Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood powaaaaa !!!

Aller en bas 
+27
Beurk Rogers
Metalpapy
Craftouille
FreT
^Wedge^
Fan's
LAHUCHE
SML59
Angs
jeje
zecreator666
Elric des Dragons
DkPouille
maiden
Seosamh
buz
Noxos
Laurent
Captain Kirk
Manex Peio
Api-Vat
Michu
Florian
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
maynine
Rico
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:41

ben quant ils sont dans une voiture banalisé ,c'est camouflage dans un sens Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:06

En même temps, je comprends pas. Des radars planqués, y'en a partout. C'est juste un outil de contrôle, pour ceux qui ne respectent pas les limitations.

Si tout le monde savait où ils se trouvaient, bah ils ne serviraient strictement à rien, et tout le monde continuerais de rouler en s'en foutant.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

tu comprendras quant les PV arriveront chez toi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:21

Api-Vat a écrit:
En même temps, je comprends pas. Des radars planqués, y'en a partout. C'est juste un outil de contrôle, pour ceux qui ne respectent pas les limitations.

Si tout le monde savait où ils se trouvaient, bah ils ne serviraient strictement à rien, et tout le monde continuerais de rouler en s'en foutant.

Bref...

sauf qu'un radar c'est de la prévention (soit disant) et quant on fait de la prévention ben on ne se cache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

Soit-disant pour notre sécurité ouais... Et pour celles de leurs portefeuilles avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Ouais, en effet, les pvs rapportent gros à l'Etat. Mais bon, c'est pas eux qui trafiquent vos compteurs il me semble aha !

Ensuite, de la prévention ? Ca veut dire quoi ? "Je suis prévenu qu'il y a un radar, alors je ralenti, parce que bien sûr, je conduisais trop vite aha !"

Ca reste de la prévention, car c'est sensé être dissuasif. Comme je l'ai dit, si on vous annonce les radars, ça sert plus à rien, et ça prévient que dalle. Et ça ne dissuade pas.

C'est dingue, cette haine envers les radars. Vous savez pas conduire dans les limitations de vitesse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

Prendre 90€ dans la gueule pour avoir roulé à 52 au lieu de 50, ça peut expliquer des trucs, car je sais que ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

Bah t'es sensé avoir une marge d'erreur de 5km si je ne m'abuse. Et de toute façon, ça n'a rien à voir avec le fait que les radars soient camouflés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:09

Tout de suite tu parlais de "haine des radars".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:10

la prévention c'est fait pour éviter les accidents ,un radar n'empêche rien c'est juste fait pour remplir les caisses, d'ailleurs on arrive au limites de cette politique, surtout qu'ils ne sont jamais placé à des endroits dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:11

Pour une fois, d'accord avec JC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:33

Les radars ne rapportent pas d'argent. C'est ceux qui se font flasher qui donnent les thunes.
Et quand on se fait flasher, c'est qu'on est en infraction. Les limitations de vitesse ne sont pas camouflées, et ce sont en fonction d'elles qu'on roule.

Une infraction, c'est pénal. La punition, c'est la dissuasion, et donc pas extension, la prévention. Si y'a pas de punition, l'homme il fait ce qu'il veut, il s'en fout.

Après, ça rapporte des sous à l'etat, mais il faut bien un moyen de contrainte. Vous préférez peut être vous faire couper une main, ou faire de la prison...

J'en sais rien, t'imagines, un mec poignarde un autre dans un bar, et se fait coffrer par un flic en civil qui trainait par là. "Ah mais nan, c'est pas du jeu, le flic était en civil, j'aurai jamais fait ça autrement !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:45

Api-Vat a écrit:


J'en sais rien, t'imagines, un mec poignarde un autre dans un bar, et se fait coffrer par un flic en civil qui trainait par là. "Ah mais nan, c'est pas du jeu, le flic était en civil, j'aurai jamais fait ça autrement !" Very Happy

ben t'a tout compris ,si tu vois les flics tu roule moins vite (quoi que la vitesse n'est pas une cause d'accident mais un aggravant) alors que si ils sont caché rien ne t'empêche de rouler vite te faire flacher et d'emplâtrer le con qui a grillé le stop Wink
puis le jour ou on mettra des radars devant les écoles là on pourra dire qu'ils servent à quelque chose...c'est pas le cas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:52

Non, dans ce cas là, faudrait mettre des radars tout les 10 mètres. Ralentir ta vitesse parce qu'il y a un radar, c'est hypocrite. Normalement, t'as même pas besoin de ralentir. La radar il te dit pas de rouler doucement, il te dit de rouler à la vitesse autorisée. C'est quand même pas si dur à respecter si ?

J'en déduis selon toi qu'on peut rouler vite tout le temps, et que quand un radars est en vue, hop hop, je ralentis, et je reprends ma course aussitôt passé. Bah super, ça va juste faire qu'il y aura plus d'accident là où y'a pas de radars, et donc des morts quand même.
La solution, c'est la peur, si je puis dire. La peur de te faire flasher, qui fera que tu rouleras à bonne vitesse partout, y compris devant les écoles.

Et pour ça, il faut que tu puisses être flashé n'importe où, sans t'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

Api-Vat a écrit:
Non, dans ce cas là, faudrait mettre des radars tout les 10 mètres. Ralentir ta vitesse parce qu'il y a un radar, c'est hypocrite. Normalement, t'as même pas besoin de ralentir. La radar il te dit pas de rouler doucement, il te dit de rouler à la vitesse autorisée. C'est quand même pas si dur à respecter si ?

faut croire que t'a pas ton permis pour dire ça Hein
roule à 90 sur une 2x2 voix le soir et tu verra si c'est facile tu roulera facilement à 110 et c'est pas pour ça que tu serra un tueur en puissance ..
sinon j'suis pas spécialement contre les radars,faut simplement les mètres à des endroits dangereux et comme je l'ai déjà dis c'est absolument pas le cas...et tant qu'on améliorera pas la prévention et l'éducation sur les routes, il y aura toujours autant de morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:37

Tu trouves que y'a pas assez de prévention ? Purée, je trouve au contraire qu'on nous bassine à l'infini avec ça. Après, c'est aux gens de se résponsabiliser. Ils savent pas encore que c'est MAL de conduire vite, ivre, à contre-sens dans une ruelle avec une école à 17h ?
Ensuite, j'ai l'impression que t'as absolument rien lu à ce que j'ai dis, ni au fait que poster des radars à des endroits "stratégiques" ne réglera rien. Ou alors dis moi en quoi j'ai tort précisément.

Après, j'ai pas mon permis, mais en tout cas, j'ai jamais du dans mon entourage des cas de "flash" non justifié ou sévère au point de te prendre une prune pour 2km d'écart.
Je pense pas que les limites de vitesse soient si dure à respecter. Enfin, y'a des gens qui se sont jamais fait flasher de leur vie. Alors quoi, ce sont des Super Heros ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:53

Je suis désolé mais se prendre 90€ d'amende et 1pt en moins pour avoir rouler à 91km/h au lieu de 90km/h (ce qui est arrivé 2 fois à mon père), tu vas quand même pas me dire que c'est nous prendre pour des vaches à lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:40

Arrêtez de parler de prévention bordel de merde, comme dit Fan's, on est là que pour leur fric! Ils en ont rien à foutre qu'on aille se tuer sur la route, à part peut-être que ça en fera un de moins à payer des amendes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Api-Vat a écrit:

Après, j'ai pas mon permis, ?


on en reparlera quand tu l'aura alors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

Fan's a écrit:
Je suis désolé mais se prendre 90€ d'amende et 1pt en moins pour avoir rouler à 91km/h au lieu de 90km/h (ce qui est arrivé 2 fois à mon père), tu vas quand même pas me dire que c'est nous prendre pour des vaches à lait !

c'est qu'il roulait à 96km/h (96-5 de marge) ,mais ça fait chier quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:49

Flo : Putain t'es carrément grave toi.

Fan's : Il existe une marge technique. Elle est de 5 km/h pour les radars fixes et 10 km/h pour les radars mobiles. Une contravention, ça peut se contester.
En gros, il faut être flashé à 96km/h au lieu de 90 pour être verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:51

Le plus grave n'est pas celui que tu penses j'ai l'impression. Maintenant les flics ne se font plus chier à différencier dépassement de vitesse autorisée et excès de vitesse.

M'enfin c'est ici que je comprends carrément mieux l'expression "forum de discussion où l'on ne peut pas discuter" (©️®️ AME).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:54

ceci dis j'ai encore mes 12pts ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:55

Moi je discute. J'expose des arguments, j'échange des idées. Toi t'arrives en criant "fuck the system", et au complot demoniaque. Tu discutes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:55

daemonarch a écrit:
Fan's a écrit:
Je suis désolé mais se prendre 90€ d'amende et 1pt en moins pour avoir rouler à 91km/h au lieu de 90km/h (ce qui est arrivé 2 fois à mon père), tu vas quand même pas me dire que c'est nous prendre pour des vaches à lait !

c'est qu'il roulait à 96km/h (96-5 de marge) ,mais ça fait chier quand même Wink

Je sais mais c'est 96km/h avec la marge d'erreur du constructeur donc on arrive quand même à rouler à 91km/h avec les mesures de Police !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flood powaaaaa !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood powaaaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: