| XXX | |
|
+4Metalpapy buz Craftouille Captain Kirk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: XXX Sam 26 Juil - 23:20 | |
| XXX est un nouveau groupe de glam-rock suédois qui compte dans ses rangs Snowy Shaw (THERION, DREAM EVIL, KING DIAMOND, MERCYFUL FATE, MEMENTO MORI, NOTRE DAME) et qui sortira son premier album intitulé "Heaven, Hell or Hollywood?" en octobre. le myspace |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 0:44 | |
| Sacré Snowy! J'adore tout ce qu'a fait ce mec jusqu'ici. Et, c'est bien parti pour durer! Reste le manque d'un minimum de cohésion, quoique, le foutoir, c'est bien aussi, mais il faut suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 9:53 | |
| Il a raison de suivre ses envies et ne pas se cantonner à un style. En tout cas c'est pas mal |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 10:21 | |
| 2008 ,l'année du retour du Glam ,sinon j'aime assez _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 10:59 | |
| J'adore, merci pour le lien daemonarch! Je ne décolle pas de la page Myspace depuis hier soir, on dirait du Notre Dame en glamouse: génial. Vous avez vu? Sur Heaven Hell or Hollywood, on dirait la voix de S. Bach! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 11:12 | |
| ça me fait penser à Kiss. _________________ |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 12:34 | |
| C'est génial!!!! Rarement entendu aussi catchy!!! Et la voix de Shaw... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 12:47 | |
| J'ai dit quoi encore moi? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 12:52 | |
| Ben, le fait que tu es jamais entendu un truc aussi catchy. Heaven Hell or Hollywood le fait c'est clair, après le reste mouais bof. |
|
| |
Thierry Metal Fetus
| Sujet: Re: XXX Dim 27 Juil - 12:58 | |
| Ca doit être une histoire de goût, parce que je les trouve toutes entraînantes et catchy |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: XXX Lun 28 Juil - 18:49 | |
| Ca s'écoute, pas fan véritablement, je ne pense pas que j'accrocherai longtemps à l'album mais ça s'écoute. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: XXX Mer 20 Mai - 10:00 | |
| - buz a écrit:
- Craftouille a écrit:
- Enfin reçu ce jour le projet glam du père Snowy Shaw disponible depuis peu sur amazon à un prix décent...
Tu nous diras si c'est bien L'album est très très plaisant. Un savant (et savoureux) mélange de rock et de punk saupoudré de sucre métallique. Du glam quoi. Le plus noble, un poil moderne mais respectueux de ses ancêtres. Peut-être un peu trop? Je ne le pense pas. Snowy Shaw nous propose enfin son style et sa dynamique inimitable à l'aide de ses fûts relevant ainsi la sauce via moults moulinées et rythmes appuyés dont il a le secret. De la même façon que sur ses projets passés dans divers styles (Horror, Black, Power...), il y apporte son petit grain de folie, que ce soit dans les lyrics (le titre Wall of Fame, hilarant) ou dans certains chorus (celui de Miss Misery par exemple, fleurant bon l'ére Notre Dame). Une bonne idée aussi, qu'il délègue le chant une fois sur deux à son acolyte guitariste à la voix éraillée mais puissante permettant ainsi de proposer un bon contrepoids à son organe vocal si particulier. La production manque un peu de patate et le mixage, pourtant signé d'Andy La Roque, a bien du mal à retranscrire ce sentiment de puissance permettant d'apprécier pleinement cette belle pièce de fun. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, nous passons un bon moment en compagnie de ce trio magique proposant un album glam de qualité, un peu fou et résolument moderne. C'est trop court!!! Encore!
Dernière édition par Craftouille le Mer 20 Mai - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: XXX Mer 20 Mai - 13:40 | |
| voilà une chro interessante, j'ai toujours peur avec ce style glam qui manque parfois de corones _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: XXX Mer 20 Mai - 13:55 | |
| Perso après avoir écouté j'aurais grandement préféré qu'il reste dans Therion, sa voix sur la superbe musique de Therion fait merveille !! M'enfin s'il s'éclate c'est le principal ! |
|
| |
| XXX | |
|