| Forum sur le Métal Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Forum sur le Métal Français Lun 2 Juin - 0:48 | |
| Je viens d'ouvrir un forum consacré au métal français, principalement les groupes des années 80 (ADX, Vulcain, Attentat rock, Satan jokers, Trust,...) mais on y parlera aussi des groupes plus anciens et des groupes d'aujourd'hui.
Tous les fans de métal français seront les bienvenus, ainsi que ceux qui veulent en savoir plus.
Ca se passe ici: http://hexagometal.frenchboard.com |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Lun 2 Juin - 6:55 | |
| Putain tu passes ta vie sur les forums Ronnie. Ta femme, ta femme............. Tu t'en occupes de combien? |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Lun 2 Juin - 9:57 | |
| De femmes? Une seule De forums? Je suis modo sur le forum Judas Priest, après, les autres, j'y passe avec plus ou moins de régularité. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Lun 2 Juin - 11:50 | |
| Très bonne idée ce forum Me concernant, j'y connais rien en vieux groupes de metal français, ça peut être l'occasion de découvrir |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Jeu 5 Juin - 6:55 | |
| Pas terrible le fond de ton forum ronnie, avec cette pochette de VULCAIN en mille exemplaire. philouscorps a un putain d'avatar , c'est trop gros, et ta bannière, elle est trop longue. Putain, on va vous envoyer nono, vous allez voir que ça va marcher droit . C'est vrai que mine de rien, un peu de règlementation ne fait pas de mal, et donne une aspect plus "pro". Bon je suis inscrit en tout cas, planquez-vous . |
|
| |
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| Quelques menus détails, très chère . N'oublions pas que le forum n'a même pas une semaine, il a encore le temps d'évoluer. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Lun 9 Juin - 21:04 | |
| Très bonne initiative Ronnie, surtout que nos "vieux groupes" reviennent sur le devant de la scène. Par contre je suis d'accord avec les remarques de DKP _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français Lun 9 Juin - 23:48 | |
| Ouais, pour l'image de fond, faut que j'en trouve une plus grande. J'ai tenté la même image en 1024x768, mais ça la mettait toujours en 4 exemplaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur le Métal Français | |
| |
|
| |
| Forum sur le Métal Français | |
|