| [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN | |
|
+14buz Florian Ad Metal Eternam Michu jeje Api-Vat Ronnie Laurent Elric des Dragons Captain Kirk Helld (-|-) ween Seosamh Rico Noxos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noxos Metal Fetus
| Sujet: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Sam 24 Mai - 18:10 | |
| Quel sont les albums, live, bootleg de IRON MAIDEN que vous aimez écouté le plus ?
Alors là, j'espére qu'il auras plus de discussions que sur le dernier sondage... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Sam 24 Mai - 18:25 | |
| Mes trois albums préféres de la vierge de fer dans l'ordre: Somewhere in time Brave new world Piece of mind. En live:Le live after death Bootleg |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Sam 24 Mai - 18:28 | |
| Mes 3 albums préférés: The X Factor 7th Son Powerslave
Et j'écoute jamais de live et de boots de Maiden. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72846 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Sam 24 Mai - 18:48 | |
| Studio: 7th Son Of A 7th Son (pas que je l'écoute énormément mais ça reste mon préféré)
Live: Maiden England
Bootleg: Pas en particulier _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Sam 24 Mai - 18:54 | |
| je n'écoute presque plus Iron Maiden ,mais les albums qui ont le plus tourné c'est..
The Number Of The Beast killer Peace of mind Powerslave |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Sam 24 Mai - 19:00 | |
| Mes trois préférés :
Powerslave Seventh Son Of A Seventh Son Fear Of The Dark
En live... Ben Live After Death, les bootlegs de Maiden je m'en cogne vu que souvent les set list sont prévisibles. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 12:32 | |
| Albums studios préférés : Seventh Son Of A Seventh Son Powerslave Somawhere In Time Piece Of Mind Live préféré : Ben live After Death, quelle question ! |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 13:24 | |
| En Maiden, j'écoute un peu tout, mais disons que mes favoris,c'est :
Studio: Somwhere in time Piece of mind 7th son Fear of the dark Brave new world
Live: Live after death Rock in Rio
Et puis bon, les 2 premiers avec Dianno valent aussi leur pesant de cahuètes. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 14:48 | |
| Mes 3 préférés : 7th Son Brave New World Powerslave J'aime bien les autres aussi |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 14:54 | |
| Mes préférés sont :
-Iron maiden -Killers -The number of the beast
(les 3 premier en fin de compte ) |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 15:19 | |
| franchement , trop dur a repondre tellement ce n'est que du bon mais on va essayer quand meme studio iron maiden the number of the beast fear of the dark live live after death rock in rio |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 17:56 | |
| Je réécoute régulièrement certains albums du groupe, y a quelques cycles Maideniens qui reviennent de temps en temps chez moi. A chaque fois, les sept premiers albums studio y passent, et parfois les autres, mais c'est moins systématique. Au niveau des live, par contre, je n'en réécoute aucun. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 17:58 | |
| Moi en tout cas ce que je peux dire, c'est que Dance Of Death et No Prayer For The Dying ne passent jamais |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 20:14 | |
| ben, je ne peux pas faire de choix avec tous les premiers albums jusqu'a Seventh Son of a Seventh Son Inclus ,ils sont tous tres bon avec peu de titres mauvais ,sinon pour le live logiquement Live After Death ,pas de bootleeg en particulier _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 21:11 | |
| Désolé de casser l'ambiance mais je suis franchement pas fan de Live After Death, autant en CD qu'en DVD (le son qui saute, merci bien). Je préfère largement Live At Donington. Dommage qu'il n'y en ait pas de la tournée Seventh Son Of A Seventh Son. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 22:32 | |
| Heu, je peux me gourer mais... le MAIDEN ENGLAND il n'est pas de cette tournée là |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 22:35 | |
| Non, tu ne te gourres pas. |
|
| |
Nombre de messages : 72846 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 23:01 | |
| Ha... Ouf ! Superbe ce Live d'ailleurs, puis 7th Son... Fantastique album ! Mon préféré. Donc : Seventh Son, à part. Puis... pas facile en fait de départager tout ça... Dans un ordre quelconque, qui varie selon mon humeur : Dance Of Death The Number of The Beast A Matter Of Life And Death Somewhere In Time |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 23:10 | |
| Je m'en doutais... Ce sont mes goûts zarbis de Progueu qui ressortent, du coup j'aime beaucoup les derniers MAIDEN, que je suis le seul à citer en fait... tant pis, je persiste et signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 23:44 | |
| - Florian a écrit:
- Désolé de casser l'ambiance mais je suis franchement pas fan de Live After Death, autant en CD qu'en DVD (le son qui saute, merci bien). Je préfère largement Live At Donington. Dommage qu'il n'y en ait pas de la tournée Seventh Son Of A Seventh Son.
Pourtant le son du live at Donington n'est pas super non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Dim 25 Mai - 23:47 | |
| Mais beaucoup moins synthétique _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Lun 26 Mai - 0:04 | |
| Et ?
Ce genre de "défaut" n'a jamais empêché certains albums live d'atteindre la postérité, comme le Unleashed In The East du Priest... Le Live After Death, lui, est mal produit. Birch n'est pas bon pour les enregiustrements live et il a tendance à se râter une fois sur deux en studio. Mais ce mec a un paquet de chefs d'oeuvres à son actif, aussi bien avec Deep Purple, Rainbow, Maiden, Blue Öyster Cult...
Live After Death reste tout de même le live mythique de Maiden, un bon best of live de la première partie de la carrière du groupe. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN Lun 26 Mai - 11:04 | |
| Je ne suis pas fan du Live After Death non plus: je trouve le son trop aigu et la performance de Bruce une fois de plus discutable sur certains titres (franchement, "Aces High" est complètement raté de ce point de vue). Comme dit Elric, c'est "un bon best of", mais ça va pas plus loin pour moi. Sinon, j'aime plutôt bien Dance of Death. Ce n'est pas le meilleur album de Maiden hein, loin de là, mais j'ai du mal à le trouver mauvais. Les défauts que je lui reconnais sont qu'il est trop long, qu'il y a des longueurs inutiles sur certains titres (comme sur Virtual XI, dont j'ai l'impression que certains titres sont tirés des sessions de cet album) et qu'une fois encore, Bruce est insupportable quand il part dans les aigus (le refrain de "Montsegur" ). Autrement, il y a des titres que j'aime beaucoup dessus: "Dance of Death", "New Frontier" (ben ouais), "Paschendale" et "Age of Innocence". Le reste s'écoute bien, sans pour autant crier au chef-d'oeuvre, c'est sûr, mais encore moins à l'infâmie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| [ Sondage Rock & Troll ] IRON MAIDEN | |
|