Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 0:14
Emilie Autumn
Biographie: >Emilie Autumn (née le 22 septembre 1979 à Malibu) est une chanteuse industrialo-gothique américaine. Elle joue du violon, classique et électrique ainsi que du piano. >Emilie Autumn est une artiste signée Trisol Record. Cependant, elle garde son indépendance grâce à son propre label, Traitor Record. >Emilie Autumn fut violoniste pour le groupe de Courtney Love, The Chelsea, en 2004 Ainsi elle était souvent présente en France. >Emilie n'est pas seule sur scène, s'accompagnant de son groupe, Bloody Crumpet, qui est composé pour le moment de : *Lady Joo Hee *The Lady Aprella *The Naughty Veronica *Little Lucina *Lady Vecona et Suffer, l'ours en peluche. >Emilie Autumn cultive son propre monde, aussi bien en musique avec ce qu'elle appelle le « Violindustrial » (une contraction entre violon et industriel) que dans sa façon de s'habiller. >Emilie Autumn crée elle même ses vêtements, elle a d'ailleurs sa propre marque de vêtement, la WillowTech House qu'elle a ouvert avec l'une de ses amies. >Emilie Autumn est en actuellement en train de mettre la touche finale aux illustrations de son Gothic children's book for adults only: The Alphabet Book of X-Boyfriends.
Discographie: 1997 : On A Day... (Classical Violin Debut 2001 : Chambermaid (EP) 2001 : By The Sword (EP) 2003 : Enchant 2006 : Opheliac (EP) 2006 : Opheliac 2006 : Your Sugar Sits Untouched (Poetry Book & CD) 2007 : Liar/ Dead is the New Alive (EP) 2007 : Laced - Unlaced 2007 : A Bit O' This & That 2007 : Enchant (Réedition) 2008 : 4 O'Clock
Cette personne est vraiment un artiste à part entière puisque son nouveau single est une chanson qui ne fais même pas partie de l'album et l'on y retrouve aussi deux textes lus qui apparaitront dans le livre qu'elle va sortir Sinon, j'adore l'album Opheliac avec des chansons très très bonnes alors que d'autres sont plus chiantes, enfin bonne écoute
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 9:54
Sujet déplacé dans Troubadours & Ménestrels car ça n'a définitivement rien à faire avec les dieux du métal.
Sinon ça peut avoir des côtés intéressants mais je n'y trouve pas mon compte là dedans.
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 11:00
Elle est considérer comme un mélande d'Indus et de Gothic donc je pensais que c'était le bon endroit
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 11:02
Jamais vu dans les mags de Metal et ce que j'ai entendu, ça n'est clairement pas du métal non plus.
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 12:16
Moi,sa me déplait pas,mais c'est pô du métal
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 21:59
Même si ce ce n'est pas ma tasse de bergamote sa voix est assez attachante. Et si elle est multi-instrumentiste comme tu le dis, possible que ça soit à voir sur scène.
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 22:36
J'ai eu des échos de gens qui sont allez la voir et su scène c'est un phénomène 2H30 de show, des décors époustouflants ...
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 23:11
Ca peut etre sympa, j'ai ecouter,c'est pas mal.
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN Dim 8 Juin - 23:21
Vraiment bien. Belle découverte pour ma part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMILIE AUTUMN
EMILIE AUTUMN
Page 1 sur 1