Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JUDAS PRIEST

Aller en bas 
+47
HellCat
Vaijuju
symphonie
Suffering Hour
Hephaïstos
Dark schneider
Inconnu?
gorgar63
gorekiller
mercenaire47
breizhjoker
lynott
Trooper666
rikwar555
Beurk Rogers
rime of the ancient dude
noise
Fan's
zecreator666
Craftouille
^Wedge^
jeje
Noxos
maiden
chevalier du déshonneur
Laurent
Florian
The Ancestor Of Metal
fredouille
chou62
Angs
DkPouille
Seosamh
theshaman
Manex Peio
Rico
SML59
Elric des Dragons
maynine
Captain Kirk
Michu
buz
Ad Metal Eternam
LAHUCHE
Metalpapy
Ronnie
Helld (-|-) ween
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:26

Impression à chaud après deux écoutes :

Je déteste. C'est simple, j'en suis au point de préférer Point Of Entry. Ceux qui me connaissent un peu savent que je n'aime pas ce disque. Je trouve le disque mou, fatigant. J'attends que ça décolle et ça ne le fait jamais. Les soli ne sauvent pas l'album même s'ils sont réussis. Depuis le retour de Rob, pour moi Judas Priest ressemble de plus en plus à un vieux chien qu'on adore et que l'on refuse de faire piquer, pour qu'il meure de sa belle mort. Quand j'entends ce disque, j'ai envie d'abréger la vie du groupe pour abréger ma souffrance de le voir devenir quelconque et... chiant.

J'ai posté la même chose sur le forum français du Priest (où Ronnie est l'un des prêtres) et entre un un petit peu déçu et tous les autres qui aiment, je me sentirai presque con... Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:01

On est 2, je le trouve chiant à mourir. Et ce chant de Halford style moitié chanté, moitié déclamé est complêtement rébarbatif. Les chansons se ressemblent énormément et sont toutes sur le même mid tempo.
Se farcir les 2 cd 2 fois a été difficile tant je me suis ennuyé. Parfois je sens qu'il y a quelque chose et je persévère sur certains albums auquels je n'accroche pas immédiatement mais là rien ne me pousse à y retourner.
Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est un concept album. Prenez Operation Mindcrime. Il est très varié, les tirtres ont des durées différentes et des tempos allant de lent à rapide.

élu somniphère 2008 par Breizhjoker
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:33

Et de 3.
Et un vieux groupe de plus qui sort une bouse en 2008.


Dernière édition par DkP le Lun 16 Juin 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70457
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:38

Et de 4 Mr Green

_________________
JUDAS PRIEST - Page 10 Petite11JUDAS PRIEST - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:29

+1 qui nous font 5 Sourire

"Le patwimoâne que j'èye laissèye
Vaut tellement plus le coup que cette bouse mal towchèye"
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:37

Je fais le 6ième... Mais bon, je ne compte pas vraiment, car moi et le PRIEST on n'a jamais été trop copain. Ha si, j'ai bien aimé Death et Nostradamus, le reste m'indiffère royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:38

-1 qui nous ramène à 5 Rire
Je le trouve excellent ce disque. Les compos sont bonnes, le style adopté par le groupe colle bien à l'histoire (et aux capacités actuelles de Rob Roll Eyes ). Un beau travail de composition. Les solos de guitares font parti des meilleurs enregistrés par le groupe depuis longtemps. Je suis toujours en train de l'apprivoiser, mais c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:51

- 1. On repasse à 4.
Je découvre et d'emblée je suis dans l'histoire.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 10 Peacel10JUDAS PRIEST - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" JUDAS PRIEST - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:53

@ Ronnie:

Ben le principal, c'est que tu y trouves ton compte Wink

Pour les solos de guitare, par contre, je ne te suis vraiment pas: le Priest a composé de telles merveilles dans le domaine par le passé... Là, y a des solos juste parce que le groupe voulait en mettre, je les trouve tous identiques et vraiment pas terribles.

Concernant la voix de Rob, triste constat: le title-track m'avait étonné mais sur l'ensemble de l'album, je remarque qu'il a sacrément mal vieilli. Je le sens encore plus fatigué que sur Angel of Retribution.

Franchement, tout ce cirque pour cette reformation... Jugulator et Demolition étaient bien meilleurs que les deux derniers albums avec Halford selon moi Roll Eyes

@ Maud: je m'en doutais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:55

Moi aussi pendant un moment j'y étais, mais je crois que j'ai décroché aux alentours du second CD. Faudrait que je le ré-écoute et que je fasse ma propre version "edit" de l'album... Idea :!:
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:56

-1 ce qui fait 3 Mr Green

je finis la 1ere ecoute de cet album et je suis agréablement surpris . Je trouve ce double album tres varié , peut etre trop , certe , mais c'est ce qui donne une certaine ambiance a l'ensemble . Le fait que les morceaux s'enchainent sans coupure donne un plus a la musique , sans oublier l'orchestration sur certain titre plutot reussi . Alors c'est sur , c'est un album de JUDAS PRIEST qui ne ressemble a aucun autres DU GROUPE et c'est tant mieux , de plus j'ai jamais été fan de la periode bourrin du groupe Dunno ..........................bref , moi J'AIME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:57

Ad Metal Eternam a écrit:


Franchement, tout ce cirque pour cette reformation... Jugulator et Demolition étaient bien meilleurs que les deux derniers albums avec Halford selon moi Roll Eyes

@ Maud: je m'en doutais Mr Green

Je te plussoie à 100%. C'était bien la peine de virer ce pauvre Owen. Et si Iced Earth pond une daube, ce sera doublement dommage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:06

Ad Metal Eternam a écrit:
Maud: je m'en doutais Mr Green

Pour une fois que je trouve une image qui représente exactement ce que je vois je n'hésite pas.
Il y a tout là dedans.
La solidité et l'éternité du roc. Le mystère et la majesté d'un chateau. L'immensité du ciel et la force de l'océan.
Merci Monsieur Magritte.

JUDAS PRIEST - Page 10 Magritte-rene-la-chateau-des-pyrenees-9907794

_________________
JUDAS PRIEST - Page 10 Peacel10JUDAS PRIEST - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" JUDAS PRIEST - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:14

michu a écrit:
-1 ce qui fait 3 Mr Green

je finis la 1ere ecoute de cet album et je suis agréablement surpris . Je trouve ce double album tres varié , peut etre trop , certe , mais c'est ce qui donne une certaine ambiance a l'ensemble . Le fait que les morceaux s'enchainent sans coupure donne un plus a la musique , sans oublier l'orchestration sur certain titre plutot reussi . Alors c'est sur , c'est un album de JUDAS PRIEST qui ne ressemble a aucun autres DU GROUPE et c'est tant mieux , de plus j'ai jamais été fan de la periode bourrin du groupe Dunno ..........................bref , moi J'AIME Wink

Pareil. -1 aussi donc.
Je rajouterais juste, "bien" à la fin: J'aime "bien". Pour l'instant sans plus, mitigé.

Ce n'est pas non plus de la folie pure hein.
L'animal est dur à apprivoiser.
Comme le dit May, c'est suffisament bien foutu pour qu'on entre facilement dans l'histoire. Cependant à de bien jolis morceaux de bravoure se succèdent des plans faciles sans aucun intérêt. C'est inutilement long parfois, trop heavy aussi, ça ne décolle qu'à la fin.
Décevant pour du Judas (moi aussi je suis fan de Jugulator et suis sûr qu'avec Halford au chant, il aurait été encore meilleur, regret) mais mission accomplie tout de même pour un concept casse-gueule grâce à une richesse et à un renouvellement de leur passé assez intéressant.
Après un divorce consommé, revenir à l'atmo. c'est courageux tout de même de la part du Priest!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:56

Le 2è cd est plus dur à digérer, c'est sûr. Il est plus calme que le 1er, mais ça correspond à l'histoire (exile de Nostradamus, etc...); mais il reste de belles pièces heavy quand même sur ce 2è cd (comme le title-track).

Et moi aussi, je suis fan de la période Owens, que je défends sur le forum francophone du Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70457
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:16

Mais tout est calme dans cet album hormis 2 titres.
Michu, je ne vois pas où tu trouves qu'il est "trop" varié Crazy
C'est mou d'un bout à l'autre.
Pour ce qui est de rentrer dedans: c'est clair que j'y rentre tellement bien qu'il n'y a que 2 titres qui me réveillent Rire

Bon vous avez le droit d'aimer, mais franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard cet album.
Vraiment poussif comme un St Anger.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 10 Petite11JUDAS PRIEST - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18799
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:32

Pour ma part ni +1, ni -1 Mr Green ,en fait je ne sais pas toujours quoi penser de cet album ,le premier CD plus je l'ecoute plus je le trouve bon ce qui n'est pas le cas de la deuxieme partie .J'attends de digerer la bête avant de me prononcer Wink

_________________

JUDAS PRIEST - Page 10 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:45

ben Domi , c'est peut etre calme et mou , mais ça n'empeche pas d'etre varié ..............pis il est pas plus mou que le dernier DEF LEPPARD ou le MSG Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:43

michu a écrit:
ben Domi , c'est peut etre calme et mou , mais ça n'empeche pas d'etre varié ..............pis il est pas plus mou que le dernier DEF LEPPARD ou le MSG Langue

D'accord avec toi pour Def Lep et MSG c'est mou comme du chamallow
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:40

Breizhjoker a écrit:


D'accord avec toi pour Def Lep et MSG c'est mou comme du chamallow
Deux belles bouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:50

DkP a écrit:
Breizhjoker a écrit:


D'accord avec toi pour Def Lep et MSG c'est mou comme du chamallow
Deux belles bouses.

Ben mon pauvre...

Manquerait plus que Manowar fasse une reprise de Deep Purple avec orgue Hammond et tout et tout ? Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70457
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:54

Le dernier Def Lep est 100 fois supérieur au dernier Judas.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 10 Petite11JUDAS PRIEST - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Invité
Invité




JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:10

Helldoween a écrit:
Le dernier Def Lep est 100 fois supérieur au dernier Judas.

lequel est le moins mauvais ? aucune idée. En tout cas ils n'évoluent pas dans la même catégorie : Judas fait du heavy et Def Lep de la variétoche
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70457
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:51

Pas vraiment. Retire le persil Mr Green

_________________
JUDAS PRIEST - Page 10 Petite11JUDAS PRIEST - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:57

100 fois meilleur, je n'irai pas jusque là, mais le dernier Def Lep m'a agréablement surpris vu que j'avais X en point de référence. Le dernier Judas Priest, ben comme le dit Michu, il est varié, mais le groupe s'est planté dans les ambiances. Quand je vois les Cavaliers de l'Apocalypse réunis, je pense à du lourd, à du terrifiant, pas du gentiment épique parce que c'est bien d'être épique. Là, niveau ambiance, zéro, désolé quoi ! Le groupe ne sait pas trop jouer sur les sentiments, sa spécialité c'est l'efficacité et en inversant les rôles, ils se sont plantés.

Bref, les Cavaliers de l'Apocalypse du tandem Gaiman/Pratchett de De Bons Présages sont plus effrayants que ceux de Judas Priest alors que De Bons Présages est une parodie... Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest - Discographie commentée
» Judas Priest - Nostradamus
» Judas Priest + Megadeth + Testament
» [CD] JUDAS PRIEST - Painkiller (1990)
» Vos titres préférés de Judas Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: