| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+30nyko62 SML59 Manex Peio Trooper666 Metallica38 lucretia Phil Helld (-|-) ween Craftouille Ronnie The Ancestor Of Metal HELLHAMMER the will DkPouille Api-Vat zecreator666 Laurent Elric des Dragons Metalpapy Rico Angs Fan's Ad Metal Eternam buz maynine Captain Kirk fredouille jeje Michu Florian 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Sen'Ken' Metal Embryo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 14:35 | |
| Là j'écoute Uncle Slam - When God Dies.
Ce groupe est assez space, ça me fait penser à un mélange entre un Megadeth miniature et un Red Hot funky à l'ancienne. Vraiment original, mais je trouve ça plutôt efficace au bout du compte.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=176535335 |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 14:57 | |
| Juste parce que j'aime bien les photos Sen'Ken'. Uncle Slam - When God Dies Sinon j'écoute ça.
ALTER BRIDGE - One Day Remains |
|
| |
Sen'Ken' Metal Embryo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 15:09 | |
| J'préfère la musique, personnellement. |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Sen'Ken' Metal Embryo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 15:15 | |
| C'est de mauvais goût. Mais le fait est que je peux toujours m'expliquer. Ca fait pas de mal. Ah ah.
Disons que si c'est pour poster une image de l'album que t'écoutes, j'vois pas l'intérêt. Ce genre de thread, c'est surtout pour faire découvrir des groupes qu'on apprécie aux autres. Donc, privilégier un ptit descriptif de ce que t'écoutes avec un lien pour voir c'que ça donne.
M'enfin, faites comme bon vous semble après tout.
J'suis toujours sur le même album. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 15:23 | |
| Hey ho mec! T'es bien gentil. Tu débarques et tu fonces dans le tas. Je poste une image de ce que tu écoutes juste parce que c'est plus joli. Ouais mec, je suis une grand mère et j'ai des marottes. Faut excuser les vieux ou les tuer à la naissance hein. Tu as ta personnalité et ici chacun a la sienne et le forum fonctionne d'une certaine façon. Va falloir t'habituer. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 15:27 | |
| Je plussoie May sur l'affaire. On n'oblige personne à justifier son écoute sur ce topic. Si ça te branche tu as le droit mais ça tombera vite fait aux oubliettes. Sinon quand on veut parler d'un groupe on va dans le topic qui lui est consacré et s'il n'existe pas on le crée suivant la charte du forum. Maintenant t'es gentil mais ce genre de réflexions tu te les gardes et surtout tu essaies de voir comment le forum fonctionne avant de la ramener tout le temps. _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
frederiff Metal Fetus
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 20:20 | |
| Putain t'es pas fan toi, t'en écoutes un de temps en temps comme ça mais c'est tout quoi |
|
| |
frederiff Metal Fetus
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Sep - 20:33 | |
| si je te disais que j'ecoute au moins 1 album de malmsteen chaque jour que dieux fait depuis des annees,tu me prendrait surement pour un fou... je poste ceux que j'ecoute plus rarement,et je m'ouvre aussi a d'autres choses... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://metalpapy.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1220 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|