Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

Aller en bas 
+17
fredouille
Will Of Death - Noiseweb
maynine
Captain Kirk
Heavy REM
Seosamh
^Wedge^
maiden
Metalpapy
Elric des Dragons
DkPouille
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
nog@rd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:12

On va pas revenir là dessus... mais j'ai moi même du mal à accepter un groupe dont un type vient sur le forum uniquement pour en faire la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:24

c'est le but des forums non ? et Virus IV ? et Boneshaker ? le mec fait la pub de son groupe et vlan ''ah j'aime pas les mecs qui viennent faire la pub de leur groupe, bam je le casse" c'est vraiment naze comme attitude !!

Il faut quoi, qu'il soit adoubé en premier lieu par l'élite du forum ? qu'il demande ''euh s'il vous plait je peux faire la pub pour mon groupe ?" il s'est inscrit non ??? il est peut être pas arrivé par hazard ??? (il connait SML me semble t'il)

Donc franchement ça fait super cercle fermé, elitiste et tout le toutim !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:33

N'importe quoi. Surtout que les critiques ont fusé à peine Nog@rd inscrit, donc on ne pouvait pas deviner qu'il allait se concentrer essentiellement sur ce topic...

Sinon, il faut aussi arrêter de nous faire passer pour des gros connards qui aiment casser gratuitement, surtout quand on vient d'un forum où les remarques gratuites et vexantes sont légion, merci. C'est pas parce que le topic de Self Defense est effectivement parti en vrille depuis le départ qu'il faut généraliser ça à l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:35

je te signale que mes attaques concernaient justement CE topic et que je ne généralise pas du tout au forum entier, que j'apprécie justement car je n'y trouvais pas jusqu'alors de remarque aussi acerbes et faciles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

douggy a écrit:
Donc franchement ça fait super cercle fermé, elitiste et tout le toutim !!

Ben quand je lis ça, pour moi, ça s'applique à une attitude générale, pas à un seul topic, désolé. Mais bon, tu as clarifié les choses donc ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:59

Que retenir de ce topic ?

1 - La majorité des membres de Metalpapy n'aime pas le metal à tendance hardcore.
2 - Dans la catégorie metal à tendance hardcore, Self-Defense c'est du bon.

Le reste n'est que littérature Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

douggy a écrit:
c'est le but des forums non ? et Virus IV ? et Boneshaker ? le mec fait la pub de son groupe et vlan ''ah j'aime pas les mecs qui viennent faire la pub de leur groupe, bam je le casse" c'est vraiment naze comme attitude !!

Il faut quoi, qu'il soit adoubé en premier lieu par l'élite du forum ? qu'il demande ''euh s'il vous plait je peux faire la pub pour mon groupe ?" il s'est inscrit non ??? il est peut être pas arrivé par hazard ??? (il connait SML me semble t'il)

Donc franchement ça fait super cercle fermé, elitiste et tout le toutim !!

Non, ça n'a rien à voir. Pourquoi parler d'élitisme et tout ? J'aurai juste aimer que la personne concernée fasse un effort d'integration, sans pour autant jouer les foculs.

D'autant plus que oser débarquer, et parler de sa zic comme si c'était le groupe qui tue "puissance dévastatrice et tout ça..." ça me pompe un peu l'air. Alors oui je l'ai cassé, car je trouvais ça exageré, et qu'en plus, j'aime bien foutre la merde, et que j'en ai moi même rajouté Mr Green

Après, j'aime pas sa zic, et je n'ai rien de particulier contre Nog@rd. Il est toujours le bienvenue, j'ai donner mon avis sur la zic, et j'avais pas envie de me prendre la tête à dire : "oui pas mon style mais c'est peut être bien etc..." Pardonnez moi mais à un moment, faut dire ce qu'on pense aussi. Objectivement, j'ai rien trouver de bon, si j'ai pas le droit de le dire parce que ça peut froisser trois pékins, c'est donc pas de moi que vient le problème.

Concernant les Boneshaker, je tiens quand même à signaler que Lahuche, bien qu'absent ces temps ci, est un membre très investit dans ce forum, et que Sam fait l'effort de nous faire découvrir son univers, en nous faisant partager beaucoup de chose avec nous. Je ne jette pas la pierre à Self Defense, mais c'est incomparable, désolé. Concernant la remarque de Nono, oui tu as raison, les réfléxions ont fusés assez tôt, et ce pour les raisons que je précise dans ce post. Mais le fait que les posts de Nogard se soit exclusivement centrer sur son groupe, ne m'a pas donner envie d'être plus conciliant. C'est comme ça, je suis peut être le méchant de l'histoire, mais je tiens à rester honnète. Si les autres le tolèrent, parfait, moi je vais pas en faire une affaire d'état, c'est mon avis, et je vais pas aller importuner Nogard ni ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

C'est pas ce que je voulais dire Freddy. J'insistais juste sur le fait qu'on n'a pas attendu de voir que Nog@rd n'allait pas voir les autres sujets du forum pour dire qu'on appréciait pas son groupe.

Sinon, entièrement d'accord sur le côté objectif de l'affaire. J'vois pas non plus pourquoi on se forcerait à dire "j'aime pas" quand on trouve que c'est purement sans intérêt. Autrement, on finirait par se forcer à trouver des qualités à un disque qui contient une heure de pets (j'ai pas dit que la zik de Self Defense ressemblait à une succession de pets hein, je préviens avant qu'on me jette des cailloux sur la tronche).
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:09

perso j'ai pas écouté la zic du groupe, mais si je viens à le faire et que j'accroche pas .... j'en dirais rien c'est tout !! Je fais la même chose pour les 3/4 des albums que je découvre via des forums, si j'y trouve un intérêt quelconque je le dis, sinon je passe mon chemin, je trouve inutile d'aller "casser" gratuitement un groupe !!

Rien n'empêche que certains le fasse et continue à le faire, c'est leur droit, mais que les mêmes acceptent aussi qu'on leur en face la remarque, c'est aussi un droit !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:06

Ben on est sur un forum de discussion hein. Même pour le groupe, mieux vaut être critiqué que laisser indifférent. Finalement, autant de critiques négatives, ça attire les curieux non ? Regarde, tu vas peut-être finir par écouter ce que propose le groupe du coup. Si ça se trouve, si personne n'avait critiqué Self Defense, ce topic aurait plongé dans les abîmes du forum et personne par la suite n'aurait posé l'oreille sur ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

Quand j'ai vu les débiance, j'ai jeté une oreille.
Ca n'est pas ma tasse de métal, mais par contre je n'ai rien à dire sur la qualité technique de ceux ayant produit les titres que j'ai pu entendre.
Perso, ça ne reste qu'une histoire de goût avant tout.

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Petite11SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:15

Comme je le disais sur mon premier post:

Citation :
Faut aimer ce qui n'est pas mélodique quoi Mr Green

Effectivement, c'est une question de goût Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:19

C'est pas aussi simple. J'écoute des trucs pas spécialement mélodique (Morbid Angel & cie) et ça m'empèche pas de pas apprecier :/

Mais bon, c'est clair, si d'emblée on à cette exigence, c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Ad Metal Eternam a écrit:
Comme je le disais sur mon premier post:

Citation :
Faut aimer ce qui n'est pas mélodique quoi Mr Green

Effectivement, c'est une question de goût Rire

de toute façon la zik c'est toujours une question de goût, si il y avait que la technique qui compterait on écouterais que du Steve Vai, Joe Satriani et toutes la clique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:48

Euh... Très franchement, le côté technique, je m'en fiche mais à un point... J'serais fan de Dream Theater dans ce cas, et j'écouterai Satriani et Vai en boucle alors que ce n'est clairement pas le cas (même si je suis conscient que pour Satriani, ce n'est pas une fin en soi. Vai je peux pas dire, le peu que j'ai écouté ne m'intéresse pas) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:49

Oui pareil, se qui compte ce n'est pas tant la technique, mais l'efficacité d'execution, peu importe le style.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Et puis n'étant pas musicien, je ne ressens pas l'intérêt de me concentrer sur la technique de jeu. Je ne sais même pas si ce que fait Self Defense est considéré comme technique ou pas, et je m'en bats les roustons. Moi, ce qui m'attire avant tout, c'est la qualité des compos, des mélodies, le feeling...

Je ne demande pas non plus que l'exécution soit dégueulasse car ça enlève quand même beaucoup à la qualité d'écoute, mais un minimum quoi. Pour ça que j'aime bien un groupe comme Therapy? par exemple. Y a pas de solos ni 300.000 contre-breaks à la seconde, juste des chansons que j'aime bien dans l'ensemble.

'Fin bon tout ça, c'est un vieux débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

pour moi il y a que la technique qui compte, vive SLAYER!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Tu viens de te contredire toi-même JC Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:01

AME a dit
Citation :
... Vai je peux pas dire, le peu que j'ai écouté ne m'intéresse pas) :/

Bah voila, là je plussoie, cela ne t'intérêsse pas mais tu ne casse pas, tu passes à autre chose !! Tu résumes parfaitement ce que je voulais dire, sois en remercié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:58

Ben oui mais non Mr Green

Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter de ce que proposait le bonhomme. On n'en a jamais parlé sur ce forum et il n'a pas d'actualité pour le moment. Ce qui n'est pas le cas de Self Defense. T'inquiète pas, quand il sera possible de donner un avis sur ce qu'il propose prochainement, je ne me priverai pas.

Ceci-dit, tu marques un point tout de même car je ne m'intéresse pas non plus à tout ce qui sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:26

Houla, on a pas fini d'annimer le forum!!!


Self Defense n'a rien d'un groupe technique, mis à part sur les mises en place des structures. Aprés il y a quand même quelques mélodies, tout n'est pas que rythmique.

Certes je n'ai pas le temps de rentrer dans les débats des autres topic mais cela ne m'empeche pas d'y jeter des yeux!

Pour revenir à l'annonce de départ, quand on balance "mise en place dévastatrice" c'est par rapport à ce que les gens disent de nous. On n'a pas la prétention de le dire personnellement de nous!

Puis ce genre de rmarque reviennent dans nos chroniques, donc je trouve normal que l'on s'en serve pour se vendre. Non?

Sinon content que notre zique vous inspire autant pour en faire un débat d'autant de page, et je vous le dis encore, vos critiques ne m'ont pas blaissé!!!

Stay métal Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:29

N'empêche, le topic de "Self Defense" est un des plus regardés dans cette section et un des plus commentés aussi Sourire

J'me demande même si je vais pas commander votre disque au bout du compte Whistle

NicO: je t'entends penser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Ad Metal Eternam a écrit:
N'empêche, le topic de "Self Defense" est un des plus regardés dans cette section et un des plus commentés aussi Sourire

J'me demande même si je vais pas commander votre disque au bout du compte Whistle

NicO: je t'entends penser !!!!!!


Nico me dit de te dire, que quand on ecoute le dernier Kiske, d'façon on est foutu...

Bah sinon Nog@rd, si c'est ce que disent les critiques de vous, autant l'utilisé ouais, faut pas se priver

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPLOSION TOUR (téléchargez gratuitement!)
» SELF DEFENSE [Métal Viscéral] produit par Stéphane Buriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: