Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

Aller en bas 
+17
fredouille
Will Of Death - Noiseweb
maynine
Captain Kirk
Heavy REM
Seosamh
^Wedge^
maiden
Metalpapy
Elric des Dragons
DkPouille
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
nog@rd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:02

nog@rd a écrit:
^Wedge^ a écrit:
J'ai trouvé les samples assez interessants.

Je sais pas pourquoi mais je sent du pejoratif la... Peutetre l'ambiance du forum! Cheers

Headbang

Dommage, c'était sincère ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:17

Lol je plaisantais pour ma part... Bravo

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:12

Pour ceux qui souhaiterait nous soutenir en mettant notre bannière sur leur site, myspace ou blog, le code est sur notre myspace... Merci d'avance.

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Selfdefense-ban
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:47

bah y a juste a faire clik droit> copier l'adresse de l'image sur ta banniere, comme ça tu choppes l'url et ça marche aussi.

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:33

Oui c'est vrai, mais tout le monde ne connais pas les lignes de code pour les mettre sur myspace ou autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:25

C'est vrai

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:59

Quelques extraits de chroniques d'Implosion.

Imm3moria (87/100)

Derrière une cover efficace mais d’un blanc cassant, comme si le groupe voulait se démarquer déjà a ce niveau, véritable monstre ayant éventré sa mère à la naissance, Self Defense est un jeune groupe empruntant au Thrash, au Néo et à certaines mélodies Heavy...

...Une technicité irréprochable et un sens de la composition original, SELF DEFENSE se démarque vraiment des autres formations du même genre, pour peu qu’on fasse l’effort de les écouter réellement.
En gros, on retiendra de l’opus que la grande majorité des morceaux est tout simplement une pure tuerie...

...Non franchement, cet opus frôle le sans-faute.
A noter, le guest de maitre Steph Buriez qui, non content d’enregistrer et mixer l’opus, reprend une place de hurleur sur « To Eat ! »...

...Experimentals, agressifs et baroques, les SELF DEFENSE nous pondent ici un opus qui tabasse ton cousin Martin mais qui pourrait également bien te dérouter, tant son accès est difficile pour l’auditeur lambda. Reste plus qu’à les suivre en live, ça doit etre une tuerie...

---------------------------------------------------------------
Métal mania

...Un album de metal viscéral, qui vient des trippes ! En mettant la galette dans le lecteur, j'ai reçu un coup de poing en pleine tronche ! Des titres qui s'enchainent et qui vous scotchent dans votre fauteuil !!...

...plus fort avec Sonic Disintegration puis Overflow Pressure et Them sans relâche tout ça a cent à l'heure, une tuerie, une rythmique bien lourde !...

...au final, je dois avouer que même si ce n'est pas mon style de prédilection, ce groupe m'a bien étonné,
une bonne prod, un son puissant, des riffs explosifs, un chant qui vient des profondeurs de la terre, une
rythmique bien carré ! Pour un premier album, ils frappent trés fort et on en redemande !...
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:37

Encourageant tout ça Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:27

Comme tu dis... Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

Salut Turnin, content de te lire.
Voir des mecs déglinguer le groupe pour sa "mise en place" ça me fait bien rire. Bon sinon j'aime pas, mais l'extrême ça n'a jamais été mon truc. Mais côté mise en place, ahahah, je m'en fais pas pour vous. Votre projet a l'air de bien démarrer. Bonne chance. Et le bonjour à Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Heavy REM a écrit:
Salut Turnin, content de te lire.
Voir des mecs déglinguer le groupe pour sa "mise en place" ça me fait bien rire. Bon sinon j'aime pas, mais l'extrême ça n'a jamais été mon truc. Mais côté mise en place, ahahah, je m'en fais pas pour vous. Votre projet a l'air de bien démarrer. Bonne chance. Et le bonjour à Nico !

C'est parce que tu le connais que tu dis pas ouvertement que CDLM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:22

ils doivent pas être si nul que ça dans leur style, parce que toutes les chroniques que je lis en disent du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

Oh, ce n'est pas de ça dont je parlais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

C'est parce que je ne suis pas sourd et que je les connais que je sais qu'il n'y aucun soucis de mise en place.
Sinon Turnin (Nogard) et moi avons eu déjà des dizaines de conversations sur ce qui est DLM ou pas. J'ai pas de compte à te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Ca n'empêche pas de me tenir informé: des conversations sur ce qui est DLM ou pas pour son album ? Et c'est quoi cette fixette que tu fais sur la "mise en place" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

Relis le topic et tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Tiens... Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là...

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Th_bisounours_Grosjojo1

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Peacel10SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

Rire Diable

Heavy REM a écrit:
Relis le topic et tu auras ta réponse.

J'avais déjà relu, mais ça ne m'explique pas pourquoi tu t'acharnes là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:14

Putain REMI!!! Comment tu vas? Merci en tout cas pour tes coms!

Puis l'homme à la critique facile, notre album represente 18 mois de travail, d'investissement autant financier que moral, alors que tu aime pas c'est tout à ton honneur mais que tu dise que CDLM, t'es qui? Toi?

Connaissant REM il s'acharne la dessus car il connait notre parcours et notre acharnnement à la mise en place de nos compos quelque soit le style dans lesquels on a évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:24

nog@rd a écrit:
Puis l'homme à la critique facile, notre album represente 18 mois de travail, d'investissement autant financier que moral, alors que tu aime pas c'est tout à ton honneur mais que tu dise que CDLM, t'es qui? Toi?

Ouais, décidément, y a un gros malentendu, je vois... Je disais à ton pote qu'il était étonnant qu'il ne dise pas de ton disque que "CDLM" étant donné que c'est cette abréviation qu'il emploie dès lors qu'il s'agit de critiquer un groupe qu'il n'aime pas, that's all.

Bon, ensuite, tes remarques à la "t'es qui ? Toi ?", tu te les gardes. Parce que ton copain n'est pas mieux placé quand il s'agit de critiquer le travail des autres, comme on a pu le voir à propos du magazine papier d'un forumeux qualifié de pas crédible par ses soins à la seule vue de la couverture, même s'il ignorait au départ qu'il s'agissait d'un magazine tenu par une autre maison que la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:50

Ad Metal Eternam a écrit:
nog@rd a écrit:
Puis l'homme à la critique facile, notre album represente 18 mois de travail, d'investissement autant financier que moral, alors que tu aime pas c'est tout à ton honneur mais que tu dise que CDLM, t'es qui? Toi?

Ouais, décidément, y a un gros malentendu, je vois... Je disais à ton pote qu'il était étonnant qu'il ne dise pas de ton disque que "CDLM" étant donné que c'est cette abréviation qu'il emploie dès lors qu'il s'agit de critiquer un groupe qu'il n'aime pas, that's all.

Bon, ensuite, tes remarques à la "t'es qui ? Toi ?", tu te les gardes. Parce que ton copain n'est pas mieux placé quand il s'agit de critiquer le travail des autres, comme on a pu le voir à propos du magazine papier d'un forumeux qualifié de pas crédible par ses soins à la seule vue de la couverture, même s'il ignorait au départ qu'il s'agissait d'un magazine tenu par une autre maison que la FNAC.
Oh les gars, du calme !!!
Putain, qu'on soit pas sur la même longueur d'ondes musicalement, ça peut arriver mais c'est pas la peine de s'étripper...

Sinon, le gars au magazine papier, c'est moi, qui, certes, s'il est distribué dans les FNAC (nous fallait bien un bon support d'exposition), est totalement indépendant, je le rappelle ! Sans déconner, personne, je dis bien personne, n'est venu déjà fourrer son nez dans nos affaires et les critiques qu'on a reçues, positives ou négatives, ont toujours été enregistrées par nous pour tenter de nous améliorer. A partir du moment où tu rends un truc public, tu ne peux que t'exposer aux critiques et il faut les accepter...

Il en va de même pour un disque, c'est même encore 10 fois pire !

Alors, pour revenir au sujet, comme j'avais plein de trucs en route, je commence seulement maintenant à écouter l'album de SELF DEFENSE, donc je ne dirai rien ici tant que ma chro ne sera pas faite. Si, juste un truc : il me faudra plusieurs écoutes pour pouvoir la faire ! Mr Green Wink

So long... Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Invité
Invité




SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Au moins tu ne vas pas te contenter de la couv' toi, euh pardon, de la pochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:10

Ad Metal Eternam a écrit:
Je disais à ton pote qu'il était étonnant qu'il ne dise pas de ton disque que "CDLM" étant donné que c'est cette abréviation qu'il emploie dès lors qu'il s'agit de critiquer un groupe qu'il n'aime pas, that's all.
L'amalgame vite fait des courts de la comprenette. Je dis "CDLM" quand je pense que c'en est, que ça me plaise ou non. Y a des tas de groupes que j'aime pas qui sont pas de la merde.

Ad Metal Eternam a écrit:
Parce que ton copain n'est pas mieux placé quand il s'agit de critiquer le travail des autres, comme on a pu le voir à propos du magazine papier d'un forumeux qualifié de pas crédible par ses soins à la seule vue de la couverture, même s'il ignorait au départ qu'il s'agissait d'un magazine tenu par une autre maison que la FNAC.
1- un mag distribué dans les Fnac peut facilement être assimilé à un magazine de la Fnac puisque c'est le seul qui est dans ce cas et que la Fnac a toujours fait ses propres publications. Bref, j'ai appris un truc. Je pense que tous les lecteurs de Metal Observer pensent que c'est le mag de l'équipe Fnac.

2- Je n'ai pas jugé Metal Observer sur sa seule couv (si t'avais bien lu et suivi tu l'aurais capté), j'en ai lu trois ou quatre. La maquette est pourrie, l'impression dégueulasse, le rédactionnel malhabile, les interviews pas intéressantes et comme dans tous les mags y a l'album de l'année tous les mois en couv. Alors qu'ils changent de maquettiste ou qu'ils lui expliquent qu'une impression NB a des particularités, qu'ils discutent avec leur imprimeur pour calmer sur le noir et pour pas boucher toutes leurs photos et qu'ils achètent un dico et un Bescherelle... Ensuite on pourra parler du contenu, de l'intérêt des questions et de la ligne éditoriale... Je suis amateur (au sens premier) de supports papier. Et ça demande toujours plus de taf que le web. Et là, j'ai l'impression de lire du web imprimé. Et ça me saoule. Faut bosser pour faire un journal, suffit pas de remplir du papier ou gratter des chroniques sur la black polonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

* Mode maynine "enfile ses couilles" (© ® Magali) ON*

Ne te casse pas la nénette NonO. REM adore polémiquer et si tu lui donnes matière à ramener sa science exacte il va s’incruster...

* Mode maynine "enfile ses couilles" (© ® Magali) OFF*

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Peacel10SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:09

Faudrait que tu parles des groupes qui ne sont pas DLM et que tu n'aimes pas alors. Ca permettrait de s'attarder sur des groupes intéressants plutôt que de subir les mêmes posts négatifs sur ce qui est DLM.

Sinon, marrant, parce que j'ai beau bien lire ce post-ci, je ne peux pourtant pas capter que tu t'étais intéressé au contenu du mag' (vu que la phrase interrogative que tu cites ne figure que sur la couverture):

Heavy REM a écrit:
J'étais tombé (c'est le cas de le dire, je vais à la Fnac deux fois par an, merci Amazon et Holy Records) sur le numéro avec Behemoth. La crédibilité déjà douteuse d'un magazine tenu par des commerçants vantant leur camelote s'est littéralement désintégrée à la lecture du titre : "Behemoth, déjà l'album de l'année ?". Pris d'un inextinguible fou rire mêlé au désespoir le plus abyssal j'en ai failli acheter un album de Within Temptation, voire un Helloween chanté par Deris. Heureusement, le rayon metal à Perpignan étant plus petit que ma modeste discothèque personnelle, j'ai pu éviter le pire.
Du coup j'ai pas retenté l'expérience.

J'suis déjà un court de la comprenette, fallait pas attendre que je sois devin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPLOSION TOUR (téléchargez gratuitement!)
» SELF DEFENSE [Métal Viscéral] produit par Stéphane Buriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: