Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos rèves insolites et débiles

Aller en bas 
+15
Elric des Dragons
buz
Rico
Michu
Captain Kirk
Florian
maynine
Manex Peio
LAHUCHE
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
Angs
Metalpapy
DkPouille
Api-Vat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

Bordel, alors moi j'aimerai rêver que je n'ai plus besoin de bosser. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

Surtout pas, le réveil serait trop brutal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20

D'façon, même rêver représente du boulot pour JL. Pour ça qu'il se souvient pas de ses rêves, en fait, c'est qu'il a la flemme de rêver Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Rire trop bon ,ça ................et tellement vrai Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

Rire excellent.
En fait il envoie ses pigeons chercher ses rêves Dragueur

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:37

Ad Metal Eternam a écrit:
Nan, j'pense pas quand même. Je ne crois pas aux rêves prémonitoires. Par contre, je suis persuadé qu'ils sont la manifestation de nos états-d'âmes ou de nos tracas, bref de ce qui se passe dans notre vécu. Je pense avoir compris la nature de ces rêves Wink

Ouep pareil que toi Nono, je crois pas aux rêves prémonitoires, mais il paraît que l'on rêve de ce à quoi on pense beaucoup... Pourtant j'ai jamais rêvé que j'étais un raté, m'enfin on rêve peut-être pas non plus de la réalité Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:16

vu que le prochain album de Carla Sarkozy Bruni va sortir prochainement , j'ai revé qu'un commando anti Sarko c'etait créer a travers toute la France pour pouvoir choper tous les cds de la chanteuse (Hein) dans les differents magasins pour les bruler sur les places publique
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:24

michu a écrit:
vu que le prochain album de Carla Sarkozy Bruni va sortir prochainement , j'ai revé qu'un commando anti Sarko c'etait créer a travers toute la France pour pouvoir choper tous les cds de la chanteuse (Hein) dans les differents magasins pour les bruler sur les places publique

Y'a cas le bruler lui avec Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

Il est traumatisé par Sarko le Michu Rire

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: 3""   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

J’ai rêvé d’un truc incroyable, j’étais devenu pote avec la savate. Oui, oui.
Pendant six mois il m’apprit la guitare jusqu’à ce que l’élève dépasse le maître. Après ces six mois intensifs où je passais plus de 8h00 à bosser tous les plans du dieu BLACKMORE, je lui dis : "Ritchie, il faut que nous sortions un album, que tu redeviennes le dieu du Hard Rock, on laisse l’orgue de côté, on joue à deux guitares et on fait l’album que tu n’as jamais osé faire".

Nous voilà parti sur ce projet, 6 mois après, sort cet album, que toute la presse unanime dit de lui que c’est l’album hard rock de toute l’histoire.
Même nono y va de sa chro sur metalpapy, en disant que c’est l’album le moins poussif et le plus inspiré qu’il ait jamais eu à écouter Mr Green . 6/5 qu’il lui donne. Mr Green

Après une tournée mondiale dans les plus grosses salles et sur les plus gros stades, nous voici pour la dernière date à Paris, au stade de France, ni plus ni moins.
Tous les metalpapies sont là. Chacun y va de sa stupéfaction, papy, buz et Angs à la buvette se remémorent le concert d’Helloween., dire qu’on a ce couillon de DkP sur la vidéo de Domi en train de gueuler "Pas la savate" Mr Green .
Seo et là aussi avec Svar. Seo qui lui dit :"combien de fois il a pu me faire bondir ce con de DkP quand il parlait de la savate, un truc de fou", et Svar de répondre, "Et moi donc, c’était plus fort que moi, il me fallait répondre, même si je savais que j’écrivais dans le vide".
Bref tout le monde et là à ne rien y comprendre, sauf un, michu qui essaie d’expliquer à qui veut l’entendre :"C’est comme ça, faut pas chercher avec la pouille Dunno ".
Maud est là aussi, à l’entrée, à essayer de filer sa bergamote, aidée de SML.
Maiden est bras dessus, bras dessous avec Julie, que je lui ai présenté backstage. Ah si madame maiden savait ça Mr Green .
Rico essaie de consoler Candice, car son cher Ritchie ne veut plus jouer avec elle. Même JC et là, oui, il n’avait pas ses enfants à garder Mr Green . Petitou est là aussi, " il est où Malmsteen? Il est où Kai Mr Green ? ".
Ronnie en profite pour faire sa pub pour le forum de notre groupe qu’il a ouvert.
Le grand moment arrive, les lumières s’éteignent, nous allons monter sur scène. Nous rentrons Ritchie et moi côte à côte les bras levés, tels des "Brothers Of Steel".
Toutes les filles au premier rang s’évanouissent, Will qui est là, en profite pour faire du bouche à bouche, mais est vite remis en place par Lucie qui veillait sur le moineau Mr Green.
Elric et Helldo se mettent à gueuller :"Ohhhhhhhhhh regardez, ils se sont épilé le torse et les aisselles, que des falses".
Nono qui leur répond, "Mais non, ils sont beaux comme des dieux". Amoureux
Nono fut soudain pris d’une idée, Domi a raison, je vais laisser ce logiciel pour bidouille et je vais faire de la vrai zique. Je veux devenir une star, comme JL. Mr Green

Pendant plus de 2H00 le stade de France vibrât comme jamais, ce fut l’heure du dernier rappel. Ian GILLIAN, monta sur scène, oui, il a fait la paix avec Ritchie, accompagné de LAHUCHE à la basse.
Ce dernier remercie le public, d’avoir fait du dernier album de BONESHAKER, un disque d’or Mr Green . C’est alors que nous entamons pour finir ce show, le plus grand titre de Hard Rock de tous les temps "Smoke On The Water".

D’un seul coup un bruit étrange, bip bip, bip bip. Bordel je suis une star, ce n’est pas une heure pour se lever Mr Green .
Bip bip, bip bip, putain 6H00, faut se lever pour aller au taf. Rire


Dernière édition par DkP le Mar 3 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Bravo Bravo Bravo mais t'es complètement fadas Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

Rico a écrit:
Bravo Bravo Bravo mais t'es complètement fadas Pleure de Rire
Ben, y'avait longtemps que j'avais pas fait un petit délire. Je savais pas trop quoi faire au boulot, voilà ce qu'il en est sortie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

Ça c'est du rêve !!! Rire Bravo

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Peacel10Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos rèves insolites et débiles - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Terrible ce rêve Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire

En espérant qu'il devienne réalité un jour Mr Green Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:55

c'est clair , c'est de la pouille pur jus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:29

Mr Lagaffe a écrit:
Terrible ce rêve Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire

En espérant qu'il devienne réalité un jour Mr Green Diable

Même pas en rêve Pleure de Rire

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:58

Excellent JL Top ,j'aimerais faire des reves comme ça Embarrassed

_________________

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:11

Ben moi j'ai rêvé qu'Helldo, Flo et moi, on se prenait la tête au sujet de The Dark Ride... Hein Avec intervention divine et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19513
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:45

buz a écrit:
Excellent JL Top ,j'aimerais faire des reves comme ça Embarrassed
tu peux pas car il faut dormir très très longtemps pour faire un rêve comme ça, hein DKP Zz Mr Green

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:58

c'est-on jamais avec de la bergamote c'est peut etre possible Mr Green

_________________

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:42

Elric des Dragons a écrit:
Ben moi j'ai rêvé qu'Helldo, Flo et moi, on se prenait la tête au sujet de The Dark Ride... Hein Avec intervention divine et tout et tout...

T'inquiètes pas, c'est pô un rêve Diable

Pleure de Rire

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Bannia13


Dernière édition par Helldoween le Mer 4 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:45

L'intervention divine, c'était évidemment la mienne Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:48

C'est clair que t'es bien illuminé Dragueur

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:57

Nan, ça s'est pas passé comme ça...

Tout ce qui suit est tiré du rêve...

Ou plutôt du cauchemar...

Lieu : un salon cossue avec sièges en cuir, tapis persan somptueux et un bar bien rempli. Helldo et moi dégustions un Calvados 1964 (putain, j'en avais même le goût en bouche ! Amoureux ), Florian lui devait se contenter d'un coca. Chieur, il a essayé d'en mettre dans le verre de Domi qui le rappelle à l'ordre Claque en lui expliquant qu'un écossais tuerait un français pour du coca dans un scotch de qualité, alors un franiçais qui flingue un tel calva, ça mérite la mort. Papy

Helldo : mais quand même, The Dark Ride, c'est même pas digne d'une merde en plastique, quoi...
Moi : attend, la production n'est pas géniale, mais elle ne défigure pas le son d'Helloween comme Pink Bubbles !
Florian : puis y a pas Yngwie.
Helldo et moi : Suspect
Florian : ni la Savate.
Helldo et moi : Suspect
Florian : Puis y a pas à charier : I'm Doin Fine Crazy Man, c'est mieux que Smoke On The Water.
Moi : je le crois pas, même dans la réalité tu floodes ! Shocked

La discussion s'éternise et le arguments volent bas. Puis une lumière arrive du plafond et un ange débarque. C'est l'intervention divine. Mais bon, c'est Kai Hansen en tenue d'ange, une bière à la main, un paquet de clope dans l'autre, et l'auréole grave tordue. Helldo et moi, on louche sur le verre de Calva, tandis que Florian court se prosterner Bow mais Hansen lui demande s'il a du feu, les robes n'ont pas de poches pour ranger les trucs de première nécessité. Puis il se souvient de son intervention divine et déclare :

- J'ai toujours dit que Pink Bubbles et Chameleon confirmaient ma volonté de quitter le groupe et je préfère Dark Ride. J'ai même failli pomper Salvation sur le dernier Gamma Ray. Mais j'me suis dit : t'as pas participé, évite, Weiki ne sera pas content.

Et là, je me suis réveillé, valait mieux.

Va falloir arrêter de parler du Dark Ride les mecs, ça ne me réussi pas. :'(


Dernière édition par Elric des Dragons le Mer 4 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:30

Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rèves insolites et débiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lois débiles.
» Vidéos insolites
» Les posts insolites.
» Vidéos insolites
» Les rêves absurdes des MetalPapouilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: