Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Side Winder Mer 16 Juil - 17:01
Bon je crois je ne m'y étais pas mis :
Je vous présente donc le groupe dans lequel j'officie en tant que guitariste.
Side Winder est un groupe de Heavy Metal aux influences diverses mais non des moindre : Iron Maiden, Judas, gamaray, helloween , manowar, ACDC...
Ce groupe est né plus ou moins en 1991 sous l'impulsion de Olivier Tkachenko et d'un autre guitariste (phil). Dès 1992/1993 les premiers morceaux commencent à voir le jour (dont "Side Winder" qui existe toujours).
Comme tous les groupes de metal en France c'est la galère ! L'avancée se fait en fonction des emplois du temps de tout le monde... (avec deux cheminots dans le groupe pour qui en connaissent les horraires..., deux autres qui sont appelés à faire des déplacements, et un autre qui risque de faire des déplacements en Inde !!!!!). Bref malgré tout ça avance, doucement mais sûrement le deuxième album est en cours d'enregistrement, pour faire la paire avec le premier : Mother Earth.
Pas mal de concerts à notre actif dont une première partie de UDO/Primal Fear, deux passages super sympas chez les Outcasts de Bordeaux (comme la bande à Lahuche), et quelques souvenirs bien sympas (dont un bon concert en compagnie de Boneshaker )
Voici les liens :
Myspace Site
Allez quelques vidéos live :
et une petite reprise pour la route :
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Side Winder Mer 16 Juil - 18:02
sympa tout ça THE WILL
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008