Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TESTOSTERONE inside

Aller en bas 
+32
HellCat
breizhjoker
rime of the ancient dude
citrouille
Craftouille
MauveNoire
jeje
Trooper666
Fan's
noise
Beurk Rogers
SML59
Silk
^Wedge^
maiden
Elric des Dragons
Mrhuître
Api-Vat
zecreator666
Ad Metal Eternam
Laurent
Helld (-|-) ween
Rico
DkPouille
buz
Captain Kirk
Florian
Angs
Michu
Metalpapy
Manex Peio
maynine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:11

Parce que je côtoie des agriculteurs comme ceux là tous les jours, que j'en rage et qu'il faut que ce soit dit haut et fort jusqu'à ce que tous les Monsanto et C° soient éliminés ! TESTOSTERONE inside - Page 32 432493

"La mort est dans le pré."

Reportage sur la mort lente de notre terre et de ses travailleurs empoisonnés par les pesticides.(54mn)



_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

Il est grand temps que les gens se réveillent là-dessus... Mais c'est pas évident et dans le contexte actuel, c'est presque relégué au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

C'est la base pourtant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

TESTOSTERONE inside - Page 32 432493 TESTOSTERONE inside - Page 32 180201 GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! TESTOSTERONE inside - Page 32 432493 TESTOSTERONE inside - Page 32 180201


Je sais on a pas droit mais ça fait du bien !

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

la mort est dans le pré, la mort est dans l'assiette ... tant que nous serons dans une politique de profit ça sera comme ça !

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:41

TESTOSTERONE inside - Page 32 432493 Un vrai coup de gueule !!! Un de ceux qui vous donnent envie de descendre tous les salauds de la terre... TESTOSTERONE inside - Page 32 432493

Ce matin j'arrive chez un de mes petits papets (89ans) qui habite au fin fond d'un chemin en rase campagne. J'avise deux oreillers et des paires de draps tout neufs sur le lit.

- C'est joli ça, où les avez-vous achetés ?
- C'est un monsieur qui vient juste de venir me les vendre, tu l'as certainement croisé. Tu en penses quoi petiote ?
(vous marrez pas il m'appelle comme ça TESTOSTERONE inside - Page 32 597574 )
- Ben ça dépend. Vous avez payé ça combien ?
- 800.
- 800 quoi ?
- Ben 800.
- En chèque ?
- Ben oui.
- Faites moi voir votre chéquier s'il vous plait.


Il y avait effectivement marqué 800 sur le talon du chèque.

- Vous avez donc payé 800 euros ?
- Ben non, 800 francs.
- Vous avez juste écrit 800 sur le chèque ?
- Oui.

- .....

S'en suit une très longue explication pour lui faire comprendre qu'il venait de se faire arnaquer de 5 600 fr en gros.
Un demi million (ça parle plus de causer en million, et encore j'ai de la chance je n'ai pas dû convertir en écus ou en sesterces).
Coup de téléphone à la gendarmerie. Tentative d'opposition à la banque qui ne veut rien entendre...
A mon avis il ne reste plus qu'à vider le compte pour que ce salopard ne puisse pas encaisser le chèque.

Affaire à suivre...

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18789
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

Il y a vraiment des encu*és sur terre TESTOSTERONE inside - Page 32 432493

_________________

TESTOSTERONE inside - Page 32 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:35

pourquoi la banque ne veut elle rien savoir ? si on lui demande de faire opposition au cheque , c'est qu'il y a une raison et elle doit le faire , apres elle avisera de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:28

Bah oui faut faire opposition à la banque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

Je crois qu'on ne peut faire opposition que si le chèque a été volé ou perdu.
Là il a signé de son plein gré et il n'y a eu aucune facture, aucun papier, rien du tout. Il sait juste que la voiture était noire parce qu'il est miro comme une taupe.
On va essayer de faire jouer l'abus de faiblesse si le gars pose le chèque.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

et qu'en pense la gendarmerie .................... par rapport a la banque TESTOSTERONE inside - Page 32 148821
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

buz a écrit:
Il y a vraiment des encu*és sur terre TESTOSTERONE inside - Page 32 432493

+1

Ni honte, ni honneur, ni scrupules ... Beurk
Je ne me reconnais plus dans cette société ... ou le simple fait d'être honnête nous ferait passer pour des extraterrestres.
Après, on s'étonne ... ou non ... que ...
Purée, ça a le don de me foutre en boule, cette attitude ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

maynine a écrit:
Je crois qu'on ne peut faire opposition que si le chèque a été volé ou perdu.
.

non on peu très bien faire opposition sur n'importe quel chèque,c'est juste payant si je ne me trompe pas. enfin Maiden pourra nous le confirmer ,il est banquier il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

Oui, je comptais bien sur lui pour m'éclairer là dessus.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37071
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Mais pour ce genre d'achats il y a un droit de rétractation non? Et il me semble bien qu'on peut faire opposition à un chèque de toute façon, sinon c'est clair y a des fumiers sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

puis au pire qu'est-ce qui empêche le papy de dire qu'on lui a volé son chéquier ..rien.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

HellCat a écrit:
Je ne me reconnais plus dans cette société ... ou le simple fait d'être honnête nous ferait passer pour des extraterrestres.

Je ne pense pas être coincée dans un corsage à col Claudine amidonné, je jure plus souvent qu'à mon tour et je me tiens mal, mais il y a quelque chose qui me choque de plus en plus dans cette nouvelle société (où je fais le moins d'incursions possible hormis pour mon travail).
Jadis on tançait un enfant mal poli. On le remarquait. On le réprimandait.
A présent c'est l'enfant ( ou l'adulte ) poli et honnête qu'on remarque. Celui qui s'efface pour laisser passer quelqu'un à une porte, qui cède sa place dans les transports en commun, qui restitue un rendu de monnaie trop perçu à la caissière du super-marché. Il est devenu l'extraterrestre. L’exception.
J'avoue être souvent larguée moi aussi. TESTOSTERONE inside - Page 32 15598
Mais bon c'est certainement aussi parce que je suis une vieille barbe... TESTOSTERONE inside - Page 32 763485 (ou un vieux crouton dans une salade.)

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117


Dernière édition par maynine le Lun 23 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

Captain Kirk a écrit:
puis au pire qu'est-ce qui empêche le papy de dire qu'on lui a volé son chéquier ..rien.

Sa signature au bas du chèque.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

maynine a écrit:
HellCat a écrit:
Je ne me reconnais plus dans cette société ... ou le simple fait d'être honnête nous ferait passer pour des extraterrestres.

Je ne pense pas être coincée dans un corsage à col Claudine amidonné, je jure plus souvent qu'à mon tour et je me tiens mal, mais il y a quelque chose qui me choque de plus en plus dans cette nouvelle société (où je fais le moins d'incursions possible hormis pour mon travail).
Jadis on tançait un enfant mal poli. On le remarquait. On le réprimandait.
A présent c'est l'enfant ( ou l'adulte ) poli et honnête qu'on remarque. Celui qui s'efface pour laisser passer quelqu'un à une porte, qui cède sa place dans les transports en commun, qui restitue un rendu de monnaie trop perçu à la caissière du super-marché. Il est devenu l'extraterrestre. L’exception.
J'avoue être souvent larguée moi aussi. TESTOSTERONE inside - Page 32 15598
Mais bon c'est certainement aussi parce que je suis une vieille barbe... TESTOSTERONE inside - Page 32 763485 (ou un vieux crouton dans une salade.)

Je suis assez d'accord avec vous deux. D'ailleurs, j'en ai une dans un registre un peu différent. Pendant l'année universitaire, j'allais régulièrement au Carrefour Market de mon quartier pour acheter de la bouffe. Un jour, j'ai pris deux barquettes de poulet et en allant à la caisse, je suis tombé par hasard sur une de mes amies (et elle a pas apprécié se prendre les 75 kilos sur la tronche Mr Green Pointer ). Fin bref, on fait la queue ensemble, et à la sortie, je donne une de mes deux barquettes à une SDF (étrangère de surcroît) qui était au pied de la porte. Mon amie m'a regardé avec des yeux énormes en me disant un truc du genre "j'imaginais pas ça de toi". Du coup depuis je donne à chaque fois que je vois un SDF. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

Il peut faire opposition. après c'est sa parole contre celle du vendeur. J'imagine qu'il n'avait pas de facture. Sinon il peut utiliser l'abus de faiblesse.

Par contre si il fait opposition et que le gars lui a vendu avec facture et que le papi fait opposition cela peut lui revenir dans la gueule.

Tu n'as pas de justification à faire sur une opposition, juste un "je ne sais pas ou est ce chèque".
Il y a aussi un délai de rétractation (je ne sais plus combien c'est pour de la vente en direct, 48H il me semble).

En tout cas arnaquer du vieux, faut vraiment être un fumier. Et un merci à Maud qui prend le temps d'expliquer au papi, alors qu'un bon bout de la population français aurait laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46

maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
puis au pire qu'est-ce qui empêche le papy de dire qu'on lui a volé son chéquier ..rien.

Sa signature au bas du chèque.

ah ben oui effectivement,j'suis con ..
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:55

maiden a écrit:
Il y a aussi un délai de rétractation (je ne sais plus combien c'est pour de la vente en direct, 48H il me semble).

legalement , c'est 7 jours (il me semble).................. mais encore faut il que la vente soit legale , ce que je doute car si le vendeur etait honnete , il y aurais une facture libellée en euro
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:55

Comme je l'ai dit, il n'y a ni facture, ni carte de visite, rien.
Juste la couleur de la voiture et c'est la seconde fois que cet escroc visite ce grand-père, mais il ne se souvient plus de ce qu'il lui avait acheté, une couette... un matelas... à quel prix...?
Je le prépare donc en douceur à envisager d'aller habiter chez ses enfants pour ne plus risquer d'être la proie d'aigrefins.
Pour l'instant je n'ai aucune retombé de la banque.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

les seuls motifs d'opposition sont perte ou vol.

Si le compte ne permet pas de payer le chèque celui ci est rejeté et le titulaire du compte est interdit bancaire ...

Il n'y a pas le choix, il faut payer et porter plainte ... Sad

Une réquisition permettra de savoir qui a encaissé le chèque et éventeullement bloquer les fonds donc il doit porter plainte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

Petite question Olivier.
Être interdit bancaire est-ce que ça veut dire que tu n'as juste plus de chéquier mais que tu peux encore poser de l'argent sur ton compte ? Ou est-ce que tu n'as plus de compte du tout ?
Parce que mon grand-père là, il touche sa retraite sur son compte. Après qu'il n'ai pas de chéquier ça serait moindre mal vu ce qu'il en fait...

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TESTOSTERONE inside - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTOSTERONE inside
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» colombine is inside
» Sarko ici aussi ? (MAJ : humour naze inside)
» reportage "inside Hell" - les coulisses du Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: