Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos rèves insolites et débiles

Aller en bas 
+15
Elric des Dragons
buz
Rico
Michu
Captain Kirk
Florian
maynine
Manex Peio
LAHUCHE
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
Angs
Metalpapy
DkPouille
Api-Vat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

Pleure de Rire ça serait terrible de vivre un truc comme ça Rire

Putain un calva 64, c'est déjà un diable en culotte de velours Cheers
Mais je pense qu'Hansen aurait certainement voulu y goûter l'enfoiré Rire

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:31

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais trouvé de nouvelles zones secrètes bourrées de 1-UP dan Turrican II, un jeu que je connais dans les moindres recoins. Ca fait un choc Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:04

G€€|< jusqu'au bout du rêve Rire

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Petite11Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

Pleure de Rire

Mais vous êtes tous malades....

J'ai adoré le rêve de DKP, un peu sado maso le loustic Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:44

J'ai rêvé que j'avais oublié de prendre mon billet en arrivant au Graspop Sad

J'ai jamais été aussi content d'entendre la sonnerie de ce putain de réveil Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:06

Rire Nono et ses rêves affreux Mr Green

Elric des Dragons a écrit:
Chieur, il a essayé d'en mettre dans le verre de Domi qui le rappelle à l'ordre Claque

Le pire c'est que c'est exactement mon genre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:08

Ad Metal Eternam a écrit:
J'ai rêvé que j'avais oublié de prendre mon billet en arrivant au Graspop Sad

J'ai jamais été aussi content d'entendre la sonnerie de ce putain de réveil Rire

Pas le même reve mais le même objet au centre de mon cauchemar Ici

_________________

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

Je sais plus c'était quand (dans les 2 dernières semaines je crois) j'ai fait un rêve débile...

Yngwie Malmsteen s'était fait piquer sa Ferrari. J'avais entendu ça sur le net, pis, un jour, je l'avais retrouvée Shocked En tant que fan, je lui ramène, là-dessus, il me donne un de ses grattes Etonné Il joue exprès pour moi plein de ses titres comme Far Beyond The Sun, tout ça... Putain que le réveil a été difficile :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:29

Monsieur Patate a écrit:
Je sais plus c'était quand (dans les 2 dernières semaines je crois) j'ai fait un rêve débile...

Yngwie Malmsteen s'était fait piquer sa Ferrari. J'avais entendu ça sur le net, pis, un jour, je l'avais retrouvée Shocked En tant que fan, je lui ramène, là-dessus, il me donne un de ses grattes Etonné Il joue exprès pour moi plein de ses titres comme Far Beyond The Sun, tout ça... Putain que le réveil a été difficile :'(

c'est pas un rêve c'est un cauchemar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

T'as aucun goût Bichette Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

daemonarch a écrit:
Monsieur Patate a écrit:
Je sais plus c'était quand (dans les 2 dernières semaines je crois) j'ai fait un rêve débile...

Yngwie Malmsteen s'était fait piquer sa Ferrari. J'avais entendu ça sur le net, pis, un jour, je l'avais retrouvée Shocked En tant que fan, je lui ramène, là-dessus, il me donne un de ses grattes Etonné Il joue exprès pour moi plein de ses titres comme Far Beyond The Sun, tout ça... Putain que le réveil a été difficile :'(

c'est pas un rêve c'est un cauchemar Very Happy

+1 moi je lui aurait pas ramener! je l'aurai revendue aux gitans qui squattent chez Michu Mr Green

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 4 AlsbanVos rèves insolites et débiles - Page 4 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:34

Cette nuit j'ai révé que Gamma Ray sortait un nouveau single le morceau s'appellait "If" et était en duo avec Bruce Dickinson et que TF1 avait invité le groupe avec Dickinson sur un plateau tv pour jouer le morceau et que Dickinson etait sur scène en..... Chaussons! Fou



Mr Green Daemon!!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

Ah ben moi j'ai rêvé qu'on était tous perdus dans les limbes du monde cybernétique.
Abandonnés, pleurant des larmes de sang, tordant nos mains de douleur, échevelés, malheureux comme des pierres pendant que Ad Metal Eternam, Angs et Helldoween barricadaient les portes du forum en ricanant comme des démons...

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Invision-Board-France-30 Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Invision-Board-France-30 Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Invision-Board-France-30

Ça fout la trouille hein... Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Smiley-IPB-427



Et pis je me suis réveillée et je t'ai flanqué une bonne ratatouille à tout ce beau monde ! Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Smiley-IPB-460 Nanmé !

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Peacel10Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos rèves insolites et débiles - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:45

Ouais t'as révé du prochain Slayer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:46

Valà !

_________________
Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Peacel10Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos rèves insolites et débiles - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:18

génial ce topic sur les rêves insolites!!! çà me parle!!!
depuis le mois d'août, je met par écrit les rêves dont je me souviens (j'ai ma petite raison là-dessus  Wink  ). Il m'arrive souvent d'en faire des complètement délurés au point où l'on me dit souvent que je devrais en faire des films vidéo  Rire 
Là çà va être un simple copier-collé, donc en voilà un (des plus tarés):
PS: je tiens à préciser que je suis sobre (la plupart du temps), que je ne me drogue pas, que je ne suis sous aucun médicament et je n'ai pas de problèmes psy. Ne me prenez pas pour une folle, merci  Rire 

rêve du 21 août 2013

Dans le coffre de ma voiture, j’ai trouvé 3 coquilles d’escargot multicolores. Je les ai jetées dans la nature. Ils n’allaient quand même pas rester dans ma bagnole ! Sauf que ces escargots arc-en-ciel étaient mutants et ont produit des bêtes mutantes sur terre (type fouine, renard, loup noir à ras du sol avec de gros crocs et d’énormes griffes) dans le but d’exterminer l’humanité. J’ai compris alors que c’était de ma faute car j’avais libéré les escargots. Je devais rattraper le coup, c’était ma mission. Pour cela, Lady Gaga est venue en renfort avec son fusil à pompe. On s’est mises à tuer, chasser les bêtes mutantes, sauf que dans la terre, les escargots arc-en-ciel se multipliaient et la prolifération était difficile à arrêter. Il y avait des cadavres humais partout, on en parlait dans les journaux télévisés, c’était comme dans un film. Lady Gaga étant partie, je devais me débrouiller seule, mais j’avais le courage. Un gourou (manipulé mentalement par les escargots) m’a emprisonnée avec un groupe de personnes de différents âges au sein d’une salle polyvalente. On était tous en cercle et le gourou au milieu de nous. Une personne dans l’assemblée devait mourir. Un homme plutôt grand, la 50aine, et un peu bedonnant se tenait à ma gauche. C’est lui qui a été désigné par le gourou, qui lui a donné un pistolet. Il devait se sacrifier pour le groupe, ou sacrifier la personne à côté de lui. Là, il a pointé le pistolet sur ma tempe. Je tremblais de peur, mais lui dis au creux de l’oreille « tu ne vas pas mourir, tu vas vivre, fais-moi confiance ». Je réussis à le persuader de me donner le pistolet, que je cachais ensuite derrière mon dos, afin que le gourou ne le voit pas. Je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:58

Idea  Hum...je vois...installez vous donc sur ce divan Mademoiselle nous allons discuter !
mais non je déconne Caro !  Bisou Les rêves sont  fait pour s'évader rein d'inquiétant, tu as une sacrée imagination dans la vie je pense et du coup tu continue la nuit voilà !
Celui ci est quand même bien baléze hein !
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:16

De mon côté je passe mes nuit à voyager depuis très jeune, il m'est arrivé de me retrouver dans un pays où je parlais la langue locale parfaitement bien et très naturellement  Idea Beaucoup de bateau dans mes rêves, ou d'avion, toujours une nouvelle aventure...Je voulais prendre mon sac à dos et visiter la planète c'est peut être l'explication !
Je continue à faire des photos d'oiseaux et de paysages la nuit aussi (c'est marrant comme on peut inventer très facilement de nouvelles espèces  Mr Green), ça je sais que c'est le manque de temps pour me balader et me plonger dans la Nature aussi souvent que j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:30

c'est çà qui est cool avec les rêves, ya aucun tabou, bon des fois c'est à la limite du flippant ou du bizarre mais on se lache  Wink  j'en ai d'autres en stock mais on verra çà pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:15

Le film d'horreur de l'année après l'invasion des morts vivants, voila l'invasion des escargots avec Lady Gaga dans le role de l’exterminatrice  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rèves insolites et débiles   Vos rèves insolites et débiles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rèves insolites et débiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les lois débiles.
» Vidéos insolites
» Les posts insolites.
» Vidéos insolites
» Les rêves absurdes des MetalPapouilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: