Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 SML59

Aller en bas 
+18
fredouille
Angs
Darken
Florian
Api-Vat
Elric des Dragons
Ronnie
DkPouille
Seosamh
buz
Metalpapy
Michu
Helld (-|-) ween
EmpyriuM
maynine
Rico
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SML59 Empty
MessageSujet: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:52

Bonjour à tous ceux que je connais déjà et aux autres aussi, heavy d'allemand !

J'habite dans la tribu d'à-côté où je jouis d'une solide réputation de calembourophile et calembouromane.
Je compte bien vous en faire profiter ici aussi.

Niveau musique, voici un (petit) aperçu de ce qui me plait:
- Années 70:
AC/DC, Aerosmith, Alice Cooper, Black Sabbath, Deep Purple, Kiss, Led Zeppelin, Queen, Rainbow, Thin Lizzy, Triumph, UFO et Uriah Heep...
- Années 80 (mes préférées):
Accept, ADX, Bon Jovi, Candlemass, Def Leppard, Dio, Europe, Guns N'Roses, Helloween, Iron Maiden, Judas Priest, Malmsteen, Manowar, Megadeth, Metallica, Mötley Crüe, Motörhead, Poison, Pretty Maids, Saxon, Scorpions, Sortilège, Slayer, Tesla, Testament, Trust, Twisted Sister, Van Halen, Vulcain, WASP, White Lion et Whitesnake...
- Années 90:
Angra, Ayreon, Blind Guardian, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Dark Tranquillity, Death, Dimmu Borgir, Dream Theater, Edguy, Faith No More, Fear Factory, Gamma Ray, Grave Digger, In Extremo, In Flames, Korn, Loudblast, Machine Head, Misanthrope, Nightwish, Pain, Pantera, Paradise Lost, Queensryche, Rage, Rammstein, Rhapsody Of Fire (mon favori Langue ), Royal Hunt, Samael, Savatage, Sepultura, Stratovarius, Superior, Symphony X, Talisman, Therion, Trans-Siberian Orchestra, Vanden Plas, Virgin Steele et Yearning...
- Groupes récents: ACT, After Forever, Arch Enemy, Die Apokalyptischen Reiter, Freedom Call, Gotthard, Hammerfall, Kamelot, Last Autumn's Dream, Manigance, Opeth, Pain Of Salvation, Porcupine Tree, Sonata Arctica, System Of A Down, Wig Wam, Within Temptation...
TO BE CONTINUED Whistle

A part ça, pour vous aider à me connaître mieux, voici la retranscription de ma fiche qui figure sur parano.be (secteur MTL de toute heavy danse) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:52

Citation :
LA FICHE DONT TU ES LE HEROS !

Tu viens de croiser le citoyen SML59 dont l'ID est 54187.
Que te réserve cette surprenante rencontre ?
Pour le savoir, choisis un chiffre de 0 à 9 !
Si tu as choisi le 0, rejoins la ligne 9
Le 1 --> ligne 8
Le 2 --> ligne 7
Le 3 --> ligne 6
Le 4 --> ligne 5
Le 5 --> ligne 4
Le 6 --> ligne 3
Le 7 --> ligne 2
Le 8 --> ligne 1
Le 9 --> ligne 0
0 - Le 9 est un 6 à l'envers --> ligne 6.
1 - Le 8 est le chiffre de l'infini. Relis cette ligne jusqu'à la fin des temps.
2 - Le 7 est le nombre du nirvana. La réunion des deux sexes. Le bonheur obligatoire t'accompagne ligne 12.
3 - Le 6 est un 9 à l'envers --> ligne 9.
4 - Tu as choisi le chiffre 5 qui correspond au nombre de doigts. Ces doigts qui permettent de communiquer dans le monde de l'Ordi (Gloire à Lui) et qui forment la main tendue de l'amitié --> ligne 10.
5 - Le chiffre 4 renvoie aux quatre parties du sexe féminin. Si tu ne les connais pas va ligne 58, tu as bien d'autres choses à apprendre que ce qui est écrit ici. Sinon, deux possibilités sont à envisager. Soit tu es une femme --> ligne 15. Soit tu es un homme --> ligne 17.
6 - Le chiffre 3 renvoie aux trois parties du sexe masculin. Si tu ne les connais pas va ligne 58, tu as bien d'autres choses à apprendre que ce qui est écrit ici. Sinon, deux possibilités sont à envisager. Soit tu es une femme --> ligne 15. Soit tu es un homme --> ligne 17.
7 - Le 2, c'est le chiffre qui symbolise l'Amour. Parlons-en ligne 16.
8 - Le 1 est un chiffre qui renvoie à l'unicité. Je vais donc t'apprendre ce qui fait de moi un être unique (tout comme toi dans ton genre) --> ligne 11.
9 - La fiche dont tu es le zéro. Ici s'arrête ton voyage... Essaie encore !
10 - L'amitié est à la fois importante, fragile et intangible. Les preuves d'amitié n'existent pas plus que celles d'amour. C'est une somme d'indices qui fait que l'on peut considérer l'autre comme son ami(e). Et l'absence, même momentanée, d'indices peut nous conduire à douter. Ne parlons pas des facheries, trahisons et autres choses négatives --> ligne 19.
11 - Mes signes particuliers sont avant tout physiques. Déjà, je suis très grand (2m02) et j'ai de grands pieds (pointure 50). Mes cheveux longs ne sont pas vraiment surprenants sur un secteur comme MTL, mais IRL, ça me vaut d'être souvent appelé Jésus (les autres manquent d'originalité, ça renforce mon identité). J'ai également un grain de beauté à la base du sexe... Je le précise au cas où vous auriez du mal à me reconnaître lors d'une future visu Parano. Mais mon apparence n'est pas seule à me distinguer de mes semblables... --> ligne 26.
12 - Quelles sont tes positions sexuelles préférées ? Pour ma part j'aime beaucoup la fellation, le cunnilingus, la levrette et l'andromaque. Je n'ai par ailleurs rien contre le 69 et le missionnaire. Tu es choqué(e) ? File vite te purifier ligne 14.
13 - Porte-bonheur ou nombre maudit ? Si tu choisis la première option va ligne 7. Sinon, va ligne 9.
14 - Ici se trouvent les toilettes. Pause pipi, pause fraicheur, garantie sans odeur. Lave-toi bien les mains et pars ligne 20.
15 - Je suis étonné qu'une femme ait eu le courage de passer outre mon portrait disgracieux aperçu dans le scanner pour venir lire ma fiche. Tu as déjà toute mon admiration. Si en plus tu es (ou as été) frimousse d'enfer, c'est le bonheur. N'hésite pas à m'en informer par un message. Mais assez parlé de toi, reprends au début sans choisir ni le 0 ni le 8 !
16 - L'Amour a pour moi le visage de Catherine (la jeune femme qui prend un bain de pied dans une fontaine que tu peux apercevoir dans ma galerie). Je l'ai rencontrée sur Internet et j'ai quitté Perpignan, le soleil, mes parents et mes amis pour la rejoindre à Raismes puis (prochainement) près de Dunkerque. Je sens que ça t'émeut. Prends un mouchoir ligne 24.
17 - Alors mon gars, ça boume ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ferais mieux de mater le scanner des frimousses d'enfer ou celui du secteur 3SX si tu as d'autres penchants. Tu connais déjà toutes ces fiches par coeur ? Ok, alors tu as raison de faire une pause. Reprends au début en évitant le 0 et le 8.
18 - Aucune ligne ne renvoie à celle-ci. Donc si tu la lis c'est que tu t'es perdu(e).
19 - Plusieurs personnes font partie de mes amis. Pour moi, un ami est quelqu'un avec qui l'on peut rire et discuter de façon sérieuse et intime. Même s'il ne donne pas forcément souvent de ses nouvelles, il sait garder intact le lien qui nous unit pour le jour de nos retrouvailles. Il ne compte pas les jours de silence mais se souvient toujours avec joie des moments de complicité partagés. Il existe autant de types d'amitiés qu'il existe de relations amicales. Et parmi eux les amis made in Internet --> ligne 27.
20 - Nous parlions de quoi déjà ? Je ne sais plus. Ca me reviendra peut-être ligne 34.
21 - Kikoo lol, wesh sa va bi1 ? Ce langage craint, tu as raison, fuyons ligne 33.
22 - J'ai vu pas mal de groupes en concert:
SEPULTURA - Toulouse (1996)
ANGRA + VANDEN PLAS - Toulouse (1997)
ANGRA + ELDRITCH - Montpellier
PARADISE LOST - Montpellier
VANDEN PLAS + SUPERIOR - Toulouse
DREAM THEATER + VANDEN PLAS - Toulouse (1998)
MANOWAR - Toulouse
SYMPHONY X - Toulouse
ANGRA + EDGUY - Toulouse (1999)
STRATOVARIUS + RHAPSODY + SONATA ARCTICA - Toulouse (2000)
SYMPHONY X + MAJESTIC + CONCERTO MOON - Montpellier
RHAPSODY - Paris (2002)
FREEDOM CALL + MANIGANCE - Montpellier
FREAK KITCHEN - Montpellier (2003)
SONATA ARCTICA + FAIRYLAND - Strasbourg + Lyon
SONATA ARCTICA + KAMELOT + FAIRYLAND - Paris
Festival Hirson 2003
Sweden Rock Festival 2003
SYMPHONY X + HEADLINE - Montpellier (2003)
ADAGIO + MANIGANCE + MALEDICTION - Montpellier + Bordeaux (2004)
RAMMSTEIN - Barcelone
NIGHTWISH - Paris
UNCOMMONMENFROMMARS - Montpellier (2005)
PARADISE LOST + ORPHANED LAND - Montpellier
Alice COOPER - Paris
RAMMSTEIN - Nîmes
WATCHA + GOJIRA - Montpellier --> Avec Malfiore
OPETH - Toulouse
SOULFLY - Toulouse (2006)
KAMELOT + LEAVES EYES + FAIRYLAND - Paris (2007)
WITHIN TEMPTATION + IN EXTREMO - Lille
Olivia RUIZ - Lille
SYMPHONY X - Lille
MACHINE HEAD - Lille
Tu peux passer à la ligne 37.
23 - MTL > RTL
24 - Voilà, mouche-toi un bon coup. Tu sais, l'Amour ce n'est pas simple tous les jours. Quand on vit avec quelqu'un, il faut faire des sacrifices. Accepter de regarder la télé, baisser le son de la musique, faire la vaisselle à chaque fin de repas, passer l'aspirateur, etc... Et voilà, tu pleures encore ! Quelle sensiblerie. Ressource-toi ligne 30.
25 - J'aime le foot. Surtout l'OM et l'équipe de France --> ligne 29.
26 - Si vous me rencontrez les yeux bandés, vous pourrez quand même me reconnaître aisément grâce à mon humour. J'assume le fait d'être un calembourophile et calembouromane de la pire espèce. Je suis prêt à dire n'importe quoi pour un jeu de mots. Même (surtout ?) le contraire de ce que je pense. J'aime le trait d'esprit. C'est une façon de me défendre, de communiquer de façon souriante, de séduire même. Et d'être créatif. Car j'essaie le plus souvent possible d'inventer. D'ailleurs, pour distinguer les plaisanteries maison, c'est simple: ce sont tout simplement celles qui ne sont pas drôles ! Ceci dit, je ne suis pas qu'un clown... --> ligne 37.
27 - Je suis à l'origine d'un forum dont le metal est le prétexte de base mais dont le but ultime est de créer des liens solides entre ses participants. Chaque été, nous nous rencontrons dans le Tarn à l'occasion de vacances pleines d'oxygène et de musique. Je ne donne pas l'adresse à tout va parce que plus on est nombreux, plus les relations risquent de devenir superficielles. Mais si nous parvenons à devenir amis un jour, nul doute que je te proposerai de le rejoindre. Sinon, j'aimerais bien rencontrer certains de mes paranamis que je te présente ligne 35.
28 - MERDE A CELUI OU CELLE QUI LIRA !
29 - J'aime bien le cinéma aussi. Plutôt français. Et pas forcément comique. Suite ligne 41.
30 - Ici c'est le jardin de la fiche. Ecoute le chant des oiseaux et le bruit de l'eau qui coule. Tout ceci inviterait presque à l'Amour. Mais au fait... c'est quoi l'Amour ? Voyons ça ligne 56.
31 - MTL > MTV
32 - Je travaille jusque fin août dans un collège de Saint-Amand Les Eaux. Les adolescents qui le peuplent sont bien dynamiques. Bombe artisanale sur la grille le jour de ma prise de fonctions en septembre 2006. Mais bon, ça me plait. Et je vais t'expliquer pourquoi ligne 36.
33 - Quoi de neuf, docteur ? J'aime beaucoup le Dr.House comme série TV. Mais, tu fais un malaise là ? Tiens bon, les secours arrivent ligne 39.
34 - Ben non, toujours pas... --> ligne 21.
35 - Tout d'abord, il faut que je te parle de Malfiore-B-MTL 65365. C'est ma protectrice. Nous nous étions croisés ailleurs sur le net et avons assisté à un concert ensemble (plus un annulé). C'est quelqu'un pour qui j'ai de la sympathie et de l'affection. J'ai aussi pu rencontrer Bourreau-O-MTL 41989 qui est un jeune belge charmant (c'est utile d'avoir un dentiste dans ses relations). En revanche, je n'ai toujours pas rencontré DoVeR-O-DTC 59619. Mais j'aimerais beaucoup, parce que nous avons si souvent bien déconné online que ça sera sans doute aussi bien IRL. A l'occasion d'une visu Parano ? Si toi aussi tu veux devenir mon ami(e) --> ligne 44. Si tu t'en fous et que tu préfères savoir quel concert j'ai vu avec Malfiore --> ligne 22.
36 - Après avoir fait des études de Lettres Modernes et obtenu une Licence, j'ai tenté les concours de l'enseignement, mais la perspective de faire ce métier ne m'enchantait guère. Plus tard, j'ai été embauché 6 mois dans une association basée dans le Gard et (pour l'été) dans l'Aude --> ligne 40.
37 - Derrière mon apparence de grand bonhomme pince sans-rire se trouve un être calme, loyal, patient, qui a de nombreuses passions. Parmi celles-ci, la musique. Mes groupes préférés sont en mots-clés. Pour mes autres centres d'intérêt --> ligne 25.
38 - DRIIIIING. A peine assis dans le canapé et le téléphone sonne. Ah, c'est encore pour un entretien d'embauche à 120 kms. Super. Tiens, ça me fait penser que je ne t'ai pas dit ce que je faisais dans la vie --> ligne 32.
39 - Pin pon pin ! Un accidenté sur la fiche. Rapatrions le ligne 52.
40 - Cette association s'occupait d'adolescents placés par l'aide sociale à l'enfance et cette expérience a révélé en moi une vocation d'éducateur. J'ai donc tenté plusieurs fois les concours, mais toujours sans succès --> ligne 46.
41 - Je suis fan de Harry Potter. Vivement le 5e film et le 7e livre traduit en français --> ligne 57.
42 - FOR THE KING, FOR THE LAND, FOR THE MOUNTAINS
43 - FOR THE GREEN VALLEYS WHERE DRAGONS FLY
44 - Alors comme ça, tu veux sympathiser avec moi ? Mais tu ne sais rien de moi. C'est louche. Renseigne-toi d'abord ligne 11.
45 - MTL = MDR
46 - Mais je ne désespère pas de trouver un poste. Dis, au fait... Tu te rappelles des numéros de chaque ligne parcourue dans l'ordre ? Tu es super fort(e). Moi je suis incapable de dire par lesquelles nous sommes passés. Tu as bien mérité d'atteindre la ligne 55.
47 - FOR THE GLORY, THE POWER, TO WIN THE BLACK LORD
48 - I WILL SEARCH FOR THE EMERALD SWORD !
49 - Je ferais mieux de brancher l'une de mes deux guitares électriques plutôt que de perdre mon temps à rédiger cette fiche débile !!!
50 - Ca va mieux ? Tiens, à propos de 50, heureusement que l'ambulance a roulé au delà de la limite de vitesse autorisée en ville, sinon tu serais mort. Ca me permet de parler des radars placés là où ça rapporte et non pour protéger. Ca m'énerve ! Mon combat est perdu d'avance ? C'est vrai... Détendons-nous ligne 38.
51 - Je ne bois pas de pastis, mais je veux bien t'en servir un. Tu as bien bu ? --> ligne 14.
52 - Bistouri, scalpel, gants. C'est bon, nous n'avons rien trouvé au toucher rectal, il va s'en sortir --> ligne 50.
53 - Voilà, c'est fini, tu n'as rien appris d'essentiel, mais j'espère que tu auras eu plaisir à parcourir ma fiche. Quoi qu'il en soit, tu n'es qu'à un petit clic d'autres cieux, après tout !
54 - MTL ROCKS
55 - LECTEUR(RICE), JE TE REMERCIE POUR TON ATTENTION ET TA TENACITE. Mais les meilleures choses ont une fin.
56 - Selon moi, l'Amour est le résultat d'un auto-conditionnement que je vais tenter d'expliquer en prenant l'exemple du "Cheval de Troie".
X rencontre Y.
X trouve Y séduisant(e).
X fait entrer Y dans ses pensées.
Y a tout d'une statue équestre dans les pensées de X.
Dans l'esprit de X, Y est une majestueuse statue, belle et imposante qui vient donner du sens à sa vie.
X cherche à plaire à Y, même quand Y n'est pas là, puisque la représentation de Y est en permanence dans les pensées de X.
X fait la vaisselle en pensant à Y, X se rend meilleur pour faire honneur à la statue qui est en lui.
X construit en quelque sorte un jardin à l'intérieur de lui-même, autour de cette statue qu'est Y dans ses pensées.
Si Y est réceptif à l'amour de X, c'est que Y a aussi en lui/elle une statue représentant X dans ses pensées. Dans ce cas, la résonance est parfaite, c'est l'amour avec un grand A (et deux grandes statues auxquelles chacun voue un culte réciproque).
Si Y n'est pas réceptif à l'amour de X (ou cesse de l'être après l'avoir été), la statue (les pensées de X consacrées à Y) devient encombrante et source de souffrance.
C'est là qu'intervient la légende du "Cheval de Troie", puisque la statue que l'on a fait entrer en soi s'avère capable de nous détruire de l'intérieur.
Comment la faire sortir ?
Il faut la rejeter par des larmes et la vomir par des paroles.
Un(e) ami(e) (ou plusieurs) sera (ou seront) sûrement là pour tenir la bassine pendant que X s'épanchera de façon à la fois pitoyable et humiliante.
Pendant cette période, reste le beau jardin que X a construit en lui autour de Y. Il est le symbole de "l'énergie aimante" que X a déployée envers Y. Vestige positif qui rappelle à X combien il a été capable d'amour, il est aussi source de souffrance, puisque sans l'éclairage de la statue, il fane et se flétrit petit à petit. C'est la période pendant laquelle X est tenté de vite retrouver quelqu'un. Z ou W, peu importe. Mais il faut combler ce vide atroce. Ce réflexe bien compréhensible est aussi un piège à éviter.
Car en fait, Z ou W ne seraient que des ersatz de Y que X essaierait d'aimer d'une façon semblable à son amour pour Y et l'échec sera inévitable.
X ne sera à nouveau capable d'aimer vraiment que quand Y aura totalement disparu de ses pensées. Lorsque ses pensées pour Y ne seront plus une souffrance et qu'après s'être convaincu (par la force des choses) de ne plus aimer Y, il n'aura plus
besoin de le/la haïr. En conclusion, ma vision de l'amour est simple. Il s'agit d'un mensonge qu'on se fait à soi-même pour l'offrir à l'autre. X n'a pas besoin de Y pour vivre. X n'est pas fait pour Y. X a envie de Y et se persuade qu'il a besoin de Y. C'est X qui choisit Y (et réciproquement) et non la fatalité ou le destin qui a décidé de les réunir a posteriori.
Et c'est bien plus beau ainsi Sourire !!!
Tu as tout lu ? Rends-toi ligne 53, tu l'as bien mérité.
57 - Nous avons des centres d'intérêt en commun ? Tu veux m'en parler ? Alors laisse-moi un petit message ou un RE. Dépêche-toi ! Tu peux aussi le faire pour critiquer mes goûts, ce sera drôle.
58 - http://www.google.fr ou "Titeuf: Le Guide du Zizi Sexuel"
59 - Le 59 de mon pseudo, c'est le n° du département du Nord.
INTERACTIVE BONUS TRACK LIMITED EDITION:
Cherche les lignes auxquelles aucune autre ne renvoie, c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

Yeah, bienvenue, SML Cheers

Au vu de tes goûts, tu vas t'entendre avec plein de monde, ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:57

Et quelques photos qui datent du temps où, n'ayant pas encore quitté Perpignan pour Dunkerque, je m'appelais SML66 (attention, parmi elles se trouve une photo de femme à poil)

SML59 Sml661sl0

SML59 Sml662ay6


Pour finir, vu que vous savez déjà tout, sachez que je ne vais pas pouvoir venir très souvent vous en dire plsu car cette année je suis à la fois salarié dans un lycée professionnel de Dunkerque (surveillant 41h/semaine) et étudiant à l'IUFM de Gravelines (environ 20h/semaine) afin de tenter de décrocher le concours de Professeur des Ecoles (maternelle et élémentaire).
A très bientôt quand même...
STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26546
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:03

Bienvenue parmi nous SML59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:50

Salut SLM 59,et poil je connais,pas loin d'ou je suis né dans la nièvre Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:59

Mégère Ben t'en auras mis du temps pour t'inscrire ici espèce de saltimbanque !!!!

( Rigolo ton album, la plupart des photos ont été prises au ranch. )

Des bisous ! Bisou

_________________
SML59 Peacel10SML59 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SML59 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
EmpyriuM
Metal Baby
Metal Baby
EmpyriuM


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

salut SML59 Cheers

elle dechire ta BC Rich
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

Salut et wHELLc Bouh mE on board Michu

_________________
SML59 Petite11SML59 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:41

slt a toi Cheers ....................j'ai deja eu l'occasion de te lire chez SOS et j'avoue que je me suis bien marré .....................je t'aime deja Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:14

SML est une rock-star. Rock N\'Roll
( enfin sauf que là son pouce et son majeur venaient d'avoir un accident de colle glue alors qu'il fixait les doubles semelles de ses charentaises... véridique Rire )

SML59 Stepha14



Ne le croyez pas quand il dit qu'il ne fume pas. La preuve ! Mr Green

SML59 Smlshi10

Par contre vous pouvez le croire quand il dit qu'il aime le foot. Michu

SML59 06070910

_________________
SML59 Peacel10SML59 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SML59 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19444
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:35

bienvenu SML, et un déjanté de + sur le forum Cheers

_________________
SML59 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:46

Je viens de lire toute ta fiche de Parano...

Quelqu'un a une aspirine siouplé? SML59 Invision-Board-France-114

_________________
SML59 Peacel10SML59 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SML59 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18722
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

welcome SML59 Wink

_________________

SML59 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:10

Yay, bienvenue ici Smeuleu. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

Bienvenue SML. Aussi court que le mien ton pseudo Wink Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:30

ouf, on a failli échapper au pire Whistle

_________________
SML59 Petite11SML59 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Invité
Invité




SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:53

Mais pas au piTre Langue !

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

Quel humour de pointe que celui du pitre. C'est l'humour de pointe à pitre Mr Green Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:05

Ad Metal Eternam a écrit:
Quel humour de pointe que celui du pitre. C'est l'humour de pointe à pitre Mr Green Embarrassed
Top Bow
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:06

Ouf ! L'honneur est sauf, ça a plu à au moins une personne du forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:44

Je trouve ça bien aussi.
Mais tu sais, si tu fais beaucoup de jeux de mots, tu peux avoir goût d'en louper un ! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

RoO... C'est magnifique, SML Bow

Mes jeux de mots, ça n'égale pas les tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Ad Metal Eternam a écrit:
Ouf ! L'honneur est sauf, ça a plu à au moins une personne du forum Rire

J'aurais ri mais j'étais pas là. Mr Green

_________________
SML59 Peacel10SML59 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SML59 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:46

Tu sais, toi aussi tu Ghana être connu.
Bien malien qui pourrait nous départager.
Si on lybien, on voit que tu es aussi un Gabon dans ton domaine, pas un con gaulé comme un Dieu qu'est gnan-gnan.
Et certainement un ami bien !
Ici, tu as même la cote, dis voir...
Tout ça pour dire que c'était pas mal, j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SML59 Empty
MessageSujet: Re: SML59   SML59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SML59
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de CDs (SML59 a besoin de place à la maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: