Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TESTOSTERONE inside

Aller en bas 
+32
HellCat
breizhjoker
rime of the ancient dude
citrouille
Craftouille
MauveNoire
jeje
Trooper666
Fan's
noise
Beurk Rogers
SML59
Silk
^Wedge^
maiden
Elric des Dragons
Mrhuître
Api-Vat
zecreator666
Ad Metal Eternam
Laurent
Helld (-|-) ween
Rico
DkPouille
buz
Captain Kirk
Florian
Angs
Michu
Metalpapy
Manex Peio
maynine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:04

On est les champions de l'absurde en France, c'est con on était bien partis pourtant, plein de grandes choses de faites dans ce pays il y a longtemps... Pleurs
Tout parait figé, inadaptés, et ça quel que soit le sujet : Education, Santé, Travail, Retraite... on se heurte encore à pas mal de choses inappropriées ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

maiden a écrit:
Déjà le fait de cotiser pour une retraite que tu touches, me semble complètement absurde.

Là, ça peut se discuter. La retraite c'est une histoire de solidarité.
Je cotise qu'au prorata de ce que je gagne. C'est à dire très peu par rapport à ce que je gagnais avec mon propre cabinet.
Si j'ai la chance de pouvoir continuer à "gagner ma vie" c'est normal que je participe à constituer la retraite de ceux qui ne peuvent pas.
 
Non, ce qui me gave là dedans c'est que toute ma vie j'ai navigué en freelance, sans me soucier des lois, des organismes et de tout ce carcan administratif qui nous englue comme des mouettes dans le goudron.
Nafoutre des autorisations à la noix, des contrats signés, contre-signés, envoyés pour approbation aux caisses, au conseil de l'ordre et autres trop'paguats.
Tu veux du boulot dans mon cabinet, je t'en donne.
Tu ne peux pas vivre sans moi. Je ne peux pas vivre sans toi. C'est la seule loi de ce boulot 24h/24h.
On se tape dans la main, je n'ai qu'une parole, toi aussi. Ça roule !
Et ça a fonctionné comme ça pendant 25 ans.
Un patient a besoin d'un soin particulier soumis à autorisation ? Nafoutre. On bosse d'abord, on demande l'autorisation après. Pendant que ça réfléchi dans les bureaux le gars est soulagé et c'est le principal.
Et merde... Vive l'anarchie ! Viking

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117


Dernière édition par maynine le Ven 19 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:23

maynine a écrit:

- La mouvance actuelle est bien que les "anciens" restent dans la vie active et fassent profiter les plus jeunes de leur expérience professionnelle non ?

oui enfin ça il y a toujours moyen de le faire 6 mois 1 ans avant de partir.la vrais raison de nous faire travailler plus longtemps c'est de nous faire crever au boulot pour éviter qu'on la touche cette retraite..
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:11

Captain Kirk a écrit:
maynine a écrit:

- La mouvance actuelle est bien que les "anciens" restent dans la vie active et fassent profiter les plus jeunes de leur expérience professionnelle non ?

oui enfin ça il y a toujours moyen de le faire 6 mois 1 ans avant de partir.la vrais raison de nous faire travailler plus longtemps c'est de nous faire crever au boulot pour éviter qu'on la touche cette retraite..

Alors là je vais essayer de ne pas te paraitre prétentieuse ou moralisatrice mais le coup des "vieux" qui restent au travail c'est tout de même pas une idée novatrice.
 Tout le monde applaudi et cri à l'idée de génie pour un truc qu'on avait juste oublié.
Les "maitres" dans l'artisanat, les "chefs" en cuisine, les "professeurs", "les instructeurs" existent depuis que l'homme sait faire quelque chose de ses mains.
Tu as toujours quelqu'un qui a l'expérience et un autre qui est l'apprenti.
Et il me semble, au moins en Europe, qu'il y a des lois, des syndicats, des médecins du travail, qui veillent justement à ce qu'on ne soit plus sous le régime des patrons de mines qui te crèvent à la tâche comme avant le front pop.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que moi j'ai toujours été "patronne-balayeuse-comptable-ouvrière".
J'ai eu trois métiers, maman, agricultrice et infirmière libérale. Et chaque fois c'est moi qui ai décidé de ce que je devais faire, poursuivre, arrêter, changer. Personne ne m'a jamais dicté sa loi, ou alors c'est que j'y consentais et que ça correspondait à mes aspirations.
Dans ces trois métiers c'était de "l'esclavage consenti", que ce soit avec les gosses qui te font lever la nuit et te tyrannisent par amour, les animaux qui choisissent justement le jour où tu reçois des amis pour mettre bas ou casser une clôture et se filer une ventrée de trèfle à en crever, ou les patients qui enlèvent leur perfusion à trois heures du mat'. 
Personne ne m'a dit "Maud, continue à être infirmière." Si ça n'avait pas été ce que je veux je l'aurais joyeusement envoyé paître, crois moi.
Alors tu vas me dire que j'ai de la chance d'avoir pu vivre comme ça, oui, exact, je me suis donné la chance de me crever la paillasse à apprendre ces métiers, à bucher mes cours une fois les gosses au lit, d'aimer ces métiers et d'en vivre décemment.
Cette mouvance des générations qui s'entre-aident moi je la trouve très chouette.
 Et pas parce que je suis vieille hein, juste parce que c'est le cours normal, logique de la vie, que les jeunes peuvent et que les vieux savent.
C'est de l'harmonie pure et simple, de l'efficacité, ça empêche de séparer les générations, du côté des anciens ça évite l'isolement, la perte d'estime de soi, du côté des jeunes ça évite le pédalage dans la semoule, les conneries dévalorisantes, la perte de confiance en soi, l'apprentissage efficace et rentable (pour soi comme pour le patron qui t'emploie mais bon c'est pas une honte de bosser hein, le patron aussi bosse, pas pareil que le gars qui est devant son établi mais il bosse aussi).
Bref, le coup de la fausse mesure sociale qui planque en réalité de vils intérêts du patronat je ne suis pas tout à fait d'accord.
Mais bon, c'est vrai que je suis une incorrigible idéaliste.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:16

La mouvance, n'est pas la réalité. Je ne connais aucune entreprise ou cette loi est en place.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:28

Et bien c'est fort dommage ! 

* Redescend de sa tour Bisounours... pouet *

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:46

maynine a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
T'as besoin de papiers pour ton cabinet ?
J'ai bon là ? confus

 J'veux plus entendre parler de papiers !!!! Même pas de chiotte ! Mr Green

Donc en fait, tu veux plus aller aux chiottes non plus? J'ai bon là? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:03

Aujourd'hui ma jeunesse est morte sous les balles des fanatiques.

Charlie Hebdo c'est le journal qui m'a suivie durant toutes mes années facs. Après, avec le temps on change, on s’assagit. Mais la plupart des dessinateurs m'ont accompagnés à la fac et m'influence encore certainement.

Du coup je suis triste, je pense également aux twins qui doivent être dévastés.

Je souhaite sincèrement qu'un énorme élan porte les Français dans une résilience, que ce soit positif. Qu'ils n'en sortent que du bon, que ce soit même un gage d'intégration pour tout le monde. Et j'y croit car notre peuple est fort dans l'adversité. En tout cas il ne faudra pas compter sur moi pour faire des amalgames à la con.

Adieu Charlie, adieu mon innocence.

Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:22

TESTOSTERONE inside - Page 39 5387617

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

TESTOSTERONE inside - Page 39 5387505
Il n'y a pas d'amalgame, je dis simplement au revoir à ceux qui ont accompagné mon adolescence de boutonneux.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:40

Je réagis rarement à l'actualité mais là je fais une exception.

Moi je ne suis pas Charlie.

C'est quoi ce logo à la con ? Les victimes ne sont pas encore enterrées qu'un logo sort de la plume, certes inspirée et très certainement sincère d'un graphiste, et tout le monde s'engouffre dedans. C'est juste de l'émotionnel de masse.

Je vous parie que dans cinq minutes on va voir fleurir des t-shirt avec ces trois mots et ce sont les mêmes crétins bêlants que ceux qui portent ceux à l'effigie du Che qui le porteront.
Faire du fric sur le sang... Vive le marketing !

Oui j'aimais Charlie Hebdo. Oui j'aimais leurs impertinences, mais pas leurs excès.
Oui j'aimais Cabu et son air d'éternel ado rigolard.
Quand j'étais d'accord avec ce qui s'écrivait dans Charlie Hebdo je me marrais, quand je ne l'étais pas j'enfilais ma cape de Voltaire et je les laissais dire.
Non je n'ai pas besoin d'arborer un étendard à la con pour qu'on sache que j'ai de la peine. Je n'ai pas besoin d'étendard pour soutenir une cause. 
Les étendards c'est de la merde. Celui là comme ceux de tous les extrémistes politiques ou religieux de mes couilles si j'en avais.

Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas un logo à la con, je suis juste triste pour les survivants et je les respecte.
J'ai de la peine à La Liberté.
C'est mon avis de libertaire et je le partage au nom de la liberté d'expression. Après vous avez tous les droits de ne pas être de mon avis hein.

**************************************************

PS: et je ne sais pas le faire en tant qu'admin mais si quelqu'un pouvait supprimer les guirlandes de Noël qui ornent la page d'accueil de ce forum ça serait déjà pas mal.
merci.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:42

Les boules sont enlevées quant à Charlie, je ne vois pas un logo mais une forme de recueillement autour d'un message. Après tu ne pourras jamais empêcher le marketing qui se fera derrière ni les récupérations politiques ni les réactions virulentes d'imbéciles.
C'est un fait qui a marqué toute la population française et même mondiale, après chacun réagit selon ses sentiments, culture, conviction etc.
Comme on dit les gouts et les couleurs...

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Merci pour les boules Papy.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:52

oh mais de rien, elles sont aussi faciles à les mettre qu'à les enlever Mr Green

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

Metalpapy a écrit:
Les boules sont enlevées

Ah non moi désolé j'ai toujours les boules...
Comment ça c'est pas drôle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:22

pareil que les précédents posts, et si je peux utiliser ce topic (que je découvre) pour y déverser ma tristesse et ma colère, alors je ne me fais pas prier:


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk   
Un résumé de mon état d'esprit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:44

Next solution for the world :
TESTOSTERONE inside - Page 39 <a href=TESTOSTERONE inside - Page 39 Drone-10" />

Mais bon j'préférerais ceux là :

TESTOSTERONE inside - Page 39 Thumb-le-cepe---le-champignon-des-gourmets-4348
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:32

A ce compte là il vaut mieux choisir ceux là. Il parait qu'ils sont délicieux en plus (une fois). Horns

TESTOSTERONE inside - Page 39 Amanita_phalloides_2

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:25

je ne tente pas l'expérience...
Pour revenir au sujet Testo, j'accumule les conflits verbaux avec des gens d'une extrême virulence dans leur propos et leur geste. Et 2 fois avec de jeunes merdeuses agressives au possible où toute discussion est inutile. Y en a même une qui a essayé de m'écraser ! Mais le pire c'est que tu ne peux même plus porter plainte, cause plan vigipirate, le soir c'est fermé, ça ouvre qu'aux heures de bureau (vive les fonctionnaires) et puis de toute façon c'est inutile !.... Allez vlan, rentre chez toi et ferme ton clapet ! La France fout le camp ....

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

Si ça peut te donner des idées Paul, perso je me suis mise au Tai Chi Chuan et au Qi Gong, ça permet vraiment de relativiser les emmerdes.
Sinon j'ai bien une autre solution pour tes gamines... Claque

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:54

tu sais que ça me démange, la connerie est sans limite et puis il est vrai que le quartier devient infecte ! Je me retrouve qu'avec des cas sociaux dans mon immeuble. Les appartements sont attribués à la crème de la crème de notre société. Et puis si je baffe c'est moi qui serait emmerder mais un jour ça risque de partir Embarrassed

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:57

Fais gaffe tout de même, le truc peut déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:07

oui, c'est vraiment border line... j'ai jamais autant voulu balancer un pain ! des fois ça me fait peur car je m'imagine toute la violence que j'y mettrai.
Un jour ça a failli, une personne s'est interposée sinon ça partait Embarrassed Encore un qui manquait de respect à mon épouse !....

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:46

maynine a écrit:
Si ça peut te donner des idées Paul, perso je me suis mise au Tai Chi Chuan et au Qi Gong, ça permet vraiment de relativiser les emmerdes.

Han, Maud, nos disciplines sont proches! Shocked
J'utilise beaucoup le Qi Gong dans ma pratique dernièrement.



Pour Paul: la violence, l'impulsivité ne résoudra rien. Ne pas négliger la puissance du verbe! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:48

Non, mais je plaisantais hein. Je n'ai jamais levé la main sur personne de ma vie.
Franchement je vous plains. J'ai eu à faire à des crétins, des obsédés, des tarés de tous poils dans mon boulot mais jamais à des violents, ou du moins ceux qui l'étaient relevaient de la psychiatrie donc ça compte pas.
Je serais incapable de vivre dans les mêmes conditions que toi.
C'est peut-être la politique de l'autruche mais tu ne peux pas plutôt devancer l'heure de ta retraite et partir dans ton havre de paix Papy ?

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TESTOSTERONE inside - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTOSTERONE inside
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» colombine is inside
» Sarko ici aussi ? (MAJ : humour naze inside)
» reportage "inside Hell" - les coulisses du Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: