| Tracks | |
|
+13DkPouille Metalpapy Michu Api-Vat maynine Helld (-|-) ween Sam Angs Ad Metal Eternam maiden Laurent The Ancestor Of Metal ^Wedge^ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Ven 15 Aoû - 11:26 | |
| Vous moquez pas, au moins ils avaient des loges! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Tracks Lun 24 Nov - 15:31 | |
| Hello !
Des news du groupe !
Tout d'abord, nous ne sommes pas morts.
En effet, nous sortons d'une période de congé forcé. Ben, notre guitariste ayant subit un accident assez facheux.
A présent qu'il ne se risque plus à jongler avec des palettes, nous revoila sur les routes.
Des dates en prévision à confirmer ! Un enregistrement en préparation !!
Youpi, que des bonnes choses !! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Tracks Lun 24 Nov - 15:36 | |
| Woohoo !! |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Tracks Mar 2 Déc - 19:40 | |
| Woooo yeah !!
Attention, sortez vos calepins 2009 tout neuf !!
Tracks sera en concert !
Le 23 Janvier à 21h au Nico's Bar à Ham s/ Varsberg (57) !
Le 30 janvier à 21h à L'Alhambra à Nancy (54) !
Viendez tous !!
Il n'y aura pas d'excuses valables, tous les absents seront coupables ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Mar 2 Déc - 20:26 | |
| Ah! A Nancy je pourrai p'te venir \o/ _________________ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Mer 3 Déc - 10:28 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Mer 3 Déc - 13:03 | |
| Mon amie habite a 3 minutes a pieds du bar ou vous jouer, j'vais essayer de venir du coup ^^ _________________ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Jeu 4 Déc - 15:08 | |
| Ha bah ça, c'est une super nouvelle |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Ven 5 Déc - 12:41 | |
| C'est quand que vous viendez dans le sud ? Y'a un super public là bas |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Ven 5 Déc - 14:36 | |
| Bien content que le groupe reparte sur les routes. Encore un peu loin pour moi mais ça va viendre _________________ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Dim 14 Déc - 21:45 | |
| Hopp là !!
et on continue !!
Le groupe, ne reculant devant aucun obstacle, s'est inscrit au M6Mobile Music Live. C'est un concours qui peut nous permettre de nous montrer sur une scène de bonne taille. Et vous vous dites, qu'est ce que j'ai à faire avec.
Patience, j'y viens.
Le système de sélection se fait par un compteur de "fan". Pour devenir fan, nul besoin de coucher avec le chanteur (sauf si vous êtes jeune et jolie) ou de porter l'ampli du guitariste. Il vous suffit simplement d'aller sur cette page : [url]http://www.m6mobilemusiclive.fr/region.php?groupe=3087&zone=4[/url]
Là, il y a un gros bouton "devenir fan de ce groupe". C'est dessus qu'il faut cliquer. Il y a diverses choses à remplir, style le nom et l'adresse. Je ne saurais que trop vous conseiller de cocher la case "non intéressé par les offres commerciales".
Ça serait vraiment sympa de perdre 5 minutes de votre temps et, qui sait, peut être que nous serons sélectionnés. Et là, promis, on vous invite à notre première orgie au Champony !
PS : oui, il y a avait des présélections, et oui, nous les avons passés. C'est ça avoir la classe. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Dim 14 Déc - 21:53 | |
| On avait déjà fait un truc comme ça pour les BONESHAKER. C'était une arnaque. Je doute que M6 soit plus clean que zik me up ( il me semble que c'était ça ) mais bon, pourquoi pas. Je tente. ( enfin si c'est pas trop une usine à gaz ton truc ). |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Dim 14 Déc - 22:09 | |
| Certes.
Mais qui ne tente rien n'a rien. Nous essayons d'être sur le plus de fronts possibles.
On tente aussi des choses plus réalistes telles que le metizart. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Dim 14 Déc - 22:17 | |
| Tu veux vraiment être "réaliste" Inscrits toi à la Star Ac' tu seras connu plus vite. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tracks Dim 14 Déc - 22:31 | |
| Bon. Ayé j'ai réussi à m'inscrire dans cette usine à gaz... Maintenant va falloir me donner le mode d'emploi de ton site. Il faut voter chaque jour ? Toutes les heures? Toutes les minutes? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Lun 15 Déc - 9:13 | |
| - maynine a écrit:
- Bon. Ayé j'ai réussi à m'inscrire dans cette usine à gaz...
Maintenant va falloir me donner le mode d'emploi de ton site. Il faut voter chaque jour ? Toutes les heures? Toutes les minutes? Beaucoup plus facile. Tu te loggues et tu vas écouter notre musique. C'est-y pas beau ? Je pense que c'est plus sérieux que les trucs tentés par Anaphora et Boneshaker, déjà parce que c'est plus gros comme orga et ensuite parce que |
|
| |
| Sujet: Re: Tracks Lun 15 Déc - 10:39 | |
| Bèh... Ça fait belle lurette que je l'ai ta musique. Pas besoin d'écouter en pointillés sur mon ordi. Après pour le sérieux du truc vous verrez bien. Je pense que c'est un peu le miroir aux alouettes tous ces sites. Pour moi la seule solution efficace pour avoir des contrats c'est de démarcher, démarcher, démarcher... Avoir un bon réseau dans le milieu, prendre des contacts avec des tourneurs pas trop gourmands et ayant pignon sur rue. Après il y a peut-être le coup de bol déjeuner de soleil mais bon. Bon courage les TRACKS ! |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Lun 15 Déc - 10:43 | |
| Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, ce concours n'est pas une priorité. Cela dit, on ne risque rien. Sinon, c'est Tracks, pas les Tracks |
|
| |
| Sujet: Re: Tracks Lun 15 Déc - 10:52 | |
| J'dis c'que j'veux. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: Tracks Lun 15 Déc - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tracks Lun 15 Déc - 13:34 | |
| Ouais ! Ça en jette ! Comme La Norma ou La Castafiore ! AAAAHHHH je riiiiiiiiiiiiiis...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracks | |
| |
|
| |
| Tracks | |
|