Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !

Aller en bas 
+5
Captain Kirk
DkPouille
maynine
maiden
Will Of Death - Noiseweb
9 participants
AuteurMessage
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

FINALE SIN CESSION 2008
BROKEN EDGE + BLAZING WAR MACHINE + GOD DAMN + THE SEVEN GATES
MJC - Rillieux-la-Pape - 15 mars 2008


Etre parvenu en finale du Sin Cession cette année n'est pas une mince affaire car les éliminatoires de cet hiver étaient élevés. C'est donc avec plaisir que nous nous rendons à la MJC de Rillieux-la-Pape, près de Lyon, quasiment certains d'assister à un mini festival de qualité au vu de l'affiche très éclectique. Accueuillis par un apéro offert par une organisation d'enfer, dans des backstages où les groupes ne se tirent pas la bourre malgré l'enjeu, nous faisons connaissance avec tout le monde, tandis que les balances se terminent. Point néfaste, Michel, de The Seven Gates, vient de griller sa tête d'ampli et semble donc quelque peu dépité. Mais ce sera sans compter sur l'amabilité des gars de God Damn qui prêtent un combo aux Mâconnais ! Attitude plutôt cool malgré la compétition qui oppose les groupes ce soir ! En tout cas, une initiative à saluer !
C'est après que les deux petits groupes locaux, Ultimate et Sickness, hors concours et assez loin du niveau quasi-pro des concurrents, aient ouvert la soirée, que les choses sérieuses peuvent commencer !

THE SEVEN GATES

Il n'est jamais évident d'ouvrir une soirée, surtout dans de telles conditions. De plus, ce soir, The Seven Gates, bien que soutenu fortement par un très nombreux public venu spécialement de Mâcon et de ses environs (dont vos serviteurs), part avec un léger handicap par rapport à ses prestations précédentes, souvent saluées en ces pages : Michel n'a pas du tout le même son de guitare du fait de ses ennuis d'ampli, celui-ci étant beaucoup moins clair que d'habitude ; du coup, ses soli de fou passent très mal dans la salle, malgré les efforts de l'ingé-son du groupe pour parer aux difficultés d'une sono un peu limitée. Ensuite, Djé, retenu à Dijon par son groupe Akirise, est remplacé par un jeune guitariste-session, Adrien, qui, même s'il s'en sort plus qu'honorablement, est quand même un peu trop concentré sur son affaire. Ceci dit, le set est de grande qualité, comme d'habitude, le public est en feu et les pogos sont légion dans la fosse, Vincent parvient toujours à faire monter la pression, mais il manque quand même un petit quelque chose, ce supplément d'âme qui aurait permis au groupe de passer à la vitesse supérieure ce soir... A revoir donc encore et encore dans d'autres conditions !

http://www.myspace.com/thesevengates

GOD DAMN

Le groupe de stoner de Lyon joue à domicile ce soir, et c'est donc avec un public en partie acquis à sa cause qu'il commence son set. Le contraste d'ambiance avec le death metal rageur de The 7 Gates est saisissant, sauf que les mecs se débrouillent très bien, que le son bien gras est là et que le chanteur est bien puissant. Côté musique, c'est toute la panoplie du stoner qui y passe : du gros riff qui sent l'huile, des harmoniques à la Zaak Wylde, un côté bluesy pas dégueu' dans les compos, du solo qui groove sa maman... Bref, c'est du tout bon mais tout ça est à mon sens beaucoup trop calqué sur les références que sont Alabama Thunderpussy, Black Label Society ou encore Down, surtout que le chanteur Renato se prend souvent pour Phil Anselmo, le tout avec une certaine réussite pour être honnête ! Bref, un très bon set dans le style mais qui ne déclenche toutefois pas la même folie que celui de The Seven Gates ! Affaire à suivre...

http://www.myspace.com/godamnmotherfuckers

BLAZING WAR MACHINE

Pour être honnête, je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de ce groupe de Marseille, avant de m'y intéresser la semaine précédente du fest sur Myspace. Et là, ô surprise, je me rends compte que le groupe n'est autre que le side-project de Franky et Izakar des famuex Dagoba et que c'est apparemment un sacré groupe de black metal symphonique ! Du coup, c'est avec une certaine impatience que j'attends de voir ce que ça va donner sur scène... Et on ne va pas être déçus ! Après avoir bien charrié les mecs sur l'OM et réalisé une séance de photos promo pour le groupe complètement maquillé et grimé en guerriers de l'Apocalypse décadents, c'est sur scène que les choses vont se corser ! Et pour ne pas raconter de conneries, autant dire qu'on va se prendre une claque magistrale dans la gueule ce soir ! Dotées d'un son massif et clair, mettant bien en exergue les nombreux samples sympho et indus de la formation, les compos hypnotiques et variées du groupe vont mettre tout le monde d'accord, y compris les concurrents des Marseillais qui se demandent bien dans la salle comment ils vont s'en sortir devant une telle déferlante ! C'est simple, avec un Typhus des grands jours au chant, lequel a des mimiques particulièrement dérangeantes à l'instar des plus grands phénomènes du black, alors qu'en backstages, ce mec est un ange, morbide certes, mais un ange quand même, le concert prend vite des allures de messe noire, d'autant que Franky, derrière ses fûts, nous en met plein la gueule et que le reste des musiciens est d'une précision diabolique, tout en étant complètement survoltés ! Difficile de décrire les sensations vécues pendant ce concert, entre surprise, plaisir, horreur, professionnalisme et hypnotismes divers ! C'est simple, la dernière fois que je me suis pris une claque comme ça devant un groupe de black, c'était pour Dimmu Borgir au Graspop, en 2005 ! La comparaison n'est d'ailleurs pas fortuite tant le style du groupe marseillais fait penser aux Norvégiens, tout en étant plus indus et surtout plus malsain... Du grand art noir tout simplement, certainement la découverte de l'année en ce qui me concerne pour le moment ! Et maintenant, un album, vite, messieurs !!!!

http://www.myspace.com/blazingwarmachine

BROKEN EDGE

Comment passer derrière Blazing War Machine maintenant ? Si les gens croyaient que jouer en dernier pouvait être une bonne chose pour BROKEN EDGE, et bien, ce soir, après la prestation des Marseillais, c'est un cadeau empoisonné ! Mais le problème n'est pas là : le public commence à fatiguer, d'autant que le son qui sort des enceintes aura été un peu trop fort tout au long de la soirée et le set proposé par les Jurassiens n'est pas du même acabit que ceux des trois autres concurrents, tout simplement. Le style de Broken Edge est assez froid et manque de feeling selon moi, avec des vocaux beaucoup trop entendus. Malgré des soli assez impressionnants de technique, tout est un peu trop basé sur la rythmique pure avec des riffs qui ne plaisent plus vraiment aux gens, sauf dans le milieu hardcore/néo. Alors même si le groupe est plus branché death metal et que certains passages font bouger quelques têtes, la sauce ne prend pas vraiment et dès les premiers titres, la salle se vide au grand damn (oui, je sais, je ne pouvais pas la louper... sorry... lol...) du groupe. Nous en faisons autant, d'autant qu'en backstages, c'est un peu la fiesta !

http://www.myspace.com/brokenedgemetal

Résultat de la finale :
1er - BLAZING WAR MACHINE
1er ex-aequo - GOD DAMN
3ème - THE SEVEN GATES
4ème - BROKEN EDGE

Pour le moins, la victoire de Blazing War Machine ne souffre d'aucune contestation ! Le groupe a assomé cette finale par son talent, sa dégaine et ses compos. Ensuite, retrouver 1er ex-aequo God Damn n'est selon moi pas justifié ! Les Lyonnais, bien que n'ayant pas démérité du tout, ont certainement du bénéficier des largesses du jury, à domicile. Sans vouloir remettre en cause toutefois l'impartialité de l'organisation, on peut quand même s'étonner de voir que The Seven Gates se classe troisième, quand la réaction du public durant son concert a plutôt plaidé en sa faveur ! Bref, c'est avec un léger sentiment d'injustice que nous rentrons chez nous, bien qu'encore, une fois, on ne peut que saluer la qualité de l'accueil qui nous a été réservé ce soir par une organisation au top ! Mais en même temps, nous avons découvert ce soir un très sérieux espoir de la scène black metal française, dont vous n'aurez pas fini d'entendre parler sur Noiseweb & Metal Obs' !!!

PS : Un grand merci à Mike, Frank A. et Vincent pour les invites et salut à ch'collègue ed' Béthune et à s'femme !! -Wink

Will Of Death & Darken


Juste une petite photo maison pour saluer les vainqueurs, Blazing War Machine :
Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! 08031603185637831832604

*******************************



Les photos de cette date sont en ligne sur Noiseweb, là :

sur le site... : http://www.noise-web.com/photos/sincession_lyon2008.htm


Petit aperçu....

BROKEN EDGE :

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Brokenedge01 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Brokenedge02 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Brokenedge03

BLAZING WAR MACHINE :

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Blazingwarmachine16 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Blazingwarmachine17 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Blazingwarmachine18 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Blazingwarmachine24

GOD DAMN:

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Goddamn04 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Goddamn10 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Goddamn11

THE SEVEN GATES:

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Thesevengates_sincession06 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Thesevengates_sincession07 Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Thesevengates_sincession08

Enjoy motherfuckerz !!!! Rock N\'Roll


Dernière édition par Will Of Death - Noiseweb le Ven 21 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Super report ! Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Ça ne me donne pas franchement envie de découvrir les vainqueurs mais c'est un reportage très intéressant à lire Will. Top

_________________
Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Peacel10Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

Merci bien, sympa !!! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

Willou, Zakk et non Zaak Claque Very Happy
Sinon Top
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

le vainqueur c'est pas pour moi , sinon excellent report Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

je rejoins mes camarades ............pas pour moi , mais bon report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:41

Mon lien Photos sur Noiseweb déconnait, j'ai corrigé !!! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:45

Un bel aperçu de cette soirée.
C'est pas à cette finale que devait aller Boneshaker à l'origine ou je confonds?

_________________
Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Petite11Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:01

Helldoween a écrit:
Un bel aperçu de cette soirée.
C'est pas à cette finale que devait aller Boneshaker à l'origine ou je confonds?
Alors, c'est pas celle-la, non, car celle-ci, c'était pour la partie Sud - Rhône-Alpes - Est...

La finale où Boneshaker devait aller, je crois que c'est ce week-end...

C'est vraiment con pour eux qu'ils aient déplacé le truc sur Lyon, je comprends pas bien là... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:12

OK merci pour l'éclaircissement Will Cheers

_________________
Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Petite11Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Sur l'affiche, il est aussi question d'un concert de Zuul FX. C'est aussi tombé à l'eau a cause du "déménagement" ?

C'est très bonne chro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:28

^Wedge^ a écrit:
Sur l'affiche, il est aussi question d'un concert de Zuul FX. C'est aussi tombé à l'eau a cause du "déménagement" ?

C'est très bonne chro.
Non, le concert avec Zuul FX est la finale nationale qui va se dérouler à Nantes début avril, avec les groupes qui ont gagné les finales régionales...
Zuul FX est hors concours, ils font juste la tête d'affiche si mes renseignements sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:32

Haaaaaa, ok !

Ca n'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

Tres bon report live Will!!!

Avec mon groupe que je vous ai présenté dans la section prévue à cet effet, on est en finale nationale avec Blazing War Machine, God damn, Embryonics cells et S2D2...

Et c'est bien ZUUL FX qui assure la tête d'affcihe! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:07

Et bien merci !

Et bonne chance à vous pour samedi !
Je vais aller écouter ce que vous faites... Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:17

Tiens, juste en passant, c'est finalement BLAZING WAR MACHINE qui s'est qualifié pour le Hellfest !! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Contenu sponsorisé





Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !   Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale SIN CESSION Lyon - 15 mars 2008 + PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Cession III (décembre 2008/janvier 2009) @ Lyon
» Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)
» Sin Cession III (Finale lyonnaise - 07/02)
» 05/04/08 FINALE NATIONALE SIN CESSION avec ZUUL FX en guest!
» SIN CESSION 15.03.08 LYON !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: