Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: MattRach Mer 25 Juin - 21:21
Son site http://mattrach.com
Myspace http://myspace.com/mattrachguitar
Pour telecharger ses musiques http://blastmymusic.com/mattrach.
Et mon cover de sa splendide éecriture du canon rock
Dernière édition par Metallica38 le Jeu 26 Juin - 19:32, édité 2 fois
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 21:24
Tiens on en entend causer partout depuis un moment lui, même si on avait déjà quelques vidéos sur le forum
Par contre j'ai pas écouté le Canon, mais comme dirait Domi, "un truc devenu à la mode".
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 21:30
Ecoute le ce type, il est vraiment excellent... personnellement c'est mon second guitar hero national (apres le virtuose Patrick Rondat)
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 21:34
J' ai vu pas mal de video de lui apparament il habite dans le nord, en tout cas il est vraiment bon et puis en ce qui concerne canon rock c' est clair que c' est à la mode y a qu a voir au bahut où des tas de type l' ont sur leur telephone portable avec la chanson connude dragon force
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 21:47
jeje a écrit:
J' ai vu pas mal de video de lui apparament il habite dans le nord, en tout cas il est vraiment bon et puis en ce qui concerne canon rock c' est clair que c' est à la mode y a qu a voir au bahut où des tas de type l' ont sur leur telephone portable avec la chanson connude dragon force
Yeah!! moi aussi je suis dans la mode ... a propos c'est vrai que je suis encore au bahut (gamin va mdr)
La song connue de Dragon Force c'est "Through the Fire and Flames"
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 21:55
Normal on peut la jouer dans Guitar Hero III
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 22:47
Fan's a écrit:
rectification, on peut essayer de la jouer dans Guitar Hero III enfin c'est mon cas ! le lien myspace n'est plus bon :'(
Sujet: Re: MattRach Mer 25 Juin - 23:13
Le Canon n'est pas de lui. Rectification à prévoir. Sinon, ouep il se démerde super bien à la gratte et se débrouille aussi sur la batterie. Il fait un concours actuellement pour faire la première partie de Satriani...mais comme c'est un concours international les places sont chères et actuellement il est largement devancé par d'autres au moins aussi bons que lui.
Sujet: Re: MattRach Jeu 26 Juin - 1:25
METALPAPY a écrit:
Fan's a écrit:
rectification, on peut essayer de la jouer dans Guitar Hero III enfin c'est mon cas ! le lien myspace n'est plus bon :'(
Je suis en facile et bah ça va xD Mais j'imagine pas en moyen/difficile et expert
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: MattRach Lun 21 Juil - 19:18
Eh bien en parlant de Canon Rock a la mode, voici un petit mix de moi playant ce canon rock (les versions de jerry et mattrach sont alternées )
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MattRach Lun 21 Juil - 20:06
excellent !
Sujet: Re: MattRach Lun 21 Juil - 20:24
Yes, bien sympa ! J'en connaissais justement la version de Jerryl, qui dépote fortement :
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: MattRach Lun 21 Juil - 20:58
Jouez les 4 Saisons de Vivaldi
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: MattRach Mar 22 Juil - 10:30
Citation :
Jouez les 4 Saisons de Vivaldi
Bah y a pas de problêmes, il faut juste que je trouve un bon backtrack et je le joue, il est extremement tranquille ce morceau
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: MattRach Lun 28 Juil - 21:28
Ah bon? T'es sûr de tenir la durée et les difficultés incluses dans les 4 parties? Déjà, jouer l'été correctement même dans la version de Rondat c'est déjà excellent et à partir de ce moment tu fais partie de la cours des grands. Maintenant avec un fond ou non, je demande à voir.
Sujet: Re: MattRach Mar 29 Juil - 19:36
Helldoween a écrit:
Ah bon? T'es sûr de tenir la durée et les difficultés incluses dans les 4 parties? Déjà, jouer l'été correctement même dans la version de Rondat c'est déjà excellent et à partir de ce moment tu fais partie de la cours des grands. Maintenant avec un fond ou non, je demande à voir.
allez vive les defis!! non c'est pas provoquant, mais j'aime les defis, en plus la version de l'été je l'ai deja jouée avec un pote lors d'un concert l'an dernier: c'etait parfait en plus, donc imagine maintenant
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MattRach Mar 29 Juil - 19:49
Putain le mec qui suit vachement le forum , j'avais pas vu ce post . Mais c'est tout bon ça mon petit Metallica38. Tu fais dans le plus couillu? De la zique d'homme quoi . T'as quoi comme matos?
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: MattRach Mar 29 Juil - 20:16
alors qu'est ce que j'ai? une gratte gtx36 (copie de gibson les paul avec EMG81), un ampli Berhinger LX-112 V-AMPIRE (pas mal ce truc ) ce que je fais de plus couillu? Slayer yeah
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MattRach Mar 29 Juil - 20:24
Metallica38 a écrit:
alors qu'est ce que j'ai? une gratte gtx36 (copie de gibson les paul avec EMG81), un ampli Berhinger LX-112 V-AMPIRE (pas mal ce truc )
puis tu à ton code aussi
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: MattRach Mar 29 Juil - 20:26
daemonarch a écrit:
Metallica38 a écrit:
alors qu'est ce que j'ai? une gratte gtx36 (copie de gibson les paul avec EMG81), un ampli Berhinger LX-112 V-AMPIRE (pas mal ce truc )
puis tu à ton code aussi
oui!! je raconterai a Delph comment c'est passé l'attente, je prefere m'exprimer en le narrant qu'en l'ecrivant
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: MattRach Mer 30 Juil - 10:52
Metallica38 a écrit:
Helldoween a écrit:
allez vive les defis!! non c'est pas provoquant, mais j'aime les defis, en plus la version de l'été je l'ai deja jouée avec un pote lors d'un concert l'an dernier: c'etait parfait en plus, donc imagine maintenant
Ben fait nous donc part de ta version, car là ça me mettra vraiment sur le cul dans ce cas, même si tu ne fais que l'été. Perso, je ne suis pas prêt de la jouer comme fait Rondat.
Sujet: Re: MattRach Mer 30 Juil - 15:59
Pareil que Helldo, il y a du boulot pour le sortir ce morceau. J'attends de voir un enregistrement avant de juger.
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: MattRach Mer 30 Juil - 16:35
Je plussoie...
Sujet: Re: MattRach Mer 30 Juil - 18:12
Par contre il serait bien que tu crées un topic pour tes choses perso plutôt que de polluer celui de Mattrach si c'est pour montrer tes vidéos
Sujet: Re: MattRach Mer 30 Juil - 19:24
Citation :
Par contre il serait bien que tu crées un topic pour tes choses perso plutôt que de polluer celui de Mattrach si c'est pour montrer tes vidéos
Bah écoute, je crois que j'en ferai un du nom "Vos experiences musicales" ou un truc dans le style