Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)

Aller en bas 
+4
Michu
Ad Metal Eternam
DkPouille
Helld (-|-) ween
8 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

Rockalies 2008
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 182
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 183
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 185
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 187
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 186
Nous vous attendons le week-end du 1er novembre 2008 avec en tête d'affiche le groupe allemand EVIDENCE ONE Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 181
Vendredi 31 octobre 2008 (entrée libre)
CIVILIZATION ONE (germany)
DESILLUSION (Lisieux)
+ 2 groupes locaux en guest

Samedi 1er novembre 2008 (8€)
EVIDENCE ONE (germany)
DYNASTY, Tribute to KISS (Douai)
COVERSLAVE, Tribute to Iron Maiden (Rouen)
+ 2 groupes locaux en guest


Coverslave & Desillusion m'ont déjà demandé de venir leur faire des tofs pour cette soirée.

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

Ah ouais putain EVIDENCE ONE le samedi quand même Headbang
Par contre je connais pas CIVILISATION ONE.
Humm, pas normal en tant que fan de Metal Teuton Embarrassed


Ah si c'est avec le Frenchy?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Civilization One est un groupe dont un des membres est inscrit sur le forum des DOTF. Il s'agit du bassiste Pierre-Emmanuel Pelisson qui a déjà joué chez Heavenly et il poste sous le pseudo de PE (le chanteur a officié chez Firewind) Wink

Voici un topic dédié à son groupe d'ailleurs. Tu y trouveras le lien du site et du MySpace dans les premiers posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

J'y serai les 2 jours (c'est à 4 kms de chez moi).
J'ai une tendence à préférer Evidence One que Civilization One, mais globalement les 2 sont très intéressant.
Bon, pendant la presta de Dynasty, je pourrai aller faire un tour au bar et regarder de là.
Enfin je ramènerai quelques souvenirs du concert en photo et peut être en vidéo aussi suivant la qualité de l'accoustique.
Je n'ai pas posté mes vidéos de BonFire de l'année dernière car la salle résonne tellement (c'est bon pour Jack Lantier cette casa) que dès que ça joue un peu fort ça rebondi de partout et forcément ça sature.
Seules mes vidéos de Désillusion (et éventuellement Alcantara) sont potables.

Plus ça va, plus ce festoche devient heavy.
Avant on avait une affiche très éclectique avec quelques groupes rock voir pop et le reste en Hard FM, mais cette année, ça va monter un peu plus fort.
Déjà Alcantara ne joue pas.
Il y avait une possibilité de tête d'affiche avec Pretty Maids ou Gotthard à l'origine.
Pretty Maids est définitivement trop cher (étonnant pour un groupe plutôt sur la pente descendante) et Gotthard est en tournée vers l'Allemagne. La date était pourtant faisable car c'était un jour off, mais le lendemain le groupe devait assurer de nouveau là bas, donc la logistique trop lourde les oblige à refuser. Dommage, ça m'aurait bien plu aussi.

Pas grave, on a quand même une belle affiche avec des outsiders, mais une belle affiche quand même.

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:37

Oui belle affiche.
Bordel, y'a pas à Toulouse ce style de festival Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:52

et encore moins a Bordeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

Non plus à Mâcon Angry
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:56

Et non plus à St Mars sur la Futaie. Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

Florian a écrit:
Et non plus à St Mars sur la Futaie. Angry

Et DTC alors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:22

C'est un des rares festoches métal qui existe dans la région.
Celui de Madame Guillotine à Argentan n'aura plus lieu visiblement d'après ce que m'a répondu Yannick le batteur du groupe.

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: rockalies festival   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:45

slt helldoween,

c'est gaetan des rockalies, je tenais à te remercier pour la bonne pub que tu fais pour notre festival, cette année nous avons une affiche plus heavy car nous avons travailler pour avoir des fonds. Chaque année on avait du rock ou pop en premiere partie car ça plait et ca monte crescendo. On a voulu changer pour évoluer tout doucement vers un festival hard mélodique pur. Cela ne veut pas dire qu'en 2009 on ne revienne pas sur une édition plus soft. Je suis d'accord avec toi, le hard c'est mieux mais s'il y a 300 personnes on ferme boutique. On doit permettre aussi aux différents groupes normands de se produire ( et il n'y a aucun groupe de hard mélodique sur un périmettre de 100 km autour de caen lol)

En tout cas cette année Alcantara jouera le jeudi soir (dsl mais c'est notre bébé lol) avec un autre groupe de heavy de st martin.

je te dis à bientot rockaliesement votre
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Oui je sais que c'est ton bébé Alcantara.
Ceci dit, il y a aussi Anaphora dans le coin mais visiblement il y a un blem pour permettre leur venue.
Pourquoi ne présentes-tu pas la soirée du jeudi aussi ?
Personne (ou très peu) n'est au courant pour le Jeudi.
Il serait peut être intéressant de découvrir le groupe de St Martin devant se produire non ?
En général, tous ceux qui vont aux Rockalies connaissent Alcantara maintenant, et il est logique que le groupe profite du festival pour se produire.
Après, on ne peut pas forcément convenir à tout le monde.
Reste que si tu regardes bien la population qui vient aux Rockalies, elle est essentiellement composée de métalleux.
300 personnes c'est peu, et une bonne information de la soirée serait très bénéfique pour amener un max de monde à participer et ainsi aider l'orga pour l'édition suivante.
Une soirée au BBC attire généralement 500 personnes et la salle est vraiment pleine.
Au Cosel, on peut encore faire mieux que ça avec la place dispo.
Donc, n'hésitez pas à faire parler du festoche en affichant un max partout où c'est possible.
C'est juste un conseil car le bouche à oreille ne suffit pas toujours.
Argentan avec Madame Guillotine, c'est fini et il ne faut pas chercher ailleurs que dans un problème de communication.
Evitons donc que ça se produise pour les Rockalies, car il est évident que tout le monde revient l'année suivante.
Cheers

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: rockalies   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

oui tu as raison et c'est pour cela qu'on arrive à durer dans le temps, la pub doit etre efficace (chaque année 1000 affiches A3 et 20000 tracts resto verso). Argentan ce n'est pas la meme histoire ( nous on fait du hard mélodique, eux du heavy frenchy).
Anaphora ne rentre en aucun cas dans notre prog par gout tout simplement.
En ce qui concerne le jeudi, je communique dessus depuis le début, sur chaque forum il y a l'info. Mais cela reste une soirée un speciale avec les partenaires et la mairie, c'est auvert au public mais il n'y aura pas le gros son des 2 prochains soirs.
Le BBC c'est autre chose, C'est sur caen et il y a du fric derriere, il n'y a pas photo. L'année derniere on a eu 800 personnes sur les deux jours, on espere 1000 cette année. On en prend pas exemple sur d'autres festivals car il n'y a pas le meme budget. Tout se résume au fric, nous on pense autrement. Une soirée métal sans nom ne nous convient pas, cela fait 6 ans que ca dure, et aucun n'a fait mieux je crois.
Si il y avait un gros partenaire qui nous suive, on serait deja comme le arrow rock en hollande lol
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:35

Argentan n'est pas typé Metal Frenchy mais essaie de proposer avec ses moyens une affiche intéressante avec des groupes européens (Magica, 2 groupes italiens l'année dernière par exemple).

Maintenant regarde votre affiche de l'année dernière et les réactions dans la salle.

Hormis Bonfire en tête d'affiche, qui a eu la meilleure participation pendant le set le samedi?
As-tu eu le temps de jeter un oeil sur le public pendant la prestation des 2 premiers groupes?
Bonfire est classé heavy FM/mélo (ça dépend des périodes), mais ça pulse drolement sur scène (un peu trop fort le son d'ailleurs par rapport à la salle dont l'accoustique est très discutable), mais en discutant avec pas mal de monde qu'on rencontre régulièrement aux concerts, personne n'attendait quoi que ce soit du groupe.
C'était sympa pour les vieux titres et heureusement que le son suivait par rapport aux albums.
Sinon réellement ça venait simplement pour passer une bonne soirée tranquille et pas forcément pour Bonfire.

Par contre, lorsque vous avez parlé de la tête d'affiche pour 2008 (Gotthard ou Pretty Maids), ça ne parlait finalement que de ça en sortant.
Là, si ça avait été possible, vous faisiez plaisir à énormément de monde dans l'assistance.

Des affiches extrêùe, il y en a déjà de temps en temps dans le coin, mais celles concernant le heavy se font rares.
Alors c'est juste en passant, mais essaie de parler avec les gens dans la salle pour voir ce qu'ils en pensent ou vers quels styles ils se penchent, ça permettra une vision plus précise de l'attente.

Ceci dit, cette année, ça va être bon normalement. Les 2 groupes allemands sont excellent et on espère que ça sera la même chose sur scène.
Une bonne qulité dans les groupes est souvent préférable à une grande quantité. Wink

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

L'actu des rockalies



jeudi 30 octobre à 20 h00 (entrée libre)



Soirée d'inauguration avec deux concerts



ALCANTARA (hard rock mélodique, caen)



KONSENSUS (heavy rock, Caen)



Vendredi 31 octobre 2008 à18h30 (entrée libre)



CIVILIZATION ONE (heavy metal, germany)DESILLUSION (Hard rock, Lisieux)

LOAD YOUR MIND (Hard rock 70's, Caen)

+ 1 groupe local en guest




Samedi 1er novembre 2008 à 18h30 (8€)



EVIDENCE ONE (Hard rock mélodique, germany)

DYNASTY Tribute to KISS (Douai)

COVERSLAVE tribute to Iron Maiden (Rouen)

BLACKOUT (Hard rock 70's & 80's, Caen)

STEPPIN ' OUT (Rock sudiste, Ifs)



WWW.ROCKALIES.COM

Revenir en haut Aller en bas
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: rockalies   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

On ne se réfère pas qu'au public, on fait avec ce qui se présente et en fonction de nos gouts, pour cette année gotthard ne pouvait pas, PC69 idem, KINGDOM COME trop cher et pretty maids demandait un backline impossible à se procurer.

On doit etre en adéquation avec le public mais si on suit à la lettre ce qu'ils veulent, j'hypotheque ma maison lol

Nan on fait avec notre instinct et meme si en 2007 les 2 premiers groupes n'etaient pas en relation avec les autres styles, je dirais que notre festival s'appelle Rockalies et non Hardolies .

En 2007 BONFIRE etait super sur tous les plans et il sera difficile de faire mieux en tête d'affiche . Le public veut du gros mais si ca coute plus de 10 euros la place ils ne viennent pas, on ne peut pas prendre de risques.

En 2006 on a connu 2500 euros de déficite, On avait suivi l'avis du public qui voulait 2 scènes pour que le festival se termine plus tot. Moralité le plein air est fini. Heureusement car c'est 3 fois plus cher et moins spectaculaire.

Tous les conseils et les demandes sont bonnes à prendre mais il faut faire la part des choses.

Faire venir des groupes de roumanie (magica) ou d'autres venant de l'est , on fusille notre compte car le cachet se négocie certe mais le transport et l'hebergement non. On est organisateur et pas que spectateur donc on doit tout gérer. A 8 euros la soirée on ne peut pas prétendre avoir des groupes plus connus ou plus péchus. Si on augmente le tarif on aura que des fans de métal et on veut que cette soirée soit ouverte à tout le monde. L'année derniere malgrés ce que les métaleux ont pensé, les deux premiers groupes ont plu aux personnes novices en hard rock qui venaient voir ce que c'etait ce festival, ils reviendront j'en suis sur car il y en avait pour tout le monde, cette année aussi car les premieres parties sont plus soft que les têtes d'affiches.

Je suis content de parler avec toi car à plusieur on permettra aux rockalies de durer !!! rock on
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

Ça fait bien plaisir de voir un festival naître et vivre Gaétan.
Etant moi même l'épouse d'un fondateur de festival je vous souhaite bien entendu le meilleur et de longues années de musique.
Si je peux me permettre un conseil, après 10 ans d'expérience, les soirées à thème sont les plus appréciées.
Si elles sont bien annoncées le public sait où il va et repart content.
Tout est affaire de communication.
Après tu entendras tous les avis. Tel groupe a plu à certains et a été détesté par d'autres. Le jour où tu auras deux personnes avec deux avis différents sur les groupes tu auras gagné.
Soit tu fais un festival élitiste où le public est prêt à payer, soit tu fais un festival tout public avec des groupes locaux ou moins connus.
Un des meilleurs vecteur de communication est le guide des festivals distribué gratuitement par la région.
Pour notre part nous avons choisi le pari de la gratuité et ça marche.
L'important c'est l'ambiance, la convivialité, l'image de marque de ton festival et bien entendu, restons les pieds sur terre, sa rentabilité. Pas pour faire des bénéfices mais pour assurer sa pérénité.
Longue vie à vous ! Rock N\'Roll

http://www.realcroche.com/

PS: Dans la partie "Historique/site internet" tu as quelques idées pour être connu. Ramdam, Mappy, Brioude, Annuaire du net, KadmuseArt, EazyZik, Xiti etc... Wink

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Peacel10Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: rockalies   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

merci maynine,
c'est réconfortant , c'est ubn vrai métier de gerer un festival, surtout en basse normandie ou les plages du débarquement nous plombent toutes les subventions possibles, lol.

Nous on fait avec , on ne veut pas voir trop grand car nous sommes 5 personnes à gerer le jour meme + nos 5 femmes, c'est pas énorme, de plus on veut garder un aspect humain et chaleureux. Le groupe Bonfire , l'année derniere a aimé cet atmosphere détendue. On ne veut pas bruler les étapes, meme si il y a que 800 personnes cette année ce sera une réussite des lors que le spectacle est bon et que la sécu soit irréprochable. Zero soucis en 6 ans.

le maire de la commune voulait du gratuit mais cela demande beaucoup d'argent à la commune. j'etais pour aussi mais cela permet aussi de voir que des gens avertis. je te dis à bientot et merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: rockalies   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:42

slt Helldoween, je vouslais savoir si tu avais des plans pour faire de la com dans notre région. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:16

A part Interférences, sinon il n'y a que l'affichage dans les endroits les plus passager comme les centres commerciaux, la Fnac etc...

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rockalies
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: rockalies   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

merci pour les renseignements, sinon si tu es abonné à rock hard, nous sommes présent à la page 14. Pour l'émission interférence sur 666, nous espérons un coup de pouce. Ils sont ouverts et connaissent le festival.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69707
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17

Oui je suis abonné mais je ne l'ai pas encore feuilleté.

Bon, je viens de regarder vite fait. C'est bien, ça fait de la pub....pour ceux qui lisent le mag.
Ensuite faut espérer pour le bouche à oreille.

_________________
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Petite11Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Empty
MessageSujet: Re: Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)   Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockalies édition 2008 - St Martin De Fontenay (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKALIES 2010
» ROCKALIES 10ème édition - 27/10/2012
» Rockalies 12ème édition - 1er novembre 2014
» Rockalies 2009
» ROCKALIES - 31/10 & 01/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: