Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mar 24 Juin - 22:41
Bon ça c'est fait. Une de mes claques de ce Hellfest. Parfait pour clôturer ce Fest !
Une des chansons que je connaissais, mais qui est plus énorme en Live. J'avoue avoir un peu été pris aux tripes.
Je vous met le clip qui est superbe en passant
Une chanson triste en apparence, d'un vieux mec toujours un peu paumé, qui aurait pu faire mieux, mais qui a tout loupé. Bref un gros looser. Cependant à la fin de la chanson en quatre phrases simples et courtes, ils retournent toute la chanson en insufflant une touche d'espoir toute en finesse. L’interprétation en Live rendent le morceau bouleversant.
Perso, je me suis toujours reconnu dans ce titre. Je suis peut être pas si terrible, mais je fais du mieux que je peux. Du coup c'est un morceau fait pour moi !!
Ps : Les lyrics pour les anglophiles
drank away the rest of the day wonder what my liver'd say drink, thats all you can blackened days with their bigger gales blow in your parlor to discuss the day listen, that's all you can
chorus: ah but don't, no don't sink the boat that you built, you built to keep afloat X2
sick and tired of what to say no one listens anyway sing, that's all you can ramblin' years of lousy luck you miss the smell of burnin' turf dream, that's all you can
chorus
singled out for who you are it takes all types to judge a man feel, that's all you can filthy suits with bigot ears hide behind their own worst fears live, that's all you can it's all you can it's all you can...do
no matter where i put my head i'll wake up feeling sound again breathe, it's all you can tomorrow smells of less decay the flowers greet this bloomin' fray be thankful, that's all you can
chorus
a ripe old age that's what i am a ripe old age just doin' the best i can
Ci dessous un live, pour vous donner une idée, mais il faut le vivre en live.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mar 24 Juin - 22:52
Ouais c'est sympa!
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mer 25 Juin - 19:53
wahou merci pour le partage! je n'avais jamais vu ce clip! c'est marrant ce que tu dis là Maiden sur cette chanson, j'ai eu le même sentiment que toi lorsqu'ils l'ont jouée et cette chanson me parle beaucoup aussi
En tous cas, ce fut un superbe concert, j'adore ce groupe! j'ai hâte de revoir tout le concert sur arteliveweb.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Lun 10 Juil - 17:39
Le concert de 2023 que j'aurais aimé voir.
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mer 12 Juil - 14:51
et dire que le chanteur à débuté chez Fastway avec Eddie Clarke
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mer 12 Juil - 18:31
J'ai l'album...on a bien du mal à reconnaître le chanteur quand même.
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mer 12 Juil - 20:06
'ache... ça date de 1983. Il avait déjà une sacrée voix.
Sujet: Re: FLOGGING MOLLY Mer 12 Juil - 22:11
On ne dirait pas le même mec, ni physiquement ni vocalement.