| Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 19:31 | |
| Hello ! Alors, je sais bien qu'il y a déjà un topic ouvert sur le Hellfest mais de la merde, j'ai passé trop de temps sur les photos pour qu'elles soient noyées dedans... Du coup, je mets un new topic ici... TOUTES LES PHOTOS sont en ligne sur NOISEWEB !!!! C'est là que ça se passe : http://www.noise-web.com/photos/hellfest2008.htm Groupes concernés : Vendredi 20 Juin 2008Alchemist Bleeding Through Carcass Danko Jones Death Angel Dimmu Borgir In Flames Katatonia Krisiun Marduk Mayhem Paradise Lost Rotting Christ Septic Flesh Sick Of It All Testament Ultra Vomit Venom Samedi 21 Juin 2008 Airbourne Anaal Nathrakh Anathema Apocalyptica Belphegor Benighted Blazing War Machine Candlemass Cavalera Conspiracy Disfear Gamma Ray Helloween Iced Earth Legion Of The Damned Ministry Nightmare Porcupine Tree Shining Sodom Dimanche 22 Juin 2008 Eths Meshuggah Morbid Angel Motörhead My Dying Bride No Fx Obituary Opeth Primordial Slayer Year Of No Light + une grosse section Backstages, public, ambiance du festival !! Enjoy et n'hésitez surtout pas à commenter parce que j'y ai quand même passé la semaine pour tout sélectionner, redimensionner et ajouter les copyrights !!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 19:36 | |
| - Will Of Death - Noiseweb a écrit:
- Alors, je sais bien qu'il y a déjà un topic ouvert sur le Hellfest mais de la merde, j'ai passé trop de temps sur les photos pour qu'elles soient noyées dedans...
Au contraire, tu as bien fait d'ouvrir un topic ici car il est prévu pour J'aurais dû faire ça pour celui du GRASPOP d'ailleurs, j'ai zappé Dis-donc, qu'est-ce que tu peux te cogner la tête contre les murs, toi J'ai déjà vu les photos d'Iced Earth et ça le fait, m'en vais voir le reste |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 19:41 | |
| Est-ce que c'est possible que je poste les photos d'Eths sur mon forum en mettant un lien et en t'envoyant la page pour que tu vérifies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 19:55 | |
- Hello !
Alors, je sais bien qu'il y a déjà un topic ouvert sur le Hellfest mais de la merde, j'ai passé trop de temps sur les photos pour qu'elles soient noyées dedans...
Ouais t'as raison, on risque de polluer avec nos photos prises à l'arrache dans la fosse avec des pauvres compacts |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 20:30 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Ouais t'as raison, on risque de polluer avec nos photos prises à l'arrache dans la fosse avec des pauvres compacts
Pffff... t'as rien d'autre à dire comme conneries ? Je pense juste que ce n'est pas plus mal de séparer les photos et les commentaires... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 20:30 | |
| Magnifiques photos Will J'adore la 12ème d'Helloween, Weikath fait encore une belle tronche |
|
| |
| Sujet: ang Sam 5 Juil - 20:33 | |
| - Fan's a écrit:
- Est-ce que c'est possible que je poste les photos d'Eths sur mon forum en mettant un lien et en t'envoyant la page pour que tu vérifies ?
Pas de souci ! Le lien pour les photos de ETHS est : http://www.noise-web.com/photos/index.php?pers=1&rep=HELLFEST2008/JOUR3/eths Si tu veux sélectionner juste une photo, tu prends ça, et tu changes le numéro de la photo que tu veux (exemple pour la n° 2) : http://www.noise-web.com/photos/HELLFEST2008/JOUR3/eths/eths_hellfest2008-02.jpg Copyrights à noter : Metal Obs' et Noiseweb / www.noise-web.com Merci ! Cheerz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 20:35 | |
- Breizhjoker a écrit:
- Ouais t'as raison, on risque de polluer avec nos photos prises à l'arrache dans la fosse avec des pauvres compacts
Pffff... t'as rien d'autre à dire comme conneries ? Je pense juste que ce n'est pas plus mal de séparer les photos et les commentaires... Je devrais en trouver d'autres, t'inquiètes pas |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! Sam 5 Juil - 21:28 | |
| Mais... mais je rêve pas: la dernière photo, c'est encore Will ! Bon sang, mais comment fais-tu pour tirer des tronches pareilles ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! | |
| |
|
| |
| Photos du HELLFEST 2008 en ligne sur Noiseweb ! | |
|