Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Sam 6 Oct - 18:24
Pupure a écrit:
C'est quand même lui qui a abondamment popularisé le pinch harmonic :Mike Orlando, Alexis Laiho (dans une interview pour hard and heavy), Gus G. (qui le copie allègrement depuis qu'il est avec Ozzy), et toute la nouvelle vague de guitariste de nouveau heavy metal américain disent que Zakk est l'une de leur grosse influence. Suffit d'écouter Adrenaline Mob pour se rendre compte que Orlando est un fan absolu de Wylde.
Tout à fait, mais bon pas facile à faire accepter à des non fans du bonhomme, c'est comme pour moi avec la savate J'ai même lu une interview ou Slash en disait le plus grand bien suite aux Ozzy and Friends.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Dim 7 Oct - 10:03
Ben désolé, il n'a rien inventé dans l'affaire, ça a été largement utilisé par un grand nombre de gratteux avant. La seule différence c'est qu'il en colle partout mais en dehors de ça rien de neuf sous le soleil. 'tain on va bientôt apprendre qu'il a appris à jouer à George Lynch si ça continue.
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Dim 7 Oct - 11:25
T'as raison Domi, comme d'hab
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Dim 7 Oct - 11:43
La Pouille a écrit:
+1
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Dim 7 Oct - 11:44
ah bein les gars vous faites pschittt !
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Dim 7 Oct - 12:00
La Pouille a écrit:
Ben faut ouvrir les oreilles de temps en temps aussi les gars et arrêter de lire les interviews condescendantes à la con. Il est bon Zakk, mais c'est quoi la nouveauté dans son jeu? 'tain même Randy Rhoads en faisait déjà.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Dim 14 Avr - 22:53
Oui oui je crois que c'est lui, je ne me rappelle plus son pseudo d'ailleurs!!!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 14:10
Helld (-|-) ween a écrit:
Ben désolé, il n'a rien inventé dans l'affaire, ça a été largement utilisé par un grand nombre de gratteux avant. La seule différence c'est qu'il en colle partout mais en dehors de ça rien de neuf sous le soleil. 'tain on va bientôt apprendre qu'il a appris à jouer à George Lynch si ça continue.
On peut remonter au début des 70's pour les pinch harmonics, elles font partie intégrante du jeu de Billy Gibbons de ZZTOP.
Après il joue juste moins saturé que Zakk et ça peut du coup paraitre moins "spectaculaire".
Reportage à 18.40! des fans parlent au Hellfest, j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un, le mec complètement à droite
Ouep et quand je l'entend dans cette vidéo, pourquoi je ne suis pas surpris?
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 16:18
Il est marrant ce reportage avec un Zack posé et que l'on sent réfléchi et intelligent et ses fans rigolos
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 19:04
Vaijuju a écrit:
[...], j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un, le mec complètement à droite
Beurk Rogers a écrit:
Oui oui je crois que c'est lui, je ne me rappelle plus son pseudo d'ailleurs!!!
Il y a même le (ou les) fiston(s) ... Tous rencontrés au HellFest. Ce qui m'a le plus "amusé" : Le Chapter Quebec ... Un look de warriors ... avec leur accent à trancher au couteau : Bonjour le décalage.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 19:13
En tout cas Wylde n'a pas peur de casser son image en déconnant en robe, en faisant dans l'auto dérision et avec les poupées de ses filles.
Je trouve ça plutôt cool de sa part alors qu'ils sont un paquet à s'inventer des postures de warriors bidons.
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 19:35
et Zakk fait preuve de bien plus d'esprit que ses fans visiblement.
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 20:24
maynine a écrit:
pascal31#2683 a écrit:
Maynine, tu me fileras ton n° de phone en MP, pour que l'on se capte au Hellfest...........
T'inquiète, on ne peut pas nous louper dans le camping. On verra ça en temps voulu sur le topic ad hoc.
ON dirait un couple .. dommage que tu ne fasses pas de camping cette année, maynine!!
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 20:26
Tante May en blanc a un festoche!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 15 Avr - 21:35
Beurk Rogers a écrit:
Tante May en blanc a un festoche!!!
Ben ouais. Et alors ? Ça le défrise le tondu là ? Et même que je le reste jusqu'au bout.
Et même que cette année je me suis fait faire un gilet de pêche blanc avec plein de poches partout et une gibecière pour remplacer mon sac à dos en plus !
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Mar 16 Avr - 12:30
En voila une qui part en pelerinage!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Mar 16 Avr - 13:35
gnignigni....
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Mar 16 Avr - 14:49
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Lun 22 Avr - 16:20
C'est énorme comment 1 personne peut bouffer ça ? Et ça donne envie de gerber rien qu'à regarder le truc
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Mar 23 Juil - 23:17
Black Label Society sortira son nouvel album Unblackened le mardi 24 septembre 2013. Il sera disponible en DVD et Blu-ray via Eagle Rock Entertainment, mais également en double CD live via eOne Music. Outre les six titres additionnels qui seront présents sur la version CD, divers bonus seront également inclus tels des interviews, galleries photos, clips vidéos mais également la viste de Zakk à la prison de Stocken.
Dvd et Blu-ray : Losin’ Your Mind / The Blessed Hellride / Sold My Soul / Road Back Home / Spoke In The Wheel / House Of Doom / Queen Of Sorrow / Machine Gun Man / Sweet Jesus / In This River / Throwin’ It All Away / Takillya (Estyabon) / Won’t Find It Here / Rust / Speedball / I Thank You Child / Stillborn Version double Cd : CD 1: Losin' Your Mind / The Blessed Hellride / Sold My Soul / Road Back Home / Spoke In the Wheel / House Of Doom / Queen Of Sorrow / Machine Gun Man / Sweet Jesus / In This River / Throwin' It All Away CD 2: Takillya (Estyabon) / Won't Find It Here / Rust / Speedball / I Thank You Child / Stillborn / Ain't No Sunshine When She's Gone (cover Bill Withers) / Lovin' Woman / Queen Of Sorrow (unplugged) / Song For You (cover Leon Russell) / Won't Find It Here (unplugged) / Yesterday, Today, Tomorrow
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Mer 8 Jan - 19:30
Le prochain album du groupe de Zakk Wylde s'intitulera Catacombs of the Black Vatican et sera disponible le 8 avril 2014. Ce sera le premier album du groupe sous le label Hollandais Mascot Music Group avec le nouveau guitariste Dario Lorina remplacant de Nick Catanese.
Sujet: Re: BLACK LABEL SOCIETY Ven 24 Jan - 13:13
Voici la pochette.
Et un titre en écoute.