Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:35

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM – In Glorious Times – 2007
SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) SLEEPYTIME_GORILLA_MUSEUM-In_Glorious_Times
Houlà… Allez, je dirais Rock Progressif avant-gardiste. Et dans le genre macabre, qui dégage une intense aura de bizarrerie. Une sorte de rejeton lointain de KING CRIMSON, avec une basse très en avant, puissante et dominante. Des atmosphères funestes et étranges, violentes, décalées, allant même flirter avec le Death sur certains titres... Bref, ça dérange, c'est tripant, ça fait travailler les petites cellules grises... Pas facile, mais, pas mal !

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Sleepytime_gorilla_museumSLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) 11279

N.B. : Leur site ? Il est ici. Ils ont même un myspace. Puis enfin, une petite vidéo, leur morceau le plus Death justement :
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: Re: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:51

Alors ça, rien que les photos ça ne me donne pas du tout du tout envie de découvrir.

_________________
SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Peacel10SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: Re: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:24

C'est assez horrifique en fait. Et j'avoue que ce n'est pas mon style habituellement. Seulement il y a quelques titres qui sont excellents, fascinants. Tiens, c'est un peu le même genre d'attrait que j'ai pour l'abum Det Som Engang Var de BURZUM, le truc 'incontrôlable".
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: Re: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

Allez, allez, à vos casques là, y a pas assez de réactions là... Faut se bouger ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: Re: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Putain, j'suis en train de voir que ce groupe a un nom proche du fake qu'on avait créé avec Maud Whistle

'Sont lucides, ces progueux, y a pas à dire Mr Green Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: Re: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:25

Je suis sur le myspace. C'est complètement barré. Rire

Par contre je trouve cela bien mieux que Fair to midland. J'aime bien ce mélange basse violon. Mélange clair obscur pas évident à équilibrer.

Bon là je vais laisser tourner les titres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Empty
MessageSujet: Re: SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)   SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: