accident de parcours! on en a tous dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEF LEPPARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEF LEPPARD - Mirrorball live & more (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: