Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faut-il garder Secret Of Steel?

Aller en bas 
+21
Mrhuître
DkPouille
theshaman
Akonit
Helld (-|-) ween
lionheart
Silk
Manex Peio
Metalpapy
Rico
Api-Vat
FreT
Ad Metal Eternam
Alagy
Michu
Angs
SML59
Florian
maynine
^Wedge^
Seosamh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faut-il garder Secret Of Steel?
Oui
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Vote_l1050%Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Vote_r10
 50% [ 12 ]
Non
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Vote_l1050%Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Vote_r10
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

Ad Metal Eternam a écrit:
Silk a écrit:
Pis bon pour les rubriques qui nous manquent, on peut les recréer ici après tout.

Oui, mais si SoS ne doit plus exister, je serai quand même d'avis de supprimer cette "issue de secours SoS" pour vous voir participer dans le forum, quand même Wink

La dessus on est d'accord. Quand je disais créer ces topics, c'est bien sur dans le coin des pipelettes, pas dans la partie forum de secours de SoS qui va sans doute être amenée à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

Ad Metal Eternam a écrit:
Nan Diable

BOUHOUHOUHOUUUU.... Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Invision-Board-France-655


T'es plus mon héros ! Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Invision-Board-France-639

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Invision-Board-France-544

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

douggy a écrit:
Must, serait ce parce qu'il te faut 3 à 4 heures de taff que tu nous demande si l'on conserve le forum ???

Non, c'est parce que certain désir le voir disparaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:23

Ben perso je souhaite pas le voir disparaitre. J'ai dit non, dans le cas ou il aurait fallu faire des pieds et des mains pour recréer le forum, maintenant si c'est de l'ordre de quelques heures ça vaut peut etre le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50

Alagy a écrit:
dans le cas ou il aurait fallu faire des pieds et des mains pour recréer le forum

Qui a parlé de recréer un forum?

Qui a dit qu'il faudrais faire des pieds et des mains pour arrivé à quelque chose?

Non, mais sérieux? vous le faites exprès?
Tout est clairement expliqué, ok, je ne suis pas modo ici et je ne peux pas enpéché que les explication soit noyé dans les topic, alors lisez le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:58

Hey oh, ça va hein, on se calme!

Personne n'a dit "oui super detruisons SoS vu qu'on s'en fout" donc pas la peine de se mettre dans ce genre d'etat.
Alors oui on est pas forcément tous calé pour comprendre qu'une manip' est ultra facile (ce qui est mon cas) c'est pas pour autant qu'il faut nous prendre pour des imbéciles (c'est pas dis explicitement mais les propos sont très compréhensibles)

Alors j'assume avoir voté non dans le cas ou la fusion me semble sympathique entre nous tous, maintenant ça a l'air de te faire royalement chier qu'on se plaise ici ou quoi?

Je le dis, je trouvais SoS mort depuis quelque temps et ici j'ai envie de participer, donc maintenant prenez le comme vous voulez et merde!

Oui ceci est de l'aggressivité, j'assume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

Bergamotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Round 2 : Fight ! Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:31

Vous etes cons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69842
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

J'ai voté pour garder SOS (tant que ce soit possible).
Pas que je ne veuille pas des habitués/indéraccinable de SOS ici, mais c'est un truc privé, avec des gens triés à la convenance des admins.
Je participe peu sur SOS tout simplement à cause du fait que je connais mal les personnes étant dessus.
J'y vais surtout pour parler zik mais il y a quelques topics vraiment sympa même si je ne comprend pas toutes les privates jokes.
En même temps, si pour se défouler autrement les SOSiens participent ici, ça ne fera que plus de monde à donner son avis.

Voilà, si SOS peut techniquement rester en vie, c'est très bien, sinon la sortie de secours se trouve ici....ou ailleurs si vous décidez de recréer un autre forum.

Cheers

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Petite11Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

Je t'aime Lucile !! Bisou

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:41

Merci maud, moi aussi je t'aime Sourire Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

Désolé que ca tombe sur toi, mais bon, je ne vais pas expliqué 10x individuellement à tout le monde, ouvrez les yeux, lisez, relisez si il le fait, mais tout est claire, même pour des néophytes.

Encore une fois, je ne suis pas modo et je n'ai pas moyen de mettre facillement les explication en évidance sans avoir besoin de chercher, les explications sont dans le topic.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:43

Moi aussi je vous aime ! Bisounours party Michu Super Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Ouaiiiiiiiis!

Must> Le problème c'est que tu as l'air de croire que les non veulent absolument la édestructioné de SoS alors que ce n'est pas du tout le cas et que tout est expliqué aussi. Alors certe j'avais pas bien lu mais faut lire aussi nos post, y a rien contre SoS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Mais non,

Moi je m'en fout de ce que vous votez, ce qui me gonfle sévère c'est que tout es parfaitement expliqué et que continuellement les gens continu à croire d'autre chose et qui le disent et que ca embrouille encore plus les autres.

A la limite si vous avez un doute, essayé de ne rien dire au lieu de dire des chose qui embrouille les autres !

-----------

Et si on décide de ne pas gardé le forum, ca veux dire quoi? qu'on le garde quand-même?

Faut être un peu logique, si on ne garde pas, c'est que l'on jette !

Je ne sais pas comment être plus claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

Il y a une différence entre:

- "Quittons SOS pour se retrouver sur MetalPapy. Troquons notre clandestinité et notre lourde histoire - dans les sens positifs et négatifs du terme, ce qui est logique - contre un nouvel espace d'échange, accueillant et sympathique".

ET

- "Balayons notre amitié et notre passé comme quantité négligeable et sans aucun regret, de toute façon, y'a que le cul, le fric et sa gueule dans la vie !"

J'espère Alain que tu as suffisamment de clairvoyance et de sympathie à mon égard pour déterminer sans hésiter quel est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

Mais depuis quand on parle de dissoudre la "Communauté"????

On parle du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Le forum est un "objet", aussi précieux soit-il, aussi chargé d'histoire soit-il, c'est un objet.
J'y suis attaché, c'est vrai.
S'il remarche, ça ne m'embêtera en rien.
Mais si on doit l'abandonner, tant que notre "communauté" et que notre amitié perdurent, alors je l'abandonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Mais ca ce n'est pas à moi qui faut le dire, faut voir ca avec ceux qui n'en veulent plus !

Et pour la 110'000ème fois, le forum fonctionne parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Ben là aussi, je serais tenté de te dire de lire nos posts, parce que personne n'a dit qu'il n'en voulait plus, le "Mais si on doit l'abandonner, tant que notre "communauté" et que notre amitié perdurent, alors je l'abandonnerai !" de Stéphane résume l'avis de tout le monde.

Tu as l'air de te borner dans l'avis que certains ne veulent plus aller sur SoS, alors que tout le monde a clairement dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

J'aime SoS et j'aime MetalPapy.

Je vous aime tous, Alain et Lulu, José et Stéphane et tout le monde des papillons de l'amour du coeur.

Et si pour des raisons techniques, notre CAT doit fermer, y'a le Centre Medico-psy qui nous attend.
Et en plus, on aura droit à des chouettes pulls à manches longues.

C'est fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

"Je me prends dans mes bras
Je me parle tout bas,
Je vois la vie névrose,
Je vois, je vois la vie névrose"


The Fatals Picards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Invision-Board-France-424

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Akonit
Metal Fetus
Metal Fetus
Akonit


Nombre de messages : 47
Age : 61
Date d'inscription : 04/02/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

moi, je garde ! Oui je sais, je suis un indécrottable conservateur, en atteste l'indescriptible bordel qui perdure chez moi !Diable

Je ne garde pas par esprit de sédition, ni parce que je ne connais que trop peu les papy et un peu mieux sos, mais parce que la perte totale de sos, c'est aussi un peu la perte de ce que nous avons vécu.

Si SOS n'est pas fonctionnel à brève échéance (ce dont je doute), mon vœu est que la base de donnée soit au minimum récupérée, conservée et consultable dans une partie "archives".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il garder Secret Of Steel?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: The Secret of Steel :: Forum Temporaire-
Sauter vers: