| The Secret of Monkey Island | |
|
+9Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween zecreator666 maynine Elric des Dragons Api-Vat Angs Ad Metal Eternam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 17:39 | |
| Tu y as déjà joué au moins ? |
|
| |
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 17:41 | |
| Oui et j'ai horreur de ce style de jeux. Mais ceci dit, c'était juste histoire de sortir une de tes expressions favorites lorsque tu n'aimes pas un truc. Là j'ai joué au Nono _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 17:47 | |
| Ben non puisque je dis que c'est moisi quand c'est effectivement moisi, pas forcément quand j'aime pas. Epic fail |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 17:53 | |
| Ah bon? Ben justement ça ne l'est pas toujours mais bon, discussion close sinon on ne va pas en sortir encore une fois. C'est bientôt les vacances, il fait beau...toussa... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 17:55 | |
| Marrant cette manie de vouloir clore une discussion quand c'est pourtant toi qui la ramène en premier. Mais bon, mauvaise foi, reconnait pas ses torts, étouétou... |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 18:04 | |
| T'es gentil toi. Alors admettons, on va encre se lancer dans un truc stérile puisque tu aimes ça. Donc oui c'est moisi, c'est un vieux truc inommable avec un mode de jeu quivalait ce que ça poouvait déjà à l'époque et maintenant c'est un peu léger vis à vis de ce qu'on trouve. Ouep, ça c'est ce que j'appelle moisi. Ca sent le vieux machin à 2 balles. Effectivement je n'aime pas et de ton côté tu sais en faire exactement la même chose. Tu te trouves une argumentation qui ne tient qu'à tes yeux et quiconque ose dire le contraire passe pour un naze qui n'a rien compris. C'est ça qui te plait? C'est ça que tu veux? Alors ça sera sans mi dorénavant. Sois le maître à bord, faiut ce que bon te semble, défonce tout ce que tu n'aimes pas, chie sur les autres autant que tu veux mais ça sera sans moi. C'est marrant cette manie que tu as et ensuite c'est moi qui suit de mauvaise foi. Oui t'as raison après tout, pourquoi dirai-je le contraire? Qui suis je pour oser prétendre le contraire. Aller bye et bon vent. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 18:14 | |
| Nan, c'est moi qui me casse. Après tout, t'as raison, en prenant du recul, j'suis plus une chienlit qu'autre chose ici, j'ai pas ma place sur ce forum. Ciao tout le monde, on continuera de se voir en vrai de toute façon |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 21:17 | |
| il y avait longtemps qu'ils nous avaient pas fait un caca nerveux tous les deux ,et tout ça pour un jeu moisi oup's désolé |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 21:33 | |
| Arnaud et Dominique vous faites chier avec vos querelles. On va mettre ça sur le compte de la chaleur et de la fatigue. Vous êtes fait exactement du même métal. Impétueux, têtes de lard, adorables tous les deux mais bon sang qu'est-ce que vous êtes pénibles quand vous vous y mettez et bon sang qu'est-ce que vous nous manquez quand vous n'êtes pas là ! Alors vous ramenez vos galoches tous les deux sinon j'en prends un pour taper sur l'autre ! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 21:41 | |
| Ah ! J'ai oublié aussi. Si vous passez plus de deux jours sans pointer votre nez ici je donne vos n° de téléphone en clair sur le forum et on vous harcèle jusqu'à ce que vous cédiez ! Ouais c'est du chantage ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 22:28 | |
| si vous ne revenez pas immédiatement c'est moi qui me casse et je ferme le forum et si vous revenez j'en prends un pour taper sur l'autre, vous choisissez ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 22:36 | |
| Je te tiendrai ces deux têtes à claques avec mes petits bras musclés pendant que tu frapperas Paul. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 22:48 | |
| pas besoin de bras musclés avec ces 2 loustics, 1 qui joue du protal et qui pése pas plus de 15kg et l'autre qui joue du Monkey accroché aux branches _________________ |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 23:10 | |
| - maynine a écrit:
- Et on fait comment triple buse !!?
C'est protégé la buse. |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Mer 15 Juil - 23:16 | |
| M'en fiche ! Je tire dans l'tas ! C'est pas une grande buse qui m'a sauvé de l'étouffement devant ManOwaR qui va y échapper si elle continue à faire sa tête de pioche ! Quant au gringalet nourri au surimi il perd rien pour attendre... |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Jeu 16 Juil - 11:00 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Nan, c'est moi qui me casse.
Après tout, t'as raison, en prenant du recul, j'suis plus une chienlit qu'autre chose ici, j'ai pas ma place sur ce forum. Ciao tout le monde, on continuera de se voir en vrai de toute façon Hey nan mais reviens quoi ! >< |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Jeu 16 Juil - 13:20 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- j'ai pas ma place sur ce forum.
je te signale que tu es autant admin que moi bougre d'anon ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Jeu 16 Juil - 13:56 | |
| Ouais d'abord ! Y a abandon de poste là ! Relis la charte NonO ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Jeu 16 Juil - 14:21 | |
| - maynine a écrit:
- Arnaud et Dominique vous faites chier avec vos querelles.
On va mettre ça sur le compte de la chaleur et de la fatigue. Vous êtes fait exactement du même métal. Impétueux, têtes de lard, adorables tous les deux mais bon sang qu'est-ce que vous êtes pénibles quand vous vous y mettez et bon sang qu'est-ce que vous nous manquez quand vous n'êtes pas là ! Alors vous ramenez vos galoches tous les deux sinon j'en prends un pour taper sur l'autre ! T'en oublies un troisieme ma cocotte, et justement c'est eux qui sont modo et admins Des bisous toussa _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Jeu 16 Juil - 15:46 | |
| - maynine a écrit:
Alors vous ramenez vos galoches tous les deux sinon j'en prends un pour taper sur l'autre ! c'est possible de prendre flo pour leur taper dessus ? parce que moi je voudrais bien prendre flo |
|
| |
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island Jeu 16 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Secret of Monkey Island | |
| |
|
| |
| The Secret of Monkey Island | |
|