Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 13:14
Vu a la même époque au Bataclan avec Eldritch et puis en 99 au Zenith avec Superior et Strato puis quelkques mois plus tard en tête d'affiche du Hard Rock festival a evry avec une affiche a tomber (gamma Ray/ edguy/Freedom call/Dimmu Borgir/Misanthrope/Vanden plas) et en ce qui concerne les 2 premiers ces 2 shows restent parmis les meilleurs concerts que j'ai pu me faire!
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 13:21
Moi je préfère la période Edu...mais vous vous en seriez douté, venant de moi XD
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 13:22
T'es irrécuperable...
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39301 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 13:45
Ah tiens je les ai vu à Lille en cette même année 96, sinon je suis mixe y a de bons et de mauvais disques dans les deux périodes, j'adore Holy Land mais j'adore aussi Rebirth
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 13:51
Le seul que j'ai écouté c'est temple of shadows (considéré comme le meilleur de cette periode), y'a rien a faire, je ne supporte pas Faislachier, rien que sa tronche me donne des boutons!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 14:14
Holy Land est un des albums que j'aime le moins d'Angra. J'ai jamais compris l'engouement autour de cet opus...il est d'un chiant...
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 14:18
J'ai Holy Land et Angels Cry, et les deux...
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 15:28
Flo, arretes de fumer des trucs pas bien, ça te donne mauvais goût!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 17:05
Beurk Rogers a écrit:
Vu a la même époque au Bataclan avec Eldritch et puis en 99 au Zenith avec Superior et Strato puis quelkques mois plus tard en tête d'affiche du Hard Rock festival a evry avec une affiche a tomber (gamma Ray/ edguy/Freedom call/Dimmu Borgir/Misanthrope/Vanden plas) et en ce qui concerne les 2 premiers ces 2 shows restent parmis les meilleurs concerts que j'ai pu me faire!
Vu aussi en 99 au Zenith à Paris , concert enorme pour ma part , et vu aussi je sais plus quand , Angra avec Edu à Tours (à noté dans les annales ) Sinon mes best sont les deux premiers avec Dédé et les deux premiers avec Edu
Ben Edu en a juste marre de devoir se broyer les couilles à chaque fois qu'il chante une note avec Angra il le disait déjà il y a quelque temps.
Et sinon pour un retour de Matos voila ce qu'il disait il y a quelques temps sur radiometal.
Il s’est écoulé de nombreuses années depuis ton départ d’ANGRA. As-tu été en contact avec tes anciens collègues, récemment ? Pourrais-tu envisager de jouer à nouveau avec eux à l’avenir, dans ANGRA ou dans un autre projet ?
Pas vraiment. Je n’ai pas eu beaucoup de contacts avec eux depuis notre séparation, sauf en de rares occasions, comme des célébrations pour des magazines ou des émissions de radio. Nous nous sommes croisés brièvement lors de ces événements. Je n’envisage pas de réunion avec mes anciens groupes, ce n’est pas un objectif. Il y a un temps pour tout, et je respecte ce temps. J’ai beaucoup de respect pour l’image que nous avons laissée du groupe et le travail que nous avons réalisé ensemble. Mais refaire quelque chose aujourd’hui serait de l’opportunisme – quelque chose du genre : « reformons-nous histoire de gagner un peu d’argent ! ». Ce ne serait pas honnête. Reformer un vieux groupe ne doit se faire que si on en a vraiment envie, ou si on se rend compte qu’on est incapable de faire quoi que ce soit sans ses anciens collègues. Ici, ce n’est pas le cas. A l’heure actuelle, je suis entouré d’excellents musiciens, et j’ai la possibilité de rencontrer des gens incroyables, aussi bien dans le milieu du metal qu’en dehors. Très honnêtement, je suis satisfait avec ma carrière. Je pense que la décision de nous séparer est arrivée au bon moment. C’était très important pour chacun d’entre eux, pour que nous puissions suivre notre propre voie. Il y a malgré tout quelques side-projects, comme VIRGO, que j’ai réalisé avec Sascha Paeth. Nous n’avons fait qu’un album, mais il n’est pas impossible que nous nous penchions à nouveau dessus et en sortions un second. Nous avions beaucoup aimé ce projet, et le public avait également bien accroché. C’est quelque chose que j’aimerais réitérer.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: ANGRA Ven 25 Mai - 22:55
Suis pas surpris par ce départ, j'ai lu récemment une interview de Edu dans un Rock hard de 2011 où on sent clairement que sa priorité n°1 n'est plus Angra.
D'ailleurs il avait l'air de na pas avoir de nouvelles de Kiko et Rafael, ce qui en disait long sur l'ambiance qui devait régner au sein du groupe.
Alors bien sur ça ouvre les portes à un retour d'André MATOS, ce qui serait toujours mieux qu'un deuxième VIRGO qui n'est pas forcément rester dans les annales quoiqu'il en dise.
Sujet: Re: ANGRA Sam 26 Mai - 16:03
Ouais enfin a chaques rumeurs de reformation on en a un qui dement et comme par miracle ça arrive quand même!!! Au pif, Maiden, Black Sabbath et le ponpon etant Anthrax!
Je dis pas que ça va arriver, mais je ne serais pas surpris du tout.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Lun 9 Juil - 17:15
Angra au point mort avec le depart d'Edu , Kiko Loureiro continu son chemin avec la sortied'un nouvel album solo intitulé Sounds Of Innocence.Sur cet album, il est accompagné de Virgil Donati (PLANET X, DEREK SHERINIAN BAND) à la batterie et Felipe Andreoli (ANGRA) à la basse.
Tracklist:
1-Awakening Prelude 2-Gray Stone Gateway 3-Conflicted 4-Reflective 5-El Guajiro 6-Ray Of Life 7-The Hymn 8-Mãe D'Água 9-Twisted Horizon 10-A Perfect Rhyme
Sujet: Re: ANGRA Mar 10 Juil - 18:38
Dans une salle d'attente d'un cabinet dentaire, ça le fait bien
Sujet: Re: ANGRA Mar 10 Juil - 21:10
Mon dentiste passe du Céline Dion... Alors tant qu'à choisir.
Sujet: Re: ANGRA Jeu 16 Aoû - 19:21
1er best of du groupe à sortir le 29 octobre chez SPV
CD1
01. Carry On 02. Angels Cry 03. Wuthering Heights 04. Evil Warning 05. Nothing To Say 06. Holy Land 07. Carolina IV (live) 08. Freedom Call 09. Lisbon 10. Metal Icarus
CD2
01. Nova Era 02. Rebirth 03. Hunters And Prey 04. Spread Your Fire 05. Waiting Silence 06. The Course Of Nature 07. Salvation:Suicide 08. Arising Thunder 09. Lease Of Life 10. Kashmir (LED ZEPPELIN cover)
Sujet: Re: ANGRA Ven 17 Aoû - 10:07
Rien de folichon comme tousles best of...
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: ANGRA Ven 17 Aoû - 11:58
Cela semble tout de même bien retracer leur discographie, non ?
Sujet: Re: ANGRA Sam 18 Aoû - 15:50
Ben oui comme beaucoup de best of! Donc c'est bien pour découvrir le groupe mais inutile pour le fan!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mar 4 Sep - 18:29
Angra, la fin ???
Sujet: Re: ANGRA Mer 5 Sep - 0:02
Rien à l'horizon en tout cas vu les tensions dans le groupe....
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 7:01
Fabio LONE (Rhapsody) répétant avec Angra la chanson Nothing To Say pour le festival 400000 Tons Of Metal
Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 14:08
Merde pourquoi ils reprennent pas Dédé???
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 14:43
Parce que ça ne le fait plus entre eux c'est tout.
Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 14:46
On s'en fout, y' plein de groupes ou ça colle plus et qui se reforment!!!