Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

Aller en bas 
+17
fredouille
Will Of Death - Noiseweb
maynine
Captain Kirk
Heavy REM
Seosamh
^Wedge^
maiden
Metalpapy
Elric des Dragons
DkPouille
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
nog@rd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:36

Heavy REM a écrit:
J'aimerais autant que l'enculé qui détourne mon avatar et mon pseudo arrête.
Vous avez pas une charte ?

Ad Metal Eternam a écrit:
Je crois que le Sieur REM ne manie pas le 1.000ème degré.

Je crois qu'on en a la preuve maintenant.

Si tu parcourais plus en avant sur ce forum, tu te rendrais compte que ce genre de "détournement" est monnaie courrante ici. On aime bien se moquer de nous, ce que visiblement tu ne sais pas faire. Complexe de supériorité qui te fait croire que tu demeures intouchable ? Tu remarqueras pourtant que mon "détournement" n'avait rien de méchant, je ne t'attribuais pas mes propos dans le sens où j'ai modifié ton pseudo et que j'ai gardé mon statut, ce qui fait qu'on me reconnaissait. C'était une imitation.

Que tu n'aies pas d'humour, finalement, je m'en fous. Par contre, les insultes et les remarques blessantes où tu te plais à faire passer les autres pour de parfaits abrutis est inacceptable. Ce dernier point est effectivement contraire à la charte du forum et ce n'est pas la première fois que tu te crois au-dessus.

Bref, aucune raison que tu restes plus longtemps sur ce forum. L'enculé (qui t'emmerde au passage) va clôturer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:44

En gros vous dites au mec qui poste des news sur son groupe que CDLM, que c'est ignoble et qu'il joue pas carré. Quand on est pas d'accord on est un con. Quand vous répondez par des smileys et qu'on souligne la limite du discours vous faites d'hilarants détournements. Et quand on finit par s'énerver on vire le compte. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Avoir critiqué la zik de Self Defense n'a pourtant pas empêcher le groupe de séduire du monde sur le forum et de vendre des exemplaires de son CD. Et tu es vraiment mal placé pour faire la morale quand il s'agit de balayer d'un revers de main les qualités d'un groupe en se contentant d'un simple CDLM.

Où on a dit que celui qui n'était pas d'accord était un con ?

Quant au "détournement", il ne s'agissait pas d'une réaction à tes propos. C'est juste que tu m'amuses et que ça me faisait marrer de t'imiter (oui, je sais, mon imitation est très en dessous de ton inestimable talent pour l'écriture mais on s'en fout). Mais je le répète: rien de méchant dans le fond.

Enfin, on peut s'énerver sans insulter ni rabaisser les gens, et ça tu sais pas faire.


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Mer 30 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06

Ce qui m'épate, ce sont les apparitions par intermittences et ciblées, comme une coïncidence.
C'est fout comme la télépathie fonctionne merveilleusement bien.
Certes on peut surveiller certains sujets en particulier, mais bizarrement, une malheureuse blague (à laquelle j'ai beaucoup ri pauvre de moi, faible d'esprit) qui n'a pas commencée sur ce topic-ci, prend des réponses à cet endroit même.
Ça rend tout à coup la surveillance automatique complètement caduque. Suspect

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Petite11SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

Heavy REM a écrit:
En gros vous dites au mec qui poste des news sur son groupe que CDLM, que c'est ignoble et qu'il joue pas carré. Quand on est pas d'accord on est un con.

J'ai défendu Self-Defense dont j'aime le disque même si ce n'est pas mon style de prédilection et que j'espère mieux du suivant.
Je suis donc un con. Virez mon compte Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Que dire de plus salut Seumeuleu :'( Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:22

Moi j'avais dit que c'etait ignoble, mais j'ai toujours été un con Rire

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

La SavAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAte!!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:44

Helldoween a écrit:
Ce qui m'épate, ce sont les apparitions par intermittences et ciblées, comme une coïncidence.
C'est fout comme la télépathie fonctionne merveilleusement bien.
Certes on peut surveiller certains sujets en particulier, mais bizarrement, une malheureuse blague (à laquelle j'ai beaucoup ri pauvre de moi, faible d'esprit) qui n'a pas commencée sur ce topic-ci, prend des réponses à cet endroit même.
Ça rend tout à coup la surveillance automatique complètement caduque. Suspect

Je suis d'accord, ou alors Forumactif est vraiment trrrrrrrrès performant Diable

Toutefois, pour rebondir là-dessus, je précise qu'il était hors de question de faire ce "détournement" en douce. J'espérais évidemment que la personne concernée tombe dessus. J'eus simplement aimé qu'elle le prenne comme il se doit: à la rigolade.

Mais bon, le sujet est maintenant clos et une page se tourne Wink

D'ailleurs, vous connaissez Self Defense ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:43

personnellement je trouve pas que ce soit été une bonne idée ce "détournement" ,même pour plaisanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:47

Moi j'ai loupé quelques épisodes sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

t'es pas le seul , La Pouille
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

daemonarch a écrit:
personnellement je trouve pas que ce soit été une bonne idée ce "détournement" ,même pour plaisanter Wink

Ha bon ? On aurait dû traiter NicO d'enculé à chaque fois qu'il a détourné les photos des membres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:45

je vois pas le rapport ?

Nico c'est flagrand que c'est pour rire , alors que là ça l'est pas, même si à la base ça l'est (pour rire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:52

Boah l'incident est clos, on s'en fout, arretons de flooder le topic a Nogard, il va plus rien comprendre XD

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55

daemonarch a écrit:
je vois pas le rapport ?

Nico c'est flagrand que c'est pour rire , alors que là ça l'est pas, même si à la base ça l'est (pour rire) Wink

Le rapport, c'est que NicO détourne des photos et que moi, j'ai "détourné" un pseudo. NicO retouche des photos sans le consentement des gens et les met dans des situations peu avantageuses. Dans le fond ça peut gêner, sauf qu'on n'est pas débiles, que NicO le sait et que du coup, il le fait et qu'on prend tous ça dans la bonne humeur.

Ce que j'ai fait, c'est juste imiter une personne en prenant son avatar et un pseudo ressemblant au sien tout en gardant mon statut pour qu'on sache qu'il s'agissait bien de moi. Je précise que la personne concernée avait toujours son pseudo à elle, je n'ai pas écrit les posts à partir de son compte... Le but, c'était aussi de faire rire ceux qui étaient présents en prenant les tics et le ton de la personne concernée. Y a quoi de plus grave là-dedans au fond ?

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y avait vraiment rien de mal dans ce que j'ai fait, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

Super Jaimie a écrit:
Le rapport, c'est que NicO détourne des photos et que moi, j'ai "détourné" un pseudo. NicO retouche des photos sans le consentement des gens et les met dans des situations peu avantageuses. Dans le fond ça peut gêner, sauf qu'on n'est pas débiles, que NicO le sait et que du coup, il le fait et qu'on prend tous ça dans la bonne humeur.

Ah non je me souviens quand il s'est occupé de mon cas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:50

LOL c'est la grande régalade sur le topic de SD!!! Top

Tout d'abbord, ANGS, mon post faisait suite à un malentendu! Désolé...

J'ai rien contre les gens qui n'aime pas notre zique, lol, on va pas forcer les gens à nous aimer... Mais quand tu lis CDLM, sans aucuns commentaires, et que t'as galerer 1 ans et demi pour sortir cet opus, ca bouscule ton cerveau. Very Happy

Merci pour les commentaires de certains!!!

Pour revenir au sujet, Nouvelles chroniques d'IMPLOSION sur notre Myspace de NAWAKPOSSE et NOISEWEB >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:24

nog@rd a écrit:
Tout d'abbord, ANGS, mon post faisait suite à un malentendu! Désolé...

En fait, c'est pas Angs, on s'est juste un peu amusés ce soir Mr Green

D'ailleurs, j'peux pas récupérer mon pseudo habituel puisque c'est un autre qui l'a Rire

Concernant le CDLM, non, ce n'était pas adressé à ton groupe, c'était bel et bien une boutade que tu as mal interprétée Wink

Sinon, c'est devenu n'importe quoi ce topic Mr Green Embarrassed Si jamais tu souhaitais en ouvrir un autre pour causer plus sérieusement de ton groupe, fais-le donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8617
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:45

A.M.E a écrit:
nog@rd a écrit:
Tout d'abbord, ANGS, mon post faisait suite à un malentendu! Désolé...

En fait, c'est pas Angs, on s'est juste un peu amusés ce soir Mr Green

D'ailleurs, j'peux pas récupérer mon pseudo habituel puisque c'est un autre qui l'a Rire

Concernant le CDLM, non, ce n'était pas adressé à ton groupe, c'était bel et bien une boutade que tu as mal interprétée Wink

Sinon, c'est devenu n'importe quoi ce topic Mr Green Embarrassed Si jamais tu souhaitais en ouvrir un autre pour causer plus sérieusement de ton groupe, fais-le donc Wink

Et Quel était le post avec le pseudo et l'avatar détourné?
Parce que j'ai pas suivi pour le coup.
Merci. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:53

Moi non plus du coup Crazy
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:51

A.M.E a écrit:
Ca n'empêche pas de me tenir informé: des conversations sur ce qui est DLM ou pas pour son album ? Et c'est quoi cette fixette que tu fais sur la "mise en place" ?

Roll Eyes Sad

Sinon pas de soucis, le topic va bien avec notre mentalité... Viking
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:52

Mais non, c'était pas ça le post "détourné". Y en a pas eu sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:00

bon j'arrive après la bataille, pas très chouette tout ce qu'il s'est passé ici Sad détournement, insultes, éviction .... 'fin bref !!

En tout cas sachez une chose, si Rem intervenait à des moments précis c'est qu'on devait le prévenir, ça parait vraiment évident !!

EDIT : pis bravo pour vos premières réactions concernant le groupe qui à ouvert ce topic, c'est vachement élaboré et construit comme remarques ....... on dirait du Rem niveau - 12, franchement évitez ce genre de commentaires cassants et gratuits !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPLOSION TOUR (téléchargez gratuitement!)
» SELF DEFENSE [Métal Viscéral] produit par Stéphane Buriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: