Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TESTOSTERONE inside

Aller en bas 
+32
HellCat
breizhjoker
rime of the ancient dude
citrouille
Craftouille
MauveNoire
jeje
Trooper666
Fan's
noise
Beurk Rogers
SML59
Silk
^Wedge^
maiden
Elric des Dragons
Mrhuître
Api-Vat
zecreator666
Ad Metal Eternam
Laurent
Helld (-|-) ween
Rico
DkPouille
buz
Captain Kirk
Florian
Angs
Michu
Metalpapy
Manex Peio
maynine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

Florian a écrit:
CANNIBAL CORPSE repris par DREAM THEATER, au pire... Mr Green

Rire Pendant des années, James LaBrie (vocaliste de DT) se balladait avec un T Shirt de ... NAPALM DEATH

Allez zou, du Death Prog' : CANNIBAL THEATER ou DREAM CORPSE ... ça devrait groover pas mal du côté du ranch ...
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:03

Craftouille a écrit:
Mais.
Ca ne t'était pas arrivé l'année dernière? TESTOSTERONE inside - Page 37 711860
A moins que ce soit les dents... Chais pu. TESTOSTERONE inside - Page 37 148821
Bref, Buz, arrête les vacances, à chaque fois il t'arrive une tuile. TESTOSTERONE inside - Page 37 664499


Courage. TESTOSTERONE inside - Page 37 224290

Le pire c'est ce que c'est vrai TESTOSTERONE inside - Page 37 891336
Les dents c'etait pendant un week end en amoureux à la Rochelle l'année derniere.
IL y a trois ans c'est la cheville que je me suis brulé , le jour de mon arrivée en vacances en Corse.
Pour le dos c'était il y a deux ans , la veille du depart , heureusement que j'ai un pote kiné et osteopathe qui me prendre au dernier moment ,ce qui fut le cas hier, la douleur est encore presente mais apparement je suis debloqué , le hic c'est que je pars aujourd'hui , et la voiture et le dos en vrac ça fait pas bon ménage TESTOSTERONE inside - Page 37 767663
De toute façon , je pars quand même TESTOSTERONE inside - Page 37 872578

_________________

TESTOSTERONE inside - Page 37 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:58

Bon alors, bilan de ma maladresse...

Le rétro à changer et bidouiller la poignée droite parce qu'il y a un truc qui s'est enfoncé en tombant et l'accélération reste enclenchée.

Il a été mignon comme tout mon armoire à glace. Il a juste un peu fait la grimace quand je lui ai mimé le bruit que ça a fait derrière Twinggie... TESTOSTERONE inside - Page 37 377601

" - Nan mais t'es une tortionnaire toi... TESTOSTERONE inside - Page 37 757775 "

ssSSssSSkkkKKRRRRAAAAAAACCHHHHHHH !!!

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

décidément les femmes au volant Roll Eyes

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:29

Twingo vs Tracteur US...lequel a gagné? TESTOSTERONE inside - Page 37 410278

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Petite11TESTOSTERONE inside - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Captain Kirk a écrit:
décidément les femmes au volant TESTOSTERONE inside - Page 37 528287

TESTOSTERONE inside - Page 37 664499

Sur ce coup là je ne peux qu’acquiescer... TESTOSTERONE inside - Page 37 377601

Sauf qu'il y a à peine quinze jours j'ai vu un gars écrabouiller un vélo.
Et lui il roulait en marche avant sans angle mort. TESTOSTERONE inside - Page 37 737783

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

Oui mais le mec devait être à 2 grammes, donc on peut lui pardonner, pas toi par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

et qui dit qu'il y avait pas une femme sur le vélo Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

Les effets de la bergamote La Pouille... les effets de la bergamote....TESTOSTERONE inside - Page 37 Ivre10TESTOSTERONE inside - Page 37 Petite13

Heureusement il n'y avait personne sur le vélo.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

oui mais le vélo, il est mort lui ! Cruelle ! Diable

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16

TESTOSTERONE inside - Page 37 432493

Le quotidien du médecin a écrit:

L’Avastin, anticancéreux efficace dans le traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), continue à faire parler de lui.

Lundi dernier, la demande de Direction générale de la santé (DGS) d’interdire l’Avastin dans les cas de DMLA avait suscité un tollé de la part des médecins. En effet, pour une efficacité similaire, l’anticancéreux Avastin coûte 25 fois moins cher que le Lucentis, médicament spécifique au traitement de le DMLA.

Pour calmer le jeu, la ministre de la Santé Marisol Touraine avait indiqué le jour même qu'elle allait tout mettre en œuvre pour que l'Avastin puisse être à nouveau autorisé en injection intraoculaire.
Mais, dès le lendemain, c'est-à-dire mardi 1er août, elle est revenue sur cette décision en déclarant:
“C'est au laboratoire Roche de demander l'autorisation de mise sur le marché de l'Avastin pour traiter la DMLA”.

Or c'est être naïf que de penser que le laboratoire Roche va solliciter auprès de l'Agence du médicament une telle autorisation. Il n'a en effet aucun intérêt à le faire, car le laboratoire Roche touche des royalties sur le très onéreux et lucratif Lucentis.

Il y a plus de dix ans, le laboratoire Genentech a mis au point une molécule qui bloque le développement des vaisseaux sanguins. Genentech vend alors cette molécule à Roche qui développe l'Avastin (contre le cancer) et une molécule identique, ou presque, à Novartis qui produit de son côté le Lucentis (contre la cécité). En 2009, Roche devient propriétaire de Genentech et perçoit alors à ce titre des royalties sur le Lucentis.


Vive le pognon...

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

oui est tout est comme ça. Hollande comme sarko peuvent toujours ouvrir leur grande gamelle, face aux gros trusts ils se pissent dessus Angry

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:02

Le médicament n'est pas remboursé par la sécu ? Si oui, je ne vois pas pourquoi l'état aurait peur de brailler, vu que c'est lui qui paye ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:01

Ce n'est pas une question d'AMM ou de remboursement.
C'est une remise à autorisation de prescription dans un but thérapeutique précis.

Citation :
Pour calmer le jeu, la ministre de la Santé Marisol Touraine avait indiqué le jour même qu'elle allait tout mettre en œuvre pour que l'Avastin puisse être à nouveau autorisé en injection intraoculaire.

Avastin rapporte 1 (anti-cancéreux qui peut aussi être utilisé dans les traitement des DMLA)
Lucentis rapporte 25 ( traitement des DMLA )

Laboratoire Roche propriétaire de Lucentis.
Laboratoire Novartis propriétaire de Avastin.

Si l'Avastin est ré-autorisé Roche perd des bénéfices substantiels.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Pas vraiment un coup de gueule, plutôt un triste constat.

De temps en temps j'écoute la radio dans ma voiture entre deux patients; ce matin j'ai pris au vol un mini-reportage sur les impressions de touristes visitant un des plus beaux lieux de France, le cirque de Gavarnie.

Entre ceux qui se plaignaient de la chaleur et ceux qui baratinaient leurs gamins en leur disant qu'au bout du chemin ils verraient des clowns... un s'extasiait en disant se croire... dans un film en 3D.

...

Bah oui, voilà, certains en sont rendus à voir le monde comme une prouesse cinématographique.
Gavarnie en 3D... TESTOSTERONE inside - Page 37 528287

J'imagine qu'il aurait aussi aimé avoir des lingettes odorantes imprégnées d'essences synthétiques de pin et de gentiane à se passer sous le nez pour vivre avec encore plus de réalisme cette promenade.

TESTOSTERONE inside - Page 37 757775 Pauvre monde.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117


Dernière édition par maynine le Sam 18 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

maynine a écrit:
un s'extasiait en disant se croire dans un film en 3D.

Pleure de Rire

Presque aussi beau qu'un reportage du National Geographic en fait !

Il aurait put dire que c'est mieux à la TV, on s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

J'y suis allé cette année pendant mon escapade sur Toulouse , et j'ai vu des choses tout aussi triste , des gens qui partent en rando sur le site de Gavarnie en tong TESTOSTERONE inside - Page 37 403925

Et apres on se demande pourquoi les helicopteres decollaient toute la journée pour recuperer les pauvres touristes TESTOSTERONE inside - Page 37 708717

_________________

TESTOSTERONE inside - Page 37 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:28

j'ai vécu a Tarbes 4 ans et je connais ce site pour y avoir été plusieurs fois et a differentes saisons ............... site magnifique mais touristes débiles TESTOSTERONE inside - Page 37 528287

le coup du clown , tous le monde l'a fait et il faut le prendre sur le ton de l'humour TESTOSTERONE inside - Page 37 664499 mais pour le reste , des gens en tong ou des poussettes (tres pratique sur les sentiers montagneux ou le temps peu changer tres vite) ............... des torses nu et sans chapeau par + de 30 degres (tu montes et tu descends et t'es tout rouge )

enfin , y'en a qui se sentent tres forts et a qui il ne peut rien leur arriver TESTOSTERONE inside - Page 37 528287
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:54

Jamais mis les pieds, ça manque de bars et puis marcher des heures c'est pas pour moi. Mr Green
Je l'ai fait une fois, il y a plus de 25 ans, plus de deux heures de marche pour monter voir un lac dans les Pyrénées. Faut être un peu con, y'a des lacs tu y vas en voiture Mur .
J'ai dit plus jamais, et j'ai toujours pas dérogé à ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:34

Sacré La Pouille Sourire

Sinon c'est vrai que je sui toujours sidéré de la légèreté avec laquelle les gens envisagent une ballade en montagne.
Tu peux patir avec un temps superbe et revenir dans le brouillard et la pluie avec 15 degrés de moins ...
Sans parler des sentiers qui qui nécessitent des chaussures correctes sous peine de cheville foullée ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Non mais à la limite que des crétins se gèlent les orteils dans leurs tongs je m'en tape royalement du moment qu'ils ne mettent pas la vie des gosses qui les accompagnent et des sauveteurs de montagne en danger.

Mais sans parler du gamin qu'on baratine pour obtenir qu'il se bouge le cul et participe à une randonnée familiale, ce qui m'est absolument insupportable, ( diantre si gamine j'avais refusé une activité familiale je me serais mangé une belle réprimande ...) ça ne vous choque pas vous que le seul point de comparaison d'un promeneur soit le ciné en 3D ?
Être à ce point prisonnier des technologies alors que Gavarnie est là, somptueux, "en vrai", sa seule façon d'expliquer c'est la 3D... j'hallucine.
Ça me fait irrésistiblement songer à la scène de la mort de Sol Roth dans "Soleil vert".

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

C'est un tout ma pauvre.
D'un autre côté si ces branquignoles pouvaient rester chez eux à regarder leur jolis bluray parce que dedans le ciel est toujours bleu et qu'avec leurs lunettes sur la tronche ça fait une 3D plus vraie que nature ça en fera moins à saccager ces sites.
Moi ça me fait penser à WALI
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:17

Fait chier, y a pas un site en ligne d'assurances, capable de me donner le prix pour l'année de "ma précieuse"...

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Petite11TESTOSTERONE inside - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:26

Ouep et j'ai regardé l'autre coup sur Lelynx.fr, bah j'ai essayé plusieurs trucs et visiblement personne ne voudrait m'assurer, même pour une ZX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

Ben le blem pour moi, c'est que dans la liste des marques de caisses...elle n'y est pas! Alors pour chopper le modèle c'est donc impossible!

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 37 Petite11TESTOSTERONE inside - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





TESTOSTERONE inside - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTOSTERONE inside
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» colombine is inside
» Sarko ici aussi ? (MAJ : humour naze inside)
» reportage "inside Hell" - les coulisses du Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: