Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'écoutez vous quand vous faites du sport

Aller en bas 
+12
Helld (-|-) ween
maynine
Ronnie
Michu
Elric des Dragons
buz
Api-Vat
^Wedge^
SML59
DkPouille
Captain Kirk
Angs
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:57

Bien sûr celà suppose que vous fassiez du sport et que vous écoutiez de la musique en en faisant.
Je sais, pour la natation c'est pas évident Mr Green

Pour ma part du Iron Maiden, Manowar ou Judas Priest dans mon lecteur MP3 sont parfaits pour courir
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:59

Quand je fait des courses de caisses a savons, j'aime ecouter du franck mickael.

_________________
Qu'écoutez vous quand vous faites du sport AlsbanQu'écoutez vous quand vous faites du sport Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:35

moi j'en fais pas , c'est fatigant Cool
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

C'est quoi le sport?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:55

Je suis contraint d'aller courir (j'y prends goût cela dit) pour préparer le 1500m de mon concours début juin.
J'ai un discman mais c'est trop encombrant pour courir et ça saute sûrement !
Les trucs mp3 machin, bof !
Donc je cours avec le bruit des vagues en fond sonore (j'habite à 500 m de la mer... du Nord Rire !)

Sinon, pour le sport en chambre, ça dépend.
Jamais du death metal, mais du The Gathering, du Nightwish, du Olivia Ruiz, du Rhapsody ou du Mozart, c'est déjà arrivé Rire !
Ca permet de ne pas s'endormir Whistle Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:12

DkP a écrit:
C'est quoi le sport?

ben boire une bierre en mangeant une pizza tout en regardant un match de foot (ou de rugby ça marche aussi) devant la télé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Regarder un match de rugby c'est trop creuvant...

Vaut mieux mater une redif de GOSU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

quoi est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:05

Les championnats de Starcraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:04

Je fais pas de sport...
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

le seul sport auxquel j'ai participé dernierement c'est le squatch ,en ben j'essaierais même pas avec un balladeur MP3 Rire

_________________

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:47

Ecoute Squash's Snakepit Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

Quand je fais de la muscu, j'écoute du Rammstein parce que le côté bien martiel et pas forcément très rapide peut donner le ton pour la cadence à suivre. Sinon, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

je faisais un peu de velo en tourisme , disons a mon rythme (d'ailleurs , va falloir que je m'y remette) mais sans musique , cela pourrais etre dangereux si on n'entends pas ce qui se passe autour de soi
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

Breizhjoker a écrit:
Bien sûr celà suppose que vous fassiez du sport
Voilà pourquoi je n'interviens pas dans ce topic Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Moi je lis quand je fais du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

DkP a écrit:
Moi je lis quand je fais du sport.

Fais gaffe ! Ça peut être dangereux ! Tu risques une foulure de l'index en tournant les pages... Crazy

_________________
Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Peacel10Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez vous quand vous faites du sport 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:48

maynine a écrit:


Fais gaffe ! Ça peut être dangereux ! Tu risques une foulure de l'index en tournant les pages... Crazy
Oui je sais, et c'est pour cela qu'il me faut 6 mois pour lire 30 pages. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:43

Pas possible la musique en faisant du sport en ce qui me concerne.

_________________
Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Petite11Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:08

Me suis remis à courir depuis 15 jours et comme marqueur du temps , j'écoute de la musique ! je reconnais que cela aide bien ! dernièrement j'ai couru 1 heure en écoutant le dernier album de Leprous ... C'est marrant très vite on devient accroc , j'ai hâte d'y retourner même si pendant il y a un peu souffrance Mr Green je cours lentement , j'ai fait 6 km 700 en 1 heure ! je ne pense pas amélioré ce score, je veux juste courir 1 heure sans m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:17

Ce qui est déjà bien. Perso je ne peux plus faire de sport au sens où j'entends "faire du sport", c'est à dire le dépassement de soi. Le "sport d'entretien" je n'y crois pas vraiment. Ca fait 1 an que j'ai arrêté de faire de la salle (puisque j'ai un genou et un dos qui ne sont plus vraiment compatibles avec le basket que j'ai pratiqué 20 ans) car c'est mon cœur qui ne veut plus d'efforts physiques intenses. Pourtant ça avait été bénéfique pour mes articulations qui ont bien du mal à suivre (saloperie d'arthrose) mais quand la pompe ne veut plus, c'est pas la peine de continuer et ce trouver encore plus mal. C'est pareil au boulot, je ne peux plus accélérer vraiment si nécessaire, pas plus que je ne peux courir ou même nager vraiment comme il faut (juste un peu calmement et sur très courte distance).
Complètement handicapé pour faire de gros efforts prolongés et ça me fait bien chier, mais pas le choix.

Donc tant que vous pouvez, allez y suivant vos capacités et quand ça ne voudra plus progresser, alors contentez vous de ce que vous pouvez faire plutôt que de forcer et vous bousiller la santé.
Mes articulations douloureuses viennent en grande partie de mes 20 ans de basket, à toujours courir en fractionné, sauter et étirer et cela pendant des heures chaque semaine (environ une vingtaine d'heures chaque semaine pendant des années). Ca a commencé par les genoux et le dos s'y est mis aussi bien que j'avais déjà de l'arthrose cervicale depuis longtemps (mais là le basket n'y est pour rien). Mes genoux ne supportaient plus les réceptions après sauts mais je pouvais toujours courir. Mon boulot a fini de me bouffer les 2 derniers disques de la colonne et l'arthrose est venue s'installer aussi ici, en plus des postures par toujours confortables pour mes genoux qui me donne l'allure d'un grand père quand je me relève. Puis le reste des douleurs, parfois tendinites aussi dues aux TMS que ce boulot engendre.
Maintenant que le cœur a décidé de s'emballer, c'est cachetons tous les jours et forcément lever le pied.

Enfin, il me reste la marche que je pratique sans grands efforts et sur longues distances ce qui me permet de profiter à fond des voyages/vacances avec ma moitié.
On a eu 16 kms de moyenne par jour à Venise et faire 25 ou 30 bornes à pied en 1 journée ne nous dérange pas, tout comme les sentiers de montagnes ou ailleurs (même si on en chie parfois pour grimper).

_________________
Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Petite11Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:41

J'ai eu un déclic , il y a plus de 3 ans ! j'ai tellement eu mal au dos pendant des semaines au boulot , c'était atroce ! j'ai consulté et mon médecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids et que je fasse du sport ( natation) , que je renforce mon dos ! Bon, j'aime pas nager et d'ailleurs je ne sais pas Mr Green .. Je fais depuis des exercices , si possible tous les jours pour m'entretenir .. je pesais 89 kilos , aujourd'hui , je suis stabilisé entre 80 et 84 kilos ! aujourd'hui j'ai fait ma faignasse , j'ai juste fait 25 pompes .. je fais toujours mes exercices avant d'aller à la douche ..généralement ça dure 10 minutes .. je vais courir demain 1 heure et je remettrai ça jeudi ! je me force pas , j'en suis dans la phase plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:04

Quand c'est musculaire, effectivement on peut le faire en renforçant, mais quand c'est les vertèbres là c'est plus compliqué.
J'ai compensé longtemps par la musculature de mon dos mais maintenant que le reste s'y met, je suis obligé d'en laisser et je ne force plus de la même manière. De toutes façons je ne peux plus sinon ça me rappelle à l'ordre direct.

_________________
Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Petite11Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:18

Pour l'instant , je n'ai pas eu de gros pépins physiques et la machine semble être un bon état Mr Green   c'est vrai que je fais pas mal d'excès avec ma consommation d'alcool donc faut que je fasse des efforts ... Mr Green Cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:55

pour moi, problème de genoux, cheville gauche, dos(3 hernies discales) et surpoids.....donc j'écoute de la musique dans mon canapé! Rire
j'aimerais m'y remettre mais déjà faudrait que je perde du poids sinon je risque de me bousiller encore plus les genoux et ma cheville....
j'ai fait énormément de sport jusqu'à 24 ans, mais une mauvaise blessure à la cheville et une opération remise à plus tard(et jamais faite du coup....) car j'étais en formation à l’époque, je ne pouvais pas prendre 6 mois d'arrêt sinon j'aurais était surement viré, ont fait que j'ai mis le sport de côté....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous quand vous faites du sport   Qu'écoutez vous quand vous faites du sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous quand vous faites du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?
» Concerts Metal sur Lyon ! Faites tourner, y'a du loud !!
» Petit papa noel, quand tu............
» Jeux Video : Quand le Cinema s'en mêle...
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: