Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)

Aller en bas 
+12
Api-Vat
buz
Seosamh
Manex Peio
Florian
Rico
DkPouille
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
zecreator666
Ad Metal Eternam
Will Of Death - Noiseweb
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre note ?
5
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_l1025%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_r10
 25% [ 3 ]
4
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_l1033%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_r10
 33% [ 4 ]
3
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_l1042%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_r10
 42% [ 5 ]
2
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_l100%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_r10
 0% [ 0 ]
1
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_l100%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_l100%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:18

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) 08040301215137831902466



Bon, alors, comme j'ai vu que le truc commençait à tourner sur le net, voici ma chro qui a été publiée sur Noiseweb depuis plus de 2 semaines... Wink

Originale, ici :
http://www.noise-web.com/chroniques/2008/testament.htm

Testament
The Formation Of Damnation (2008)
genre : Thrash Metal
9,5/10
Nuclear Blast Records

ALBUM DU MOIS d'AVRIL 2008 !

Enfin ! Oui, enfin, un nouvel album de Testament depuis The Gathering, sorti en 1999, avec en plus le retour du fantastique Alex Skolnick aux soli et avec un Paul Bostaph toujours aussi bon et précis derrière les fûts, en remplacement de Nick Barker, initialement prévu à ce poste, sans oublier Greg Christian à la basse. Vous l’aurez compris, il ne manquait plus que Louie Clemente (trop diminué physiquement pour prétendre à la batterie) pour que la dream team originelle de Testament soit réunie au grand complet ! Du coup, avec un tel casting, on était en droit de s’attendre à une nouvelle bombe thrash du groupe californien et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on l’a entre les mains ! Putain, qu’il est bon de réentendre Testament à un tel niveau d’excellence !

C’est simple, si vous avez aimé les premiers albums du groupe, pour leur hargne et leur vitesse, le tout couplé à des mélodies imparables, vous allez vous éclater (les mid tempo spécial headbanging de festival que sont « Dangers Of the Faithless » et « Afterlife ») ; de plus, si le côté death metal de Demonic ne vous a pas effrayés, alors, vous allez prendre un pied monstrueux en écoutant le titre éponyme « The Formation Of Damnation ». Chuck Billy (revenu à son meilleur niveau physique) y reprend ses vocaux d’outre-tombe (comme sur « Leave Me Forever ») pour un des titres les plus puissants de la carrière du groupe, avec même quelques backing-vocals black metal d’Eric Peterson pour ajouter encore un peu plus de noirceur à ce titre. C’est simple, Testament, tout au long de cet album, met la claque à toute la scène suédoise et metalcore de mes deux qui a pillé sans vergogne le groupe pour nous ressortir une soupe sans saveur. Ecoutez les titres « FEAR » en fin d’album ou encore « The Persecuted Won’t Forget » (qui n’est pas sans rappeler le titre « Practice What You Preached ») et vous saurez enfin ce que c’est que du thrash, pas cette immonde soupe avec vocaux hardcore qu’on essaie de nous faire ingurgiter depuis des années !

Pour sublimer tout ça, le groupe n’y est pas allé de main morte sur la production puisque c’est « mighty »Andy Sneap qui s’en est occupé, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est terrible ! Le son de basse est monumental, encore plus puissant que chez Exodus, c’est vous dire, et vous pouvez pousser vos enceintes à mort, vous aurez certainement un des albums de Metal les mieux produits de tous les temps !

Voilà, dans les années 80, il y avait le Big Four du Thrash Metal US avec Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax et je me suis toujours demandé pourquoi on n’avait pas parlé de Big Six avec Testament et Exodus. Nul doute qu’avec un tel album, Metallica et Anthrax n’ont qu’à bien se tenir à l’avenir pour conserver leur pseudo-trône ! Testament rules et The Formation Of Damnation est tout simplement le meilleur album de thrash qui soit sorti depuis des années ! Et dire que les mecs ont plus de 45 ans !!! Putain, respect !!!!!!

Site : http://www.testamentlegions.com/

Site : http://www.myspace.com/testamentlegions

Will Of Death

Enjoy motherfuckerz !!!!! Rock N\'Roll Rock N\'Roll Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:41

Ouais, bon, franchement, faut pas pousser, ce disque ne vaut vraiment pas toutes ces louanges.

J'en retiens avant tout des titres globalement super pas inspirés et qui se ressemblent tous. Quelques moments sympas: "More than Meets the Eyes", "The Persecuted Won't Forget", "Afterlife" et le title-track, sans que ce soit des monuments inoubliables du thrash non plus, et c'est à peu près tout. Ca bastonne, c'est sûr, mais ça s'arrête là pour moi. Tant d'années d'attente pour ça, y a de quoi être déçu quand même.

J'ai l'impression qu'on a mis Testament sur un piédestal avant tout en raison de la raréfaction des groupes officiant dans le thrash "old school" de nos jours. Du coup, et ceci couplé à l'attente interminable qu'a engendré cet album, tout le monde s'est mis à fantasmer sur Testament en le considérant par défaut comme un maître du thrash et à voir en lui le messie qui allait nous apporter la bombe ultime en la matière alors que bon, c'est quand même pas ce groupe qui a sorti Kill'Em All, Reign in Blood ou Rust in Peace. Résultat: la "claque à toute la scène suédoise et metalcore" s'apparente plutôt à une petite pichenette dans le vent Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:26

Plus longue est l'attente, plus le risque de déception est grand...
Loin d'être mauvais, je trouve finalement cet album assez quelconque et manquant de relief.
Ça poutre quand même bien, faut le reconnaître, c'est pas des manchots [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) 0021

mais 10 ans c'est trop long les gars, fallait le sortir plus tôt [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Sorry-97812
Revenir en haut Aller en bas
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:03

Très franchement, je ne changerai rien à ma note...
Cet album est un des tous meilleurs de Testament et je l'écoute toujours avec autant de plaisir...

J'ai interviewé Eric Peterson par téléphone y a une dizaine de jours...
Je vous retranscris ça dès que je peux... Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:30

Rhâââ Lovely Amoureux

10/10, le meilleur Testament pour moi. Super

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:57

Helldoween a écrit:
Rhâââ Lovely Amoureux

10/10, le meilleur Testament pour moi. Super
Yeahhhhhhhhhhhh ! Helldo, back in the hole.. Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:58

Will Of Death - Noiseweb a écrit:
Yeahhhhhhhhhhhh ! Helldo, back in the hole.. Rock N\'Roll

DTC ? Suspect

Michu

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:54

j'ai toujours une préférence pour "the gathering" plus death.mais bon celui la reste très très bon quand même ..9/10 pour moi Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:55

Content de voir que certains sont quand même d'accord avec moi... Mr Green Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:25

Je découvre le groupe avec cet album Embarrassed .
Je ne sais pas si ce qu'ils ont fait avant peut me plaire, mais celui là passe très bien Top
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:09

DkP a écrit:
Je découvre le groupe avec cet album Embarrassed .
Je ne sais pas si ce qu'ils ont fait avant peut me plaire, mais celui là passe très bien Top
Oui sa défrise les poils du cul Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:24

En gros, y a que moi qui l'aime pas quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:27

Ben vu que c'est du thrash je sais pas si ça vaut la peine d'essayer pour moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:31

mais atta qu'on l'ai tous entendu Mr Green c'est pas parce que certains l'ont piraté (j'aime bien utilisé ce terme) sur le web qu'il faut tout de suite faire des conclusions de la sorte Mr Green

Si j'ai la thune je l'acheterais la semaine prochaine (en magasin il est annoncé pour mardi) mais le ''peu'' que j'en ai entendu (via un sampler) me semblait "pas mal" et me renvoyait à l'époque The New Order ou Practice what you preach ou encore Low, donc du bon quoi !!

Allez patience, j'pense que beaucoup vont encore le découvrir et venir le commenter, on en reparle dans quelques semaines Wink (et d'ici là tu l'auras réécouté ... )
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:32

NonO> Non, y'a moi aussi.
Enfin pas que je l'aime pas, mais il me fait un peu le même effet que le In Flames, ça s'écoute, mais au final je retiens rien et je ressent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:35

En gros le genre d'album qui ne te dérange pas mais qui ne provoque rien en toi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:37

Voilà, je ressens la même chose que Senseo. L'album n'est pas mauvais, mais je le trouve moyen, justement à cause du fait que rien ne se dégage vraiment de cet album: pas de titre qui tue, pas de hit en puissance, juste cette impression que ça n'arrête pas de gratter (ce que j'aime beaucoup au passage) mais sans génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:46

Mais si mais si.
Il est très bien cet album, il est même excellent.
Du vrai bon thrash comme il faut.

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:21

Florian a écrit:
Ben vu que c'est du thrash je sais pas si ça vaut la peine d'essayer pour moi Rire

tu aime bien Megadeth, essaie toujours . c'est vrais aussi que c'est beaucoup plus "couillue" que Megadeth..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:46

Mais il y a des soli magnifiques chez Testament et sur cet album, le chant te conviendra mieux que sur Low ou The Gathering

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:34

Ben moi pour l'instant je ne sais pas quoi en penser Roll Eyes

_________________

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:01

Je viens de le commander je répondrai dès que je l'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:28

Et une interview de TESTAMENT en ligne sur Noiseweb, une !!!!!!!!!

C'est là que ça se passe :

http://www.noise-web.com/interviews/2008/0508_testament.htm

Enjoy !!! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:16

Bon alors, The Formation of The Damnation poutre !
Ca riff, ça Chuck Billyte, ca envoie du gros lourd, bien direct et efficace. Les fans s'y retrouverons, c'est du Testament pur jus !
Comme le souligne Nono, un bémol cependant, l'album est un poil trop homogène, ça manque de gros titres et d'hymnes. C'est pour ça que je suis légèrement déçu, moi qui attendais la claque ultime. Mais tous le morceaux étant très bons, ne boudons pas notre plaisir !

TestAmenT, contrairement à des Slayer, Metallica et les Megadeth, ou même Anthrax, reste TestAmenT, et ponde une galette fidèle à ce que le groupe à toujours fait de mieux. Remercions les pour ça !

8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:19

Quelqu'un passe pour faire la quête ? Whistle

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAMNATION ARMY
» TESTAMENT
» Judas Priest + Megadeth + Testament
» 31.03 - Testament + Shadows fall @ Paris
» TESTAMENT / SEPULTURA / PRONG Montréal 26/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: