Sujet: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 9 Juin - 23:38
Légende en Allemagne, méconnu chez nous. Ce groupe mélange allègrement des riffs trash, des voix clairs ou blacks, des mélodies folks, des solo plutôt heavy et une énergie sans pareil.
Surtout réputé pour ses concerts ultra dynamique et la communion sans mesure avec son public, il sillone encore l'allemagne de fond en comble cet été.
Ils viennent de sorti un nouvel EP Der Weg.
Je vous conseil vivement d'aller écouter leur 2 extraits sur le myspace. Dans la foulée écoutez le reste ! C'est que du bon (We will never die en live )
myspace le site (bon c'est en boche...)
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 9 Juin - 23:45
J'allais dire eine größe Konnerie, mais j'ai écouté le MySpace avant...et heureusement car ce que j'ai entendu m'a bien plu finalement contrairement au souvenir que j'en avais.
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 9 Juin - 23:51
je connais, mais le coté Rammstein ne m'a jamais donné envie d'approfondir leur disco
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 1:02
A part la langue, je vois pas le rapport avec Rammstein. Sinon j'aime bien ce groupe, vraiment original et bien barré, ça change.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 1:10
Je connais très peu ce groupe et les deux extraits sont bien sympatoches ma foi. A voir sur la durée
Edit: j'suis en train d'écouter le reste et c'est vraiment pas mal. Encore un groupe à découvrir ! Merci Nono
Autrement, j'suis d'accord avec Senseo, je capte pas non plus vraiment la ressemblance entre ce groupe et Rammstein. C'est un peu comme si on me parlait de "côté KoRn" dans la musique de Steve Vai
sawentu Metal Embryo
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 1:35
J'ai écouté les extraits sur leurs myspace et j'doit admettre que j'aime bien aussi !
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 8:05
J'aime bien ce groupe mais j'ai encore jamais acheté d'album
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 10:24
Ad Metal Eternam a écrit:
Autrement, j'suis d'accord avec Senseo, je capte pas non plus vraiment la ressemblance entre ce groupe et Rammstein. C'est un peu comme si on me parlait de "côté KoRn" dans la musique de Steve Vai
c'est le souvenir que j'en avais, mais c'est vrais qu'en écoutant le myspace ça n'a plus rien à voir
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 11:15
Je te taquine, mon bon JC
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 11:18
méchant
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 11:58
je deteste ce groupe...Tout simplement parce que souvent on ecoute un morceau , on va trouver ça bien..On se procure un album et ARGH!!!C'etait le seul morceau valable...Ca part trop dans tout les sens, je supporte pas. Faire n'importe quoi n'est pas synonyme de genie...
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 15:20
j'ai essayé une fois ,et j'ai pas accroché du tout
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Mar 10 Juin - 18:25
ils serons au RAISMESFEST cette année !!
Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Jeu 28 Aoû - 20:57
Le nouvel album, Licht, sort demain
La tracklist
01 Es wird schlimmer 02 Auf die Liebe 03 Wir sind das Licht 04 Nach der Ebbe 05 Adrenalin 06 Der Elende 07 Heut.. ist der Tag 08 Wir hoffen 09 Der Weg 10 Ein Lichtlein 11 Auferstehen soll in Herrlichkeit
Et en plus la totalité de l'album est en écoute sur leur myspace ça a l'air moins délirant que par le passé mais c'est bon.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Dim 31 Aoû - 22:58
Rahhh faut que je le choppe !
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 1 Sep - 18:09
Je l'ai écouté une première fois aujourdhui et très bonne surprise, je m'attendais pas ç un album de cette qualité. Si je reste sur cet avis, il sera un de mes DAR préférés, voir le 1er.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 1 Sep - 19:55
Ben si c'est moins delirant que les precedents, je vais p'te aimer...Parce que les precedents, je trouve que c'est vraiment nawak
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 31 Juil - 10:03
ben on a laissé tomber ce groupe !
l'album sort le 25 août
je vous ai fourni l'info, maintenant je vous laisse ...
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Sam 17 Avr - 12:18
sortie le 2 Juillet 2021 via Nuclear Blast. l’album a été enregistré sans répétition ni préparation pendant deux jours à l’automne 2020 et se veut un hommage à une variété de cultures et d'influences. 500 minutes de musique improvisée ont été enregistrées, allant du Grind au Metal tribal rappelant Roots de Sepultura jusqu’à des morceaux psychédéliques et quelques incursions Black Metal ("Nachtblume", "Ymir"), agrémenté d'une variété d’effets et d’instruments comme le didgeridoo, le djembé, le darbouka, le gong, les tambours sur cadre, la harpe, le tout combiné avec des voix improvisées et multilingues.
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Sam 1 Mai - 14:13
C est assez étonnant. Après, je ne suis pas certain d être dans le trip.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DIE APOKALYPTISCHEN REITER Lun 17 Mai - 15:33
Page 1 sur 1